Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Des retrouvailles tant attendue.... (Haylee et Harper) Empty
Des retrouvailles tant attendue.... (Haylee et Harper) Empty
Des retrouvailles tant attendue.... (Haylee et Harper) Empty
Des retrouvailles tant attendue.... (Haylee et Harper) Empty
Des retrouvailles tant attendue.... (Haylee et Harper) Empty
Des retrouvailles tant attendue.... (Haylee et Harper) Empty
 

 Des retrouvailles tant attendue.... (Haylee et Harper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A Sexy Lycan
Harper Groom

Hey, mais c'est
Harper Groom

Ta bouille : Des retrouvailles tant attendue.... (Haylee et Harper) Chris-Evans-chris-evans-26188003-100-100
Nombre de Messages : 111
Emploi/loisirs : M'amuser!!!!
Humeur : S'interroge sur ce qui se passe...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Alice M. Cullen; Autumn Finn et Isabella Swan
Des retrouvailles tant attendue.... (Haylee et Harper) Empty
MessageSujet: Des retrouvailles tant attendue.... (Haylee et Harper)   Des retrouvailles tant attendue.... (Haylee et Harper) EmptyMer 16 Nov - 14:33

Les jours et les semaines passaient si lentement que c'en était cruel. Je n'avais qu'une hâte, c'était de retrouver l'amour de ma vie, ma douce Haylee. Plus le temps passait et plus je craignais qu'elle ne m'oublie. Si cela devait arriver, il était sûr que je souhaiterai mourir.
Peut-être m'avait-elle oublié, peut-être avait-elle retrouvé la raison et constatait qu'un Lycan et une Vampire n'étaient pas faits pour être ensemble. Tant de questions me passaient pas la tête et je n'y avais aucune réponse, et aller la voire pour lui demander était trop risqué.
Je préférais me dire qu'elle n'avait pas encore parlé à sa famille, et qu'elle souhaitait passer du temps avec eux après ce qui s'était passé...

Oui je préférai cette hypothèse, même si je devais me la répéter jusqu'à la fin de ma vie. Je garderais l'espoir qu'un jour elle me reviendrait... De toute façon, je ne pouvais rien faire d'autre, c'était elle que j'aimais, c'était avec elle que je souhaitais partager mon éternité... Elle et personne d'autre.

En attendant son retour, j'occupais mes journées et mon esprit comme je le pouvais. Le matin j'allais travailler et l'après midi, je m'occupais de rénover mon chalet. Je dormais très peu la nuit ce qui me permettait de la finir assez rapidement. Ce n'était pas un luxueux chalet mais cela m'allait très bien pour le moment. J'y étais confortablement installé.

Ce matin j’avais travaillé et comme mon chalet était finit, je ne savais pas quoi faire… Alors je décidais d’aller chercher un peu de bois dans la forêt afin de faire des feux de cheminé. Cela ne m’était pas nécessaire de me réchauffer puisque ma température corporelle était assez élevée mais je trouvais cela beau. Voir le feu vivant, danser sur les bûches… Mon père avait toujours dit que j’aurais pu faire un merveilleux pompier si je n’étais pas destiné à détruire les vampires à ses côtés…
Maintenant que je n’étais plus près de lui, cela me serait peu être possible…

Je laissais mon esprit divaguer lorsque j’entendis un craquement de bois tout proche de moi. Je décidais de faire comme si je n’avais rien entendu mais restait tout de même sur mes gardes. Peut-être étais-ce simplement un humain en promenade… Je ne pouvais pas risquer de montrer ma véritable nature à n’importe qui…

Mais une odeur familière me parvenait au narine... Etait-il possible que ce soit elle...?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Des retrouvailles tant attendue.... (Haylee et Harper) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendue.... (Haylee et Harper)   Des retrouvailles tant attendue.... (Haylee et Harper) EmptyMer 16 Nov - 15:37

Cela faisait un moment que je n'avais pas vue l'homme qui a su faire chaviré mon coeur de pierre. Hé oui je n'était pas réellement vivante, mais cet homme, ce lycan a sur me rendre heureuse et me montrer qu'un vampire comme moi pouvait être aimé et aimer à son tour. Je m'étais tellement imaginer de choses pour l'amour que je n'y avais pas le droit seulement parce que j'étais un vampire et que personne ne pourrait pas m'aimer. Qui l'aurait su ? Pas moi même si on m'avait dit qu'un jour je trouverais l'amour je ne l'aurais pas cru, mais maintenant j'en suis très heureuse peut-être un peu trop.

