Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 

Tu me chasses, je te fuis! [feat. Demetri Volturi] Empty
Tu me chasses, je te fuis! [feat. Demetri Volturi] Empty
Tu me chasses, je te fuis! [feat. Demetri Volturi] Empty
Tu me chasses, je te fuis! [feat. Demetri Volturi] Empty
Tu me chasses, je te fuis! [feat. Demetri Volturi] Empty
Tu me chasses, je te fuis! [feat. Demetri Volturi] Empty
Tu me chasses, je te fuis! [feat. Demetri Volturi] Empty
 

 Tu me chasses, je te fuis! [feat. Demetri Volturi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Tu me chasses, je te fuis! [feat. Demetri Volturi] Empty
MessageSujet: Tu me chasses, je te fuis! [feat. Demetri Volturi]   Tu me chasses, je te fuis! [feat. Demetri Volturi] EmptyMer 30 Nov - 17:40


Tu me chasses, je te fuis!



feat. Alice Cullen & Demetri Volturi



Depuis la vision qu'Alice avait eut d'un jeune homme au cheveux blond, elle avait la certitude d'y être lié de façon très intense. Cela faisait donc huit jours qu'elle attendait patiemment dans un petit restaurant de Philadelphie. Assise sur une chaise de bar, plus haute que les autres, Alice ressemblait à une petite fille. La jeune femme patientait, elle savait qu'un jours ou l'autre le dénommé Jasper allait entrer dans ce restaurant ainsi que dans sa vie.

A chaque tintement de cloche, signalant l'ouverture de la porte, la jeune Alice, se tournait vivement pour voir qui entrait dans le restaurant, mais chaque jours étaient une déception, mais elle restait confiante. Une tasse de chocolat chaud fumait devant elle, Alice ne pouvait pas attendre dans le restaurant sans boire quelque chose, elle commandait toujours une petite boisson, pour faire le change, espérant passer inaperçu.

Un livre posé sur la table, Alice était plongé dans l'un de ses roman préféré. Le tintement de la cloche, ne s'était pas fait entendre depuis un long moment déjà, mais malgré sa lecture, elle restait concentré sur les bruit alentours. Elle leva les yeux un bref instant, ne voyant personne à l'horizon. Visiblement il faisait bien trop froid pour s'aventurer à l'extérieur. Alice tourna une page, une seule seconde d'inattention et le tintement se fit entendre. Elle releva les yeux avec beaucoup de discrétion, pour voir apparaitre un jeune homme.

Ce n'était pas celui qu'elle attendait, mais il dégageait quelque chose de très spéciale. La jeune brunette l'observa discrètement, cherchant à comprendre se qui pouvais lui paraître si familier chez lui. Sa carrure n'était pas imposante, mais il avait tout de même une sacré prestance. Et pourtant Alice ne le voyait que de dos. Ses cheveux châtain, coiffé en pétard, laissait présager que c'était un jeune homme. Soudainement et pourtant avec lenteur, il se tourna vers elle. Alice remarqua immédiatement son teint blafard, identique au sien, mais surtout deux grand yeux rouge vermillon.

La jeune femme détourna alors le regard, espérant passer inaperçu. Alice rencontrait très rarement des personnes de son espèce et préférait s'en tenir éloigné. Alice n'était pas quelqu'un de méfiante, mais après sa transformation, elle n'avait dut que se fier à elle même. Elle s'était retrouvé seule, une faim la tenaillant et ne sachant pas quoi faire. Suivant son instinct et ses visions, elle avait réussit à s'en sortir seule jusqu'à maintenant. Mais désormais, elle savait qu'elle devait rejoindre Jasper et partir avec lui vers d'autres horizons.

