Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 

Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice] Empty
Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice] Empty
Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice] Empty
Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice] Empty
Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice] Empty
Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice] Empty
Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice] Empty
Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice] Empty
Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice] Empty
Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice] Empty
Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice] Empty
 

 Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice] Empty
MessageSujet: Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice]   Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice] EmptyMar 21 Sep - 14:35

J'avais décidée d'en parler à maman du fait que je sois amoureuse d'un lycan, celui qui faisait parti mais qui a rester à l'écart de cette guerre qui nous avait été tous affreuse.J'avais tellement peur qu'elle ne veule plus de moi après cette avoeux !

Je l'amenais à la montagne comme ca je savais que je pouvais lui parler en tout sécurité loin de la famille sans être dérangée mais ma peur y restait.Maman devait se douter car quand quelque chose me tracassait j'avais une facon de jouer avec mes mains.

Je me demandais quel serait les mots que je pourrais prendre pour lui dire car je sais que maman n'aimait pas que je lui cache des choses.Je voudrais tellement lui dire sans problème que l'homme que j'aimais était un Lycan sans qu'elle veule le tuer ou me dire qu'elle veux que je parte loin d'elle parce que j'étais une gamine égoïste qui n'avait pas pensée au décès de son père qui malheureusement j'y pensais chaques heures depuis notre arrivée.Je devais demander aussi à maman à quel point papa lui m'aimait car je me sentais mise à part quand il regardait qu'Alice sur sa mort en lui disant qu'il l'aimait.

Je regardais maman dans les yeux à présent pour lui avoue tout maintenant que plus tard.

-Maman ....il faut que je te dise mon secrète qui commence à pèse lourd car je te le cache ! Je suis sur que tu vas me détester après cet avoeux .
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice] Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice]   Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice] EmptyJeu 23 Sep - 20:56


Depuis quelques temps, la vie reprenait son cours. Ce n’était pas une chose facile et j’avais beaucoup de mal à m’y faire, mais je me consolais en me disant que je n’étais pas la seule à vivre cette situation. J’espérais de tout cœur que tout s’arrange et que je pourrais un jour retrouver un semblant de bonheur, et pourquoi pas un semblant d’amour…
Les Cullen du présent se faisaient peu à peu à notre présence, c’était dur pour eux, la plupart pensaient qu’ils ne pouvaient plus changer leur avenir mais ils avaient tord, tout pouvait encore changer.

Je me trouvais à la villa lorsqu’Haylee vint me voir pour qu’on aille se promener. Elle semblait soucieux, elle voulait me parler alors je la suivis sans poser de question. Passer un peu de temps avec ma fille me ferait du bien, depuis notre arrivé, nous n’avions pas vraiment pu parler.
J’avais un peu peur de ce que voulait me dire Haylee car elle avait le même comportement que lorsqu’elle avait peur. De quoi pouvait-elle bien avoir peur ? Des lycans ? Il n’y avait pas de soucis, nous étions là pour la protéger, j’étais là pour la protéger d’eux.

Nous nous trouvions dans les montagnes de Forks, Haylee se stoppa devant moi et plongea son regard dans le mien.

-Maman ...il faut que je te dise mon secret qui commence à peser lourd car je te le cache ! Je suis sûre que tu vas me détester après cet aveu.

L’inquiétude m’envahit. Que pouvait-elle bien me cacher pour qu’elle pense que je puisse la détester. Je n’avais rien vu dans mes visions sur notre avenir proche, alors je n’avais aucune idée de ce qu’elle pouvait me cacher. Une idée impensable me traversa l’esprit, mais cela était impossible…
Je posais ma main sur son bras pour la rassurer et qu’elle puisse se confier à moi.

-Ma princesse, je t’écoute. Tu sais que tu peux tout me dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice]   Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice] EmptySam 25 Sep - 4:14

Je n'étais pas stupide de remarquer que maman était inquiète de ce que j'allais lui dire même si elle posait sa main en signe d'encouragement j'étais incapable mais je devais le faire car je n'avais pas l'habitude de cacher des choses à mes parents et je voulais pas que ce lien entre elle et moi s'évapore.J'avais besoin d'elle et qu'elle me soutienne aussi.

-Maman promet moi de pas faire de crise j'ai besoin de toi pour passer cette étape que je croyais à maintenant que j'allais vivre ça surtout ici...

