Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 














 

 Démétri Volturi- You need to run..Terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Démétri Volturi- You need to run..Terminé!   Dim 20 Nov - 1:07




Démétri Volturi




Prénom(s) et Nom:Démétri Volturi
Date de naissance:7 juin de l'année 1000
Age physique:30 ans
Age réel:1000 ans
Race :Vampire sanguinaire du présent
Don : Il peut trouver n'importe qui de ses victimes, Ce qui en fait le plus redoutable traqueur des Volturi.Lorsqu'il connait l'odeur de quelqu'un il peut la localiser n'importe où.
Epoque de provenance :Après l'Antiquité. et après...
Personnalité sur l'Avatar:Charlie Bewley
Citation :Everywhere you go, i will find you...



La petite vie de votre personnage…




Votre Caractère
.
Démétri Volturi est reconnut comme étant le plus redoutable Traqueur des Volturi. Il ne donne que cinq secondes d'avance à ses victimes avant de les retrouver et planter ses crocs dans leur jolie cou en s'abreuvant de leur peur.. Démétri est loyal, intelligent et cruel. Ses chasses sont tous calculés et il n'a jamais perdu une proie en mille ans. Vampire se nourrissant de sang humain, il ne comprend pas les autres vampires qui ose boire le sang des animaux. Le garde Volturi obéit à chaque ordre de son maître et exécute ses ordres. Lorsqu'il n'est pas en chasse, Il aime bien s'amuser avec les autres vampires et à mépriser les plus faibles. Sinon, il sort à Volterra pour admirer les belles humaines qui pourrait devenir son prochain dîner et il s'instruit sur la ville et étant discret fait respecter le secret des vampires.Démétri à été une fois amoureux, mais c'était pendant sa vie humaine en Grèce! Depuis l'amour n'a jamais rattraper le traqueur Volturi.

Votre Physique
.
Démétri n'a rien perdu de son côté physique humain. Il est grand et musclé, ses cheveux châtains sont souvent hérissés et ses yeux était bleu. Mais aujourd'hui Démétri est grand et svelte, Sa peau est de marbre et son teint est pâle presque comme le clair de lune. Ses cheveux châtains hérissés ou bien coiffés. Ses prunelles bleus ont été remplacés par des iris rouges rubis, Montrant qu'il s'abreuvent du sang humain.Lorsque ses iris deviennent noir comme la nuit, Cela signifie qu'il doit s'abreuver du sang humain et tâcher de ne pas se trouver sur son chemin. Il est discret et ses vêtements sont ceux aux couleurs des volturi. À Son cou, Le pendentif de la garde de Volterra. Démétri est comme les autres vampires beau digne des plus grandes stars de cinéma mais aussi cruel.

Votre histoire
.
L'histoire de Démétri commence dans les années 1000, Vous n'étiez même pas né et le monde était encore moins évolué que maintenant. Démétri est né en Grèce, Un 7 juin. Il est né dans une bonne famille étonnamment riche. Son père était Médecin et sa mère était une artisane de Grèce qui vendait les plus douces et belles étoffes du pays. Démétri a un frère plus jeune et une soeur plus petite que lui. Ses années humaines se déroulèrent assez normalement. Ce passionnant plus jeune pour l'étude de la Philosophie, Il accumula les bouquins. Dans sa vie humaine, il devint étudiant en philosophie mais l'âge Adulte fut un moment déterminant de sa vie. À 30 ans, Il était fiancée à la plus belle fille de la Grèce, Aryanna. Dans les années 1000,des fiançailles signifiait que le mariage était tout près. Effectivement, Ils se marièrent et allèrent passer leur lune de miel en Égypte. Peu de temps après leur arriver, Démétri rencontra Amun, Chef du Clan Égyptien, Il le croisa malheureusement pendant une chasse où sa femme fut tué vider de son sang par les crocs d'Amun. Démétri fut attaquer à son tour mais leur nouveau ami, le transforma en vampire.La douleur fut insoutenable, Démétri sentit son corps le brûler entièrement et aurait préféré être mort. Lorsqu'il ouvrit ses yeux bleus...l'ancien Démétri n'était plus. Ses prunelles rouges fut le début de sa nouvelle vie.

