Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Bien des choses changent mais pas ce que je ressens pour toi [PV Jake] Empty
Bien des choses changent mais pas ce que je ressens pour toi [PV Jake] Empty
Bien des choses changent mais pas ce que je ressens pour toi [PV Jake] Empty
Bien des choses changent mais pas ce que je ressens pour toi [PV Jake] Empty
Bien des choses changent mais pas ce que je ressens pour toi [PV Jake] Empty
Bien des choses changent mais pas ce que je ressens pour toi [PV Jake] Empty
 

 Bien des choses changent mais pas ce que je ressens pour toi [PV Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Bien des choses changent mais pas ce que je ressens pour toi [PV Jake] Empty
MessageSujet: Bien des choses changent mais pas ce que je ressens pour toi [PV Jake]   Bien des choses changent mais pas ce que je ressens pour toi [PV Jake] EmptyJeu 9 Sep - 22:52

Depuis notre arrivée, je ne savais gère quoi penser , tant de chose m'avait été cacher cela ne changeait pas l'amour que j'éprouvais pour mon mari même si au final maintenant il n'était plus l'homme que j'avais épouser ou plutôt avant, enfin tous ceci été assez compliquer.
J'étais assise contre un arbre venant de finir de chasser, car oui ces temps si je devais me nourrir plus car je n'étais plus seul dans ce corps, je portais le fruit de notre amour notre enfant et avant sa mort il n'en avait rien sus j'aurais tant voulut que tous cela ne sois jamais arrivé, c'était en quelques sortes de ma fautes et je m'envoulais .
Une larme perla sur ma joue , je ne sus qu'elle était apparut que lorsque je la vie couler sur ma main qui se trouvais sur mon bedon qui commençait à prendre forme.

*Je vous promet de vous protéger et de retrouver votre père mes chéris*
Je leurs parler souvent pour qu'il sente ma présence et de même en retour, c'était le seul lien qui me rester de lui pour le moment et je m'étais promit de les chérir et de les protéger .
Fermant les yeux je me remémorais tous nos souvenirs avant tous cela le bonheur que j'avais put avoir lorsqu'il me demanda en mariage, la célébration de ce jour ou notre destinée fut liée à jamais .
Je sentis une odeur que je ne pourrais que reconnaître tant elle m'étais familière et je me séchais mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Bien des choses changent mais pas ce que je ressens pour toi [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Bien des choses changent mais pas ce que je ressens pour toi [PV Jake]   Bien des choses changent mais pas ce que je ressens pour toi [PV Jake] EmptyVen 10 Sep - 14:24

J'étais en ronde comme m'avait demandé Sam.Il trouvait bizarre qu'on soit tous devenu loup si vite même si c'était dans nos gène.Bien qu'il m'avait dit que je pouvais prendre le rôle d'alpha que je refusais totalement car je n'étais pas près à prendre les commandes d'une meute et je ne voulais rien savoir de ca pour le moment.Je voulais mieux apprendre sur moi-même et mon côté loup avant.Ce que je voulais le plus c'était de voir Bella lui parler de ses sangsues avec qui elle se tenait malheureusement.D'un coup je sentais une drôle d'odeur un vampire mais comme camoufler par celui d'un humain.Je devais aller voir ca de plus près et pour finir par avertir Sam de changement ici.Je fonçais donc vers l'odeur qui semblait faire battre mon coeur de loup sans comprendre pourquoi j'avais cette effet là en moi.Je me transformais en humain pour pas effrayer l'humain qui était avec le vampire si je me fiais à mon odorat.Je mis mon pantalon et je m'avançais et je voyais une jeune fille qui s'essayait les yeux.Je me demandais ce qu'elle avait ...Attends c'était elle depuis le début qui sentais cette odeur mélangée ? Est-ce que c'était possible ??? Je m'approchais d'elle et je lui faisais face.

-Bonjour, que fais-tu seule dans la forêt ? C'est un endroit dangereux pour toi tu sais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Bien des choses changent mais pas ce que je ressens pour toi [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Bien des choses changent mais pas ce que je ressens pour toi [PV Jake]   Bien des choses changent mais pas ce que je ressens pour toi [PV Jake] EmptyVen 10 Sep - 14:49

Je me relevais distinctement , ayant mon regard toujours baisser, il devait se poser milles questions au sujet de mon odeur hors du communs, et je ne voulais guère croiser son regard et voir que lui ne m'aimais pas comme il m'avait aimais autrefois.