Ses yeux cherchèrent involontairement le jeune hommes et elle tomba nez à nez avec lui. Il semblait l'observer avec insistance et Alice détourna rapidement le regard. Elle saisit son gros manteau, accrocha son écharpe autours de son cou, enfonça un gros bonnet de laine sur sa tête et sortie rapidement du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Tu me chasses, je te fuis! [feat. Demetri Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Tu me chasses, je te fuis! [feat. Demetri Volturi]   Tu me chasses, je te fuis! [feat. Demetri Volturi] EmptySam 3 Déc - 17:41

Tu me chasses, je te fuis! [feat. Demetri Volturi] 295xny11Tu me chasses, je te fuis! [feat. Demetri Volturi] 326092felix_icon
Alice Cullen & Démétri Volturi: La Chasse du Siècle, plus longtemps dure la chasse plus la récompense sera grande à la fin.

"-Je veux la médium, Démétri, ramène là moi en vie et tu sera largement récompensé"
" Très bien Maître, je vous la ramènerait dans les plus bref délais"

C'était les dernières paroles que Démétri avait échangé avec son maître, Le traqueur des Volturi avait une nouvelle proie sur sa liste et il était déterminé à la retrouver. Les circonstances allait être intéressante car sa futur proie pouvait voir chacun de ses mouvements et ses décisions mais lui pouvait localiser sa proie où elle était. Le vampire ne repensa par à sa traque jusqu'à ce qu'il soit dans un avion quittant l'Italie pour tient donc...les États-Unis? Philadelphie? Et voilà où elle se cachait. Démétri avait prit des forces avant le voyage tuant un jeune couple débarqués en Italie pour leur voyage de lune de miel. Le vampire dans l'avion cacha ses yeux sous une cape de voyage grise. Il c'était habillé à la dernière mode italienne dans les tons de noirs et gris, son collier d'or pendant à son cou et ses gants noirs de cuir dans ses mains. Le traqueur des Volturis se fondait aussi bien dans une masse de gens que dans les coins sombres de la ville. L'avion se posa finalement en sol américain où Démétri pouvait enfin commencer sa chasse. À Philadelphie, il ne connaissait certainement pas la ville comme Volterra mais il prit son temps.

Il arriva dans le centre-ville et huma l'air, localisa l'immortelle qu'il devait trouver. Elle était surement déjà au courant qu'il était en ville, Démétri emprunta quelques rues, sa cape crise se fondant dans le décor il marcha sans que personne ne l'importune ce qu'il aurait amèrement regretter. Démétri ne pouvait certainement pas utiliser sa vitesse vampirique ce qui aurait attirer des curieux, en dehors de leur pays les Volturis devait garder le secret des vampire et montrer l'exemple. En marchant, Le vampire huma une fois l'air. Sa proie était tout près, Il eut un bref éclair, voyant à quoi elle ressemblait, des cheveux bruns courts, des yeux dorés. Elle avait davantage l'air d'un lutin. Démétri arriva devant un restaurant et sentit que sa proie y était, Il poussa la porte et entra dans le restaurant.

En entrant, Il releva sa cape grise et scruta l'endroit, des dizaines de victime potentiel était là, Mais celle qu'il convoitait était effectivement là, Démétri avança vers le bar mais la médium l'aperçut, Elle le regarda, surement le contraste de ses yeux rouges rubis qui lui faisait cette effet, Elle se leva rapidement s'habilla et sortit par la porte qui sonnait un tintement de clochettes, Démétri eut un sourire aux lèvres, Il ne c'était pas vue lui mettre la main dessus devant tout ces pauvres petits mortels. Démétri remit sa cape sur sa tête sortit du restaurant, Il commença par la suivre et lorsqu'il serait à l'abri des regards indésirables, il lui mettrait la main à la gorge. Le vampire se contenta de lui lancer en marchant derrière.

-Où fuis-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Tu me chasses, je te fuis! [feat. Demetri Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Tu me chasses, je te fuis! [feat. Demetri Volturi]   Tu me chasses, je te fuis! [feat. Demetri Volturi] EmptyMer 11 Jan - 23:43

Le froid glaciale caressa le visage de porcelaine de la jeune vampire. Elle mit ses mains dans sa veste et marcha avec une certaine vitesse vers un lieu encore inconnue. Mais à la minute où elle avait croisé les yeux carmins de ce vampire, Alice avait sut qu'elle devait fuir et mettre des kilomètres entre eux. Mais à peine avait elle tourné le coin de rue, qu'elle avait entendu le tintement clair des clochettes de la porte, il avait du la suivre. La jeune brune avait donc accéléré le pas afin de lui échapper. Mais il semblait être doué et de ne pas pouvoir lui échapper.

