Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 

Nessie C Black le retour !!!!! Empty
Nessie C Black le retour !!!!! Empty
Nessie C Black le retour !!!!! Empty
Nessie C Black le retour !!!!! Empty
Nessie C Black le retour !!!!! Empty
Nessie C Black le retour !!!!! Empty
Nessie C Black le retour !!!!! Empty
Nessie C Black le retour !!!!! Empty
Nessie C Black le retour !!!!! Empty
Nessie C Black le retour !!!!! Empty
Nessie C Black le retour !!!!! Empty
 

 Nessie C Black le retour !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Nessie C Black le retour !!!!! Empty
MessageSujet: Nessie C Black le retour !!!!!   Nessie C Black le retour !!!!! EmptyMar 1 Nov - 13:57




Renesmée Carlie Cullen Black




Prénom(s) et Nom:Renesmée Carlie C Black
Date de naissance:10 Septembre 2015
Age physique:18 ans
Age réel:96 ans
Race :Hybride
Don :Peut montrer ses pensées à autrui par contact physique
Epoque de provenance :Futur
Personnalité sur l'Avatar:Emma Watson
Citation :Mon Jacob!!!



La petite vie de votre personnage…




Votre Caractère
.
Mon caractère ouh que dire lorsque l'on a un caractère bien tétues de sa mère et la combativité de son père à vouloir rendre les personnes qu'on aime heureuse et bien sa donne moi, je n'ai jamais été l'une de ses filles coquettes qui pense à son images et à sa façon de s'habilluer continuellement sauf quand j'ai une soirée de prévue en bonne compagnie de (Jake ^^), j'ai toujours un énorme sourire aux lèvres, et je serais prête à tout pour faire en sortes que ma famille reste heureuse à jamais.c'est pour cela que lorsque je fini par perdre Jake mon monde s'éffondra tout comme pour la perte de mon père et je ne voulut plus qu'une chose revenir en arrière pour éviter que la vie de ma famille soit anéantie

Votre Physique
.
Mes yeux sont d'un marron chocolat intense, les tenant de ma mère lorsqu'elle été encore humaine, mes cheveux lorsque j'étais petite avait hérité de la couleur cuivré de mon père, je mesure 1m65 ce n'est pas une taille mannequin mais cela fait de moi une jeune fille dénuer de défauts et qui montre toujours sur son visage un énorme sourire lorsque je suis en compagnie d'une personne que j'aime
Votre histoire
.
Renesmée est née durant une accalmie de la guerre provoqué par Victoria. Elle profita donc de l'amour de sa famille, de la protection perpétuelle de Jacob même si la menace de leurs ennemis pesaient toujours sur eux. Elle fut aussi très proche de ses tantes par adoption Haylee et Lucybelle.

En grandissant, elle comprit qu'elle était amoureuse de Jacob et accepta de devenir sa femme. Malheureusement, peu de temps plus tard, les Lycans attaquèrent et elle vit son père mourir, ainsi que son époux ! Enragée elle voulut se battre, mais sa famille l'en empêcha.
Désemparé elle pleura toute les larme de son corps pleurant son père son mari ainsi que son oncle mort au combat

La seule solution, retourner dans le passé pour tenter de changer les choses... Grâce à un de leurs amis végétarien, Graham Harkness, les Cullen retournèrent dans le passé...
Elle n'hésita pas une seul seconde car la perte de son mari l'anéantissais plus qu'autres chose et elle ne désirais pas vivre sans lui.

Comment Renesmée va réagir en découvrant son mari vivant, et amoureux de sa mère humaine... ? Ne va-t-elle pas apprendre en direct ce que les plus grands lui avait toujours caché ? Ce Jacob du passé va-t-il s'imprégner d'elle ?Et surtout comment va-t-elle réagir lorsqu’elle apprendra qu’elle est enceinte de son mari décédé… ?

Et bien pour ainsi c'est assez simple en revenant dans le passé elle n'espérait qu'une chose revoir l'homme qu'elle à toujours aimer et qu'il lui manqué énormément.









Qui est derrière l’écran… ?