Si elle ne voulais plus de moi après mon avoeux je serais anéantie à jamais.C'était comme si je trahissais ma famille mais on ne pouvait pas décider les coups foudres pas comme celui là qui était très fort.J'avais envie qu'il soit avec moi pour sentir quelqu un me soutenir dans ce moment comme celui et il me manquait aussi.Bon je devais me lancer à présent.

-Maman pendant que Tatie Rose,Bella,tonton Emmett et toi étiez partie visité les Cullen du présent j'avais envie de chassée mais c'est avéré que j'ai été à une place pour m'apaisser car je m'étais sur ma faute la mort de papa et je le pense encore....mais n'empêche que j'ai fait une rencontre très inattendu et je ne pensais pas en voir un aussi près de moi ....un Lycan ...j'ai fait la rencontre d'un Lycan maman il était très différant de ce qu'on a vue dans notre époque....

Je sentais mon coeur s'emballer et pourtant c'était rien sur qu'est ce que j'allais lui dire très loin.Maintenant doutait-elle de ce que j'allais lui apprendre ? Je ne savais pas mais j'avais peur très peur qu'elle me rejete.

-Maman je t'aime plus que tout si tu veux que je parte après ce que je conte te dire je le ferais si c'est ce que tu désire.

Je soupirais à nouveau.Bon jetons nous à l'eau à présent.

-Harper , le lycan est de notre époque à nous mais je te rassure à cent pour cent qu'il est très différant même si il était loin dans cette horrible guerre.Il n'a pas osé le faire..il voulait rien savoir mais son père lui oblige depuis qu'il est jeune...Maman....J'ai eu le coup foudre pour lui comme tatie Bella et oncle Edward. Je l'aime et il m'aime de la même amour et je sais que je ne peux pas y échaper ! Je n'ai pas fait ca pour te blesser ni personne maman!!

Je lui disais ca avec des larmes aux yeux j'avais vraiment la trouille qu'elle souhaite plus me voir que je n'étais pas digne d'être sa fille que je désonorais la famille et que j'avais aucun respect pour ce qui s'était passé à notre époque.Harper n'avait rien fait et attaquer personne grâce à moi.Ca prouvait qu'il n'était pas d'un de ses lycans audieux qu'on a fait face. Je la regardais sans dire un seul autre mot et avec quelques larmes qui coulait pas par honte mais la peur qui m'avait envahi comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice] Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice]   Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice] EmptyMer 6 Oct - 18:41


-Maman promet moi de pas faire de crise j'ai besoin de toi pour passer cette étape que je croyais à maintenant que j'allais vivre ça surtout ici...


Pourquoi je devrais faire une crise. J’avais peur de ce qu’elle allait me dire… Néanmoins elle était ma fille et je l’aimais alors quoiqu’il arrive je la soutiendrais du moment qu’elle ne m’annonce pas qu’elle s’enfuit ailleurs car elle ne supporte pas la situation. Si c’était cela qu’elle devait me dire et bien je crois que je n’y survirais pas. Si la dernière personne que j’aimais tant venait à me laisser seule je pense que j’en mourrais littéralement sur place.
Peut-être avait-elle céder à la tentation du sang humain ?
Tant de question me passait par la tête jusqu’à ce qu’elle reprit la parole.

-Maman pendant que Tatie Rose, Bella, tonton Emmett et toi étiez partis visiter les Cullen du présent j'avais envie de chasser mais c'est avéré que j'ai été à une place pour m'apaiser car je m'étais sur ma faute la mort de papa et je le pense encore....mais n'empêche que j'ai fait une rencontre très inattendu et je ne pensais pas en voir un aussi près de moi ....un Lycan ...j'ai fait la rencontre d'un Lycan maman il était très différant de ceux qu'on a vue dans notre époque....

Mon cœur mort depuis tant d’années s’arrêta une seconde fois. Un lycan, l’une de ces sales bêtes avaient osés s’approcher de ma fille. Mais pourquoi diable ma fille me disait-elle qu’il était différent de ceux rencontrés à notre époque ? Aurait-elle perdu la tête ?

-Maman je t'aime plus que tout si tu veux que je parte après ce que je compte te dire je le ferais si c'est ce que tu désires.

