Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 

Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
 

 Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyDim 22 Avr - 14:13




Lucybelle Bella Cullen




Prénom(s) et Nom:Lucybelle Bella Cullen
Date de naissance:25/12/1995.
Age physique:18 ans
Age réel:116 ans
Race :Vampires végétariens.
Don :Peut provoquer des hallucinations chez les gens, elle peut leur faire croire qu’ils sont devant un énorme ours par exemple.
Epoque de provenance :Le futur.
Personnalité sur l'Avatar:Nina Dobrev.
Citation :Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !



La petite vie de votre personnage…




Votre Caractère
.
Lucybelle est une jeune femme passionnante puisqu’elle est très divertissante et toujours pleine d’idées pour s’amuser ou faire passer le temps. Elle est très intelligente vue son âge et a une vivacité d’esprit incroyable. Elle est extraverti ce qui fait le bonheur de ses amis. Elle est très sociable avec les personnes qui l’entourent, mais peu paraître méprisable à sa rencontre. Elle est facile a vivre puisqu’elle aime rendre les gens heureux . Elle lit beaucoup de livres surtout des gros pavés comme on dit. Elle n'a pas toujours était joyeuse mais essaie de voir le bon côté des choses même dans les pires situations. Lucybelle déborde de créativité, elle peint, dessine et écrit beaucoup. Elle ne juge jamais les gens avant de les connaître mais préfère les éviter. Rose aime écouter la musique pendant des heures et rester seule dans sa chambre. Elle a beau être sociable avec ses amis, la solitude lui plait. Elle est heureuse pour un rien et se contente de ce qu’on lui donne. Elle aime chanter mais pas devant les autres sûrement parce qu’elle est trop timide pour oser. Elle est aussi très naïve malheureusement et se fait souvent avoir. Lucybelle est maladroite et impulsive. Elle n’a pas froid aux yeux ce qui lui cause pas mal de problèmes car elle peut se mettre dans des situations très délicates. Elle adore aider les gens qui l'entoure et a de l'amour à revendre.


Votre Physique
.
"Je me mis devant un miroir pour me regarder, j’avais beaucoup changé depuis mon enfance. J’avais plutôt un beau physique, que je tenais sûrement de ma mère. J’ai les cheveux châtains clairs, ondulés ou lisses selon mes envies. Mes yeux sont couleurs or depuis que je buvais du sang animal. Ma peau est étrangement blanche mais j’aimerai quand même être plus bronzé. J’ai les dents blanches et alignées depuis la naissance, je n’ai jamais eu besoin d’appareil spécial. Mon visage est en forme de cœur, comme ma mère. J’ai aussi un très jolie sourire qui illumine mon visage quand je veux bien le montrer. Je suis de taille normal et plutôt mince pour une femme de mon âge, j’aimerai être plus grande. Mes gestes sont maladroits ce qui est très gênant dans la vie. J’aime m’habille à la mode avec des belles chaussures à talons ou des robes courtes qui mettent mes jambes en valeur. J’ai quelques grains de beautés par-ci par là qui ne sont pas très visible. Je me ronge souvent les ongles bien que j’essaie de ne pas le faire."


