Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 

Nos persos en sims (Jour 2) Empty
Nos persos en sims (Jour 2) Empty
Nos persos en sims (Jour 2) Empty
Nos persos en sims (Jour 2) Empty
Nos persos en sims (Jour 2) Empty
Nos persos en sims (Jour 2) Empty
Nos persos en sims (Jour 2) Empty
 

 Nos persos en sims (Jour 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Votre Co Admin //So Sexy
Paul Wickham

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 267
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
Nos persos en sims (Jour 2) Empty
MessageSujet: Nos persos en sims (Jour 2)   Nos persos en sims (Jour 2) EmptyDim 29 Jan - 20:10

Nos persos en sims (Jour 2) 115

Vers 4h du matin, Alice M. et Paul se réveillent en pleine forme.

Voix off : Mais qu’y a-t-il Alice ? Tu as l’air déçue… Il s’est rien passé cette nuit, c’est ça ?
Alice m. Cullen : Oui, j’espérais quelque chose, mais je me suis endormie comme une masse…

Et oui, bien que le beau Paul ait dormi torse nu il semble que l’amitié ne soit que de l’amitié pour l’instant …

Nos persos en sims (Jour 2) 216

Mais notre admin ténébreux en chef n’a pas l’air de s’en soucier et va avaler le déjeuner préparé par l’autre Alice qui est plutôt ronchonne d’avoir dormi sur le canapé tandis que Alice M. Cullen fait le lit… « Comme ça, il verra, que je ferais une bonne épouse. » …Change de disque princesse.



Nos persos en sims (Jour 2) 314

Pendant que Paul et Alice M. déjeunent, les filles partent tout de suite dormir dans le lit rouge. Elles ne se posent même pas de question quand à ce qui aurait pu se passer cette nuit dans ce même lit… Elles sont trop vannées. Surtout Rosalie qui n’a pas fermé l’œil de la nuit !

Nos persos en sims (Jour 2) 412

Après avoir déjeuné plus ou moins en tête à tête, Alice M. va « admirer » Paul de son propre chef. « S’il comprend que je l’admire, il verra que je ferais une bonne épouse ! »

Nos persos en sims (Jour 2) 512

Ok ma belle, et bien va prouver tes compétences en allant t’occuper du pommier ! On l’a complètement oublié celui là ! Alice M. s’évertue à le débroussailler puis accepte de planter des plants de tomates « Comme ça Paul verra que… » On sait, que tu ferais une bonne épouse …

Nos persos en sims (Jour 2) 612

Quelques minutes plus tard, l’autre Alice se lève, et je la surprends en train de faire un bisou sur la joue à la Alice M. Je suis surprise car nos deux Alices ne s’entendent pas beaucoup pour le moment (les relations sont à -7, un truc comme ça…). Pour ceux qui ne connaissent pas les sims, la barre d’amitié va de -100 à 100. Lorsque les sims ne sont que des connaissances, ils démarrent à 0. Je décide donc de les faire s’enlacer. Le jeu a prit en compte nos Alices comme étant des sœurs (puisque les voyages dans le temps n’existent pas tellement dans les sims…). Et les jeunes filles semblent tout à fait ouvertes à des câlins bien que leur barre de relation soit très basse… mystère !

Nos persos en sims (Jour 2) 712

Je prends mon courage à deux mains et je vire la table de carte qui a fait perdre suffisamment de fric à nos amis ! À la place, j’achète un échiquier. Nos Alices s’y installent immédiatement sous le regard très satisfait de Paul, mais que pense-t-il ce chenapan ?

Pensées de Paul « Miam, deux Alices pour le prix d’une, c’est trop sexy ».
Alice M. Cullen : T’as vu y’a des nuages aujourd’hui.
Alice Cullen : Pourquoi y’a des cases noir et cases blanche sur le plateau de jeu ?


Nos persos en sims (Jour 2) 812

La vente de la table de carte à bien fait remonter les finances qui sont désormais à 607 Simflouz. Finalement, cette table de jeu aura eu du bon ! Pour fêter ça, j’envois Rosalie faire du jardinage. Elle sort en nuisette, refusant de mettre son manteau comme tout autre sims l’aurait fait … Rosie adore montrer son corps c’est une évidence !

Pensées de Rosalie Cullen : Elle me soule cette voix off, JE VEUX MON EMMETT !

