Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 





 

 Les filles de Jacob et Nessie Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey, mais c'est
Jacob Black

Nombre de Messages : 66
Emploi/loisirs : Papa et loup à plein temps !
Humeur : Amoureux !

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un loup Quileute
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness
MessageSujet: Les filles de Jacob et Nessie Black    Mer 18 Jan - 21:50

Deux amours


Bonjour à vous et bienvenue sur nos scénarios ...

Bientôt nos petites filles adorées vont naitre et nous espérons de tout cœur qu'elles seront jouées avec tout l'amour et l’espièglerie que nous attendons d'elles.

Important !!!!

Les trois points en dessous de la fiche d'identité : Physique, avatar, don & caractéristiques, sont très importants pour mieux comprendre les personnages, n'oubliez pas de les lires !


Bon courage à vous !



_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Jacob Black le Jeu 19 Jan - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, mais c'est
Jacob Black

Nombre de Messages : 66
Emploi/loisirs : Papa et loup à plein temps !
Humeur : Amoureux !

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un loup Quileute
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness
MessageSujet: Re: Les filles de Jacob et Nessie Black    Mer 18 Jan - 21:52


Isalice Black





    Fiche d'identité

    Prénom(s) et Nom:Isalice Black
    Date de naissance:.../01/2012
    Age physique: 2 mois
    Age réel: Quelques minutes
    Race :Vampire-Humaine-Louve
    Don :Entend les pensées des loups de sa meute (explications ci-dessous)
    Célébrité : Bébé au choix pour l'instant puis à débattre selon les explications qui suivront




    La petite vie de Isalice Black


    Bien entendu, Isalice vient de naitre … techniquement son histoire reste à écrire. Mais nous savons que tous les enfants ressentent des choses pendant la grossesse. La plupart d’entre eux l’oublie très rapidement, mais les jumelles sont dotés d’un cerveau un peu supérieur … ou disons, dont le développement est très rapide.
    Ainsi Isalice a prit conscience d’une personne qui est essentielle pour elle : sa sœur. Bien qu’Isalice ne puisse la voir, puisqu’il fait plutôt sombre dans le ventre de maman, elle l’a toujours sentie près d’elle.
    Bien entendu, il ne s’agissait pas de pensées à proprement parlé, mais plutôt de ressenti. Elle ressent sa sœur. Et elle l’aime.
    Elle reconnait aussi la voix de son père et celle de sa mère, et éprouve pour eux, sans pouvoir le maitriser une vive émotion : de l’amour à l’état pur.
    Elle a également ressenti de grandes perturbations durant la grossesse, des moments calmes où maman parlait, où papa parlait … et où d’autres personnes, qu’elle aime déjà, parlaient… mais aussi des moments de peurs panique, de cris …
    (Vous reporter à l’histoire de Nessie pour comprendre).
    Pourtant à sa naissance, la voix et l’odeur de maman sont là, ainsi que celles de papa ! Alors tout va bien !
    Isalice sent aussi que maman s’est affaiblie pour la mettre au monde elle et sa sœur … et elle tient à lui être agréable.

    Quelques mots sur son caractère:
    Isalice est la cadette. Même si, à des naissances si rapprochées, cela n’a pas vraiment d’importance, elle est malgré tout considérée un peu comme la petite dernière par tout le monde. De fait, Isalice est la plus posée des deux petites. Ses grands yeux curieux se posent un peu sur tout le monde pleins de malice, mais elle cherche toujours le contact de sa sœur.

