Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
















 

 Ayden Volturi ou le charmant petit enfant de choeur blond gambadant dans les champs et....bon d'accord ce n'est pas tout à fait vrai ^^. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Ayden Volturi ou le charmant petit enfant de choeur blond gambadant dans les champs et....bon d'accord ce n'est pas tout à fait vrai ^^. (terminé)   Ven 4 Nov - 18:54




Votre Prénom et Nom




Prénom(s) et Nom:Ayden Volturi
Date de naissance:1700, quant au mois et au jour je n'en sais pas plus que vous. C'est à dire, vraiment pas grand chose ^^
Age physique:24 ans
Age réel:400 ans
Race :Vampire sanguinaire
Don :Hypnose par la voix, amplifiée par les yeux.
Epoque de provenance : du futur
Personnalité sur l'Avatar:Paul Walker
Citation :Le désespoir? Un mot creux inventé par les gens qui ne regardent jamais les étoiles.



La petite vie de votre personnage…




Votre Caractère
.
Je suis une personne plutôt du genre calme et réfléchie malgré ce que mon physique peut faire croire. Si j'osais je dirais volontiers que j'ai le sang-froid, ou que je sais le garder ( mon-sang froid) mais ce serait vraiment de mauvais goût comme plaisanterie n'est ce pas ? Dans tous les sens du terme en plus. Mais je m’égare.
Quoiqu'il en soit, je laisse rarement mes émotions me dominer. J'examine toujours toutes les facettes de la situation ou du problème auquel je suis confronté. Oui je suis du genre cérébral. Il est difficile de me faire perdre patience, mais croyez moi si vous y arrivez le résultat risque de ne pas vous plaire. Les coups de tête (au sens figuré) ne sont pas trop mon truc. Je suis tout le contraire d'une personne hyperactive et surexcitée en fait. Calme et réflexion, ça c'est moi. Ce qui est bien utile dans des situations pressantes, je ne me laisse pas dominer par le stress et j'accomplis tranquillement ce que doit être fait. Ce n'est pas que je sois insensible, non. Disons simplement que je sais relativiser et garder les pieds sur terre. Mais pas de panique, je ne suis pas qu'une statue de glace froide et sans âme.
Ceux qui me connaissent disent de moi que je suis assez généreux et chaleureux même (si si je vous assure et je n'ai soudoyé personne, promis !). Et de plus, figurez-vous que j'ai un sens de l'humour-certes particulier- mais au moins j'en ai un. En fait, moi c'est l'humour acide et sarcastique que j'aime. J'adore balancer quelques sarcasmes avec une attitude froide et détachée. . En fait je suis assez impertinent, je me confesse. J'ajouterais pour finir que je suis quelqu'un de fidèle, en amitié comme en amour.

Votre Physique
.
Je crois que l'on pourrait qualifier mon apparence physique d'imposante. Pour commencer je suis grand et pour ne rien gâcher je suis du genre musclé. Ma musculature, bien dessinée, reste harmonieusement proportionnée. Je n'ai donc aucune ressemblance de prêt, de loin -ou quel que soit l'angle de vue- avec le bonhomme michelin s'il vous plaît merci. Qu'il me suffise simplement de dire que ma réputation auprès de la gente féminine n'est plus à faire.
A elle seule ma carrure, déjà, décourage la majorité des personnes sensées de me chercher des problèmes. Ajoutons à cela que je ne suis pas n'importe qui. Je suis un vampire comme le démontre ma peau de neige. Je possède un visage assez expressif, même si la plupart du temps je le contraint à rester impassible. Mes cheveux sont d'une douce couleur châtain clair, qui rappelle celle du caramel. Mais le plus intéressant dans tout ça ce sont mes yeux. Car ce sont eux, bien plus encore que la froideur et la blancheur de ma peau, qui renseigne sur ma véritable nature. Ils sont écarlates. Sanguins. Rubis. Rougeoyants. Pourpres. Choisissez le mot que vous préférez. Bref, ils sont rouges quoi. Comme ceux tout vampire au régime alimentaire sain et équilibré.

Votre histoire
.
Pour ce qui concerne mon passé d'humain, bien lointain maintenant, je ne me souviens pas de grand chose. Enfin, une seule chose en fait, la plus marquante. Et c'est sans doute pour cela que j'en garde le souvenir. C'est le moment de la fin de ma vie. Ou de son commencement. C'est selon le point de vue.

