Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 

Je dois être folle mais bon... Empty
Je dois être folle mais bon... Empty
Je dois être folle mais bon... Empty
Je dois être folle mais bon... Empty
Je dois être folle mais bon... Empty
 

 Je dois être folle mais bon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Elrandra


Je dois être folle mais bon... Empty
MessageSujet: Je dois être folle mais bon...   Je dois être folle mais bon... EmptySam 12 Mai - 18:24

Hello,
Je passait par là et j'ai tout de suite été intéressée par votre forum. Mais j'ai vu que le perso que j'aurai aimé jouer était prit... Ceci dit, je me demandais s'il était possible de jouer Lucybelle lorsqu'elle était encore humaine... Un peu comme Bella et Bella ^^
Je sais que ma demande peut paraitre étrange surtout vu le nombre de pv qu'il reste à prendre mais bon, je demande quand même.
Merci du temps que vous accorderez à ma question.
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Crazy
Isabella M. Cullen

Hey, mais c'est
Isabella M. Cullen

Ta bouille : Je dois être folle mais bon... Tumblr_lgy21sHtZA1qd0a0w
Nombre de Messages : 104
Emploi/loisirs : Libraire.
Humeur : Forte et vulnérable à la fois.

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un vampire végétarien
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness, Jacob Black
Je dois être folle mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Je dois être folle mais bon...   Je dois être folle mais bon... EmptySam 12 Mai - 20:40

Elrandra,

Nous sommes très contents de l'intérêt que tu porte à notre forum !!!

D'autre part, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu joue Lucybelle humaine. Après tout, Lucybelle existe elle aussi dans le présent, et donc, pas encore transformée !

Cependant, comme je vois que tu t'intéressais à elle, c'est à dire, à jouer une jeune fille vampire adoptée par l'une des Cullens, et bien tu peux tout à fait jouer ce genre de personnage en étant ma fille. Je propose car Rosalie et Alice ont toutes les deux adoptés des jeunes filles. Je peux en faire de même, en fait ça serait très agréable. Le seul hic c'est qu'il faudrait que tu trouve un autre avatar que la lucybelle inscrite, et si c'est cet avatar qui te plait ... (Nina Dobrev je crois) bah je peux pour rien pour toi.

Enfin bref, quoiqu'il en soit, pour ma part, ta demande me semble tout à fait recevable. Bien que, Lucybelle du présent est censée vivre encore chez son papa, et ne rien savoir des Vampires etc... Mais elle pourrait toujours rencontrer son double du futur par hasard ...

Quoiqu'il en soit, même si je trouverais plus simple de faire un personnage à part, tu peux jouer Lucybelle du présent.

Quelle que soit ta décision, j'espère qu'on fera vite ta connaissance Smile Smile Smile

Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Je dois être folle mais bon... Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Je dois être folle mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Je dois être folle mais bon...   Je dois être folle mais bon... EmptyDim 13 Mai - 9:22

Bonjour Elrandra,

Ta demande est tout à fait normal, et moi en tant que fondatrice, je suis d'accord pour que tu joues une Lucybelle humaine et si tu souhaites être recueillis par les Cullen on peut toujours trouver une petite solution. Tiens nous au courant de ton choix.

Et aussi chose importante, notre Lucy vampire ne donne plus signe de vie donc peut être qu'elle va nous quitter. Donc si tu souhaites intégrer notre forum, nous pouvons essayer de la contacter.

A très bientôt et bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Votre Co Admin //So Crazy
Isabella M. Cullen

Hey, mais c'est
Isabella M. Cullen

Ta bouille : Je dois être folle mais bon... Tumblr_lgy21sHtZA1qd0a0w
Nombre de Messages : 104
Emploi/loisirs : Libraire.
Humeur : Forte et vulnérable à la fois.

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un vampire végétarien
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness, Jacob Black
Je dois être folle mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Je dois être folle mais bon...   Je dois être folle mais bon... EmptyDim 13 Mai - 11:03

Ça c'est bien vrai qu'elle donne plus signe de vie ... j'y pensais plus !

Pfff

Et, Alice M. j'ai pas été te prévenir car j'ai pas osé te déranger Embarassed Mais on a discuté avec Rosie et on en a conclut que c'était tout à fait possible ce que demandait notre invité.


Ps : Tu me manque.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Je dois être folle mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Je dois être folle mais bon...   Je dois être folle mais bon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je dois être folle mais bon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un être supérieur à l'humain.. Inférieur au vampire...
» la saga continue ... mais nos cher personnage perdent la boule
» Bien des choses changent mais pas ce que je ressens pour toi [PV Jake]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Y'a pas que le rp dans la vie ! :: Pub et Partenariats :: Questions des invités-