Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 





 

 Un rêve inimaginable (PV Harper et Haylee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A Sexy Lycan
avatar

Hey, mais c'est
Harper Groom

Ta bouille :
Nombre de Messages : 111
Emploi/loisirs : M'amuser!!!!
Humeur : S'interroge sur ce qui se passe...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Alice M. Cullen; Autumn Finn et Isabella Swan
MessageSujet: Un rêve inimaginable (PV Harper et Haylee)   Ven 9 Mar - 6:21

Un rêve inimaginable, voilà ce que je vivais depuis plusieurs semaines. Moi qui pensait n'avoir aucune raisons d'être dans ce monde, depuis que j 'avais rencontré Haylee, cette superbe créature, ma vie avait prit tout son sens. Je voyais les choses sous un angle nouveau, et surtout, dorénavant je ne voyais plus ma vie sans elle...

J'avais eu le coup de foudre pour elle sans même le vouloir, après tout, un vampire et un Lycan, rien ne pouvait le prédestiner, mais lors du jour de l'attaque, lorsque je l'avais aperçu, je me sentais vivre pour la première fois. Lorsque mes lèvres avaient touchées les siennes, je me sentais respirer pour la première fois. C'était comme si elle m'avait appris la vie, le véritable sens de la vie.

J'avais entendu parler de comment on était lorsqu'un Lycan était amoureux d'une autre personne, mais le vivre était tellement exceptionnelle.
Pour rien au monde je ne voudrais céder ma place.

Cela faisait déjà quelques semaines que j'avais atterris dans cette époque. Et cela faisait déjà quelques semaines que mon unique préoccupation était de rendre Haylee la plus heureuse au monde. Les sentiments que j'éprouvais été réciproque alors notre histoire, notre amour, était vraiment unique et merveilleux.

Pour ma douce Haylee les choses n'avaient pas été si simple. Déjà tomber amoureuse d'un Lycan, d'un monstre qui ressemblait à ceux qui ont tués sa famille n'était pas facile, mais le plus dur fut d'annoncer au reste de sa famille, aussi bien future que présente qu'elle aimait un Lycan... Elle était restait quelques jours avec eux. A ce moment là j'avais même cru qu'elle m'avait oublié et surtout qu'elle avait retrouvé la raison. Durant son absence, j'avais rénové une petite cabane abandonné qui était devenu mon chez moi. Mais Haylee revint quelques jours plus tard, et triste. Rare était les membres de sa famille qui approuvait sa relation avec moi. Je pouvais les comprendre, ma race était à l'origine de la perte de leur famille, alors comment pouvait-il supporter qu'une des leur sorte et embrasse un monstre comme moi... Seule sa mère acceptait notre relation à mon grand étonnement. Néanmoins je ne l'avais pas encore rencontrer.

Quoiqu'il en soit Haylee avait accepté d'emménager avec moi et avions fini tout les deux d'aménager le chalet, comme un véritable couple amoureux, et ca jamais de ma vie de Lycan je n'aurais cru ca possible, c'était un rêve inimaginable que je n'avais jamais osé faire...

Aujourd'hui Haylee était partie chasser afin de ne pas risque de me vider de mon sang accidentellement (je plaisante Very Happy ). Elle tenait longtemps en ne buvant que le sang des petits animaux du coin mais parfois elle partait plusieurs heures afin de faire une vrai chasse. Pendant ce temps, j'étais parti travailler et sur le chemin du retour, j'avais acheté des fleurs et un cadeau pour ma douce et tendre Haylee.

De retour au chalet, j'avais allumé des bougies et un feu dans la cheminé pour faire une ambiance romantique, j'avais pris ma douche et je m'étais fait beau. Maintenant, j'attendais le retour de la femme de ma vie pour lui offrir une soirée romantique.

J'aimais Haylee plus que tout et je voulais être à ses petits soins et ce pour toujours.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Un rêve inimaginable (PV Harper et Haylee)   Lun 12 Mar - 4:23

Je passais mes journées à chasser pour ne pas faire de mal à mon lycan. J'étais tellement amoureuse de lui que si je lui faisais du mal je m'en voudrais tellement. Je voudrais même ma mort si osait mettre mes crocs sur lui. Je me pardonnerais jamais.Je préférais un peu moins temps avec lui pour chasser pleinement pour passer plusieur jours avec lui. J'étais tellement heureuse avec lui depuis que j'habitais chez lui. C'était bizarre, mais je me sentais chaque jours de plus en plus bien à c'est côté.Il me faisait sentir heureuse et il acceptait mon côté vampire que j'aille boire du sang. Je pouvais être moi en temps plein sans me cacher avec lui ce qui faisait que notre couple, notre amour durait.