C'était une fin de journée d'hiver. J'étais sortis de chez moi pour une raison qui m’échappe totalement aujourd'hui. J'entendis un cri de femme, je me précipitais dans la direction du hurlement. J’atterris devant un cul de sac. Je me figeais. Un corps de femme était étendu là, par terre et un homme le faisait les poches. De toute évidence, la femme venait de rendre son dernier soupir. Elle était morte pour à peine quelques pièces.
L'homme s'aperçut de ma présence et jura. Il avait le regard d'une bête traquée. Les temps étaient durs pour tout le monde. Un sifflement. L'éclair blanc d'une lame. Je tombais à genoux, les mains pressées sur mon ventre où était planté un couteau. Enfoncé jusqu'à la garde. En fait il y avait deux hommes. Je n'avais pas vu le deuxième avant qu'il ne m'agresse sournoisement. J'étais le témoin gênant. Le dommage collatéral. Je savais que je n'en reviendrais jamais. Et en plus j 'étais tout simplement incapable de faire quoi que ce soit. Ils en profitèrent pour accompagner le premier coup de quatre autres, toujours dans le ventre. Puis ils me laissèrent tranquillement en train d'agoniser. Tout le monde sait que les blessures au ventre sont les pires. On met des heures à se vider de son sang. Mais là, vu le nombre et la taille de perforations, sans doute un peu moins. J'allais mourir, aucun doute la dessus.
Il se mit soudain à neiger. Les flocons brillaient d'un éclat fantomatique. Sur mon ventre des fleurs pourpres fleurissaient. Pour bientôt se transformer en tâches informes. Le tissus n'arrivait plus à absorber. Le soleil se couchait. Les flocons eux même semblaient rouges. Allongé sur le sol, je tendis ma main vers le ciel, comme pour attraper le soleil qui s'embrasait. Mais je ne pouvais déjà plus la voir. Ma vision était voilée de noir. Je sentais la neige et sa fraîcheur bienvenue apaiser la brûlure de ma souffrance. Mais très vite, je sentis un froid qui n'avait rien à voir avec la neige m'envahir. Une grande sérénité aussi. J'allais louper tellement de choses et il y avait tant de choses que je n'avais pas eu le temps de faire. Oui ma vie avait était courte, mais belle. Oui, elle avait était belle. J'étais calme, serein.

Et juste au moment où je croyais enfin mourir, une douleur immonde me ramena d'entre les morts. A mon réveil je découvris, non seulement que j'étais toujours de ce monde, mais en plus que j'étais un vampire. Choquant au début, certes, mais on s'y fait vite. C'est ainsi que je pris le nom de Volturi.

Je vous passerais le résumé de mes décennies d’existence. Pour faire court, disons que je me suis pas mal baladé à droite à gauche dans le monde : une mission par ci une mission par là, que j'ai torturé et tué plein de gens, transformé un ou deux au passage en vampire, et fais plein de rencontres. (Le tout, d'ailleurs, pas forcément dans cet ordre là.) Une rencontre, justement, a bouleversé le court de ma vie.
J'arpentais des rues, quand une odeur de sang incendia ma gorge. Une jeune humaine, mortellement blessée gisait dans un coin. Elle semblait avoir été attaquée par un couteau. Ou en tout cas une arme blanche. Elle n'était pas encore morte mais c'était tout juste. D'une certaine façon quand je la regardais, si pathétiquement faible et mourante, j'avais l'impression de me revoir moi quelques siècles plus tôt , la soirée où j'avais perdu mon humanité. Je la mordis.
Elle s’appelait Gabrielle Lewis à l'époque mais bientôt elle prit elle aussi le nom de Volturi. Aussi impulsive que j'étais posé et réfléchis, nous nous entendîmes tout de suite très bien. Les opposées s'attirent comme on dit. Elle le feu, moi la glace. Très vite une relation amoureuse s'installa.

Malheureusement, miss j'agis- sans- réfléchir eut les yeux plus gros que le ventre. Elle voulut se faire bien voir par les autres Voturis en attaquant (et tuant évidement) un loup, Sam. Toutefois, elle n'avait pas prévue que le loup en question aurait du renfort. Elle se fit....détruire. (Moi je vous dis ça softement pour vous épargner une description macabre, hein. ). Quand j'appris sa mort, tout mon beau calme s'évanouit d'un coup. Je n'étais plus moi même. Ivre de colère et de vengeance, je me précipitais à Forks, le lieu de la mort de Gabrielle. Et aussi, au fin fond de moi, j'avais encore le secret espoir qu'elle soit toujours en vie. Je m’efforçais de maintenir cet espoir à distance, au cas où il serait déçu, mais c'était plus fort que moi. Je devais vérifier.

