Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Première balade en secret et une grand soeur. (Halyee cullen ) Empty
Première balade en secret et une grand soeur. (Halyee cullen ) Empty
Première balade en secret et une grand soeur. (Halyee cullen ) Empty
Première balade en secret et une grand soeur. (Halyee cullen ) Empty
 

 Première balade en secret et une grand soeur. (Halyee cullen )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Première balade en secret et une grand soeur. (Halyee cullen ) Empty
MessageSujet: Première balade en secret et une grand soeur. (Halyee cullen )   Première balade en secret et une grand soeur. (Halyee cullen ) EmptyDim 11 Mar - 13:53

presque un mois était écroulé depuis que je vivais ma nouvelle vie. je me soigner doucement mais surent et je pouvais commençai a marcher mais avec l'aide d'une béquille que grand père Carliste m'avais donné. Mais j'avais toujour pas le droit de quitte la maison disent que c'était dangereux dehors même pour allez en face de la maison pour jouez un peux au ballon ou admirez le paysage de se monde si vaste que je voulait découvrir et l exploré. Alors que toute la famille était partie au travail je me sentait un peux seul surtout que Grand mère ésmée s'était absentez brusquement dans la maison. Je savais pas pourquoi la couleur des yeux changés par moment..

je jouais tranquillement avec mon ballon mais un moment je le laça un peux trop fort qu'il sortie a l extérieur pour descendre de la pente.. Je voulait pas perdre se ballon qui était un de mes jouais car je tenais a tout se qu'on m'offrait. Je me leva difficilement avec ma canne et je sortir de la maison boitillent et vi la balle qui continuait a descendre.. Normalement je devais restez a la maison mais j'avais très peur de me faire disputé de l avoir perdu. J'avais toujour très peur a se que la famille soit énerver ou d un mouvement que je jugée brusque alors que c était pour me caresse la joue ou que maman me serre dans ses bras.

Je descendit difficilement le pente avec ma canne ignorent que je m’enfonçais de plus en plus dans la foret me disent que comme j'avançais en bas il me suffisait de remonte.pour allez dans l maison je perdit un moment l équilibre et de deboulla a traversière la pente me brisent ma jambe de nouveau lors de ma chute. Une fois en bas je me tenais la jambe pleurent de douleur avec quelque bleu et un peux de peux déchire rajoutent plus de cicatrice sur ma peaux que j aimais déjà pas. je vie le ballon a coté de la béquille et je me glissa jusqu a la pour prendre le ballon et la bequille mais comme j'avais de nouveau perdu l usage de mes jambe je ne pouvait plus me leve. je resta contre un arbre avec le ballon dans mes bras continuent a pleuré de douleur.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Première balade en secret et une grand soeur. (Halyee cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Première balade en secret et une grand soeur. (Halyee cullen )   Première balade en secret et une grand soeur. (Halyee cullen ) EmptyLun 12 Mar - 14:53

Mon copin était partie travailler aujourd'hui alors je décidais de me nourrir un peu. Je n'avais pas une grande soif, mais ça faisait passer le temps en son absence. Ça m'empêchais de m'ennuyer trop de lui en son absence, car sans sa chaleur contre moi je me sentais plus cette partie d'humaine en moi, je redevenais la buveuse de sang. Je n'avais jamais regretté mes choix dans la vie et j'en devais beaucoup à maman pour m'avoir adoptée et aimer pendant toute ses années. J'espérais qu'elle ne m'en voulait pas d'être partie pour mon lycan, l'homme que j'aime.

Je me promenais avec ses pensées en tête quand j'entendais quelqu'un pleurer. Je me demandais bien qui osait se promener dans le coin quand la forêt était une place dangereuse pour un humain. J'allais donc voir sans me faire voir sur le moment. Je voulais m'assurer que je n'avais pas danger. J'allais vers l'enfant qui semblait mal au point. Je marchais comme un humain bien sûr. Je m'approchais et je vis un ballon dans ses mains ainsi qu'une canne. Je regardais un peu plus haut et je venais de comprendre ce qu'il lui était arriver il avait dû trébucher de hauteur. Je me mettais à sa hauteur et je le regardais.

-Salut bonhomme, où as-tu mal dit moi ?

Je devais m'assurer avant tout et je ne sentais pas vraiment de sang alors j'étais correct. Je le regardais toujours en souriant.

-Où sont tes parents ?

Il ne devait surement pas être seul, si il était en béquille. J'irais le porter une fois que j'aurais eu ses réponses. Pauvre petit bonhomme, ses parents devaient être inquiète, mais bizarre je n'entendais aucune appelle pour l'enfant. Qui était-il si il n'était pas appelé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Première balade en secret et une grand soeur. (Halyee cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Première balade en secret et une grand soeur. (Halyee cullen )   Première balade en secret et une grand soeur. (Halyee cullen ) EmptyLun 12 Mar - 19:39

Je leva ma tête quand je remarqua qu une personne venais a moi. J’essayais de calme mes pleur en essuyant mes larmes alors que ja personne que je connaissais pas se mit a ma hauteur pour me dire ou j’avais mal. J'avais toujours mal partout mais la c'était ma jambe qui me fessait mal même beaucoup. je la regarda et je lui répondit avec la gorge serre et des pleur dans ma voix.

-J'ai mal a ma jambe


Dis je en pleurent a nouveau continent a me tenir la jambe alors qu'elle me demandait ou se trouvais mes parent j'en avais pas de parent j'avais qu une mère très gentille avec moi et une famille.

-Mes parent son mort, mais j ai une mère très gentille et elle a les même yeux cuivré comme les tien....j'habite avec eux dans une maison en haut de cette colline avec des vitre partout.

Dit en pointent la direction de la maison.

-Maman veux pas que je sort car c'est dangereux et ma grand mère ses absente d'un coup je sais pas pourquoi et en jouent au ballon celui ci et tombe et j ai voulut le récupérée car maman peux être en colère.

A se moment la je me rendit compta que j avais aussi quitte la maison et la peur m enviée rapidement pourquoi j'avais si peur que cela maman était très gentille avec moi et je l avais jamais vus énerve alors pourquoi j'ai peur .Je me figa rapidement commencent a angoisse.

Maman va être très en colère hein elle va me punir.....elle va me punir .....promet moi de ne rien dire a ma maman s il te plais.


J avais du mal a contrôlez ma panique et la cachez je savais pas pourquoi j'étais comme cela Je regarda la personne lui suppliant du regard de ne rien dire alors que je continua a me tenir la jambe.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Première balade en secret et une grand soeur. (Halyee cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Première balade en secret et une grand soeur. (Halyee cullen )   Première balade en secret et une grand soeur. (Halyee cullen ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première balade en secret et une grand soeur. (Halyee cullen )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première arrivée [Un ou plusieurs Cullen]
» Une petite balade en forêt! (PV Alice M. Cullen !!!)
» Une nuit insouciante (Alice M. Cullen et Jasper Hale Cullen?)
» Petite balade (pv Rachel)
» Retrouvons-nous ma soeur... (Pv Alice P)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks dans l'État de Washington :: La forêt de Forks :: Les bois profonds-