Elle me faisait peur, je ne comprenais pas ce qu’elle me disait. Que s’était-il passé ?

-Harper, le lycan est de notre époque à nous mais je te rassure à cent pour cent qu'il est très différant même s’il était loin dans cette horrible guerre. Il n'a pas osé le faire… Il voulait rien savoir mais son père lui oblige depuis qu'il est jeune...Maman...J’ai eu le coup foudre pour lui comme tatie Bella et oncle Edward. Je l'aime et il m'aime du même amour et je sais que je ne peux pas y échapper ! Je n'ai pas fait ca pour te blesser ni personne maman!!


Harper !
Avais-je rêvé ou alors ma fille avait bien nommé cette créature… Un lycan différent des autres cela n’était pas possible.
Le coup de foudre ?!?
Ma fille et un sale chien ensemble… ????
Sans était trop pour moi.
Le monde se mit à tournoyer autour de moi, la nausée me gagnait, mes jambes avaient du mal à me soutenir. Je m’approchais d’un arbre déraciné ou je pris place.
Il fallait que je m’asseye. Il fallait que je sorte de ce cauchemar. Un lycan et une vampire, ce n’était pas la même chose qu’un vampire et une humaine.
Un Lycan ???
Etait-ce cela ma punition ?!? En plus d’avoir perdu mon mari, l’amour de ma vie, mon âme sœur, fallait-il qu’un chien prenne le cœur de ma fille ?

Je relevais la tête. Des larmes s’échappèrent des yeux de ma petite princesse pour allaient s’écraser sur ses joues. Elle était si triste. Elle ne cherchait pas à me faire souffrir, je le voyais dans ses yeux. Elle voulait que je sache la vérité. Ainsi donc elle avait trouvé l’amour en la personne de notre ennemi… Que la vie était étrange.
Deux choix s’offraient à moi : soit j’acceptais la situation, soit je refusais et je perdrais ma fille…
Depuis quelques jours, malgré notre malheur Haylee semblait heureuse. Je comprenais mieux désormais, elle était amoureuse… Comme les femmes de notre famille, elle n’avait pas du donner son cœur à n’importe qui. Et puis ce lycan lui avait laissé la vie sauve…
Je me sentais perdue, mais j’étais certaine d’être moins perdu qu’Haylee actuellement.
Je lui souriais.

-Je sais que tu n’as pas fait ca pour blesser qui que ce soit. L’amour on ne peut malheureusement pas le choisir, et pour toi c’est tombé sur ce Lycan. La nouvelle est très dure à entendre, je suis désolée, je ne peux pas me réjouir de cette nouvelle en sachant ce que nous avons traversé et je ne peux pas lui faire confiance. Ne m’en veut pas mais c’est un lycan, et en tant que mère, je ne lui fais pas confiance. Pour toi afin que je ne te perde pas, je ferais un effort, mais je ne te promets pas de l’aimer. Je peux le tolérer à peine… Mais sache que je ne t'en veux pas, tu es ma fille et je t'aime ma petite princesse.

Je savais que mes mots pouvaient faire mal à Haylee mais elle devait me comprendre, j’avais vu mon mari mourir sous les coups des Lycans et là l’un d’eux s’était emparé du cœur de ma fille…
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice]   Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice] EmptyVen 8 Oct - 4:49

La réaction de ma mère me blessa car je voyais que je la blessais en lui annonçant ça.C'était comme si je la frappais une deuxième fois de notre malheure et je ne voulais tellement pas la blesser loin de tout mon coeur de pierre.Je vivais encore dans ce foutu monde qui m'avait été enlevée sans regret et elle avait été la première à me prendre sous son ail comme sa propre fille et moi pour la remercier je la blessais en ayant un coup foudre pour un lycan qui était notre ennemi mais il ne nous avait pas attaqué,lui, à cause de moi ! J'espérais qu'un jour qu'elle me pardonnera de lui avoir fait ce mal.