Toutefois, avant que je puisse constater quoi que soit, il se produit un événement....étrange. Je n'ai pas d'autres mots pour le décrire. Quelque chose avait changé. C'est alors que je compris que j'étais retourné dans le passé. Et donc, peu être avais-je une chance de sauver Gabrielle ? Il fallait que je la trouve.







Qui est derrière l’écran… ?




Prénom(s) ou votre petit surnom:Il y a des choses qu'il vaut mieux ignorer ^^ Vous aurez des problèmes de vue après.
Age:18 ans
Fille ou garçon ? :Si je ne suis pas un garçon je suis ? Je suis ?
D’où venez vous ?:D'un autre monde.
Comment avez-vous connu le forum ?:Par une certaine Gabrielle.
Que pensez-vous de la sublime fonda:Que du bien évidement je ne suis pas un monstre voyons ^^ *cache un couteau derrière son dos* xD
Une remarque ? : Nop !
Exemple de rp en spoiler :
Spoiler:
 

© CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Ayden Volturi le Sam 12 Nov - 0:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
MessageSujet: Re: Ayden Volturi ou le charmant petit enfant de choeur blond gambadant dans les champs et....bon d'accord ce n'est pas tout à fait vrai ^^. (terminé)   Ven 4 Nov - 18:58

Bienvenu Ayden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Ayden Volturi ou le charmant petit enfant de choeur blond gambadant dans les champs et....bon d'accord ce n'est pas tout à fait vrai ^^. (terminé)   Ven 4 Nov - 18:59

Bienvenue charmant jeune homme.
Au plaisir de rp avec toi!

Bisou bisou
Alice du Présent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Ayden Volturi ou le charmant petit enfant de choeur blond gambadant dans les champs et....bon d'accord ce n'est pas tout à fait vrai ^^. (terminé)   Ven 4 Nov - 19:04

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Poussez-vous poussez vous, mais poussez vous bande de sa... jolie fleur.

Bienvenuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas

Une Humaine A Croquer
avatar

Hey, mais c'est
Autumn Finn

Ta bouille :
Nombre de Messages : 180
Emploi/loisirs : Aller au lycée!!!!
Humeur : Heureuse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une humaine
Mes relations:
Double compte: Alice M. Cullen; Summer Finn; Harper Groom
MessageSujet: Re: Ayden Volturi ou le charmant petit enfant de choeur blond gambadant dans les champs et....bon d'accord ce n'est pas tout à fait vrai ^^. (terminé)   Ven 4 Nov - 19:35

Hé!!!!!!!!!!!!!!! Tu n'as pas fini de pousser?!?

M'en fou je souhaite quand même la bienvenue: Bienvenu parmi nous Very Happy

Et tu as un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bel avatar Fou3 Non non je ne trouve pas Paul super canon, c'est juste une impression... Non, mais arrêtez, ce n'est pas de la bave qui coule de ma bouche...
*Se frotte la bouche discrètement*





_________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Ayden Volturi ou le charmant petit enfant de choeur blond gambadant dans les champs et....bon d'accord ce n'est pas tout à fait vrai ^^. (terminé)   Ven 4 Nov - 19:43

*saute sur Autumn* Pousse toi de la c'est moi qui lui sauhaite le meilleur bienvenu !!!

*met un coup de coude dans les côtes de Autumn pour la faire sortir, puis fais un grand sourire à Ayden et bats des paupières*

Tu es toujours magnifique, parfaitement magnifique, quel que soit ta tenue, ou ta coiffure, tu es comme un rayon de soleil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Ayden Volturi ou le charmant petit enfant de choeur blond gambadant dans les champs et....bon d'accord ce n'est pas tout à fait vrai ^^. (terminé)   Ven 4 Nov - 22:11

Merci les filles pour l’accueil chaleureux Dance
et j'ai comme qui dirais l'impression que vous avez fumez quelque chose de pas très net xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Ayden Volturi ou le charmant petit enfant de choeur blond gambadant dans les champs et....bon d'accord ce n'est pas tout à fait vrai ^^. (terminé)   Ven 4 Nov - 22:16

Mais non pas du tout, à moins que ce ne soit de la délicieuse odeur qui se dégage d'un si beau corps comme le tien que tu parles ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Ayden Volturi ou le charmant petit enfant de choeur blond gambadant dans les champs et....bon d'accord ce n'est pas tout à fait vrai ^^. (terminé)   Ven 4 Nov - 22:34

