Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 


















 

 Kila Cromwell - TERMINE -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Kila Cromwell - TERMINE -   Sam 20 Nov - 14:16


Votre personnage



    -NOM: CROMWELL
    -PRENOM: Kila
    -ÂGE PHYSIQUE: 37 ans
    -ÂGE REEL: 197 ans
    -RACE: lycans
    -Don: aucun
    -Epoque de provenance:présent
    -Personne sur l’avatar:Jenifer Love Hewitt


La petite vie de votre personnage…



    Caractère
    .
    "La patience est la clé du bien-être." Et sa se voit. Kila est bien dans sa peau. La lycane ne manque jamais l'occasion de dire à ses enfants et parfois à Connor. "La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme." Un jour son mari lui a dit cette phrase et jamais elle ne l'a oublié. Kila est d'une douceur infini. Elle peut se montrer cruelle est sans pitié lorsque l'on s'en prend à ceux qu'elle aime, mais si elle vous connait, elle sera toujours là pour vous, prête à vous écouter. Un câlin, un sourire pour vous réconforter? C'est dans ses cordes!
    Elle aime faire la fête. Lorsqu'elle se met à délirer on ne la reconnait plus, mais ses rares, depuis qu'elle est devenu un lycan. Il me semble que ses enfants ne l'ont jamais vu s'amuser, dans le sens où elle danse toute la nuit. Elle la fait quand elle était "humaine", mais aujourd'hui c'est finit. Elle fait tout pour qu'on la prenne au sérieux. Bien entendu, elle rigole, ça lui arrive toujours, et heureusement. Même pour rien parfois!

    Physique
    .
    Ce n'est pas une femme qu'on remarque de prime abord. Pas très grande, environ 1m60 pour 50 Kg. Elle s'habille sobrement peut -on dire! Elle est la plus tard du temps en tailleur ou en robe lorsqu'elle travaille au magasin, et le reste du temps, elle aime bien porter un jean et un top décolleté. La plupart du temps Kila laisse ses cheveux détachés. Ces derniers sont bruns. Ils sont en adéquations avec ses prunelles couleur noisettes. Elle aime bien se faire belle pour son homme : un brin de rouge sur les lèvres, du font de teint pour cacher ses rougeurs qu'elle n'aime pas particulièrement, et le tour est joué.