Elle finissait par me sourire au bout d'un petit moment,elle me disait ce qu'elle pensait de cette situation.Alice me disait qu'elle ne pouvait se réjouire de cette situation à cause de ce qu'il nous était arrivé.Je la comprenais j'étais moi-même perdu tant tout cas mais je savais au fond de moi que je pouvais faire confiance en Harper.Si elle n'était pas prete à le voir ou le voir au moins que lui autre qu'un lycan car il n'était pas comme eux.Maman disait qu'elle m'en voulait pas qu'elle m'aimait et que j'étais sa fille. Ces paroles me touchaient vraiment car j'avais peur qu'elle ne veule plus de moi à cause de mon coup foudre.J'allais la rejoindre pour aller des ses bras j'avais besoin des sentir contre moi et sentir son amour de mère.

-Maman, je suis tellement désolée de te faire du mal ...Je ne te demanderai pas de le rencontrer tant tu ne me le demandera pas.Tu sais maman que je suis incapable de te mentir ou te cacher quelques choses pour moi il fallait que tu sache malgré le mal que je t'ai fait en te l'avouant.Je comprends ta méfiance envers lui je serais comme toi si ca serais l'enverse.Je t'aime énormémant maman si je ne t'aurais pas rencontrée Lucybelle et moi je ne sais pas où nous serons ....Je voulais simplement que tu saches les élèvements qui avait changé dernièrement avec moi....

Après ses paroles j'étais incapable de parler je me sentais mal envers elle et je devais ,tout faire même si elle ne m'en voulait pas, de me faire pardonner.Elle était ma mère depuis des années et je devais lui montrer que je l'aimais vraiment et j'allais tout faire pour ca.
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice] Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice]   Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice] EmptyDim 10 Oct - 18:10

Haylee vint se blottir dans mes bras, je resserrais mes bras autour d’elle et je lui caressais tendrement les cheveux. Ma fille. Physiquement elle avait le même âge que moi, mais intérieurement elle est beaucoup plus jeune que moi. Il lui restait tant de chose à apprendre surtout sur l’amour.

-Maman, je suis tellement désolée de te faire du mal ... Je ne te demanderai pas de le rencontrer tant tu ne me le demanderas pas. Tu sais maman que je suis incapable de te mentir ou te cacher quelques choses pour moi il fallait que tu sache malgré le mal que je t'ai fait en te l'avouant. Je comprends ta méfiance envers lui je serais comme toi si ca serais l'inverse. Je t'aime énormément maman si je ne t'aurais pas rencontrée Lucybelle et moi je ne sais pas où nous serons .... Je voulais simplement que tu saches les éléments qui avaient changé dernièrement avec moi....

A sa voix j’entendais qu’elle était mal. Il ne fallait pas qu’elle soit triste ou ml, elle venait de rencontrer l’amour. Je me rappelais lorsque j’avais vu pour la première fois Jasper dans mes visions et le jour où je l’avais rencontré dans ce petit restaurant, ce sentiment qui m’avait envahit et depuis ce jour ce sentiment ne m’avait jamais quitté, rien n’avait pu l’entacher alors je ne devais pas entacher le sentiment de bonheur que ma fille devait ressentir.

-Ne t’inquiète pas ma princesse. Tu ne me fais de mal, c’est juste qu’il va me falloir un peu de temps pour encaisser la nouvelle. Ma petite fille devient une grande fille, ca me fait tout drôle. J’ai l’impression que tu n’auras plus besoin de moi.

Durant un bref instant je me concentrais sur l’avenir. Sur l’avenir d’Haylee plus particulièrement. Je voulais voir ce qui allait advenir… Heureuse ! Voilà ce que je voyais. Haylee était une jeune femme heureuse dans l’avenir, mais je ne pouvais rien voir concernant ce lyc… Harper… Alors elle devait avoir raison, peut-être était-il bon au fond… Il fallait que je lui accorde une chance, au moins que je le rencontre afin de me faire ma propre opinion sur lui mais pas tout de suite, le souvenir de ce jour tragique était encore beaucoup trop frais dans mon esprit.

-Ma fille adorée, je sais que tu es incapable de me cacher quoi que ce soit, et je te l’ai déjà dit, il ne faut pas que tu as peur de me parler, de tout et de rien, je suis là et ce sera toujours le cas, quoi que tu fasses ou dises tu ne pourras pas me décevoir. Je t’aime tant ma princesse.

Ma fille aimait un jeune lycan et il allait falloir que je m’y fasse.

-Mais pour son odeur ?!? Tu supportes ? Car oncle Jacob on avait mit un petit moment à s’y habituer, mais là un lycan c’est plus fort qu’un loup !