Hou là, mieux vaut pas être sous les coups de ciseaux de notre blondasse nationale.


Nos persos en sims (Jour 2) 912

Pendant ce temps, Paul s’ennuie tellement que le découvre en train de faire le lit !

Nos persos en sims (Jour 2) 1012

Paul Wickam : Petite tomate deviendra grande la la la la la…
Bah faut bien s’occuper…


Nos persos en sims (Jour 2) 1112

Oh là là… Paul doit vraiment s’ennuyer, car il décide de préparer le repas pour tout le monde ! Bon c’est des sandwichs … il ne sait pas trop cuisiner mais le c’est le geste qui compte. Au même instant, les deux Alices gagnent un point de compétence en logique, ça leur fera pas de mal ! Et Rosalie dans sa nuisette ne décolle pas de son jardinage, elle adore ça !
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy
Paul Wickham

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 267
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
Nos persos en sims (Jour 2) Empty
MessageSujet: Re: Nos persos en sims (Jour 2)   Nos persos en sims (Jour 2) EmptyDim 29 Jan - 20:10

Nos persos en sims (Jour 2) 1212

Enfin…elle passe même la raclette dans les fleurs ! Rosalie, calme toi, calme toi, elles pourront pas être plus propres !

Nos persos en sims (Jour 2) 1312

Finalement elle s’en va très fière d’elle en ayant viré 3 plans de fleurs je ne sais où…

Nos persos en sims (Jour 2) 1412

Tout le monde passe à table.

Rosalie Cullen dit : Oui, je dirais même que je suis artiste de la fleur… Je suis très douée tu sais Paul. Ceci dit, je ne ferais pas une bonne épouse. Tout ce que je veux c’est casser des maisons AVEC EMMETT.

Paul Wickam dit : Ah mais de toute façon tu ne m’intéresse pas Rosie. C’est vrai, je l’avoue j’aime les blondes et les nuisettes rose…

Pensées de Alice M.Cullen : « Mais quoi…que… ils se draguent ou ils ne draguent pas j’y comprends rien ! MON PAUL ! »

Pensée de Alice Cullen : « Cette fois vous constaterez, non seulement je ne louche pas, mais j’ai un dos magnifique ! »


Nos persos en sims (Jour 2) 1512

Après le repas, Alice Cullen, essaye de prendre sa douche… (Paul la devancée de peu et lit désormais le journal tout beau, tout frais). Mais faut croire que c’est une habitude, Rosalie vient encore la mater ! Et pire, elle ramène Alice M. Cullen avec elle… Apparemment, la nudité d’Alice Cullen est un spectacle passionnant… Ma pauvre Alice, ton intimité aura été bien violée depuis le début de l’aventure !

Nos persos en sims (Jour 2) 1612

Finalement, tout le monde arrive à se laver et Alice M. et Paul partent faire une bonne sieste à 17h car après s’être levés à 4H du mat ils sont exténués.

Nos persos en sims (Jour 2) 1711

Pendant ce temps, Alice et Rosalie partage un moment de complicité aussi … grâce à ta table d’échec :

Rosalie Cullen : C’est bien mieux que la table de carte.

Alice Cullen : hum.

Rosalie Cullen : Tu es bien silencieuse.

Alice Cullen : J’essaye de digérer le moment où tu m’as vue toute nue.

Rosalie Cullen : Oh arrête, tu n’es pas la seule que j’ai vu toute nue. Vu que tu es le double d’Alice M., c’est comme si je l’avais vu aussi.

Alice Cullen : Oui, mais elle, tu ne l’as pas vu chier hier …
Rosalie Cullen : Ah ? Tu faisais pas pipi ?


Nos persos en sims (Jour 2) 1811

Vers 20h Alice M. se réveille de sa sieste fraiche et dispose, mais affamée, elle va d’elle-même préparer le repas du soir pendant que Rosalie (enfin habillée) améliore ses compétences.

Nos persos en sims (Jour 2) 1911

Bah oui mon petit Paul, tu es tristounet car tu te réveille tout seul dans le lit ? Et bien c’est bien fait pour toi ! Tu es entourée de pleins de bombasse et tu ne fais pas un effort envers elles !!!!

