Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 

 Mon rêve de cette nuit !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Votre Co Admin //So Crazy
avatar

Hey, mais c'est
Isabella M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 104
Emploi/loisirs : Libraire.
Humeur : Forte et vulnérable à la fois.

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un vampire végétarien
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness, Jacob Black
MessageSujet: Mon rêve de cette nuit !!!   Ven 13 Jan - 13:23

Coucou les amis,

Oui, oui, la folle de service à encore des choses bizarres à vous raconter.

Figurez-vous que cette nuit j'ai fais un rêve, enfin plusieurs rêves, carrément dingues.

D'abord je menais une équipe de football et tous les mecs étaient des canons, mais ça, ça vous concerne pas, même si c'était super Razz

Ensuite, j'ai rêvé, en fait, que je vivais comme nos personnages du forum. Je ne sais pas si j'étais vraiment Bella Cullen (je crois que si) ou moi-même mais en tout cas je crois que j'étais bel et bien vampire, et belle, et forte. Mais comme j'ai tendance à beaucoup m'identifier à la bella de ce forum (qui est un mélange de la vraie bella et de moi niveau caractère) je crois que c'était un peu des deux. Enfin bref, on s'en fou.

Donc j'étais dans une espèce de grande maison, c'était peut-être la villa mais elle avait l'air beaucoup plus vieillote niveau style, bien qu'elle soit très classe, propre et richissime, ça faisait plus années 50. Enfin bref, et je faisais je ne sais trop quoi, quand je vois une fille, cheveux mi-longs, visage d'ashley greene, s'approcher de moi.

Je lui dis :
-Ashley ?
-Mais non, c'est Alice du Présent ! me répond-t-elle.

Et je comprends que nous sommes dans ce qui pourrait bien être ma chambre, elle se met à ranger des trucs avec naturel et moi je la regarde. Mais je suis toute nue sous un peignoir (mdr je vous jure que c'est pas cochon). C'est juste que du coup j'aimerais m'habiller. (Je crois que c'est parce que hier soir, j'avais pas mon pyjama au sortir de la douche, alors je me suis mise en peignoir simplement et j'ai dormi en culotte t-shirt mais du coup ça a bugué dans mon cerveau lol).

Alice du présent me parle à nouveau :
-Tu es prête ? On va faire l’élastique !

Qu’est ce que « l’élastique » me direz-vous ? Même si ça ne veut rien dire dit comme ça, moi je sais de quoi parle ma sœur du présent… Je sais qu’il s’agit d’une espèce d’immense élastique attaché dans le hall d’entré duquel on pourra se jeter et avec lequel on fera des pirouettes (exactement comme celui de Lara Croft). Un jeu pour nous, mais voilà, entre vampire on s’occupe.
J’ai effectivement trop hâte de faire l’élastique, en plus je sais que d’autres cullens seront là, peut-être bien la Alice du futur aussi !
Donc je me hâte dans ma quête désespérée des vêtements, car je me vois mal, faire de « l’élastique » toute nue sous mon peignoir, même si ça pourrait plaire à certain, je doute que mes sœurs (alice et alice) soient contentes lol, quoique, j’en sais rien…
Mais là, en contrebas d’une fenêtre de la maison, je vois une femme avec une panthère blanche et la panthère m’attaque !!!
Je me défends, c’est là que je profite de toute ma force, la panthère est légère comme un nounours pour moi et en un instant j’ai mes bras qui se referment autour d’elle, je commence à serrer, mais je m’arrête, je ne veux surtout pas la tuer. J’ai un tout petit cœur même s’il ne bat plus moi !
Du coup je caresse le front de la panthère qui devient docile. Elle devient ma panthère perso !
Elle est douce et se glisse auprès de moi gentiment. C’est là qu’un vétérinaire trapu se ramène et me force à lui donner un médicament dont je vois sur l’étiquette qu’il est hyper dangereux, en colère je jette le médoc ainsi que le médecin dehors.

Reste que je suis toujours toute nue sous mon peignoir et que je vais rater l’élastique moi !

C’est là que je croise une copine à moi (que je connais dans la réalité) et qui apparemment est devenue vampire elle aussi. Elle me montre qu’elle a créée sa propre collection de vêtement, et donc elle m’en propose, je farfouille pour trouver un truc correct afin de faire mon « élastique ». Mais le haut que je choisis est transparent (rah pas de bol j’ai pas de sous-vêtements moi). Je décide donc de retourner à mon ancien appartement (apparemment j’avais un appartement avant de devenir vampire parfaite) et ce dernier est une toute petite case comme un plateau de jeu et à côté y’a des espèces de racailles qui font une fête (oui là c’est de la folie, mais c’est mon rêve quoi !) et donc bien sûr il n’y a pas de murs ! Genre pour m’habiller pas commode quoi.
Donc je ramasse les affaires que j’y trouve, plus les trucs que j’ai déjà dans les bras (c'est-à-dire vêtement et bijoux) et là, justement des mecs et une ancienne copine de lycée, que je n’ai revu qu’en photo récemment sur un réseau social, m’interpellent. Ils veulent que je leur donne tous mes bijoux. Je suis une vampire forte et riche, pour moi le leur donner ne me pose pas de problème, je m’en fiche. Et il faut cacher ma nature. Mais, ce qu’ils veulent prendre ce sont les bijoux que la fille m’a offert toute à l’heure, or moi je ne donne jamais un cadeau qu’on m’a fait.
Je leur explique, ils se mettent à rire et à se rapprocher. Je soupire et j’entreprends de les envoyer voler (secrètement heureuse d’utiliser ma force contre des humains) mais là, ma mère m’a réveillée.
J’étais deg.

Ma question est, à quant l’élastique ??? Et si on faisait vraiment un rp, je parle un vrai rp, avec un moment de complicité, où on s’amuse vraiment à sauter à l’élastique, dans la maison, ou dans les arbres ???

_________________

Les yeux fermés, je peux te deviner, te sentir et t'imaginer. Mais les yeux ouverts et se superposent l'instant de ta mort. Aurais-je le droit de toucher ta peau dans un temps qui n'est pas le mien ? Ou serait-ce me perdre davantage et te nuire ?
Mes rp's------Mes Liens------Me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mon rêve de cette nuit !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit."
» Astre de nuit [Libre]
» Travailler ou non cette nuit [Livre 1 - Terminé]
» La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver |
» L'atelier ou il fait nuit... [FERME]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Y'a pas que le rp dans la vie ! :: Flood :: Papotages-