Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Nos persos en sims (Jour 6) Empty
 

 Nos persos en sims (Jour 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Votre Co Admin //So Sexy
Paul Wickham

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 267
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
Nos persos en sims (Jour 6) Empty
MessageSujet: Nos persos en sims (Jour 6)   Nos persos en sims (Jour 6) EmptyJeu 2 Fév - 20:43

Nos persos en sims (Jour 6) 118

Le weekend arrive avec ce beau samedi en préambule ! Les deux Alices ont dormis ensembles, plus soudées que jamais, c’est trop mignon.

Nos persos en sims (Jour 6) 219

Après le déjeuner, Alice M. est toujours aussi folle de Paul et va d’elle-même lui chanter la sérénade.

Pensée de Paul « Comme c’est mignon … cette fille est vraiment dingue de moi ».

Nos persos en sims (Jour 6) 317

Mais Alice M. tu es sûre que c’est du sérieux entre vous deux ? En tout cas, même si elle ne dit rien de plus elle n’en pense pas moins. Dans ses désirs je découvre son rêve « Se fiancer à Paul ». Rien que ça … Pourtant, de son côté notre Don juan voudrait plutôt cumuler les conquêtes. Il est d’aspiration « amour » et ne va pas s’arrêter à une expérience…


Nos persos en sims (Jour 6) 415

D’ailleurs, je le pousse un peu à réaliser ses désirs tout en assouvissant ma curiosité. Après tout, Alice Cullen est le double de son Alice M., s’il couchait avec elle, ça serait la même personne non ? Sauf qu’Alice du présent repousse aussitôt les avances de Paul. Il faut dire, hier elle a rencontré son mari… je suis sûre qu’elle voit déjà dans l’avenir des tas de choses…


Nos persos en sims (Jour 6) 515

Elle court aussitôt dans la salle de bain où Alice M. vient juste de finir sa toilette. Et elle lui glisse un mot gentil pour la détendre.


Nos persos en sims (Jour 6) 615

Alice Cullen : Tu es sûre … qu’entre Paul et toi c’est du sérieux ?
Alice M. Cullen : Pourquoi tu me dis ça ?
Alice Cullen : Disons que je sais … que Paul n’est pas tout à fait comme toi, enfin comme nous.
Alice M. Cullen : Je sais ce que tu veux dire, mais figure toi que si toi tu peux retrouver ton mari, moi j’appartiens à une autre époque et je doute que tu veuille qu’on fasse ménage à 3. Donc, si tu ne veux pas que je finisse en cinglée comme Bella du futur … laisse moi voir qui je veux !


Nos persos en sims (Jour 6) 715

Un peu plus tard, Paul écrit son journal intime en plein milieu de la salle à manger. Comme Alice Cullen passe, il craint qu’elle n’ait lu par-dessus son épaule :
« Cher journal,
Aujourd’hui je viens d’essayer un rapprochement avec la Alice du passé. Elle m’a viré. Pourtant, je sais parfaitement qu’elle craque pour moi. C’est logique, puisque son clone du futur m’aime… Je doute que les goûts en matière d’homme change après quelques années … Il est vrai que je suis assez irrésistible en général. Quoiqu’il en soit je ne vois pas ce qu’il y a de mal à vouloir la séduire aussi. Après tout, j’ai couché avec elle dans le futur … je peux très bien coucher avec elle dans le passé, c’est la même personne non ?
»


Nos persos en sims (Jour 6) 815

Alice décide d’appeler Jasper … il est temps de faire monté les relations… Sauf que monsieur ne la connaissant qu’à peine l’envois valser avec une grande douceur…Comme vous pouvez le constater.


Nos persos en sims (Jour 6) 915

Alice ne perd pas courage et rappelle dans le simple but de discuter cette fois. Sauf qu’elle ouvre de grands yeux.
Jasper : Alors petite cochonne qu’est ce que tu porte ?
Alice : Heu Jasper ?
Jasper : Ah hum … pardon, je t’ai prise pour quelqu’un d’autre.


Nos persos en sims (Jour 6) 1015

Après cela, j’offre un ordi et un bureau à nos petits amis sims, car franchement la pauvreté c’est très ennuyeux. Je permets ainsi à Alice d’envoyer un mail à Jazz… oui à ce rythme c’est du harcèlement mais on fait comme on peut.

Nos persos en sims (Jour 6) 1115

Rosalie elle, a beaucoup plus de chance car Emmett accepte de venir.

Nos persos en sims (Jour 6) 1215

« Je couche avec un beau gosse, tralala lala… pour ne pas penser à mon mari … tralalalala… je vais bien tout vas bien … »

Nos persos en sims (Jour 6) Avant_10

Emmett débarque et il est tout de suite invité au goûter organisé par Alice du présent qui vient de préparer des pâtisseries. Pâtisseries un peu bizarres mais pâtisseries quand même …

Alice M. Cullen : Alice tes pâtisseries ne ressemblent à rien mais elles sont délicieuses !
Alice Cullen : Heu … merci.
Pensées de Rosalie : Misère je m’en fou … Emmett quand est ce qu’on va ……


Nos persos en sims (Jour 6) 1315

Pour augmenter les relations rien de tel qu’une bonne bombe à eau dans la gueule à Emmett.

Nos persos en sims (Jour 6) 1415

La nuit tombe et Rosalie retrouve sa place dans les bras de son mari.

Nos persos en sims (Jour 6) 1515

Premier smack pour le couple …

Nos persos en sims (Jour 6) 1614

Un beau baiser pour dire bonne nuit … Rosie tombe de sommeil…

Nos persos en sims (Jour 6) 1713

Rosie passe finalement la nuit avec Alice M. mais ses rêves sont sûrement auprès d'Emmett.

Nos persos en sims (Jour 6) 1813

Le lendemain matin tout le monde déjeune ensemble dans un silence étrange…

Nos persos en sims (Jour 6) 1913

Alice téléphone à Jasper et cette fois il accepte de venir en compagnie d’Emmett qui vit avec lui. Rosalie accueille donc Emmett en nuisette rose, son atout majeur, malgré l’hiver qui a commencé…

Nos persos en sims (Jour 6) 2013

Jasper rentre dans la maison et s’installe sur la table d’échec … Alice M. qui s’entrainait toute seule se fige sous la surprise … L’ambiance est tendue comme un string…


Que va-t-il se passer ? Mystère ....

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos persos en sims (Jour 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nos persos en sims (Jour 3)
» Nos persos en sims (Jour 4 & 5)
» Nos persos en sims (jour 7)
» Nos persos en sims (Jour 8 & 9)
» Nos persos en sims (Jour 10)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Y'a pas que le rp dans la vie ! :: Nos persos en Sims-