    En grandissant, Isalice va comprendre qu’elle est la plus « vampire » des deux. Alors que sa sœur pourra se transformer, Isalice, bien qu’elle pourra lire dans les pensées des loups (voir don et caractéristiques), sera un peu à part. Et pourrait bien en souffrir. Risquera-t-elle de basculer vers le côté sombre de la force en ayant envie de boire du sang humain ?
    Isalice, sera plus discrète et plus calme que sa sœur qui elle est toujours en train de rire et faire des choses. Mais cela permettra aussi à Isalice d’être plus réfléchie. Et malgré les apparences, elle se comportera souvent comme la grande sœur par rapport à Aiyana, pour l’empêcher d’aller trop loin dans ses engouements.
    De caractère Isalice est douce, pleine d’humour et il faut bien le dire adore s’amuser. Mais elle tient de son grand-père Edward, un certain talent pour déprimer (mdr) et aussi pour jouer du piano à merveille. Isalice a un côté artistique très développé, qui fait d’elle un être un peu incompris par moment, comme si, parfois la jeune fille drôle et joueuse se dissipe pour laisser place à l’être seul et tourmenté qui habite vaguement en elle. Isalice luttera bien sûr contre cette prédisposition.
    Elle sera peut-être proche de Bella et de Alice, dont elle tient son prénom « Isalice » mélange/contraction des deux prénoms.
    Isalice est très protectrice envers sa famille et très têtue, elle a des qualités de justice très rare. Capable de se sacrifier pour le bien des autres à n’importe quel moment, un peu comme Bella et toujours portée vers le désir de rendre la vie d’autrui plus belle.
    Mais tout ceci est une ligne qui vous trace un état d’esprit dont vous serez le maitre, à vous d’apporter les nuances et de faire les incartades que vous désirez. Isalice vous appartiendra en grandissant !





Physique


Isalice ressemble beaucoup à sa mère. Peau très blanche et solide (brille légèrement au soleil), yeux marrons clair, beauté franche et pâle … plutôt vampirique. En grandissant Isalice sera bien sûr de plus en plus belle, de plus en plus éclatante. En plus de la beauté délicate et si attachante héritée de sa mère, elle aura un petit quelque chose de sa grand-mère Bella, peut-être ce regard discret et humble, qui fait tellement craquer les mecs ! On lui prêtera aussi une ressemblance avec son grand-père, Edward, dans l’immobilité parfois un peu nostalgique de son visage, le charme incroyable de ses yeux …
Enfin, vous n’aurez que l’ébauche de ceci à décrire dans votre présentation puisqu’il s’agit surtout d’indications pour le futur de votre personnage.






Avatar


La croissance d’Isalice va se faire assez rapidement. Aussi serez-vous autorisée à chercher des avatars d’enfants, de bambin et de petite fille pour la demoiselle. Nous vous demandons de bien respecter les caractéristiques physiques pour se faire … (cheveux châtain, peau clair). L’avatar choisit pour représenter Isalice adulte, ou jeune fille est : Shailene Woodley. Vos avatars présents devront donc la mener jusqu’à là. Vous vous mettrez au point avec Nessie et Jacob si nécessaire.





Don & Caractéristiques


Comme vous le savez, Isalice n’est pas une créature tout à fait banale … Elle est à la fois Louve Quileute, à la fois humaine et à la fois Vampire … autant dire qu’elle a du lourd dans son patrimoine génétique.
Toutes ces variantes font d’elle un être exceptionnel. Car très polyvalent loool. Je déconne. Bref, Isalice a une peau semblable à sa mère, ferme et solide, blanche et légèrement brillante au soleil, mais aussi galvanisée par la chaleur de son sang, dont l’odeur rappelle un peu celle des humains mais aussi celle des loups.
Isalice n’a pas le don de se transformer en louve, puisqu’elle a plus hérité des gênes de sa mère. Cependant, elle possède avec sa future meute un lien unique … lorsque les loups sont transformés, elle peut partager leur pensée, si elle le souhaite avec eux.
L’un de mes petits rêves de créatrice de personnage, était qu’Isalice soit surnommé « la fée » parmi les loups. Car belle, blanche de peau, fine, délicate, incapable de se transformer mais pourtant capable d’entendre leurs pensées … autant dire que c’est une petite fée pour elle, liée à eux, mais jamais complètement comme eux.
Ce qui, bien sûr, va créer quelques troubles chez la demoiselle… mais ça, c’est à voir dans le caractère. Isalice sera aussi attirée par le sang humain ... elle pourra tout à fait se nourrir comme une humaine et aimera cela ... pourtant l'envie de sang se fera parfois ressentir.
Isalice a aussi un don bien personnel… qu’elle partage avec Aiyana, elle peut lire dans ses pensées et vice et versa. Le canal de télépathie doit être ouvert cependant. C'est-à-dire, qu’elles ne peuvent pas surprendre les pensées de l’une ou de l’autre, elles peuvent simplement se parler…. Par esprit ! Merveilleux non ? Serait-ce une réminiscence du pouvoir d’Edward et du bouclier de Bella ? Ou encore du pouvoir des Quileutes ? Ou enfin, du lien qu’elles ont tissé depuis leur conception dans le ventre de maman ? Mystère, mystère … mais reste que ce lien unique, leur permet d’être encore plus proches qu’elles ne le sont déjà !



