Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 

Nos persos en sims (Jour 4 & 5) Empty
Nos persos en sims (Jour 4 & 5) Empty
Nos persos en sims (Jour 4 & 5) Empty
Nos persos en sims (Jour 4 & 5) Empty
Nos persos en sims (Jour 4 & 5) Empty
Nos persos en sims (Jour 4 & 5) Empty
Nos persos en sims (Jour 4 & 5) Empty
 

 Nos persos en sims (Jour 4 & 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Votre Co Admin //So Sexy
Paul Wickham

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 267
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
Nos persos en sims (Jour 4 & 5) Empty
MessageSujet: Nos persos en sims (Jour 4 & 5)   Nos persos en sims (Jour 4 & 5) EmptyMer 1 Fév - 19:28

Nos persos en sims (Jour 4 & 5) 117

C’est une journée peu ordinaire qui commence et on dirait qu’Alice Cullen l’a senti… Même si dans son corps de sims elle n’est pas censée avoir de pouvoir … je commence à avoir des doutes. Où-est-elle ? Que regarde-t-elle ? Mystère …

Nos persos en sims (Jour 4 & 5) 218

Passons plutôt à Alice M. qui se promène désormais sans pudeur en sous vêtements dans la maison, à quoi pense-t-elle à votre avis ?

Nos persos en sims (Jour 4 & 5) 316

À Paul bien sûr… Depuis leur petit moment d’intimité d’hier, elle rayonne !

Nos persos en sims (Jour 4 & 5) 414

Mais l’heure est grave. Je réunis Rosalie et Alice dans le salon. Un peu comme dans toutes les émissions de télé réalité il est temps d’établir les règles du jeu. J’essaye de mâcher mes mots pour éviter les emportant inutiles… les mouvements de foules et autres folies que pourraient provoquer nos deux adminettes adorées.

Alice… Rosalie … j’ai quelque chose d’important à vous dire : il se pourrait que quelqu’un ou que quelque chose arrive dans votre vie.

Pour faciliter ce changement, j’aimerais que vous fassiez des efforts sur vos points compétences. Alice ta créativité. Rosalie ton charisme.


Nos deux beautés me regardent un moment interdites, puis tout à coup s’est l’agitation.

Nos persos en sims (Jour 4 & 5) 514

Mon Emmett ! Mon Emmett !
S’exclame Rosalie. Il est là, je le sais, je le sens.
Emmett tu es là ?
Où est-il ?


Oui, elle cherche partout, y compris dans la poubelle…


Nos persos en sims (Jour 4 & 5) 614

En bonne élève, Alice se met à peindre sur le chevalet que j’ai acheté en remplacement de la chaine hiffi. Oui malheureusement, il n’y as pas assez de sous pour les deux.

Nos persos en sims (Jour 4 & 5) 714

Pendant ce temps, Alice M. veille sur le sommeil de Paul, qui se repose de sa nuit et matinée mouvementée.

Nos persos en sims (Jour 4 & 5) 814

Très motivée, Rosalie commence à travailler son charisme en parlant devant un miroir et la journée entière s’écoule en amélioration des compétences pour les filles.

Nos persos en sims (Jour 4 & 5) 914

Tandis qu’à son réveil, Paul tient promesse concernant des galipettes dans le lit … Chut, les filles ne le sauront pas…

Nos persos en sims (Jour 4 & 5) 1014

Alice M. s’endort très heureuse tandis que Paul tout à fait en forme dépose un bouquet de rose devant la porte pour la remercier de la soirée exceptionnelle d’hier.

Nos persos en sims (Jour 4 & 5) 1114

Wahou ça c’est du grand art … Alice a finit son tableau et on peut dire que je n’ai jamais vu plus belle œuvre… (si, si, on le dit… allez ça l’encouragera).

Nos persos en sims (Jour 4 & 5) 1214

Le tableau nous rapporte tout de même 5 Simflouz et les filles vont se coucher après cette journée harassante dans le lit rouge ... Heureusement qu’elles ne savent pas ce qu’il a vécut tout à l’heure…

Nos persos en sims (Jour 4 & 5) 1314

Durant la nuit un gars entre dans la maison pour féliciter Alice M. et lui donner sa carte pour un terrain secret. On s’en fou, je sais, mais c’est une interaction qui pourra nous servir qui sait !

Nos persos en sims (Jour 4 & 5) 1414

Voilà la preuve ah !


Dernière édition par Paul Wickham le Mer 1 Fév - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy
Paul Wickham

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 267
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
Nos persos en sims (Jour 4 & 5) Empty
MessageSujet: Re: Nos persos en sims (Jour 4 & 5)   Nos persos en sims (Jour 4 & 5) EmptyMer 1 Fév - 20:57

Je passe directement au jour 6, car le jour 5 a été avare en événements.

Nos persos en sims (Jour 4 & 5) 1514

Quand Rosalie se lève, notre courageuse débouche les chiottes.

Nos persos en sims (Jour 4 & 5) 1613

Avec l’insiminator (logiciel de triche) je la mets toute nue pour que ça soit plus drôle, Rosie trop sexy quand tu débouche les toilettes toute nue… Dommage personne ne débarque au même moment… Y’a qu’Alice qu’on surprend toujours…

Nos persos en sims (Jour 4 & 5) 1712

Le jour 5, soit le vendredi s’annonce plutôt bien puisque dès le déjeuner les relations des deux Alices passent d’amies à meilleures amie et de même pour Alice et Rosalie.

