Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Nessie au pays des merveilles Empty
Nessie au pays des merveilles Empty
Nessie au pays des merveilles Empty
Nessie au pays des merveilles Empty
Nessie au pays des merveilles Empty
Nessie au pays des merveilles Empty
Nessie au pays des merveilles Empty
Nessie au pays des merveilles Empty
Nessie au pays des merveilles Empty
Nessie au pays des merveilles Empty
 

 Nessie au pays des merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Nessie au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Nessie au pays des merveilles   Nessie au pays des merveilles EmptyDim 6 Juin - 11:22


Votre personnage


Nessie au pays des merveilles Av03

    -NOM: Cullen épouse Black
    -PRENOM: Renesmée Carlie
    -ÂGE PHYSIQUE: 17 ans
    -ÂGE REEL: 96 ans
    -RACE: Hybride
    -Don: Peut montrer ses pensées à autrui par contact physique
    -Epoque de provenance:Futur
    -Personne sur l’avatar:Emma Watson



Qui est derrière l’écran… ?


    -Prénom / Surnom: Inno ça suffira x)
    -Fille ou garçon?: Fille
    -Âge: 19 ans
    -D’où venez vous?: Du sud de la France
    -Comment avez-vous connu le forum?: Par Graham et Bella humaine x)
    -Et enfin, une remarque?: Je suis pas fan du design mais c'est surement car j'ai une préference pour les headers de fond.
    -Exemple de rp en spoiler:
    Spoiler:




Dernière édition par Renesmée C. Black le Dim 6 Juin - 17:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Nessie au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Nessie au pays des merveilles   Nessie au pays des merveilles EmptyDim 6 Juin - 11:23


La petite vie de votre personnage…



Nessie au pays des merveilles Av06
    Caractère
    .
    Comme le disent si bien certaines personnes je suis le résultat de deux personnes formidables dont un vampire et une humaine. Je tiens le charisme et la réserve de mon père alors que du côté de ma mère son humour particulier et sa ténacité sont miennes. De plus ayant deux parents certes peu ouverts vers les autres mais serviables et fidèles envers les personnes qui leur sont proches, je le suis aussi. Mais attention de ne pas confondre la gentillesse et l'idiotie de se laisser faire et manger par les autres comme ma mère dans le passé. J'avoue que je tiens plus de ma mère que de mon père mais bon il n'en reste que je suis « parfaite » à leurs yeux. Hors je suis loin de l'être … Demander à Jacob il sera le mieux placer pour me décrire comme il se doit bien que l'amour lui fera des choses incohérentes et surtout fausses à mon égard. Quand j'aime je vous le fais savoir cependant quand c'est le cas contraire ce sera plus difficile vu que tenant ça de mes parents, je ferais mon possible pour vous faire souffrir le moins … Bien que non ! Si vous êtes odieux avec moi ne vous attendez pas à ce que je restes sans rien faire alors que vous m'humiliez en place publique ! Après je suis fidèle à ma famille et à mon époux comme toute épouse qui se respecte, si je suis devenue sa femme c'est pas pour le trompé dès qu'il a le dos tourné, bref ! Il ne faut pas oublier que je suis une personne assez espiègle qui rit de tout et que la bonne humeur fait plaisir à voir et qui à tendance à cacher ses sentiments et à sourire tout le monde même lorsque le cœur n'y est pas. Les autres avant moi voilà une devise qui me correspond très bien.