_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Jacob Black le Jeu 19 Jan - 0:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, mais c'est
Jacob Black

Nombre de Messages : 66
Emploi/loisirs : Papa et loup à plein temps !
Humeur : Amoureux !

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un loup Quileute
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness
MessageSujet: Re: Les filles de Jacob et Nessie Black    Mer 18 Jan - 21:52


Aiyana Black





    Fiche d'identité

    Prénom(s) et Nom:Aiyana Black
    Date de naissance:.../01/2012
    Age physique:2 mois
    Age réel:Quelques minutes
    Race :Vampire/Humaine/louve
    Don :Peut se transformer en louve (plus d'explication ci-dessous)
    Célébrité :Bébé au choix au début, puis à débattre selon les explications qui suivront




    La petite vie de Aiyana Black


    Bien entendu, Aiyana vient de naitre … techniquement son histoire reste à écrire. Mais nous savons que tous les enfants ressentent des choses pendant la grossesse. La plupart d’entre eux l’oublie très rapidement, mais les jumelles sont dotés d’un cerveau un peu supérieur … ou disons, dont le développement est très rapide.
    Ainsi Aiyana a prit conscience d’une personne qui est essentielle pour elle : sa sœur. Bien qu’Aiyana ne puisse la voir, puisqu’il fait plutôt sombre dans le ventre de maman, elle l’a toujours sentie près d’elle.
    Bien entendu, il ne s’agissait pas de pensées à proprement parlé, mais plutôt de ressenti. Elle ressent sa sœur. Et elle l’aime.
    Elle reconnait aussi la voix de son père et celle de sa mère, et éprouve pour eux, sans pouvoir le maitriser une vive émotion : de l’amour à l’état pur.
    Elle a également ressenti de grandes perturbations durant la grossesse, des moments calmes où maman parlait, où papa parlait … et où d’autres personnes, qu’elle aime déjà, parlaient… mais aussi des moments de peurs panique, de cris …
    (Vous reporter à l’histoire de Nessie pour comprendre).
    Pourtant à sa naissance, la voix et l’odeur de maman sont là, ainsi que celles de papa ! Alors tout va bien !
    Aiyana sent aussi que maman s’est affaiblie pour la mettre au monde elle et sa sœur … et elle tient à lui être agréable.

    Quelques mots sur son caractère:
    Aiyana est le genre de personne que l’on peut qualifier de « pleine de vie ». Ses yeux pétillants dès la naissance ne sont qu’une faible preuve de l’ampleur de son énergie naturelle. Aiyana est très curieuse et aventureuse, elle adore déjà parler, babiller, aller de bras en bras et découvrir de nouvelles têtes. Elle a un caractère très extraverti. Et n’a peur de … rien ! Elle est aussi possessive et adore entourer sa sœur de ses petits bras, ainsi que de serrer sa maman et son papa contre elle.

    En grandissant, Aiyana va bien sûr garder cet état d’esprit ultra positif, très dynamique qui fera d’elle à la puberté une louve aguerrie, qui ne craint rien … peut-être même un peu trop confiante ! Sa petite sœur Isalice sera parfois là pour lui rappeler qu’il faut se calmer !
    Aiyana a beaucoup d’humour et a toujours une envie, un truc à faire, une expérience à tester ! Elle se fait très facilement des amis, car elle adore parler aux autres et va très facilement vers eux.
    Elle sera plutôt du genre à tomber amoureuse facilement et il faudra que sa sœur l’aide à garder les pieds sur terre … et s’engager vraiment quand elle sera imprégnée… ce qui tardera franchement à Aiyana.
    Malgré son air un peu trop enfantin et survolté, Aiyana saura toujours redevenir sérieuse quand le bien être de sa famille le nécessite. Elle aura toujours envie de protéger les autres en particulier sa sœur dont elle sera infiniment proche. Et elle se sentira aussi coupable de ne pas pouvoir l’aider davantage quand sa sœur aura des moments de tristesse, du fait qu’elle ne puisse pas se transformer en louve bien qu’elle soit liée à la meute… Elle voudra toujours mêler sa sœur à tout, la faire venir, même quand cette dernière n’en aura pas envie.
    Vu sa capacité à devenir louve comme Jacob, Aiyana sera-t-elle plus proche de son père que de sa mère ? L’avenir nous le dira, selon vos désirs de rpgiste.
    Bien qu’Aiyana ait de grandes qualités morales … elle sera plus disposée à défier un peu les règles imposées par ses parents … ou les lois en général.
    Mais tout ceci dépend de la façon dont vous désirerez interpréter ce personnage dont le caractère grandira avec le temps … et selon vos désirs ! Amusez-vous ! Car c’est que ce que Aiyana ferait !