Tout en avançant, les yeux d'Alice se voilèrent légèrement et elle eut un flash back. La jeune femme ressentit une chaleur prenante et une odeur âpre de sang. Elle se retrouvait dans une grande sale où se situait trois grands trône. Alice se retourna et le jeune homme qu'elle venait de croisé la saisit fermement par la gorge. Il la fit avancé et un homme au long cheveux noir s'approchèrent d'eux.

Bien, bien Demetri. Tu nous ramène enfin la médium. fit il a l'intention du vampire. Ensuite il se tourna vers Alice. Je suis Aro. continua-t-il avec un large sourire.

Alice le trouva finalement assez bizarre, malgré qu'au premier abord elle n'avait pas été effrayé. Elle resta stoïque en le fixant sans rien dire. La vision d'Alice se flouta à nouveau et elle se retrouva à nouveau dans la ruelle. Les pas derrière elle s'était rapproché car sa vision l'avait stopper.

Où fuis-tu? claqua la voix derrière elle.

Alice se figea sans se retourner, elle resta quelque instant dos à ce Demetri sans dire un mot. Alice ne savait pas réellement se qu'elle devait faire. Fuir ou affronter l'homme qui la chassait. Elle ne s'était pas sentit à l'aise dans sa vision et visiblement si elle suivait Demetri, cela allait se produire. Alice avait fait son choix. Elle allait l'affronter et éviter sa vision.

Que me veux tu Demetri?

La voix d'Alice était posé et calme, la jeune femme n'était pas effrayé. Elle savait se qu'elle avait à faire. La jeune vampire ne se laisserait pas faire. Alice se retourna alors doucement et ses yeux plongèrent dans ceux de Demetri. Il avait un petit sourire narquois sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Tu me chasses, je te fuis! [feat. Demetri Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Tu me chasses, je te fuis! [feat. Demetri Volturi]   Tu me chasses, je te fuis! [feat. Demetri Volturi] EmptyDim 15 Jan - 1:17

Démétri savoura chaque moments de cette chasse, c'était surement la chasse du siècle et le trophée serait encore plus gros, Alice serait le joyau manquant à sa collection de vampires retrouvés. Son don ne l'avait jamais encore tromper. Le vampire suivit la vampire, un rictus se dessinait sur ses lèvres. Le temps de cette chasse était si intéressante, Le vampire étudia le langage corporel de la femme vampire devant lui. Lorsqu'il la vit s'arrêter un moment, il eut un sourire victorieux, Il pourrait ramener une Immortelle tant convoîté à Aro. La brunette se retourna en plein millieu du trotoir pour faire vace au traqueur des Volturis. Démétri du reconnaître qu'elle avait du cran.

-Que me veux tu Demetri?

Démétri finit par rejoindre Alice,Toujours couvert par sa cape, Il l'abaissa, ses yeux rouges rubis croisèrent l'ambre d'or de ceux d'Alice. Elle avait une voix calme et confiante, Qui rappela au vampire des carillons d'argents. Il tourna autour de la vampire pendant un moment et lorsqu'il fut dans son dos, Démétri s'approcha dangeureusement du visage d'Alice. Il alla lui murmurer dans l'oreille.

-Tu devra me suivre pour le découvrir, Ta clairvoyance ne t'a pas aider cette fois? Je ne voudrais pas me donner en spectacle avec tout ses mortels..