C'est possible, je compte me commercialiser en fait xD
Revenir en haut Aller en bas

Une Humaine A Croquer
avatar

Hey, mais c'est
Autumn Finn

Ta bouille :
Nombre de Messages : 180
Emploi/loisirs : Aller au lycée!!!!
Humeur : Heureuse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une humaine
Mes relations:
Double compte: Alice M. Cullen; Summer Finn; Harper Groom
MessageSujet: Re: Ayden Volturi ou le charmant petit enfant de choeur blond gambadant dans les champs et....bon d'accord ce n'est pas tout à fait vrai ^^. (terminé)   Ven 4 Nov - 22:37

*Rend le coup de coude à Gab'*

Non mais oh!!!! C'est pas bientôt fini?!?

Ayden, c'est promis on n'a pas fumé (enfin je crois pas *se gratte la tête et réfléchi* Non non^^)

Si tu te commercialises, attends toi à ce qu'il y ai des émeutes dans les parages.

_________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Votre Co Admin //So Sexy
avatar

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 265
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Ayden Volturi ou le charmant petit enfant de choeur blond gambadant dans les champs et....bon d'accord ce n'est pas tout à fait vrai ^^. (terminé)   Dim 6 Nov - 11:02

* récupère Autumn et nettoie son menton *

Le seul Paul qui peut vraiment te faire baver c'est moi ma princesse

* L'assoit sur ses genoux et la serre fort contre lui en lui embrassant les cheveux *

Laisse ce mec à sa future petite peste !


Bienvenue à toi beau gosse n°2

Pour la commercialisation je vois déjà tout un programme publicitaire, je pourrais t'aider si tu veux, ça va rapporter tu peux me croire Smile

(Contente que tu sois parmi nous avec ta qualité-fantastico-déliro-rpigque on va bien se marrer ! Que celui qui m'a comprise tape dans ses mains)

* Caresse les cheveux d'Autumn *
Là ma belle, on se calme. J'ai plus de 200 ans et toi 17, c'est peut-être pour ça que j'ai l'impression que tu es ma fille des fois.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une Humaine A Croquer
avatar

Hey, mais c'est
Autumn Finn

Ta bouille :
Nombre de Messages : 180
Emploi/loisirs : Aller au lycée!!!!
Humeur : Heureuse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une humaine
Mes relations:
Double compte: Alice M. Cullen; Summer Finn; Harper Groom
MessageSujet: Re: Ayden Volturi ou le charmant petit enfant de choeur blond gambadant dans les champs et....bon d'accord ce n'est pas tout à fait vrai ^^. (terminé)   Dim 6 Nov - 13:34

*Rougie lorsque Paul nettoie mon menton*

-Euh.... *ne sait pas quoi répondre...*

*Se blottit dans les bras de Paul*

*Ronronne comme une petit chatte docile*

-Euh.... j'espère que tu n'as pas toujours cette impression dans certaine situation *Rougie comme une tomate*

_________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Ayden Volturi ou le charmant petit enfant de choeur blond gambadant dans les champs et....bon d'accord ce n'est pas tout à fait vrai ^^. (terminé)   Dim 6 Nov - 23:18

Héhé merci Paul ^^ Je te nomme officiellement mon directeur de vente &conseillé commercial xD Soit digne de cet honneur (tu trouveras la petite enveloppe pleine de billets dans ta boite aux lettres xD)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
MessageSujet: Re: Ayden Volturi ou le charmant petit enfant de choeur blond gambadant dans les champs et....bon d'accord ce n'est pas tout à fait vrai ^^. (terminé)   Sam 12 Nov - 0:14

xD ^^

Pour moi c'est ok tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Ayden Volturi ou le charmant petit enfant de choeur blond gambadant dans les champs et....bon d'accord ce n'est pas tout à fait vrai ^^. (terminé)   Sam 12 Nov - 0:15

Merci miss Rosalie ^^
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ayden Volturi ou le charmant petit enfant de choeur blond gambadant dans les champs et....bon d'accord ce n'est pas tout à fait vrai ^^. (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayden Volturi ou le charmant petit enfant de choeur blond gambadant dans les champs et....bon d'accord ce n'est pas tout à fait vrai ^^. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]
» Un bon petit film? > SAW
» On se sent si petit, noyé dans l'Univers.
» Kimy charmant petit x caniche 3 a (78)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives-