Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Nos Persos en Sims (Présentation du jeu) Empty
Nos Persos en Sims (Présentation du jeu) Empty
Nos Persos en Sims (Présentation du jeu) Empty
Nos Persos en Sims (Présentation du jeu) Empty
Nos Persos en Sims (Présentation du jeu) Empty
 

 Nos Persos en Sims (Présentation du jeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Votre Co Admin //So Sexy
Paul Wickham

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 267
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
Nos Persos en Sims (Présentation du jeu) Empty
MessageSujet: Nos Persos en Sims (Présentation du jeu)   Nos Persos en Sims (Présentation du jeu) EmptySam 28 Jan - 0:19

Bonjour à tous !

Il y a toujours un moment où les sims sont dans ma vie tellement importants qu’il faut vous faire partager ce plaisir !
Alors j’ai transformé votre staff adoré en sims … et à vos côté je m’apprête à leur faire vivre des tas d’aventures…
Quel genre de défi pourrions-nous, nous fixer ? Faire vivre nos petits sims, dans l’isolement … devant survivre juste avec leurs pauvres petites mains … Et supporter les disputes comme les bons moments… les obliger à faire des choses pas très saines pour survivre … Ce n’est pas vraiment un défi dans le sens où je n’ai pas de limite, par contre ça sera une torture pour nos pauvres amis. Et surtout, vous pourrez intervenir et me donner de vos idées perverses !
Mais trêve de blabla, place au jeu !
Tout d’abord une présentation des lieux s’impose. Ensuite une présentation des candidats bien sûr, et enfin … le défi commencera pour nos pauvres victimes !



Nos Persos en Sims (Présentation du jeu) 113

Voici la maison dans laquelle ils vont cohabiter. Somme toute, bien mignonne, assez petite, et surtout, située dans endroit particulièrement désert. Il n’y a que des arbres et un fleuve plus loin, pour seul voisin, ils ont un vieux château assez loin en face, où vit une vieille femme (bientôt la scène de l’une de mes histoires sims).


Nos Persos en Sims (Présentation du jeu) 214
Passons aux pièces ! La cuisine est très modeste, mais malgré tout bien équipée. Avec du matériel neuf et de très bonne qualité. Même s’il n’y pas de poubelle d’intérieur et de lave vaisselle … de petits détails qui devraient vite ramener du désordre dans les relations … Une table ronde afin que tout le monde puisse bien se regarder dans les yeux durant les repas … heu… familiaux ?


Nos Persos en Sims (Présentation du jeu) 312

La chambre ! Il n’y en a qu’une … Avec un grand lit double … rouge… Afin d’inspirer les futurs passions à naitre… Mais je présume qu’il y’aura surtout des combats pour qui aura le droit à dormir sur le lit ! D’autant que nos chers sims devront développer des relations assez fortes pour accepter de partager leur nid douillé… à moins qu’il n'y’ait même des affinités particulières qui se créent … nous l’espérons secrètement…

Nos Persos en Sims (Présentation du jeu) 410

Ce qui aurait pu être une autre chambre contient juste une armoire et un canapé… pour ceux qui auront raté l’occasion du lit… je présume que cet endroit sera un palace … contrairement au sol qui attendra le dernier arrivé… C’est aussi le seul endroit (après le lit rouge) où nos sims pourront remplir leur barre de confort…

Nos Persos en Sims (Présentation du jeu) 510

Comme vous pouvez le constatez, une très petite salle de bain sépare les deux pièces. Avec une douche intégrée dans la baignoire et un chiotte… On n’arrête pas le progrès. Il y’a pas de lavabo par contre, alors pour se laver les mains après la grosses commission faudra aller dans l’eau de vaisselle de la cuisine !



Dernière édition par Paul Wickham le Sam 28 Jan - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy
Paul Wickham

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 267
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
Nos Persos en Sims (Présentation du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Nos Persos en Sims (Présentation du jeu)   Nos Persos en Sims (Présentation du jeu) EmptySam 28 Jan - 0:19

Nos Persos en Sims (Présentation du jeu) 610

Bien sûr, il faudra que nos sims se distraient… Je présume qu’à force d’être collés les uns sur les autres et de se battre pour la nourriture ou pour le lit, ils n’auront pas envie aussi … de se supporter lors des moments de détente… pourtant, dans ma grande perversité, je leur impose ce devoir…qu’une télévision aurait très bien pu éviter !


Nos Persos en Sims (Présentation du jeu) 710

Le jardin est petit mais suffisant. Il y’a un pommier où les sims pourront récupérer de quoi survivre, si tenté qu’ils l’entretiennent bien. Accompagné d’un machin contre les insectes et aussi d’un truc à compost. Lol. Je sais plus le nom.



Nos Persos en Sims (Présentation du jeu) 810

Ici nous remarquons une zone où les sims pourront planter des graines et faire germer les fruits de leur amour … non je déconne les fruits qui les sauveront de la famine !

Passons à nos trésors, nos merveilles, nos amours, nos admins mais surtout nos pauvres victimes !
Allez, on commence par le meilleur … Nos alices !
D’abord Alice du présent :



Nos Persos en Sims (Présentation du jeu) 910

Désolée pour la coiffure mais j’ai pas trouvé mieux… Vous remarquerez néanmoins, la grâce de la peau blanche, du nez et du menton parfait… cette tristesse dans ces yeux dorés … d’ange !

Nos Persos en Sims (Présentation du jeu) 1010

Belle et élégante fidèle à elle-même !

Nos Persos en Sims (Présentation du jeu) 1110

Son double du futur attend dans le jardin. Avec de longs cheveux qui semblent cacher plus aisément sa tristesse. Alice M. Cullen est tout aussi superbe que son homologue du passé… Et pas besoin de dissertation pour vous le prouver.

Nos Persos en Sims (Présentation du jeu) 1210

Niveau tenue j’avais rien de mieux…

Nos Persos en Sims (Présentation du jeu) 1310

Notre belle Rosalie fait la tête… et pour cause. Elle trouve qu’elle vaut largement mieux que ça, que ce coin vide ne lui inspire rien qu’y vaille … mais le pire, le pire de tout c’est que je lui ai mis une aspiration à la famille…alors qu’elle, son aspiration, c’est à Emmett !!!! (au passage vous admirerez le grand château de la voisine …)

Nos Persos en Sims (Présentation du jeu) 1410

Niveau tenue, Rosie arbore un haut bleu turquoise à petit volant et un jean moulant … rien de transcendant mais on est dans les sims 2… J’ajouterais qu’à sa création, j’ai oublié de mettre des yeux dorés à Rosie…elle a désormais des yeux marrons. Nous dirons que c’est une demi sanguinaire, demi végétarienne… vu son caractère elle ne devrait pas dire non…


Nos Persos en Sims (Présentation du jeu) 1510

Vous l’attendiez le voici… le grand, le beau … le ténébreux Paul relégué dans la peau d’un sims… Vous pouvez me croire … il est deg… mais c’est ainsi ! Il a un air un peu jeunot mais on fait ce qu’on peut !

Nos Persos en Sims (Présentation du jeu) 1610

Dès que je bouge la caméra il n’arrête pas de regarder dans ma direction… Je crois qu’il m’en veut vraiment de l’avoir réduit … en sims ! mouahahahah !



Vous pouvez désormais vous rendre sur cette page :

Premier jour

Cependant, n'hésitez pas à laisser des commentaires, ce jeu est là pour qu'on se marre un peu !


Dernière édition par Paul Wickham le Sam 28 Jan - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Nos Persos en Sims (Présentation du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Nos Persos en Sims (Présentation du jeu)   Nos Persos en Sims (Présentation du jeu) EmptySam 28 Jan - 0:27

Mouhahahaha une parthouse en vue ?
xD j'adooore nos têtes. Tu devrais crée une autre famille avec les doubles comptes des admins ^^ Je voudrais bien voir comment tu mettrais Sarah ^^

J'ajouterai que c'est dommage que dans les Sims il n'y est aps d'aspiration à Emmett. Sinon je ne jouerai qu'au Sims pour pouvoir avoir cette aspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy
Paul Wickham

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 267
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
Nos Persos en Sims (Présentation du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Nos Persos en Sims (Présentation du jeu)   Nos Persos en Sims (Présentation du jeu) EmptySam 28 Jan - 0:54

Merci pour tes encouragements ma belle ! C'est vrai qu'il y'a de vagues ressemblances quand on regarde bien ! Je pourrais toujours créer nos doubles comptes et en faire des visiteurs occasionnels, aucun problème ! Mais à la base j'ai téléchargés les sims que tu vois là, que j'ai ensuite modifiés pour les rendre plus beaux, je n'aurais pas été capable de faire un tel travail sur leur visage ... Donc, il faudra que j'essaye de trouver les acteurs correspondants aux autres persos.
Mais, malgré tout je ne nous trouve pas si mal !

Et la suite promet d'être très drôle !!!
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Nos Persos en Sims (Présentation du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Nos Persos en Sims (Présentation du jeu)   Nos Persos en Sims (Présentation du jeu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos Persos en Sims (Présentation du jeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nos persos en sims (jour 1) lire la présentation d'abord
» Nos persos en sims (Jour 2)
» Nos persos en sims (Jour 3)
» Nos persos en sims (Jour 4 & 5)
» Nos persos en sims (Jour 6)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Y'a pas que le rp dans la vie ! :: Nos persos en Sims-