    Histoire
    .
    Il y a 197 ans, je voyais le jour dans une famille bourgeoise de la côte ouest des États-Unis. A cet époque j'ignorais encore qui je serais. La vie était reposante. J'ai grandit entouré d'amour si l'on peu dire, celui de ma nounou. Mes parents n'étaient pas vraiment là pour moi. Elle ma apprit à me tenir convenablement à table, à marcher droit, la tête haute. Elle adorait la littérature et m'en a fait profiter.
    Les années passèrent sans aucun changement. Je devenais celle que tout le monde voulez que je sois. Je passé pour une dévergondée, mais au fond je voulais juste qu'on me remarque. je n'avais que quinze ans lorsque mon premier prétendant montra le bout de son nez. Je leur faisais perdre la tête. Je me disais que celui qui m'aimerais n'aurai pas peur de braver mille et un dangers, alors je faisais n'importe quoi, et lui comme les suivants ont fuit. Ils me prenaient pour une folle, pour une enfant. Et aucun d'eux jamais n'aurait eu le courage de faire de moi sa femme si pour cela il devait se ridiculiser devant ses "amis" des hautes sphères. Elle reste seule avec ses parents. Son père meurt dans son sommeil durant l'hiver 1840. Deux ans plus tard, c'est autour de sa mère. Il lui avait légué tous leur biens. Durant quatre ans, elle va s'amuser comme jamais. Elle passent sa vie dans les soirées mondaines; les hommes ne la regarde plus vraiment. Elle a plus de 30 ans, et chez les bourgeois, une femme pas marié à cet âge, ne vaut pas grand chose. Tous le monde vient à ses fêtes, c'est un passage incontournable lorsque l'on est à Sacramento.
    Et puis elle fête ses 37 ans. Ce jour là, il n'y avait eu aucune soirée. Enfin si, avec ses amis, en petit comité. Quelques mois plus tard, Kila se promenait dans son jardin: son ancienne nounou, retournait près d'elle à la mort de son mari, était à la fenêtre. Cette femme avait toujours prit soin d'elle en tout temps. Elle avait beau ne plus avoir besoin de nounou depuis longtemps, elle était tout pour elle ( sa mère, sa confidente et meilleure amie, etc...). Kila s'éloigne et bientôt sa protectrice ne la voit plus. Une heure passe, et personne ne rentre à la maison, mais elle ne s'inquiète pas, elle sait que sa "fille" n'est jamais là à l'heure du dîner.
    En réalité, la jeune femme était entrain de se faire agresser. Alors qu'elle se promenait, plusieurs hommes jaillirent de nulle part. Bientôt ils l'encerclaient. Ils avaient un sourire assez étrange. Kila commencé à avoir peur. Elle ne pouvait fuir sans tomber entre leur mains. Ils se rapprochaient de plus en plus lorsque les vampires eurent un mouvement de recul. J'ignorais se qu'il se passait, mais j'en profitais pour partir en courant. J'ignorais que je venais de me transformer en loup, je ne mettais pas regarder dans un miroir. Je courais durant 1 jour, 22h et 33 minutes sans savoir où j'étais, sans regarder derrière moi, sans manger, ni boire. Puis plus rien, le trou noir. J'ignore après combien de temps je me suis réveillé. Lorsque j'ai tenté de me lever j'en fus incapable. Je les sentais, ils approchaient. J'étais revenue à ma forme humaine. Je les vis approcher, et même si la peur me tenaillais, je ne pouvais prendre les jambes à mon cou comme la première fois. Je me croyais perdu. Je me voyais déjà morte. Un des hommes s'approcha de moi. Il avait la peau blanche comme le marbre, tel un cadavre, mais étrangement beau, fascinant. Il avait les yeux rouges. Les autres venaient le rejoindre. " sans est finit de toi, ma grande" pensa-t-elle.
    En un instant tout se bouscula dans sa tête. Un monstre arriva de nul part; il tua sans grand mal les hommes, puis prit forme d'homme. Kila comprit en un rien de temps qu'il était comme elle. Il se nommait Connor. Il lui apprit tout se qu'il y avait à savoir sur sa condition de lycan. cet homme n'était pas comme les autres, un seul regard de lui, et Kila s'avait qu'elle n'aimerait que lui à jamais. Lorsqu'il lui dit qu'elle est immortelle, elle se voit déjà passer sa vie à ses côtés. Connor exaucera son vœu en l'embrassant. Plusieurs baisers et quelques années plus tard Connor la demandait en mariage et elle acceptait.
    Le temps passait et ils voyageaient tous les deux. Kila était vraiment aux anges avec lui. Elle aimait comme elle ne pensait jamais pouvoir aimer. Parfois elle repense à sa vie d'avant avec celle qui la élevé. Elle a du attendre longtemps cette nuit là. parfois elle s'en veut d'être parti sans un mot, mais aujourd'hui c'est trop tard. Elle espère que cette dernière aura était heureuse au moins à la fin.
    Lorsque Kila apprend qu'elle est enceinte en 1978, elle et Connor s'installe là où ils n'étaient que de passage. Voilà maintenant 27 ans qu'ils sont installés ici (ça fait beaucoup d'ailleurs je trouve, sans que personne ne se rendent comptent de quoique se soit!). Ils ont eu deux enfants : Kenan et Clélia avec sept ans d'écart. Ils tiennent un magasin dans le centre ville. La lycane a déjà rencontré le docteur Cullen à l'hôpital, elle sait qu'il est un vampire, et l'évite au maximum, même si lui ne lui a jamais fait de mal : Sa première approche avec cette race lui reste en travers de la gorge.