Nos persos en sims (Jour 2) 2011

Et Paul n’est pas au bout de ses surprises car, arrivé dans la cuisine, il se rend compte qu’Alice M. n’a préparé à manger que pour elle ! Mais où est passé notre future bonne épouse ??? Paul se prépare un plateau télé et tout le monde se met autour de la table, empêchant ainsi Rosalie d’étudier et qui décide de remettre sa nuisette pour aller au dodo. Et oui Rosie, ta simsette se couche tôt elle, tu devrais en faire autant !

Nos persos en sims (Jour 2) 2111

Après mangé, Paul qui m’a prise au mot et décide d’enlacer, amicalement je précise, Alice M. Ne sont-ils pas mignons ? Mais Paul est d’aspiration « amour ». Par conséquent, il a des désirs qui porte sur la chose et je vois dans son panneau de désirs actuels, qu’il aimerait draguer quelqu’un…

Nos persos en sims (Jour 2) 2211

Alors … vicieuse, je lui propose de draguer Alice M. Cette dernière manque de tomber dans les pommes tellement elle est aux anges et … ce qui devait arriver, arrive… car ils s’entichent l’un de l’autre (un petit cœur apparait dans le panneau de leur relation…).

Mais il est minuit, alors notre deuxième jour se termine ici … mouahahahah !

Que va-t-il se passer ??? Seul l’avenir nous le dira …

Passer au jour 3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Nos persos en sims (Jour 2) Empty
MessageSujet: Re: Nos persos en sims (Jour 2)   Nos persos en sims (Jour 2) EmptyDim 29 Jan - 21:32

Pensées de Rosalie Cullen : Elle me soule cette voix off, JE VEUX MON EMMETT !
Oui je le veux je le veux je le veux je le veux !!!

Et Alice P, tu es sur que hier tu ne pisser pas ? Ou alors, tu avais la chiasse dès le premier jour, parce que c'était liquide ce que j'entendais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Crazy
Isabella M. Cullen

Hey, mais c'est
Isabella M. Cullen

Ta bouille : Nos persos en sims (Jour 2) Tumblr_lgy21sHtZA1qd0a0w
Nombre de Messages : 104
Emploi/loisirs : Libraire.
Humeur : Forte et vulnérable à la fois.

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un vampire végétarien
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness, Jacob Black
Nos persos en sims (Jour 2) Empty
MessageSujet: Re: Nos persos en sims (Jour 2)   Nos persos en sims (Jour 2) EmptyDim 29 Jan - 21:46

MDRRR PTDRRRR Rosie ... si tu le dis ... c'est que c'est vrai.

Mais parfois, quand on arrive quelque part, bah on stress tellement qu'on a la chiasse ..... ça arrive ... et là, elle avait des raisons de stresser avec toi qui la matait ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Nos persos en sims (Jour 2) Empty
MessageSujet: Re: Nos persos en sims (Jour 2)   Nos persos en sims (Jour 2) EmptyDim 29 Jan - 22:08

Hahaha j'adore ! J'ai bien rigolé surtout au moment où Alice prend sa douche et que tout le monde rapplique ! Et quand Rosalie passe la raclette dans les fleurs mdrrr. Bref c'est bien drôle et oui j'ai fini par poster un commentaire parce que je n'ai pas envie que tu viennes me tuer durant mon sommeil parce que tu m'harcèles pour que je laisse un commentaire depuis tout à l'heure Peur *7
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Crazy
Isabella M. Cullen

Hey, mais c'est
Isabella M. Cullen

Ta bouille : Nos persos en sims (Jour 2) Tumblr_lgy21sHtZA1qd0a0w
Nombre de Messages : 104
Emploi/loisirs : Libraire.
Humeur : Forte et vulnérable à la fois.

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un vampire végétarien
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness, Jacob Black
Nos persos en sims (Jour 2) Empty
MessageSujet: Re: Nos persos en sims (Jour 2)   Nos persos en sims (Jour 2) EmptyDim 29 Jan - 22:41

Mdr merci
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Nos persos en sims (Jour 2) Empty
MessageSujet: Re: Nos persos en sims (Jour 2)   Nos persos en sims (Jour 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos persos en sims (Jour 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nos persos en sims (Jour 3)
» Nos persos en sims (Jour 4 & 5)
» Nos persos en sims (Jour 6)
» Nos persos en sims (jour 7)
» Nos persos en sims (Jour 8 & 9)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Y'a pas que le rp dans la vie ! :: Nos persos en Sims-