Prénom(s) ou votre petit surnom:Stew
Age:Trop vielle
Fille ou garçon ? :Attendez que je vérifie ... Fille
D’où venez vous ?:d4Amazonie, non je rigole d'un bled pomer très cher
Comment avez-vous connu le forum ?:Joker
Que pensez-vous de la sublime fonda:Je l'adore =)
Une remarque ? : Nop
Exemple de rp en spoiler :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Nessie C Black le retour !!!!! Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Nessie C Black le retour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nessie C Black le retour !!!!!   Nessie C Black le retour !!!!! EmptyMar 1 Nov - 14:24

Je sais pas pourquoi mais je me doutais de ta citation XD

Alors tout est parfait, il faudra juste faire un petit tour sur ton PV, car il y a une avancé dans le contexte (à lire également car depuis le retour dans le temps des Cullen's du temps est passé) et lire et signer le nouveau règlement.

Voilà, mais sinon tu es validé, bon retour parmi nous et je préviens je veux être marraine d'un des deux jumeaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Nessie C Black le retour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nessie C Black le retour !!!!!   Nessie C Black le retour !!!!! EmptyMar 1 Nov - 14:26

Mdr beh quoi c'est mon Jacob xD

Oui j'ai vu je voulais la lire après pour me remettre dans le bain lol, en tous cas contente que le fo' sois de nouveau ouvert
tu m'as manqué =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Nessie C Black le retour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nessie C Black le retour !!!!!   Nessie C Black le retour !!!!! EmptyMar 1 Nov - 14:31

re bienvenu parmi nous ma jolie Renesmée *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Nessie C Black le retour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nessie C Black le retour !!!!!   Nessie C Black le retour !!!!! EmptyMar 1 Nov - 14:34

Merci Tim =)
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Nessie C Black le retour !!!!! Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Nessie C Black le retour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nessie C Black le retour !!!!!   Nessie C Black le retour !!!!! EmptyMar 1 Nov - 14:39

Tu m'as manqué aussi et j'adore ton nouvel avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Nessie C Black le retour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nessie C Black le retour !!!!!   Nessie C Black le retour !!!!! EmptyMar 1 Nov - 14:40

=) Merci
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Black

Hey, mais c'est
Jacob Black

Nombre de Messages : 66
Emploi/loisirs : Papa et loup à plein temps !
Humeur : Amoureux !

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un loup Quileute
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness
Nessie C Black le retour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nessie C Black le retour !!!!!   Nessie C Black le retour !!!!! EmptyMar 1 Nov - 15:27

Nessiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!
Laissez moi passer !!! Poussez vous !!! Merciii

Ma NESSIE !!!! MA CHERIE D'AMOUUUUUUUUUUR !

* bondit sur Nessie, la prend dans ses bras, la soulève (se fait un peu mal au dos car elle a prit du poids avec les louvetaux dans le ventre) la fait tourner, la serre contre lui et ... non il va pas l'embrasser, ça c'est pour le rp Smile *

Amour 9 Amour 9 Amour 9 Amour 9 Amour 9 Amour 9 Amour 9 Amour 9 Amour 9 Amour 9 Amour 9 Amour 9 Amour 9 Amour 9 Amour 9 Amour 9 Amour 9 Amour 9 Amour 9 Amour 9 Amour 9 Amour 9 Amour 9 Amour 9 Amour 9 Amour 9 Amour 9 Amour 9 Amour 9 Amour 9 Amour 9 Amour 9 Amour 9 Amour 9 Amour 9 Amour 9

Bref, Tu m'as manqué ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Cullen

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
Nessie C Black le retour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nessie C Black le retour !!!!!   Nessie C Black le retour !!!!! EmptyMar 1 Nov - 15:29

Bienvenue Nessie chérie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Nessie C Black le retour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nessie C Black le retour !!!!!   Nessie C Black le retour !!!!! EmptyMar 1 Nov - 15:30

lol marrant Jacob XD

Sinon re-bienvenue cousine
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Nessie C Black le retour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nessie C Black le retour !!!!!   Nessie C Black le retour !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nessie C Black le retour !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nessie Cullen Black Bis
» Les filles de Jacob et Nessie Black
» Nessie au pays des merveilles
» C'est juste que ... je t'aime (Pv Nessie)
» Absence du Bella Cullen et de Nessie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives présa suprr-