Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Une surprise pas si inattendue ? ^^ [PV Alice P. et Emmett P.] Empty
Une surprise pas si inattendue ? ^^ [PV Alice P. et Emmett P.] Empty
Une surprise pas si inattendue ? ^^ [PV Alice P. et Emmett P.] Empty
Une surprise pas si inattendue ? ^^ [PV Alice P. et Emmett P.] Empty
Une surprise pas si inattendue ? ^^ [PV Alice P. et Emmett P.] Empty
Une surprise pas si inattendue ? ^^ [PV Alice P. et Emmett P.] Empty
 

 Une surprise pas si inattendue ? ^^ [PV Alice P. et Emmett P.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Une surprise pas si inattendue ? ^^ [PV Alice P. et Emmett P.] Empty
MessageSujet: Une surprise pas si inattendue ? ^^ [PV Alice P. et Emmett P.]   Une surprise pas si inattendue ? ^^ [PV Alice P. et Emmett P.] EmptyVen 11 Nov - 23:14

    Nous étions à l'approche de Noël, qui aurait lieu dans quelques jours, et il n'y avait qu'une personne de mon entourage qui était relativement, pour ne pas dire “totalement“ excitée à cette période de l'année... Tandis qu'Alice courait dans toute la villa, comme un tourbillon, mettant certaines décorations en place, j'étais tranquillement assis dans le canapé du salon, tout contre Rose, et je souris en voyant ma lutine de grande sœur passer près de moi, ignorant ce qu'elle comptait faire... Une seconde plus tard, elle se planta devant l'écran de la télé, alors que j'étais en train de regarder un match de football assez intéressant, et me masqua délibérément la vue... Surpris, je levais les yeux sur elle, me demandant intérieurement pour quelles raisons elle agissait ainsi... Était-elle au courant de la surprise que je lui avais préparée... J'avais, avec la garantie que ni Edward ni Jasper ne vendraient la mèche et en compagnie de mon ange, qui s'y connaissait mieux que moi dans ce domaine, acheté le cadeau de ma sœur à l'avance... Le dit présent, livré la veille alors qu'Edward, Carlisle, Esmée, Jasper et Alice étaient partis chasser en forêt tous ensemble, se trouvait cependant déjà dans la maison, dissimulé sous une bâche... Espérant qu'elle n'ait pas “vu“ ma décision, au moment où je l'avais prise, je me contentais de la dévisager en silence, légèrement tendu, ma main serrant doucement celle de Rosalie, toujours à mes côtés...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Une surprise pas si inattendue ? ^^ [PV Alice P. et Emmett P.] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pas si inattendue ? ^^ [PV Alice P. et Emmett P.]   Une surprise pas si inattendue ? ^^ [PV Alice P. et Emmett P.] EmptyLun 14 Nov - 1:19

Noël, nous étions dans cette période festive qu'Alice adorait. Cadeaux, décorations, fêtes, … Elle adorait préparer cette période de l'année. Comme chaque années, Alice prenait beaucoup de son temps pour que leur maison soit parfaite. Plutôt dans la matinée, elle avait été cherché un superbe sapin de plus de deux mètres de haut, que Jasper avait aimablement voulu lui porter. Une fois installé dans le salon, la jeune vampire avait prit sa voiture pour Port Angeles et faire tous les achats nécessaires pour la décoration.

Chaque année Alice aimait changer toutes les décorations et laisser son imagination faire le reste. Alice avait opté pour un classique givré, bleu & blanc brillant était particulièrement à la mode cette année. Elle chargea ses sacs et paya sa facture explosive et retourna décorer sa maison. Chaque pièce y passait sans la moindre exception.

Une fois à la maison, elle s'occupa rapidement du sapin. Elle avait en fond sonore un match de football que regardait Rosalie et Emmett. Une à une, elle plaça les boules, les guirlandes et les sublimes éclairages qu'elle venait d'acheter. En tout dernier, elle posa l'étoile tout en haut du sapin. Elle eut un peu de mal au début, puis Jasper vient l'aider et la porta avec délicatesse.

Alice l'embrassa tendrement en le remerciant puis se tourna vers le sapin et l'admira. Il était exactement comme elle l'avait imaginer. Joyeuse, elle frappa dans ses mains et embrassa à nouveau Jasper. En quittant ses lèvres, les yeux d'Alice se voilèrent légèrement et elle vit qu'Emmett avait déjà son cadeau. Il lui avait pourtant promis que sa ne serait pas énorme et pourtant elle remarquait une forme cacher sous un drap. Alice quitta alors doucement les bras de son mari et fila dans le salon, où le jeune homme était toujours installé sur le canapé en compagnie de Rosalie. Elle afficha un large sourir et se planta devant la télévision pour l'empêcher de voir le match. Au vu de la tête qu'affichait son frère, elle avait du couper une superbe action, mais elle devait vraiment discuter avec lui.

Tu n'as pas quelque chose à m'avouer Emmett? Fit elle avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Une surprise pas si inattendue ? ^^ [PV Alice P. et Emmett P.] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pas si inattendue ? ^^ [PV Alice P. et Emmett P.]   Une surprise pas si inattendue ? ^^ [PV Alice P. et Emmett P.] EmptyLun 5 Déc - 14:53

Plutôt que de supplier ma lutine de sœur à s’écarter de l’écran de la télévision, je saisis la télécommande et l’éteignis... Cela fait, je remis la télécommande sur la table du salon puis posais mes yeux sur Alice, qui se tenait debout face à moi et qui avait les bras croisés... Je remarquais qu'elle me souriait et lui fis en retour un sourire absolument idiot, en ayant l'air de ne pas savoir de quoi elle me parlait, alors que je le savais très bien... À la question qu'elle venait de me poser, j'avais compris qu'elle avait quelques soupçons mais elle semblait visiblement ne rien savoir du tout, du moins pour le moment... Je me levais donc du canapé, tout en gardant ma main dans celle de Rose durant encore quelques secondes avant de la lâcher...