    Physique
    .
    Maintenant passons au physique dont le mien est loin d'être discret … Même si j'ai la chance d'être aussi petite que ma mère pour me fondre dans la masse, je suis malheureusement trop jolie pour passer inaperçue, merci papa ! Mon visage est un forme de cœur comme celui de ma mère à croire que je ne tiens que d'elle la forme du visage ainsi que ses si beaux yeux marrons chocolats bien trop expressif à mon goût. Ma bouche est pulpeuse est tentante comme celle de tous les vampires. Car oui malgré ma nature de mortelle bien spéciale et unique j'ai eus la malchance ou la chance d'avoir leur beauté. Ma peau est certes plus pâle qu'un humain mais moins que celle des vampires et de plus ma peau est loin d'être froide au contraire même, elle est légèrement inférieure à la moyenne. Quand à mon style vestimentaire il est des plus normal bien que j'aime mettre en valeur mon corps sans pour autant mettre des habits qui feraient bien trop contraste avec mon âge physique. De plus certes il n'y a rien de tel que les talons pour mettre les jambes des femmes en valeur mais rien ne vaut des ballerines ou des chaussures plates pour être à l'aise. Un jean, un top et des ballerines et me voilà prête pour affronter la vie sans prise de tête … Je ne peux nier que j'aime les belles affaires et les boutiques en compagnie de mes tantes. Ah oui j'allais oublier à la différence des vampires ma peau ne brille pas mais attention aux coups de soleils Razz

    Histoire
    .
    Je n'aurais jamais dus venir au monde … Pourquoi ? Tout simplement car j'étais loin d'être voulu et que mon père ne pensait qu'a sauver ma mère du monstre que j'étais. Monstre qui lui à couter sa vie d'humaine lors de sa naissance. Enfant non désiré qui devint rapidement une des plus belles merveilles du monde au yeux des jeunes mariés qui venait d'agrandir leur si belle famille qu'était les Cullen. Et une nouvelle race éclata aux grands jours tout ça à cause de ma naissance celle des hybrides. Des créatures issus d'un père vampire et d'une mère mortelle … Et bien que ma mère fut la seule survivante en mettant au monde un enfant comme moi, elle ne m'a jamais porté préjudice et m'a aimé comme tout enfant aurait aimé l'être. Bien sur mon père fut aussi très présent pour moi tout en me donnant son amour en plus de sa fierté. Mais il n'y avait pas que mes parents pour moi, je pouvais aussi compter sur mes tantes, oncles et grands parents pour être là pour moi. Tout ça pour dire que j'ai eut une enfance, certes de quelques mois, des plus heureuse dans une famille unie. Je pouvais compter pour mes tantes Alice et Rosalie pour me faire devenir le plus beau bébé du monde avec mes boucles brunes cuivrées qui retombaient en douceur sur mon visage arrondies. Quand à mes oncles et mon père ils étaient des plus impressionnés de me voir si bien utiliser mon don en leur montrant des images de mon esprit par simple contact physique. Tout était merveilleux jusqu'à ce que les Volturi viennent tout chamboulés en apprenant mon existence …

    Un enfant immortelle créer par les Cullen résidant en ma personne … voilà pourquoi tout les Volturi firent le déplacement jusqu'à Forks pour exterminer ma famille ! Et ce fut grâce à Alice et à Jasper que notre famille fut sauvée même si au passage elle dévoila l'existence des hybrides au Volturi … Une nouvelle race qui allait sans doute expérimenter de leur côté à moins de mettre base sur l'enfant que j'étais ! Mais je n'étais pas seule, il y avait aussi ma famille mais aussi Jacob ! Mon ami, mon confident puis mon mari. Depuis toujours mon monde n'a tourné qu'autours de lui … Il m'a toujours été vitale, comme une part de moi. Avec le temps notre famille retrouva le calme qu'elle avait toujours cherché malgré ma croissance accélérée.