Démétri effleura le bras de sa victime et l'insista à le suivre, Le traqueur des Volturis emprunta une petite allée par la rue qui amena dans une ruelle sombre et surtout tranquille loin des regards indiscrets, Lorsque les deux vampires furent dans la ruelle, Démétri de sa vitesse vampirique se retrouva derrière Alice. Il se remit à tourner autour d'elle comme si il était un prédateur près à bondir sur sa proie. Il joignit ses mains ensemble comme si il cherchait à se réchauffer.

-Alice, Vampire Immortelle, tu devrais savoir que j'arrive ici de la part de Aro Volturi, Maître de Volterra, je fut surprit que tu souhaite me confronter... j'aurais pensée que tu aurais encore fuit..Mon maître à une offre à te faire, Il aimerait que tu rejoigne nos rangs dans la garde des Volturis...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Tu me chasses, je te fuis! [feat. Demetri Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Tu me chasses, je te fuis! [feat. Demetri Volturi]   Tu me chasses, je te fuis! [feat. Demetri Volturi] EmptyMer 1 Fév - 0:18

Alice le regarda s'approcher d'elle et tourner autours d'elle. La jeune femme ne bougea pas le moins du monde, ne cilla pas une seule fois et resta stoïque à l'instant où il se colla près d'elle. La jeune femme resta droite comme un i quand elle l'entendit lui murmurer quelque chose.

Tu devras me suivre pour le découvrir. Ta clairvoyance ne t'a pas aidé cette fois? Je ne voudrais pas me donner en spectacle devant tous ses mortels...

Alice le sentit effleurer son bras avant de le saisir et de l'inciter a l'accompagner. Elle le suivit sans rien dire, sachant qu'elle pas elle devait faire, vers où elle se dirigeait. Jamais elle n'accepterais de le suivre, jamais elle ne rejoindrait les Volturi. Une fois dans la ruelle, Alice fit un fin sourire en le voyant à nouveau lui tourner autours, visiblement le traqueur adorait la considéré comme sa proie. Elle releva les yeux vers lui et le fixa avec beaucoup d'intensité. Elle n'avait pas peur de l'affronter.

Alice, Vampire Immortelle, tu devrais savoir que j'arrive ici de la part d'Aro Volturi, Maître de Volterra, je fus surprit que tu souhaite me confronter … J'aurais pensée que tu aurais encore fuit... Mon maître à une offre à te faire, il aimerait que tu rejoins nos rangs dans la garde des Volturis...

Alice l'écouta sans rien dire, silencieuse jusqu'à la fin de son discours avant de ricaner légèrement, il en était hors de question. Sa vie n'était pas là bas, elle le savais. Sa vie était près d'un homme du nom de Jasper et d'une grande famille d'immortel nommé Cullen. Jamais elle ne suivra cette homme pour allez en Italie. Alice releva son visage avec un léger sourire. Elle savait que cela pourrait engendrer une bagarre, qu'elle pourrait risquer sa vie mais la jeune femme refusait catégoriquement.

Non, non je ne te suivrais pas Demetri Volturi. Jamais je te suivrais.

Alice le fixa droit dans les yeux, ses yeux d'un rouge si sombre prouvant qu'il s'abreuvait de sang humain, sans le moindre soucie. La jeune brune n'avait pas peur, pas la moindre peur dans le regard. Elle continua de fixer Demetri du regard avant d'ajouter.

Tu pourras dire à ton maître, que ma vie n'est pas dans sa garde et que donc je refuse sa proposition. Ma vie n'est pas avec vous! J'ai vue que ton maître me voulais pour mon don, ce don ma également montré que j'avais une vie ailleurs, une vie merveilleuse et c'est celle ci que je veux.