Rosalie Cullen : " Tout à l'heure j'ai débouché les chiottes et d'un coup je me suis retrouvée toute nue je sais pas ce qui s'est passé. Je peux t'assurer que ça fait bizarre de déboucher les toilettes à poil... "

Alice Cullen : "Ah hum ... je mange là Rosie ... "

Nos persos en sims (Jour 4 & 5) 1812

Les pommes du pommier sont désormais prêtes et j’envois Alice M. les récolter. Apparemment elles sont savoureuses, pourtant je leur trouve une drôle de couleur à nos pommes … Les tomates elles, sont dans un sale état…

Nos persos en sims (Jour 4 & 5) 1912

Allez, c’est décidé avant que la nuit ne tombe, j’emmène tout le monde au parc !

Qu’y a-t-il Alice, tu sens quelque chose d’anormal ? Tu as raison…Mouahahahah

Nos persos en sims (Jour 4 & 5) 2012

Rosalie saute sur la balançoire « Enfin un peu d’air frais ! »

Nos persos en sims (Jour 4 & 5) 2112

Puis elle finit par rencontrer quelqu’un qu’elle connait dans une autre vie … mais loin de casser des maisons elle joue à la balançoire … Devenue sims, nos tourtereaux sont de vrais gosses…

Nos persos en sims (Jour 4 & 5) 2212

Alice, elle, se fait aborder par Jasper. Elle ne s'était pas trompé en songeant que la veille était une journée spéciale ... Son homme et Emmett venaient d'emménager dans le quartier... Mais comment réagir devant celui qui, dans une autre vie, est son époux… Dans le monde des sims ils sont tout neufs, jamais mariés, encore innocents… Oseront-ils ?

Nos persos en sims (Jour 4 & 5) 2310

Pour l’instant, ils se content de discuter.

-Et Alice du futur … comment va-t-elle ? demande Jasper qui est finalement l'heureux élu de deux femmes...

-Hé bien eux … comment dire, répond Alice du présent. Elle couche avec Paul donc ça va plutôt bien je crois.

-Quoi ah ce sale clébard j’aurais du m’en douter qu’il sauterait sur l’occasion… sans vouloir faire de jeux de mots.

Nos persos en sims (Jour 4 & 5) 2510

Rosalie mais qu’est ce que tu fais ? J’avoue la pose est très sexy, mais tu joue au ballon avec Emmett ? Et moi qui te croyais prête à casser des maisons dès que tu le rencontrerais … c’est décevant …
Rosalie Cullen me dit : « La ferme ! Chaque pas nous rapproche du lit, ou de la cabine d’essayage si tu n’as rien d’autre sous la main ! » (Paroles inspirées de la vraie Rosie)
(Vous remarquerez la vieille derrière)


Nos persos en sims (Jour 4 & 5) 2610

Comme la nuit vient de tomber, Jasper est prévoyant et prépare des hots dogs … en affichant sa tête ultra constipé.

Pensée de Jasper « C’est pas vrai que ce Paul s’est tapé ma femme du futur… comment je peux supporter ça, sans rien faire ? Je vais le bouffer … le faire cuir comme une saucisse… »

Ça donne des frissons tout ça … Jasper va-t-il mettre ses plans à exécution… la suite … dans l’avenir !!!


Passer au jour 6



Dernière édition par Paul Wickham le Jeu 2 Fév - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Nos persos en sims (Jour 4 & 5) Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Nos persos en sims (Jour 4 & 5) Empty
MessageSujet: Re: Nos persos en sims (Jour 4 & 5)   Nos persos en sims (Jour 4 & 5) EmptyJeu 2 Fév - 12:43

Mdr, j'adore et l'arrivé de Jasper et Emmett est tout simplement génial. Et je veux voir si Jasper va faire cuire Paul^^ Ca serait fort marrant cheers

Franchement c'est une bonne idée que tu as eux, ca fait comme les feux de l'amour en plus passionnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Rosalie Cullen

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
Nos persos en sims (Jour 4 & 5) Empty
MessageSujet: Re: Nos persos en sims (Jour 4 & 5)   Nos persos en sims (Jour 4 & 5) EmptyJeu 2 Fév - 13:33

Rassure moi que je vais vite casser des maisons ?
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Crazy
Isabella M. Cullen

Hey, mais c'est
Isabella M. Cullen

Ta bouille : Nos persos en sims (Jour 4 & 5) Tumblr_lgy21sHtZA1qd0a0w
Nombre de Messages : 104
Emploi/loisirs : Libraire.
Humeur : Forte et vulnérable à la fois.

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un vampire végétarien
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness, Jacob Black
Nos persos en sims (Jour 4 & 5) Empty
MessageSujet: Re: Nos persos en sims (Jour 4 & 5)   Nos persos en sims (Jour 4 & 5) EmptyJeu 2 Fév - 14:10

Rosie la patience est une vertu ... même pour les gens de petite vertu ...

Alice M. merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Cullen

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
Nos persos en sims (Jour 4 & 5) Empty
MessageSujet: Re: Nos persos en sims (Jour 4 & 5)   Nos persos en sims (Jour 4 & 5) EmptyJeu 2 Fév - 17:15

L'impatience se trouve dans la patience ^^
Je veuuuuux Emmett ... dans le lit (ou autre ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Nos persos en sims (Jour 4 & 5) Empty
MessageSujet: Re: Nos persos en sims (Jour 4 & 5)   Nos persos en sims (Jour 4 & 5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos persos en sims (Jour 4 & 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nos persos en sims (Jour 2)
» Nos persos en sims (Jour 3)
» Nos persos en sims (Jour 6)
» Nos persos en sims (jour 7)
» Nos persos en sims (Jour 8 & 9)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Y'a pas que le rp dans la vie ! :: Nos persos en Sims-