J'avais quittée l'école tôt aujourd'hui, car j'étais incapable d'étudier. Je décidais de prendre ma voiture et de me rendre le plus près possible de la forêt d'où habitait le lycan de mon coeur. J'avais besoin de sa chaleur, je ne savais pas trop pourquoi, mais ça me réconfortait d'y être. C'était comme une sécurité et être dans mon petit monde avec lui seul. J'avais parlée à Alice pour les disparitions, mais peut-être que lui en parler m'aiderais à comprendre encore plus. Pour le moment je voulais être qu'avec lui et si le goût me prenait de lui en parler bien je le ferais.

Une fois à pied dans la forêt à ma vitesse vampire, j'avais très hâte de sentir sa chaleur contre moi. À quelques pas de chez lui je sentais qu'il était en mode d'attaque, je ne prendrai pas de chance même s'il m'avait peut-être sentie. Je m'arrêtais quelques instants pour l'avertir.

-Harper, c'est Haylee ... Je suis seule ....

Je prenais donc une chance d'aller auprès de lui, mais s'il pouvait attaquer. Je l'avais avertie alors je ne voyais pas pourquoi il attaquerait. J'allais devant sa porte et je cognais. Je sentais la maison chaude et aussi le feu. Il avait donc allumé un feu, mais s'il avait froid ma présence n'aiderait pas, j'allais devoir trouver un moyen pour ne pas le refroidir plus qu'il avait froid. J'allais surement trouver une fois à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

A Sexy Lycan
Harper Groom

Hey, mais c'est
Harper Groom

Ta bouille : Des retrouvailles tant attendue.... (Haylee et Harper) Chris-Evans-chris-evans-26188003-100-100
Nombre de Messages : 111
Emploi/loisirs : M'amuser!!!!
Humeur : S'interroge sur ce qui se passe...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Alice M. Cullen; Autumn Finn et Isabella Swan
Des retrouvailles tant attendue.... (Haylee et Harper) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendue.... (Haylee et Harper)   Des retrouvailles tant attendue.... (Haylee et Harper) EmptySam 3 Déc - 16:41

J'attendais. Cette odeur se rapprochait de plus en plus. Je la reconnaissais, personne à par elle ne s'approchait des bois et surtout de notre petit chalet. C'était Haylee, elle était venu me voir. Etais-je ne train de rêver ou alors étais-ce bien al réalité?!?

-Harper, c'est Haylee ... Je suis seule ....


Je ne rêvais pas, elle était bien là. Depuis tant de semaine j'avais espéré son retour et là elle était bel et bien là... Je souriais. Gardant le bois dans mes bras, je me dépêchais de retourner au chalet.

Elle était debout devant la porte du chalet et elle venait de frapper à la porte. Elle était si belle même de dos. Je lâchais le bois, et me précipita sous le porche du chalet, je la pris délicatement dans mes bras et l'embrassais tendrement... Le goût de ses lèvres m'avait tant manqué. Je détachais mes lèvres des siennes. D'une main, je lui caressais délicatement la joue. Je me sentais de nouveau vivant. Durant plusieurs semaines, je n'avais été que le fantôme de moi-même.
A présent, je me sentais bel et bien vivant. Je reculais légèrement mon visage du sien, et je plongeais mon regard dans ses yeux couleur or.


-Ma douce Haylee. C’est si bon de te revoir, de te serrer dans mes bras…

Je souriais. J’avais encore du mal à le croire, j’avais beau la toucher, la sentir dans mes bras mais je craignais encore que ce ne soit qu’un rêve cruel…


-Je pensais que tu m'avais oublié depuis tout ce temps, que tu avais retrouvé la raison et que tu t'étais dis qu'un lycan n'était pas une bonne chose pour toi...

Je me remémorais toutes les idées qui m'avaient traversé l'esprit depuis que je ne l'avais pas vu... Elle m'avait tant manqué...


-Tu veux entrer, lui proposais-je ne ouvrant la porte du chalet.

Elle n'avait pas encore pu le voir totalement rénové et en parfait état....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Des retrouvailles tant attendue.... (Haylee et Harper) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendue.... (Haylee et Harper)   Des retrouvailles tant attendue.... (Haylee et Harper) EmptyDim 4 Déc - 5:44

Après avoir cogné chez lui, je le croyais à l'intérieur, mais je me trompais. J'entendais des choses tomber sur le sol, derrière moi. Je me retournais et je me retrouvais déjà dans ses bras. Je sentais aussi ses lèvres sur les miennes. Cette chaleur m'envahissait, c'était trop agréable, je me sentais enflammer par ce baiser. Je me faisais une promesse de ne plus jamais, jamais partir aussi longtemps de lui. Ça pouvait en moi qu'il m'avait manqué encore plus que je le pensais et je ne comptais pas retenter l'expérience d'être aussi loin. Il reculait un peu sa tête pour me caresser la joue et s'y déposais légèrement ma tête. C'était si agréable. Je me sentais vivre comme si je n'étais pas vampire que c'était un rêve de l'être, mais nous avions une nature différente l'un et l'autre ainsi qu'aux autres. Il me regardait dans les yeux et je ne lâchais pas son regarde. C'était parfait en ce moment, juste lui et moi, rien pourra gâcher ce moment d'être avec lui .... Personne ...

