Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 

Partie de jeux vidéo [PV Emmett F & Emmett P] Empty
 

 Partie de jeux vidéo [PV Emmett F & Emmett P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Partie de jeux vidéo [PV Emmett F & Emmett P] Empty
MessageSujet: Partie de jeux vidéo [PV Emmett F & Emmett P]   Partie de jeux vidéo [PV Emmett F & Emmett P] EmptyJeu 22 Juil - 21:43

Je me trouvais dans le salon, assis sur le canapé, à côté de mon double du futur... Tous deux avions envie de nous amuser à une petite partie de jeux vidéos : nous avions eu la même idée au même moment... Je trouvais cela assez marrant comme situation et lui pensait exactement comme moi : ce qui était normal puisqu'il était moi avec 100 ans d'écart... Depuis son arrivée, je m'étais tout de suite bien entendu avec lui... Le seul inconvénient, pour nous deux, était d'éviter de nous tromper de femme, qui passaient leur temps ensemble : lui était venu avec la sienne tandis que les doubles de mes frères et de mes parents étaient morts dans le futur... Ma famille et moi avions appris toute l'histoire quelques semaines auparavant... Revenant à la télé, j'allais l'allumer ainsi que la console...

« Tu veux jouer à quoi, comme jeu ? » lui demandais-je, en lui présentant un bon paquet, tous étant des jeux d'action...
Revenir en haut Aller en bas
 

Partie de jeux vidéo [PV Emmett F & Emmett P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questions et interrogations [PV Alice F, Emmett P et Haylee]
» Rosalie P et Emmett P ...
» Une surprise pas si inattendue ? ^^ [PV Alice P. et Emmett P.]
» Rien que nous deux (PV Emmett)
» Em' is back here, ;) - Emmett du présent, ^^ (FICHE EN COURS)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks dans l'État de Washington :: La Villa des Cullen :: Le salon-