Alice contourna Demetri, s'apprêtant à partir et rejoindre à nouveau le restaurant où elle était censé retrouver cette vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Tu me chasses, je te fuis! [feat. Demetri Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Tu me chasses, je te fuis! [feat. Demetri Volturi]   Tu me chasses, je te fuis! [feat. Demetri Volturi] EmptyLun 13 Fév - 3:27

Hum, ce fut si divertissant pour Démétri cette délicate situation, Le garde des Volturis eut un rictus aux levres, Le vampire qui avait des centaines de victimes en banque ne fut pas surpris qu'elle lui opposent réistance, ce qui rendait cette chasse encore plus intéressante. Sa proie soutenait son regard, Le contraste de ses yeux prunelles à elle faisait un énorme contraste avec ses prunelles rubis, Les prunelles de Démétri reflétait le sang des nombreuses victimes qui avait périt de ses mains. Lorsque Alice exprima son dénit de le suivre, Le vampire réprima un léger ricanement, Il n'aimait pas gagner ses proies aussi facilement. Un peu de résistance ne lui faisait jamais bien de mal, Il entendit sa voix qui rappelait les clochettes d'argent.


-Non, non je ne te suivrais pas Demetri Volturi. Jamais je te suivrais.

Démétri eut un sourire satanique, Cette petite lutine, allait lui donner un peu de fil à retordre, Il était impatient de mettre ses mains de marbre autour du cou d'Alice et l'a ramener avec lui dans le premier avion pour Volterra ou elle servirait de médium pour Aro. Mais une idée fusa dans sa tête, Maintenant, le traqueur avait son odeur imprégner dans le fond de sa mémoire et la localiserait lorsqu'elle traversait les villes,les pays et les continents, Mais elle, elle prévoiyerait chacun de ses moments et épierait ses décisions. Que de plaisir à traquer cette proie qui serait de plus en plus inestimable lorsque cette chasse serait enfin terminée. Démétri aurait le joyaux de sa couronne de proie et celle la saurait prospere à l'Éternité. Démétri son attention rivé sur Alice, prêt à bondir sur sa proie écouta se qui semblait être ses dernieres paroles avant que leur chemin se sépare.

-Tu pourras dire à ton maître, que ma vie n'est pas dans sa garde et que donc je refuse sa proposition. Ma vie n'est pas avec vous! J'ai vue que ton maître me voulais pour mon don, ce don ma également montré que j'avais une vie ailleurs, une vie merveilleuse et c'est celle ci que je veux.

Alice le contourna et semblait partir pour une autre ville mais Démétri de sa vitesse vampirique prit Alice à la gorge et la plaqua contre lui, il murmura doucement à son oreille avec une voix qui avait une pointe d'amusement.

-Tient tient, on me quitte deja? Quels sont ses manieres? Parfait refuse la proposition de mon maître, Mon maître veut bien ton don mais va vivre ta vie ailleurs, Cette chasse durera longtemps, je te propose un marché, si un jour j'arrive de nouveau à te coincer dans un coin et tu devra t'avouer vaincue, Alors tu me suivra en Italie ou tu sera la parfaite médium des Volturis ainsi qu'une magnifique garde si la vie qui t'atttend ne te plaît pas et si dans 10 ans , mes mains n'ont pas retoucher ta si jolie gorge alors tu sera libre et cette chasse sera finit..Même si tu sera le joyau de mes trophées de chasse...

Démétri qui avait une prise soilide sur Alice rit légèrement.

-Alors rapelle toi mon visage car nous nous reverrons...

Démétri trouverait une excuse valable pour Aro de ne pas lui avoir ramener la médium, Il défiait un ordre de son maître mais cela en valait le jeu de la chandelle. Le traqueur libéra la vampire de son emprise et plongea son regard rubis une dernière fois dans le sien. Il remit son capuchon sur sa tête,seul son visage était visible. Il attendait la réponse de la Médium avant de repartir vers l'aéroport pour retourner en sol Italien.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Tu me chasses, je te fuis! [feat. Demetri Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Tu me chasses, je te fuis! [feat. Demetri Volturi]   Tu me chasses, je te fuis! [feat. Demetri Volturi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me chasses, je te fuis! [feat. Demetri Volturi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Démétri Volturi-Come Closer...
» Démétri Volturi- You need to run..Terminé!
» Une soirée au coin du feu { feat. Autumn
» Amy Doug feat Suri Cruise
» Antoine Davy feat Ben Barnes <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Rp's abandonnés-