-Ma douce Haylee. C’est si bon de te revoir, de te serrer dans mes bras…
-Tu n'as pas idée Harper, comment je peux être si heureuse d'être près de toi, sentir ta chaleur autour de moi...

J'aurais pu continuer ainsi longtemps, mais son sourire me bloquait. Je ne voulais plus partir, je voulais rester ici dans ma petite bulle de vampire avec lui rien d'autre. Vivre entre nous, aucun problème et ma famille heureuse pour moi même si je savais qu'au fond de moi c'était impossible. Pas pour moi.

-Je pensais que tu m'avais oublié depuis tout ce temps, que tu avais retrouvé la raison et que tu t'étais dis qu'un lycan n'était pas une bonne chose pour toi...

-Shutt... Dit pas sottise ! Chaque jour loin de toi était pénible. Tout en toi me manquait et j'aurais aimée t'avoir chaque jour avec moi à l'école .... Même si je dors jamais je rêvais de te voir comme en ce moment...J'avais peur moi aussi que tu rencontre quelqu'un d'humain plus chaud que moi et tu sois amoureux d'elle.


C'était pourtant vrai il aurait pu trouver quelqu'un de mieux que moi, plus vivant. J'avais peur qu'il m'oublie etc... Je ne voulais plus le quitter à part s'il me demandait de retourner chez moi.

-Tu veux entrer, me proposa-il en ouvrant la porte du chalet.

- Bien sûr autant tu reste avec moi, car je n'ai pas l'intention te laisser partir en ce moment. Dis-je en souriant.

Je lui prenais la main et je rentrais avec lui à l'intérieur. Je regardais autour de nous et je trouvais qu'il avait fait de ce chalet, un endroit si beau avec le peu qu'il avait. Je devais l'aider à tout finir. Je lui devais bien ça, pour m'avoir fait réaliser que même moi en vampire j'avais le droit d'être aimé et moi d'aimer. Je souriais en regardant partout jusqu'à mon regard rencontre ses yeux bleu.

- Tu as fait de ce lieu si beau.... Si tu as besoin d'autre chose dit le moi je m'arrangerais pour t'avoir ce qu'il te manque...

J'allais me blottir contre lui et c'était mon tour de l'embrasser. Je l'embrassais tendrement, je ne pouvais pas m'empêcher vue le temps passer loin de lui. Je reculais un peu la tête pour le regarder et je murmurais :

- Je t'aime Harper ... Tu m'as terriblement manquée !!

Revenir en haut Aller en bas

A Sexy Lycan
Harper Groom

Hey, mais c'est
Harper Groom

Ta bouille : Des retrouvailles tant attendue.... (Haylee et Harper) Chris-Evans-chris-evans-26188003-100-100
Nombre de Messages : 111
Emploi/loisirs : M'amuser!!!!
Humeur : S'interroge sur ce qui se passe...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Alice M. Cullen; Autumn Finn et Isabella Swan
Des retrouvailles tant attendue.... (Haylee et Harper) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendue.... (Haylee et Harper)   Des retrouvailles tant attendue.... (Haylee et Harper) EmptyDim 18 Déc - 15:23

Elle était là, devant moi, je l'avais embrassé, prise dans mes bras, mais j'avais encore du mal à croire qu'elle était bien présente, que ce n'était pas un rêve...
Entendre ses mots me rassura. Je lui avais manqué, le sentiment que j'avais ressenti durant ces semaines était partagé par elle aussi... Elle avait peur que je tombe amoureux d'une autre.. C'était impossible. Nous, Lycans, étions comme les loups de la Push, quand nous tombons amoureux de quelqu'un, c'est pour l'éternité et rien ne pourrait remplacer cela.

Elle accepta de rentrer dans le chalet et elle me prit la main. Ce simple contact de sa main sur la mienne me rendait heureux, me rendait la vie, le bonheur, l'amour, la joie...
Haylee regarda tout autour d'elle avec des étoiles plein les yeux. Elle semblait émerveillée par ce qu'elle voyait. J'étais vraiment heureux de la voire ici auprès de moi.


- Tu as fait de ce lieu si beau.... Si tu as besoin d'autre chose dit le moi je m'arrangerais pour t'avoir ce qu'il te manque...

Je souriais. Elle était un ange tombé du ciel. Oui j'acceptais son aide, après tout, cet endroit était pour elle et moi, alors il fallait qu'elle mette sa touche personnel afin qu'elle se sente chez elle...
Puis après ses mots, elle me serra dans ses bras et unissait ses lèvres aux miennes, c'était si doux, si tendre, si merveilleux... Et dans un murmure elle me dit:

- Je t'aime Harper ... Tu m'as terriblement manquée !!

Elle n'imaginait pas à quel point elle me comblait à cet instant précis. Mon cœur battait la chamade tellement je l'aimais. Il n'y avait pas de mot assez fort pour lui dire ce que je ressentais... Je lui souriais. A cet instant précis, je voulais être égoïste, je voulais la garder pour moi et ne plus la laisser partir. Je voulais qu'elle soit mienne pour l'éternité...

Lui souriant, je plaçais l'un de mes bras derrière ses genoux et l'autre dans son dos et dans un mouvement sans effort, je la soulevais du sol, la prenant tendrement dans mes bras. Je plongeais mon regard dans le sien. Je me perdais littéralement dans le doré de ses yeux. Je l’aimais de tout mon être. Je ne voulais plus qu’on se sépare.

-Je t’aime Haylee. Je veux te garder près de moi durant tout le temps que tu voudras de moi, et si je m’écoutais, je te garderais pour l’éternité. Je t’aime plus que tu ne peux l’imaginer.

Je couvrais ses lèvres de tendres baisers enflammés. Je la désirais ardemment, je voulais la serrer fort dans mes bras. Je voulais que nous soyons que tout les deux dans notre univers. Je voulais qu’on se retrouve réellement. M'arrêtant un bref instant, je lui souriais puis j'entrepris de rejoindre la chambre à coucher.

Un désir ardent me consumait de l’intérieur. Je déposais délicatement Haylee sur le lit. Elle était si belle. Si innocente. Auparavant en sa présence, j’avais retenu mes envies, mon amour pour elle, mais aujourd’hui je ne pouvais plus, je la désirais de tout mon être.

Sans lui laisser le temps de protester ou de dire quelque chose, je me plaçais au dessus d’elle. Je couvrais ses lèvres de baisers passionnés. Ma main caressa son visage angélique, son cou, ses épaules descendant sur sa poitrine, ses cuisses… Je brulais de désir.
Je quittais ses lèvres pour couvrir sa mâchoire de léger baisers, allant jusqu’à son oreille ou je lui murmurais deux petits mots :

-Je t’aime.

Et je repris mon chemin de baiser descendant sur cou, embrassant délicatement la commissure de son épaule laissant un sillon brûlant sur sa peau. Descendant jusqu’à son ventre, je relevais délicatement son pull dévoilant ainsi son ventre. Lentement je le couvrais de baiser de plus en plus intense. Sentir son corps sous le mien éveillait de plus en plus mon désir pour elle. Je revins rapidement sur ses lèvres, ma respiration était saccadée. Je voulais beaucoup plus, je la voulais tout entière. Je la serais tout contre mon corps. L’une de mes mains se glissa sous son pull et remonta jusqu’à l’un de ses seins, ferme et magnifique au touché. Je ne pouvais m’empêcher de le toucher, de le caresser, de titiller le bout de ce sein charmant, permettant ainsi d’éveiller son désir…

-Je te désire tant mon tendre amour, murmurai-je péniblement tant le désir me consumait à un point inhumain. Tu n’as qu’un mot à me dire, et j’arrêterais sur le champ, je serais un Lycan docile…

Oui elle n’avait qu’à dire non et je réprimerais mon désir et demeurais tout simplement à ses côtés et continuerai à l’aimer dignement. Ou alors nous pouvions continuer…

Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Des retrouvailles tant attendue.... (Haylee et Harper) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendue.... (Haylee et Harper)   Des retrouvailles tant attendue.... (Haylee et Harper) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles tant attendue.... (Haylee et Harper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles! (Haylee et Harper)
» Un rêve inimaginable (PV Harper et Haylee)
» Retrouvailles innatendues [pv Autumn]
» SUMMER ▬ Promenons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas...
» Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks dans l'État de Washington :: La forêt de Forks :: Les bois profonds :: Chalet abandonné-