    Notre vie était merveilleuse et alors que j'allais atteindre mes 20 ans, un mariage fut célébrée dans la famille, le mien et celui de Jacob l'homme de ma vie pour être plus précise. Puis le temps passa tout en suivant son cours comme une vie normal. Sauf que malheureusement le destin n'avait pas décidé de nous laisser tranquilles. Nous avions tout pour être heureux et nous l'étions mais les lycans firent leur apparition dans notre monde avec la seule et unique idée de tuer et de mettre fin à la race des vampires. Même si Jacob et moi n'avions rien à faire dans cette histoire il était hors de question que nous laissions notre famille affronter cette épreuve seule. Nous avions décidé d'agrandir notre famille lorsque les Cullen apprirent la mort d'Esmé et de Carlisle. En l'espace de quelques semaines depuis l'arrivée et la montée en force des lycans, je venais de perdre mes grands parents et la douleur qui agitait toute la famille était inconsolable. Puis la nuit maudite qui détruisit mon monde arriva dans ma vie. Cette nuit que je me rappellerais pour le restant de mes jours, une nuit qui avait si bien commencée dans les bras de mon mari qui encerclés ma taille avec force. Cette nuit où je perdis mes oncles, mon père et mon mari. Détruire voilà ce que j'étais … Et voilà que durant cette même terrible qui nous a ravagée par le desespoir nous apprenons qu'il y a un infime espoir de tout changer pour retrouver notre vie … Partante avec mes tantes, mes cousines et ma mère nous décidèrent de partir pour le futur pour les sauver, nous sauver. Aveuglée par ma mission de sauver l'homme de ma vie, je ne fis guère attention aux malaises qui ne cessèrent d'agiter mon être ces temps-ci ...


Dernière édition par Renesmée C. Black le Dim 6 Juin - 18:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Nessie au pays des merveilles Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Nessie au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Nessie au pays des merveilles   Nessie au pays des merveilles EmptyDim 6 Juin - 11:32

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Nessie au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Nessie au pays des merveilles   Nessie au pays des merveilles EmptyDim 6 Juin - 11:40

    Bienvenue ma futur nièce adorée.
    Bonne chance pour ta fiche.
    J'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy
Graham Harkness

Hey, mais c'est
Graham Harkness

Ta bouille : Nessie au pays des merveilles Tumblr_lwh1vyS8L71r2biizo2_250
Nombre de Messages : 96
Emploi/loisirs : Eviter d'utiliser mon pouvoir et de tuer des humains
Humeur : Comme quelqu'un qui se prend que des vents dans la gueule

Nessie au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Nessie au pays des merveilles   Nessie au pays des merveilles EmptyDim 6 Juin - 11:51

Super tu es venue !!!! Bon courage pour le reste de ta fiche et n'oublie pas de signer le règlement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Nessie au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Nessie au pays des merveilles   Nessie au pays des merveilles EmptyDim 6 Juin - 13:03

    YOUHOUUUUUUU MA PEACHHHHHHHH <3333333333333333333
    Contente de te voir dans ce rôle. Bon courage pour tout && à bientôt en RP x)

    Ma fille, ça va faire bizarre de rp x)
Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Cullen

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
Nessie au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Nessie au pays des merveilles   Nessie au pays des merveilles EmptyDim 6 Juin - 14:47

Bienvenue ma nièce
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Nessie au pays des merveilles Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Nessie au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Nessie au pays des merveilles   Nessie au pays des merveilles EmptyDim 6 Juin - 18:07


Ton test rp est superbe, et ne t’inquiète pas car les quileutes vont très vite subir leur transformation et Jake va vite s’imprégner de toi…
En tout cas tout est en ordre, tu es donc validé, bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!
(Le départ pour le passé ce fait la nuit même ou on subit l’attaque des Lycans et donc la nuit ou l’on perd nos maris…)
Comme tu viens du futur, je te met dans le groupe des cullen futur
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Nessie au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Nessie au pays des merveilles   Nessie au pays des merveilles EmptyDim 6 Juin - 18:09

Merci tout le monde
Maman ♥️♥️♥️ Heureuse de me voir dans ta fille x)
Ah .... Je vais modifier ça de suite, merci Alice =)
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Nessie au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Nessie au pays des merveilles   Nessie au pays des merveilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nessie au pays des merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nessie Cullen Black Bis
» Nessie C Black le retour !!!!!
» C'est juste que ... je t'aime (Pv Nessie)
» Absence du Bella Cullen et de Nessie
» Si tu es mon futur, je suis ton présent (Pv Nessie)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives présa suprr-