-Ne vous en faites donc pas monsieur, je suis bien capable de me défendre.

Ma main sur mon ventre, je sentis une sensation étrange, comme si on me poussais à le regarder .
Ayant toute trace de larme disparut je levais mon regard vers lui, il avait l'air tellement différent, tellement torturer, je n'avais jamais vu son visage aussi détruit par des marques de tristesse et mon envie d'accourir dans ses bras se faisait plus forte encore à mesure que je le regardais.


-Veuillez m'excusez, mon sens de la pratique , me donne une mauvaise conduite, pardonnez moi.

Car oui mon ton employer quelques instant plutôt avait été sec, pas contre lui oh non loin de moi cet idée mais par ma faute et mon manque d'entrainement je l'avais perdu pardis.
Mon regard ne put se défaire du siens tant je me faisait une joie de le revoir envie et que je me retenais dans me blottir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Bien des choses changent mais pas ce que je ressens pour toi [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Bien des choses changent mais pas ce que je ressens pour toi [PV Jake]   Bien des choses changent mais pas ce que je ressens pour toi [PV Jake] EmptyLun 13 Sep - 4:00

Cette fille semblait bizarre et me répondait d'un ton qui ne plairait pas beaucoup au monde et moi-même.Qu'est-ce que je lui avais fait à elle pourtant j'étais gentil en lui disant que c'était dangereux pour elle.Je la regardais et elle avait une drôle de façon de me regarder mais je ne savais pas pourquoi mais une fois était sur c'était de la mettre en sureté et aller voir Bella pour lui parler .

Elle s'excusa au moins elle le faisait. Je trouvais tout même déplacer de parler aux gens ainsi même si je pouvais aussi le faire sans le vouloir.Je ne savais pas trop quoi faire d'elle qui avait l'air de pas recevoir d'aide de ma part.

-Ne t'inquiète pas j'ai déjà eu pire ! Crois-moi ! Écoute, tu es pardonnée mais mieux pour toi de te mettre en sécurité tu peux te fier à moi je connais bien chaque recoin de cette forêt.

Je la regardais et je savais que j'avais d'autre chose à faire mais je sentais en moi une sorte de sentiment que je devais la protégée mais pourquoi elle j'aimais Bella pourtant enfin c'était ce que je croyais encore mais mélanger en regardant cette jeune fille seule.

-Si tu veux je te raccompagne chez toi c'est mieux que je puisse faire pour toi dans cette endroit.

Je savais que Sam allait me tuer de ne pas continuer ma ronde mais je devais la mettre en sureté tel était notre rôle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Bien des choses changent mais pas ce que je ressens pour toi [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Bien des choses changent mais pas ce que je ressens pour toi [PV Jake]   Bien des choses changent mais pas ce que je ressens pour toi [PV Jake] EmptyLun 13 Sep - 10:28

Je me relevais le regardant dans le blanc des yeux, il était toujours aussi beau bien que comme je l'eux dit plutôt ; il apparaissait triste et torturer, je sentais à son odeur qu'il était déjà loup et je me dis que malgré qu'il l'est déjà fait une fois il ne s'imprègnerais pas de moi à nouveau ma peine craignais de remonter ainsi à la surface mais je me retins .

C'est très gentil de ta part, mais je ne voudrais nullement déranger tes plans et tu as raison ma famille risquerais de s'inquiétait.


J'espérais qu'il ne se doute de rien et qu'il ne viendrait pas à me poser des questions sur ma famille, car j'avais hériter de plusieurs attraits de maman, ne sachant que très peu mentir il verrait quelques chose certainement comme souvent avant que tous ses drames arrivent.
J'avais encore du mal à m'imaginer qu'il ne m'étreindrais plus, que je ne sentirais plus la chaleur de sa peau contre la mienne, mes joies et mes plaisirs m'avait été enlever sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit, c'était de la peine qu'il y avait dans mon âme, dans mon coeur mais pas dans mon corps que le fruit de notre amour grandissait en moi.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Bien des choses changent mais pas ce que je ressens pour toi [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Bien des choses changent mais pas ce que je ressens pour toi [PV Jake]   Bien des choses changent mais pas ce que je ressens pour toi [PV Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien des choses changent mais pas ce que je ressens pour toi [PV Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Les amies , c'est fait pour ça . » pvsofia
» Je dois être folle mais bon...
» la saga continue ... mais nos cher personnage perdent la boule
» Infos pour tous!!!!
» Message pour tout le Staff!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives des Rp's-