Votre histoire
.
Lucybelle naquit le 25 Décembre 1995. Bien que les histoires de naissance sont toujours joyeuse, celle-ci ne l’était pas. La mère de Lucybelle mourut en en donnant la vie à son bébé et le père de la petite fille ne pu jamais s’en remettre. Si il n’y avait pas eu sa petite fille, il aurait probablement mis fin à ses jours. Il fit tout pour la rendre joyeuse et lui apprit tout ce qu’il savait de la vie. Mes le jours des neuf ans de la petite fille, son père mourut dans une guerre et elle se retrouva alors orpheline, elle était toute seule, sans famille. Elle parcourut donc les rues, à la recherche d’une autre famille mais personne ne voulu d’elle… Elle resta seule jusqu’à ses dix-huit, où, un vampire la mordu pour la transformer. Elle ne retrouva jamais son créateur et ne comprit pas pourquoi il l’avait transformé. Quelques temps plus tard, elle rencontra une jeune fille: Haylee, qui venait d’être transformé également, elle semblait perdue et aussitôt, Lucybelle et Haylee devinrent amies et ne se quittèrent plus. Lucybelle a toujours refusé de tuer des humains pour se nourrir et se senti donc de plus en plus faible. Mais un jour, elles étaient toutes deux dans la forêt, presque affaiblit par le manque de sang et elles décidèrent de chasser des animaux, tout du moins essayer… Et c’est là qu’elles firent une rencontre qui changea leur vit à tout jamais… Elle rencontrèrent une famille également composée de vampires qui décidèrent de les accueillir. Lucybelle et Haylee avaient enfin trouvé une véritable famille qui les aimait. Rosalie devient la maman adoptive de Lucybelle, elle était tellement heureuse d’avoir trouvé une maman, elle était enfin normal.

Ensuite vient le mariage d’Edward et Bella, puis la transformation de cette dernière et enfin la naissance de Renesmée, tout allait pour le mieux pour la petite famille. Mais cependant, ils se firent attaqué par des lycans et Jasper, Carlisle, Esmée et Edward moururent dans la bataille. Mais grâce à un habitant du village, Graham, Lucybelle et les survivants de sa famille ont pu repartir dans le passé afin de changer ce qui se passe.
Une fois dans le passé, Lucybelle s'adapte très rapidement aux nouvelles technologie et en devient très vite accroc. Elle doit suivre des cours au Lycée de Forks, mais avec Haylee et Nessie, elles envisagent toutes les 3 de trouver un appartement pour avoir un peu d'indépendance.







Qui est derrière l’écran… ?




Prénom(s) ou votre petit surnom:Lauriane.
Age:17 ans.
Fille ou garçon ? :Fille.
D’où venez vous ?:France.
Comment avez-vous connu le forum ?:Par une recherche.
Que pensez-vous de la sublime fonda:Elle est trop cool *O*
Une remarque ? : J'espère me sentir bien ici Very Happy.
Exemple de rp PORTANT SUR LE CONTEXTE en spoiler :
Spoiler:



Dernière édition par Lucybelle B. Cullen le Dim 22 Avr - 15:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Cullen

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyDim 22 Avr - 14:22

Et bien je peux enfin te dire Bienvenu !! (même si je l'avais déjà fait en mp ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyDim 22 Avr - 14:52

Merci =)

Et fiche terminée =)
Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Cullen

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyDim 22 Avr - 14:56

Dans ton rp test tu dit que tu fais des cauchemars toute les nuits et que tu te réveilles en criants, hors les vampires ne dorment pas donc tu ne peux pas te réveiller ^^ si tu pouvais rectifiais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyDim 22 Avr - 15:39

Voilà changé =)
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyDim 22 Avr - 18:37

Comme je te l'ai déjà dit par MP, je te souhaite la bienvenue parmi nous ma petite nièce.

Et ne t'inquiète pas les membres sont là, si tu veux rp avec un membre en particulier n'hésite pas à lui envoyé un petit MP ^^

Encore bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Votre Co Admin //So Sexy
Paul Wickham

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 267
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyLun 23 Avr - 11:57

Bienvenue beauté !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyLun 23 Avr - 20:00

Bienvenue petite nièce adorée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyJeu 26 Avr - 23:34

Lucybelleeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Cullen

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyDim 29 Avr - 21:52

Tu es validé !!
Désolé de l'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lucybelle Cullen est la!!
» Kila Cromwell - TERMINE -
» Absence du Bella Cullen et de Nessie
» Ella S. Moore • A Beautiful Lie • (terminé)
» Une nuit insouciante (Alice M. Cullen et Jasper Hale Cullen?)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives présa suprr-