« T'avouer quelque chose ? Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler, grande sœur... » lui répondis-je en continuant délibérément à feindre l'ignorance et en rigolant à demi, essayant de ne pas tourner mon regard vers la porte du garage, car c’était précisément à cet endroit que se trouvait mon cadeau...

Pour éviter de révéler immédiatement la surprise à Alice, je me contentais de fixer Rose, toujours assise sur le canapé et qui assistait à la scène sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Une surprise pas si inattendue ? ^^ [PV Alice P. et Emmett P.] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pas si inattendue ? ^^ [PV Alice P. et Emmett P.]   Une surprise pas si inattendue ? ^^ [PV Alice P. et Emmett P.] EmptyMar 10 Jan - 14:41

Alice, toujours les bras croisé sur sa poitrine, regardait son frère avec insistance. Elle entendit la télévision s'éteindre et son frère se leva pour se mettre en face d'elle, un sourire accroché à ses lèvres. Alice sut à la seconde même qu'il serait difficile de savoir ce qu'il cachait.

« T'avouer quelque chose ? Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler, grande sœur... »

Alice sourit faiblement et s'approcha avec légèreté vers son frère avant de le fixer droit dans les yeux. Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser léger sur sa joue.

''Tu sais que tu ne peux pas me cacher grand chose. J'ai vue quelque chose et tu dois me dire ce qui se cache sous ce drap. Allez Emmett...''

Alice fixa son frère sans retenue tentant de déterminer se qui se cachait sous ce drap, elle était déterminé à le savoir. Mais pour la première fois Alice n'arrivait pas à voir au travers d'Emmett. La jeune femme se tourna alors vers sa sœur, Rosalie, mais elle aussi ne voulu rien lui avouer. Elle se contenta de lui faire un petit sourire amusé.

La jeune brune contourna alors son frère et alla s'assoir sur le canapé. Alice ne savait pas du tout comment faire pour extirpé la moindre chose de la bouche de son frère. Elle décida alors de changer de sujet.

''Tu ne te demande pas qui va gagner? Le match de foot ne t'intéresse plus?''

Alice savait que son frère était un accroc au sport en tout genre mais surtout où il risquait d'avoir des contacts violants. Alice aimait aussi ses sports mais elle ne l'avouerai sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Une surprise pas si inattendue ? ^^ [PV Alice P. et Emmett P.] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pas si inattendue ? ^^ [PV Alice P. et Emmett P.]   Une surprise pas si inattendue ? ^^ [PV Alice P. et Emmett P.] EmptyVen 3 Fév - 1:25

Alice, déterminée à savoir, tenta vainement diverses ruses pour essayer de me distraire, qui échouèrent les unes après les autres, et son insistance, loin de m'agacer, me fit au contraire rigoler...

« Tu sais que tu ne peux pas me cacher grand chose. J'ai vu quelque chose et tu dois me dire ce qui se cache sous ce drap. Allez, Emmett... » me lança-t-elle, persuadée que je lui céderais...

« Tu ne te demande pas qui va gagner ? Le match de foot ne t'intéresse plus ? » ajouta-t-elle délibérément, exprès pour me faire craquer, ce qui fonctionna contre toute attente et je la fixais, subitement intéressé par le score final du match...

Ma sœur me connaissait trop bien, ce qui n'était pas forcément une bonne chose... Il y avait également le fait que Rosalie, visiblement exaspérée de mon apparente indifférence, ait quitté le salon, qui m'aie fait flancher malgré moi... Elle en était partie à toute vitesse, avant que j'aie eu la possibilité de la retenir... De déception, je me mis à soupirer et irais la rejoindre dès que je pourrais...

« D'accord... Tu as gagné... » annonçais-je, en me tournant vers l'entrée du garage, un peu contrarié par le départ de ma femme à l'étage...

Je m'arrêtais devant la porte et lui tendis un bandeau à mettre sur ses yeux avant de la faire entrer dans la pièce, certain qu'elle allait adorer ma surprise...

« C'est dissimulé sous un drap... Je te laisse regarder par toi-même...» lui commandais-je, en demeurant immobile sur le seuil...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Une surprise pas si inattendue ? ^^ [PV Alice P. et Emmett P.] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pas si inattendue ? ^^ [PV Alice P. et Emmett P.]   Une surprise pas si inattendue ? ^^ [PV Alice P. et Emmett P.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une surprise pas si inattendue ? ^^ [PV Alice P. et Emmett P.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questions et interrogations [PV Alice F, Emmett P et Haylee]
» Situations périlleuses pour Alice & Jasper... (Fic perso n° 2 d'Emmett McCarty-Cullen)
» Partie de jeux vidéo [PV Emmett F & Emmett P]
» Mieux vaut prévenir que guérir ! Prévenir pour le passer guérir pour le futur (Pv Alice ... et Emmett du futur)
» Alice et Jasper, deux époques, une rencontre… (pv Alice M. et Jasper)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks dans l'État de Washington :: La Villa des Cullen-