Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 

Retrouvailles! (Haylee et Harper) Empty
Retrouvailles! (Haylee et Harper) Empty
 

 Retrouvailles! (Haylee et Harper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A Sexy Lycan
Harper Groom

Hey, mais c'est
Harper Groom

Ta bouille : Retrouvailles! (Haylee et Harper) Chris-Evans-chris-evans-26188003-100-100
Nombre de Messages : 111
Emploi/loisirs : M'amuser!!!!
Humeur : S'interroge sur ce qui se passe...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Alice M. Cullen; Autumn Finn et Isabella Swan
Retrouvailles! (Haylee et Harper) Empty
MessageSujet: Retrouvailles! (Haylee et Harper)   Retrouvailles! (Haylee et Harper) EmptySam 6 Nov - 20:14


Les jours passaient et je n’avais pas de nouvelles de ma douce colombe.
Je m’inquiétais.
Peut-être m’avait-elle oublié, peut-être avait-elle retrouvé la raison et constatait qu’un Lycan et une Vampire n’étaient pas faits pour être ensemble. Tant de questions me passaient par la tête et je n’y avais aucune réponse, et allait la voire pour lui demander était trop risqué.
Je préférais me dire qu’elle n’avait pas encore parlé à sa famille, qu’elle souhaitait passer du temps avec eux après ce qui s’était passé…
Oui je préférais cette hypothèse même si je devais me le répéter jusqu’à la fin de ma vie. Je garderais l’espoir qu’un jour elle me reviendrait.
De toute façon je ne pouvais rien faire d’autre, c’était elle que j’aimais, c’était avec elle que je souhaitais partager mon éternité.
Elle et personne d’autre…

En attendant son retour, j’occupais mes journées et mon esprit comme je le pouvais. Le matin j’allais travailler et l’après midi, je m’occupais de rénover mon chalet. Je dormais très peu la nuit ce qui me permit de la finir assez rapidement. Ce n’était pas un luxueux chalet mais cela m’allait très bien pour le moment. J’y étais confortablement installé.

Ce matin j’avais travaillé et comme mon chalet était finit, je ne savais pas quoi faire… Alors je décidais d’aller chercher un peu de bois dans la forêt afin de faire des feux de cheminé. Cela ne m’était pas nécessaire de me réchauffer puisque ma température corporelle était assez élevée mais je trouvais cela beau. Voir le feu vivant, danser sur les bûches… Mon père avait toujours dit que j’aurais pu faire un merveilleux pompier si je n’étais pas destiné à détruire les vampires à ses côtés…
Maintenant que je n’étais plus près de lui, cela me serait peu être possible…

Je laissais mon esprit divaguer lorsque j’entendis un craquement de bois tout proche de moi. Je décidais de faire comme si je n’avais rien entendu mais restait tout de même sur mes gardes. Peut-être étais-ce simplement un humain en promenade… Je ne pouvais pas risquer de montrer ma véritable nature à n’importe qui…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Retrouvailles! (Haylee et Harper) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles! (Haylee et Harper)   Retrouvailles! (Haylee et Harper) EmptyDim 7 Nov - 3:47

Je venais terminer avec ma mère maintenant j'avais qu'une envie de voir Harper il me manquait tant et je m'étais éloignée de lui trop longtemps. Mon coeur même si il ne battait plus je pouvais sentir qu'il souffrait d'être loin de lui .Oui ca semblait stupide mais c'est ce que je restais , j'avais envie d'être déjà dans ses bras tout chaud et m'y blottir.Lui dire que ma mère savait pour nous deux ....Je pouvais qu'être aux anges après tout ca. Pas secret pour ma mère et avoir l'homme de ma vie pour l'éternité pour moi seule.Qu'est ce que je pourrais demander de plus en ce moment ... rien qui serait impossible de réaliser ...Mon père près nous celui de notre temps....

Je suivais son odeur, qui n'était pas dur pour moi de la reconnaitre, il n'était plus loin de moi.Je le sentais sur ses gardes je devais tout même faire attention de ne pas le changer en ce loup que je ne désirais pas voir maintenant ... Honnêtement j'avais peur de le voir sous ce jour là ,peur que sans qu'il le veule qui me blesse.Je m'approchais de lui mais avant d'être près de lui j'aimais mieux l'avertir que c'était moi.

-Harper...C'est moi ....Haylee !

Je sais qu'il pouvait le sentir par mon odeur mais j'avais envie de prononcer son nom à haute voix ! Stupide peut-être mais il m'avait tellement manquée.Je m'approchais enfin vraiment près de lui le regardant dans ses yeux .Est-ce qu'il aurait pu l'oublié ? ou plus me vouloir car j'ai été loin de lui trop longtemps ? Je ne savais pas mais je pouvais entendre le son de son coeur qui était doux à mes oreille.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles! (Haylee et Harper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tant attendue.... (Haylee et Harper)
» Un rêve inimaginable (PV Harper et Haylee)
» Retrouvailles innatendues [pv Autumn]
» Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.)
» Harper va au soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives des Rp's-