Qui est derrière l’écran… ?



    -Prénom / Surnom: Annaëlle
    -Fille ou garçon?: Fille
    -Âge: 17 ans
    -D’où venez vous?: France région centre
    -Comment avez-vous connu le forum?: forumactif
    -Et enfin, une remarque?: //
    -Exemple de rp en spoiler:
    Spoiler:
     




Dernière édition par Kila Cromwell le Lun 22 Nov - 21:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
MessageSujet: Re: Kila Cromwell - TERMINE -   Sam 20 Nov - 17:41

Bienvenu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Kila Cromwell - TERMINE -   Sam 20 Nov - 18:27

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Kila Cromwell - TERMINE -   Sam 20 Nov - 19:35

bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Kila Cromwell - TERMINE -   Dim 21 Nov - 1:03

Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy
avatar

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 265
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Kila Cromwell - TERMINE -   Dim 21 Nov - 11:29

Bienvenue ma belle, superbes tes avatars I love you

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Kila Cromwell - TERMINE -   Dim 21 Nov - 20:53

Merci
Je finirais surement l'histoire demain!
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Kila Cromwell - TERMINE -   Lun 22 Nov - 21:13

Désolé pour le double post

Je pense avoir finit!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy
avatar

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 265
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
MessageSujet: Re: Kila Cromwell - TERMINE -   Lun 22 Nov - 22:23

Je suis vraiment désolé...le soucis c'est que la décision à était prise assez hâtivement mais elle traduisait un problème assez vieux...le forum va être fermé... Tu as du recevoir le message. Il sera ré-ouvert dans quelques mois, j'espère que tu seras de nouveau des nôtres. Je suis vraiment désolé.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Votre Fondatrice De Rêve
avatar

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :
Nombre de Messages : 1098
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Re: Kila Cromwell - TERMINE -   Lun 22 Nov - 22:56

Effectivement, je suis navrée pour toi, que tu ai passé autant de temps sur ta présentation. En plus depuis le temps que j'attendais une Kila...
Navrée

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Kila Cromwell - TERMINE -   Mar 23 Nov - 14:15

moi j'dis pas bienvenue !

J'adore ton avatar =) t'as un site spécial sur Jennifer pour les avoir? j'ai du mal moi un max !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Kila Cromwell - TERMINE -   Mar 23 Nov - 19:13

OUi je l'ai vu après!!
Je comprends tout à fait que vous ayez une vie en dehors des forums! Very Happy
je serais ravie de revenir quand vous aurez réouvert!

Non je les prends sur Obsession, mais ils n'en n'ont pas beaucoup. Avant j'allais sur Acide Edulcoré, où ils sont tout aussi magnifique, mais je crois qu'ils ont fermé. Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Kila Cromwell - TERMINE -   Mar 23 Nov - 20:28

ah ouais ok j'vois... bon bah lasse tomber alors ça m'intéresse pas j'aime faire moi mêe mes vavas j'peux choisir mes photos comme ça ^^' (oouuhh personne verra mon super avatar que j'voulais mettre pour nowel -_-' merde)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Kila Cromwell - TERMINE -   Mar 23 Nov - 21:10

Oui moi aussi souvent, mais ils ne sont pas aussi bien^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Kila Cromwell - TERMINE -   Mar 23 Nov - 21:12

oui mais au moins ce sont les tiens Smile et tu peux t'améliorer quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Kila Cromwell - TERMINE -   Mar 23 Nov - 21:14

OUi vu comme ça^^

Peut-être que tu trouverais ton bonheur sur son site officiel!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Kila Cromwell - TERMINE -   Mar 23 Nov - 21:16

j'ai jamais penser a aller voir t'sais :O xD alors que j'fais tout google pour trouver pour ma choupette sur mon fo Very Happy lol pas bete pas bete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kila Cromwell - TERMINE -   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kila Cromwell - TERMINE -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Ice Cromwell -"Alone is what I have. Alone protects me."
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]
» {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives présa suprr-