Nouveau Chapitre: Démétri Volturi:
Cela faisait maintenant plus d'une centaine d'années que Démétri c'était joint aux Égyptiens, Il vivait, chassait et tuait avec ce clan. C'était la nuit sur l'Égypte, Démétri utilisait son pouvoir développé depuis une vingtaine d'année pour traquer une jeune femme dans les rues de la ville. Le vampire nouveau-né maintenant assez vieux suivait sa proie de près. Ses iris rouge brillait sous un capuchon. Démétri suivit sa proie jusqu'à ce qu'elle commette l'erreur d'hésiter entre deux ruelles où ce cachée, Le vampire plaqua la femme au mur, l'agrippant à la gorge avec une seule main. Il approcha son visage du sien, un rictus se forma au coin de ses lèvres et il posa ses lèvres sur la gorge de sa victime qui se débattit avec force mais Démétri était trop fort. Abreuver du sang de sa victime qui ne bougeait plus le jeune vampire se débarrassa du corps dans un endroit éloigné. Il se retourna pour regagner le clan Égyptien mais trois hommes lui barra la route accompagner de types baraqués. Démétri grogna comme un fauve mais cela ne fit que rire celui du milieu qui s'avança. Il avait quelques choses qui inspirait la peur mais le vampire remarqua ses prunelles aussi rouge que les siennes.

-Ah Caïus, Il est parfait! Pardonne-moi mon impolitesse, je suis Aro Volturi et voici mes frères Caïus et Marcus...que fait-tu seul ici tu es perdu?

Démétri avec sa vitesse vampirique tenta de passer les hommes mais il fut arrêter par un des grands baraqués. Le vampire se retrouva les mains dans le dos. Il regarda l'homme de ses iris rouges.

-Je suis Démétri, Je ne suis pas perdu, j'allait rejoindre mon clan...

Le dénommé Aro s'avança et touche l'épaule de Démétri ainsi ayant accès à toutes ses pensées les plus secrètes. Il marmonna quelques choses en latin et s'adressa à ses frères avant de se retourner vers Démétri.

-Tu as un don extraordinaire mon ami, Tu doit être un redoutable traqueur, traquer des proies en les localisant grâce à leur pensées...que dirait-tu de te joindre à nous pour faire respecter les lois des vampires?

Ce fut avec force que Démétri se joint à eux, Caïus lui mit un pendentif au cou, Un V d'or. Il devint maintenant Démétri Volturi, Il quitta l'Égypte avec les trois frères pour aller s'établir à Volterra en Italie. Le vampire acquit de l'expérience et devint le plus redoutable traqueur de tout les Volturi. Il devint également méchant et cruel. Il se lia d'amitié avec Félix et Heidi Volturi. Aujourd'hui Démétri ne connait plus rien de sa vie humaine et ne connait plus son passé, seulement quelques mèches et son créateur. Il fait partit de la garde Volturi et attend le prochain ordre de tué ses victimes.









Qui est derrière l’écran… ?




Prénom(s) ou votre petit surnom:
Age:17
Fille ou garçon ? :Fille
D’où venez vous ?:Ontario,Canada
Comment avez-vous connu le forum ?:Google et Top Forum
Que pensez-vous de la sublime fonda:Elle doit être chouette
Une remarque ? : Que la fête commence!
Exemple de rp en spoiler :
Spoiler:
 



Dernière édition par Démétri Volturi le Lun 21 Nov - 19:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Démétri Volturi- You need to run..Terminé!   Dim 20 Nov - 1:19

''mode on joueuse toute folle'' Ahhhhhhhhhhh Demetri =) "mode off"
Bon bon revenons correcte.

Bienvenue Demetri et bon courage pour la suite de ta fiche.
Un soucie, tout le monde est là pour t'aider...

A bientôt dans un rp peut être!
Tendre bisou
Alice
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Démétri Volturi- You need to run..Terminé!   Dim 20 Nov - 1:21

Merci ma chère Alice...
Je te trouverais en un rien de temps... ^^

J'avance ma fiche le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Démétri Volturi- You need to run..Terminé!   Dim 20 Nov - 1:23

Cela risque d'être une traque intéressante sachant que mon don me permettra de te voir venir...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Démétri Volturi- You need to run..Terminé!   Dim 20 Nov - 3:38

Bienvenue Volturi que je ne souhaite pas rencontrer en rp Very Happy
bonne chance pour ta fiche vampire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Démétri Volturi- You need to run..Terminé!   Dim 20 Nov - 13:54

Ohhhh Bienvenue futur collègue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Démétri Volturi- You need to run..Terminé!   Dim 20 Nov - 15:47

Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Crazy
avatar

Hey, mais c'est
Isabella M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 103
Emploi/loisirs : Libraire.
Humeur : Forte et vulnérable à la fois.

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un vampire végétarien
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness, Jacob Black
MessageSujet: Re: Démétri Volturi- You need to run..Terminé!   Dim 20 Nov - 20:25

Oh le beau, le grand, le majestueux Démétri qui pose ses mains de glace sur le corps pur et innocent d'Alice !!!

Comme nous sommes contents de te rencontrer Dém ! En tout cas moi trop quoi drunken

Comment as tu connu le forum ?

Bienvenue I love you

_________________

Les yeux fermés, je peux te deviner, te sentir et t'imaginer. Mais les yeux ouverts et se superposent l'instant de ta mort. Aurais-je le droit de toucher ta peau dans un temps qui n'est pas le mien ? Ou serait-ce me perdre davantage et te nuire ?
Mes rp's------Mes Liens------Me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Démétri Volturi- You need to run..Terminé!   Dim 20 Nov - 20:33

Merci de cette accueil Bella...
Le plaisir de vous rencontrez est partagé également Smile
J'ai connut le forum via Google et les Top Forum ^^
Plus que l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Démétri Volturi- You need to run..Terminé!   Dim 20 Nov - 20:37

Isabella M. Cullen a écrit:
Oh le beau, le grand, le majestueux Démétri qui pose ses mains de glace sur le corps pur et innocent d'Alice !!!

Tu parles, j'adore cette scène je les trouve trop craquant ensemble ... oup's sa c'est sortie tout seul!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Démétri Volturi- You need to run..Terminé!   Dim 20 Nov - 21:12

^^ On se reverra Alice...
Terminé!
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Crazy
avatar

Hey, mais c'est
Isabella M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 103
Emploi/loisirs : Libraire.
Humeur : Forte et vulnérable à la fois.

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un vampire végétarien
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness, Jacob Black
MessageSujet: Re: Démétri Volturi- You need to run..Terminé!   Lun 21 Nov - 10:55

Mon cher Démétri,

Je viens de lire ta présa qui est tout à fait comme on pouvait l'espérer ! Tu as même eu bien du courage à raconter cette histoire, qui en soit, n'est, pardonne moi l'expression pas très palpitante.

C'est moi qui avait écrit le pv pour Alice, et vu que tu es silencieuse sur ce point je me dit que tu n'as sûrement pas du le lire ... Un tel pv reste marqué dans un esprit pour toujours ... Citation :

" Démétri mais qui si dit métri vit toujours dévêtu, si jamais vous lui dites que j'ai dit ça, Démétri me tue ! OOooooh maté mon métri !!!! Ooooooh mon métri est nu !!!! "

Il faut bien sûr le chanter pour que ça soit drôle ... Mais trêve de plaisanterie.

Tout me convient, si ce n'est le fait que contrairement à la demande, ton test rp ne porte pas sur le contexte .... Ceci dit ... Je ne vois pas trop comment tu aurais pu faire, étant donné que les Volturi ne sont pas encore au courant de l'arrivée des Cullens du futur, mais j'espère que de ton côté tu as bien imprimée l'idée Smile

Concernant le don de Démétri ... Je dois t'avouer que je suis un peu perdue. J'ai fais des recherches mais ces dernières restent floues. Certes Démétri est le plus grand chasseur des Volturi ... mais dans ta présa on dirait que tu sous entends, qu'il lit dans les pensées ... Sauf que ça me parait impossible étant donné que seul mon cher feu Edward, possède ce don...

Certains sur internet, semblent dire que c'est " l'odeur " d'une personne que Démétri ressent, et peut identifier n'importe où ... Ou il semblerait qu'il pénètre le cerveau de la personne, d'une façon ou d'une autre , et en tire le son de sa fréquence personnelle pour le retrouver n'importe où dans le monde ... Oui j'avoue on s'y perds. Mais cela expliquerait pourquoi il ne peut guère me repérer, moi Bella.

Ce problème étant moindre, je te valide ! Bien que j'aimerais qu'on discute un peu de tout cela.
Au plaisir que tu mette tes mains sur ma gorge, vu comment Alice semble ne pas s'en remettre, ça doit valoir le détour Smile

_________________

Les yeux fermés, je peux te deviner, te sentir et t'imaginer. Mais les yeux ouverts et se superposent l'instant de ta mort. Aurais-je le droit de toucher ta peau dans un temps qui n'est pas le mien ? Ou serait-ce me perdre davantage et te nuire ?
Mes rp's------Mes Liens------Me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Démétri Volturi- You need to run..Terminé!   Lun 21 Nov - 12:58

bienvenu parmi nous un peu en retard (mais je suis excusable en ce moment^^)

Pour ton don, je te laisse en parler avec notre chere Bella.

Et Bella, oui c'est vrai que cette instant lorsqu'il a posé ses mains sur ma gorge.... Dommage que mon cher double ne puisse pas connaitre celà, a moins qu'on mette en scène ce petit moment Twisted Evil

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Démétri Volturi- You need to run..Terminé!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Démétri Volturi- You need to run..Terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alec Volturi ► "Sister, they send you out for one and you bring back two... and a half. Such a clever girl."
» shannon-volturi@gmail.com
» Sujets de Jane Volturi [1/1]
» — VOLTURI COVEN { 10✉13 } LEFT
» Les Volturi [10/10]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-