Physique


Aiyana ressemble beaucoup à son papa. Peau plutôt cuivre, cheveux bruns, regard noir ou marron fauve … avec toute la volupté de sa maman, lèvres gourmandes, joue délicieuse et beauté frappante. Aiyana va grandir avec la beauté ténébreuse de son papa, et ce petit air absolument à croqué hérité de sa maman. Autant dire qu’elle sera un mélange divin ! De quoi faire tourner bien des têtes. On lui prêtera aussi quelques ressemblances avec sa grand-mère, Bella, avec son regard de petit chaton têtu.
Enfin, vous n’aurez que l’ébauche de ceci à décrire dans votre présentation puisqu’il s’agit surtout d’indications pour le futur de votre personnage.




Avatar


La croissance d’Aiyana va se faire assez rapidement. Aussi serez-vous autorisée à chercher des avatars d’enfants, de bambin et de petite fille pour la demoiselle. Nous vous demandons de bien respecter les caractéristiques physiques pour se faire … (cheveux bruns, peau plus ou moins matte). L’avatar choisit pour représenter Aiyana adulte, ou jeune fille est Shay Mitchell.
Vos avatars présents devront donc la mener jusque là. Vous vous mettrez au point avec Nessie et Jacob si nécessaire.





Don & Caractéristiques


Aiyana est assez unique en son genre … bien que d’aspect, et de plus en plus en grandissant, elle ressemblera à une Quileute, avec sa démarche féline et sa beauté suave … Aiyana a malgré tout un quelque chose de vampirique dans la voracité de son regard et tout simplement sa force, même quand elle n’est pas transformée. Elle a une résistance incroyable et cela la rend encore plus exceptionnelle.
À la puberté, Aiyana aura le don de se transformer en louve, ce que ne pourra pas faire sa sœur. Elle sera ainsi une louve comme les autres, pouvant échanger en télépathie avec eux, ce que pourra néanmoins faire sa sœur.
Aiyana ne sera absolument pas attirée par le sang humain ! Une chance pour elle !
Aiyana a aussi un don bien personnel… qu’elle partage avec Isalice, elle peut lire dans ses pensées et vice et versa. Le canal de télépathie doit être ouvert cependant. C'est-à-dire, qu’elles ne peuvent pas surprendre les pensées de l’une ou de l’autre, elles peuvent simplement se parler…. Par esprit ! Merveilleux non ? Serait-ce une réminiscence du pouvoir d’Edward et du bouclier de Bella ? Ou encore du pouvoir des Quileutes ? Ou enfin, du lien qu’elles ont tissé depuis leur conception dans le ventre de maman ? Mystère, mystère … mais reste que ce lien unique, leur permet d’être encore plus proches qu’elles ne le sont déjà !





_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, mais c'est
Jacob Black

Nombre de Messages : 66
Emploi/loisirs : Papa et loup à plein temps !
Humeur : Amoureux !

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un loup Quileute
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness
MessageSujet: Re: Les filles de Jacob et Nessie Black    Jeu 19 Jan - 1:07

La photo complète pour les curieux !

Spoiler:
 

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les filles de Jacob et Nessie Black    

Revenir en haut Aller en bas
 

Les filles de Jacob et Nessie Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» New codex black templar
» Ouverture du procès de Jacob Zuma en Afrique du Sud
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Postes vacants :: PV des membres :: PV Les hybrides-