Je lui souriais et lançais un éclat de rire. Je voulais détendre un peu l’atmosphère, je ne voulais plus voir cette tristesse sur le visage de ma fille, je voulais qu’elle soit heureuse. Et puis la réponse à cette question je la connaissais déjà, lorsqu’on aime, rien ne compte, même pas l’odeur nauséabonde d’un loup…
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice]   Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice] EmptyMar 12 Oct - 2:24

-Ne t’inquiète pas ma princesse. Tu ne me fais de mal, c’est juste qu’il va me falloir un peu de temps pour encaisser la nouvelle. Ma petite fille devient une grande fille, ca me fait tout drôle. J’ai l’impression que tu n’auras plus besoin de moi.

Je ne voulais pas qu'elle sente que j'aurais plus besoin d'elle, j'avais besoin à tout jamais de ma mère ce qu'elle était pour moi depuis près de cent ans elle l'était celle qui m'avait ouvert les bras pour m'aider dans ma vie de vampire.

-Maman ne dit pas ca j'aurais toujours besoin de toi et je resterais toujours ta petite fille même encore cent ans à tes côtés. Tu es la meilleur mère qu'on puisse avoir et j'ai la chance de l'avoir pour moi !

Je voyais ma mère avoir une vision je savais quel tête elle avait. Sur le coup je craignais que les autres Lycans s'en prennent à ma famille mais à voir sa réaction rien de mal c'était un soulagement nous avions assez comme ca.Elle me disait que j'étais sa fille adorée que je pouvais toujours me confier à elle sans craindre de la blesser car elle m'aimait.

-Je t'aime aussi et personne ne pourra prendre la place qui est pour toi dans ma vie jamais ! Ne l'oublie jamais maman !

Ma mère enchaina avec une genre de moquerie de sa part qui était plutôt rare.

-Mais pour son odeur ?!? Tu supportes ? Car oncle Jacob on avait mit un petit moment à s’y habituer, mais là un lycan c’est plus fort qu’un loup !

Je ne pouvais pas m'empêcher de rire mais c'était vrai à bien y penser je me demandais comment je faisais pour être capable de supporter son odeur de loup mais elle était un peu drôle tout même venant de ma mère qui avait passée des années avec les loups comme tonton Jacob.Je regardais ma mère qui était toujours belle plus que moi...

[b]-Pour être honnête maman, je ne sais pas comment je fais pour supporter peut-être est-ce que c'est du qu'il y avait un loup dans la famille ?J'aimerais comprendre des points que je ne sais pas encore mais maman l'amour es tu toujours dur pour nous que pour les gens simple... je veux dire les humains ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice] Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice]   Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice] EmptyDim 17 Oct - 11:59


Haylee me dit qu’elle aurait toujours besoin de moi, et que j’étais la meilleure mère qui soit. Cela m’emplissait de bonheur. Elle restera toujours ma petite princesse, je sais que ca peu paraitre idiot surtout qu’elle était grande, mais lorsque je l’avais rencontré, je l’avais tout de suite considérait comme ma fille… Elle me dit que jamais personne ne prendrais ma place dans sa vie. J’étais si heureuse d’entendre ces mots. Depuis quelques temps nous n’avions plus parlé toutes les deux, nous n’en avions pas eu l’occasion et là de pouvoir le faire, cela me comblait.
A ma plaisanterie sur l’odeur des Lycans, Haylee rit également. J’avais réussit à la faire rire ce qui était un bon point.

-Pour être honnête maman, je ne sais pas comment je fais pour supporter peut-être est-ce que c'est du qu'il y avait un loup dans la famille ? J’aimerais comprendre des points que je ne sais pas encore mais maman l'amour es tu toujours dur pour nous que pour les gens simple... je veux dire les humains ?

Elle ignorait comment elle supportait son odeur. C’était l’amour tout simplement, l’Amour pouvait vous faire faire déplacer des montagnes, on serait près à tout par amour, s’il fallait que je donne ma vie pour sauver ma fille ou un membre de ma famille, et bien je le ferais sans hésiter une seule seconde.
Je lui souriais et lui pris la main.