Ce matin, j'allais un peu plus loin pour chasser. Il manquait un peu d'animaux dans les environs. Si je voulais me nourrir assez pour passer au moins quatre jours sans problème peut-être cinq. Je voulais vraiment passer quelques jours avec lui, il me manquait quand je chassais même si c'était qu'une petite demi heure, mais la aujourd'hui ca faisait déjà deux heure que je chassais pleinement à ma soif. Il me manquait. Je décidais d'aller le rejoindre à la maison et je me disais que je pouvais lui préparer une petite surprise même si j'étais vampire je devais m'y faire avec son côté humain. Je rentrais donc un peu plus tôt une fois devant la porte je sentais une odeur, mon loup était déjà de retour. Dommage, ça sera pour une prochaine fois. J'entrais dans la maison et je voyais des chandelles d'allumer ainsi que l'homme de ma vie qui était tellement beau. Je n'arrivais pas à croire qu'il aille fait tout ça pour moi. Moi j'avais rien fait pour lui. Je le regardais dans les yeux en souriant.

- Oh mon dieu Harper... C'est magnifique et tu es si beau. Qu'ai-je fait pour mérité ça ?
Revenir en haut Aller en bas

A Sexy Lycan
avatar

Hey, mais c'est
Harper Groom

Ta bouille :
Nombre de Messages : 111
Emploi/loisirs : M'amuser!!!!
Humeur : S'interroge sur ce qui se passe...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Alice M. Cullen; Autumn Finn et Isabella Swan
MessageSujet: Re: Un rêve inimaginable (PV Harper et Haylee)   Dim 6 Mai - 13:56

Les minutes passaient et je devenais de plus en plus nerveux. Et si elle n 'aimait pas ma surprise? Et si elle ne m'aimait pas autant que moi je l'aimais...?
Non il fallait que j'arrête de me poser ces questions si stupide. Haylee m'aimait je le savais. Elle avait quittée sa famille pour moi alors comment pouvait-elle ne pas m'aimer... Mais c'était plus fort que moi, l'angoisse s'emparait de moi, plus le temps passait et plus cette attente était atroce.

Puis mon attente pris soudainement fin. L'odeur de ma douce compagne se fit sentir. Elle arrivait. D'ici quelques instants elle serait là et verrait ce que j'avais mit en place pour elle, pour lui montrer mon amour.

Elle ouvrit la porte et fut étonnée et heureuse de me voir là. Elle regarda la décoration et des étoiles illuminèrent son regard. Cela était bon signe, elle aimait ce que j'avais fait pour elle.
Elle était là devant moi tel un ange avec un peu de terre sur les vêtements. Elle était tellement belle. Je n'avais qu'une seule envie à cet instant, la prendre dans mes bras et la faire mienne....

J'avançais lentement vers elle et posais délicatement mes lèvres sur les siennes. Elle était si divine à mes yeux, c'était incroyable l'effet qu'elle me faisait.
Tout en lui souriant je sortis le bouquet de fleur de derrière mon dos.

-C'est pour toi mon amour.


Je posais de nouveau mes lèvres sur les siennes.

-Ce que tu as fait, c'est tout simplement de m'aimer. Ces fleurs sont là pour te montrer mon amour et là bas il y a encore une surprise pour toi.

Je désignais le salon ou la table basse était recouverte de pétales de fleurs et ou trônait au centre la boite contenant la parure que j'avais acheter...

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Un rêve inimaginable (PV Harper et Haylee)   Mer 30 Mai - 3:29

J'étais encore émerveiller par ce décor qu'il avait fait pendant ma chasse.Tout était presque toujours parfait, aucune dispute, l'amour toujours au rendez-vous, aucune parole blessante sur notre différence... Tout était presque parfait, mais il me manquait une chose pour tout soit parfait, ma famille en accord avec ma relation avec Harper.Je le regardais qui sortait un bouquet de fleur magnifique derrière son dos. Il avait donc penser à tout pour un moment totalement romantique. Je pouvais que l'aimer encore plus. Je répondais avec amour à son baiser qui m'enflammait et ce n'était pas la première fois, mais encore une fois ce soir je devais me retenir car je tenais à notre relation plus que tout. Je le regardais avec un sourire aux lèvres.

- Elles sont magnifique, Harper !! Je ne mérite pas autant ton amour me suffit ... Une autre surprise ? Oh Harper !!

Je me disais que je n'avais pas droit à autant de surprise par l'homme que j'aimais. Tout ce que je voulais de lui c'était son amour et si il pouvait savoir combien son coeur valait à mes yeux. Des milliers. Je le suivais avec curiosité tout même de savoir ce qu'il m'avait réservé d'autre. Rendu au salon je voyais la table basse couverte de pétales de fleurs, c'était si jolie. Mes yeux allaient se poser sur la petite boite et si j'aurais eut un coeur milles battement se ferais sentir, mais ces mille battements se remplaçaient par des milles questions qui était la même. Je prenais la boite et je regardais Harper cherchant la moindre réponse à mes questions, mais je pris parole.

- Harper... Est-ce que c'est ce que je pense ?
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un rêve inimaginable (PV Harper et Haylee)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rêve inimaginable (PV Harper et Haylee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Non! plus de Guerre ,monsieur Harper !
» Les dangers d'un gouvernement Harper majoritaire.
» Bruce Harper
» Saphira Harper .:: Little Angel ::.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks dans l'État de Washington :: La forêt de Forks :: Les bois profonds :: Chalet abandonné-