-Ma puce, l’amour est un cadeau. Ce n’est pas toujours simple, mais c’est tant mieux, les meilleurs amours sont les plus compliqués car c’est dans ces cas là qu’on fait tout pour le préserver. Regarde Bella et Edward, ils en sont la preuve vivante. Un Vampire et une Humaine, on ne pouvait pas l’imaginer, mais par amour ils ont tout les deux fait ce qu’il fallait pour vivre leur bonheur et regarde, ils ne l’ont pas regretté.

Je déposais une tendre caresse sur la joue d’Haylee.

-Alors si toi aussi tu aimes Harper et bien fait tout pour sauvegarder cet amour. Je serais là pour t’aider si tu le souhaites.

Oui je l’aiderais après tout, tout était possible dans la vie, et si pour être heureuse ma fille confié son cœur à un lycan et bien qu’a cela ne tienne, je l’accepterais tant qu’il ne fasse pas de mal à ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice]   Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice] EmptyMer 20 Oct - 2:15

Maman me disait que l'amour était un cadeau.Si c'était vrai pourquoi j'avais le coup foudre pour un homme adorable mais sa race détester de ma famille ainsi que moi.C'était pareil pour lui envers moi et ma race.Je me demandais si il s'ennuyait de moi en ce moment comme moi qui avait une envie d'être dans ses bras.Je devais me concentrer sur maman pas Harper.Elle m'expliquait que ma tante Bella et mon oncle Edward étaient une preuve vivante vue que ma tante était humaine quand elle avait rencontré mon oncle.

-Oui je peux imaginer ce qu'ils pouvaient vivre .

Maman déposait une tendre caresse sur ma joue ce qui me faisait du bien et me réconfortait en même temps.Elle me disait ensuite que si j'aimais Harper bien il fallait bien faire tout pour sauvegarder cet amour.J'allais suivre ses conseils et surtout qu'elle serait là si j'avais besoin d'aide.Je me posais une question.

-Maman si je .... mais pas maintenant t'inquiète pas avec ca ! Mais si on finit par arriver à faire l'acte avec lui .... eee.... tu sais quoi laisse d'accord j'ai rien dit et honnêtement, en ce moment il me manque .... Est ce que sa te dérangerais si j'irais le rejoindre et que demain toi et moi on ira faire du magasinage ?
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice] Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice]   Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice] EmptyDim 31 Oct - 12:25

-Maman si je .... mais pas maintenant t'inquiète pas avec ca ! Mais si on finit par arriver à faire l'acte avec lui .... eee.... tu sais quoi laisse d'accord j'ai rien dit et honnêtement, en ce moment il me manque ....

Je l’écoutais attentivement, elle se posait des questions l’acte physique ce qui était bien normale. Le sexe pouvait avoir quelque chose d’effrayant lorsque nous n’en avions aucune expérience mais une fois que cela est un domaine connut, il pouvait renforcer le lien d’amour que nous avions avec l’amour de notre vie. Elle transpirait l’amour, Harper semblait vraiment lui manquait. Cela avait dû être dur pour elle de le quitter durant plusieurs jours afin de passer du temps avec sa famille…

-Est ce que ca te dérangerais si j'irais le rejoindre et que demain toi et moi on ira faire du magasinage ?

Je souriais, ma fille en plein découverte de l’amour, c’était si beau et si réconfortant de la voir ainsi, de voir qu’elle avait des projets d’avenir, même si ce n’était qu’un avenir proche. Je savais qu’elle serait heureuse.

-Tu sais, si tu as besoin de me poser des questions sur n’importe quel sujet, il ne faut pas que tu hésites même si cela peu te paraitre gênant, il ne faut pas hésiter je suis là pour toi. Et non ca ne me dérange pas que tu ailles retrouver Harper, va en profiter, et demain on se fera une sortie shopping avec plaisir.

Sur ces mots je lui déposais un tendre baiser sur la joue et la regardais partir rejoindre l’amour de sa vie.
La vie reprenait peu à peu son cours, il allait falloir désormais que ce soit mon tour…

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice]   Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si on se parlait de mon secrèt[Haylee et Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questions et interrogations [PV Alice F, Emmett P et Haylee]
» Alice et Jasper, deux époques, une rencontre… (pv Alice M. et Jasper)
» Première balade en secret et une grand soeur. (Halyee cullen )
» Haylee Cullen
» Lien Haylee Cullen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks dans l'État de Washington :: La forêt de Forks :: Les montagnes-