Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nuit insouciante (Alice M. Cullen et Jasper Hale Cullen?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Votre Fondatrice De Rêve

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille :

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
MessageSujet: Une nuit insouciante (Alice M. Cullen et Jasper Hale Cullen?)   Sam 31 Déc - 12:33

Pas un bruit ne régnait dans la Villa. Tout les Cullen's étaient de sortie et moi j'étais restée. Une soirée rien qu'à moi ou je pourrais enfin être moi-même et ne pas en permanence faire attention à mes sentiments ou à mes pensées... Cela allait me faire du bien.
Je portais une jolie petite robe blanche à fine bretelle que j'avais confectionné moi-même, qui laissait apparaitre toutes mes cicatrices sur mes bras et quelques unes de mon dos...

Je sortis de ma chambre et parcourais lentement chaque pièce de la maison. Je me rappelais lorsque dans un autre temps cette demeure était la mienne, avant que la guerre n'en ai laissé que des ruines. Nous avions eu tellement de bons moments entre ces murs, c'était l'un des seuls endroits ou nous pouvions être nous même... Je passais devant la chambre d'Alice et Jasper. Je n'eu pas le courage d'ouvrir cette porte mais je posais néanmoins ma main sur le bois de la porte. Derrière celle-ci c'était là que Jasper et moi avions construit notre monde, là ou la peur de céder à l'appel du sang ne se faisait plus, là ou nous nous aimions passionnément... Je passais mon chemin.

Descendant au rez-de-chaussée j'observais les photos de famille. Ils paraissaient tous si heureux, si ignorant du futur avant notre arrivé... Dire que moi-même j'avais été heureuse il y a encore quelque temps. La vie pouvait basculer en une fraction de seconde et j'en avais eu la preuve lors de ce soir ou je perdis l'amour de ma vie. Il fallait profiter de chaque instant que la vie pouvait nous offrir, mais depuis notre retour, j'avais un peu de mal à en profiter, pour être honnête avec moi-même, je n'en profitais plus. Je passais mon temps plongé dans mon travail afin d'oublier ma peine. Je refusais de l'affronter, car j'avais peur d'oublier mes proches, d'oublier mon amour... Et ca je ne le souhaitais pas car les souvenirs étaient les seules choses qui me restait désormais.

Je sortis dans le jardin. La nuit était tombée et une magnifique pleine lune éclairait le ciel. Une légère brise soufflait et une fine pluie tombait. J'ôtais mes chaussures, les laissant à l'intérieur et sortis pieds nus dans l'herbe.
Le contact de l'herbe humide sur mes pieds me chatouilla quelques brefs instants mais me montra que j'étais encore vivante enfin dans un sens... J'avançais, un pas après l'autre. Il n'y avait que moi et la nature. C'était si calme. Je m'assis au milieu du jardin ayant ainsi une vue dégagé sur le ciel, sur l'orée du bois et sur la villa.

La lune était si belle, si pleine...
Je m'allongeais dans l'herbe, profitant ainsi de ce moment de solitude. Je me rappelais de l'époque d'après Victoria, celle ou il n'y avait plus d'électricité, celle ou toutes les technologies n'étaient que des vestiges d'un passé qui devenait de plus en plus lointain.
Je revoyais le petit village que nous avions construit un peu plus loin dans la forêt, assez éloigné des ruines de la civilisation. Les humains que nous avions prit sous notre protection, la confiance qu'ils nous donnaient. Humains, loups et Vampires coexistions heureux et sans aucunes craintes. Ici, ce temps là me paraissait n'être qu'un songe d'une folle personne... Je me revoyais entourée de plein de petit humain qui m'écoutaient raconter mes histoires sur l'époque ou il n'y avait pas de guerre, sur les magasins, les voitures... Sur plein de chose que nous avions perdu. Les amitiés que nous avions liées avec tout ces humains qui nous appréciaient, aucune crainte ne se lisait dans leur yeux. Ils ne nous voyaient pas comme des monstres...

Mes souvenirs se perdirent sur l'être qui m'était le plus cher... Jasper...
Durant cette période d'après Victoria, nous avions été encore plus heureux si cela était possible. Toutes ces nuits ou nous étions que tout les deux, tout ces magnifiques couché et levé de soleil auquel nous avions assisté. Toutes ces nuit romantiques dans les bras l'un de l'autre... J'avais la sensation de sentir encore ses mains sur mon corps, ses baisers si tendre enflammer mon corps, ces mots doux murmuré à mon oreille... Un sentiment de nostalgie m'envahit. Pour la première fois depuis mon retour, je pouvais penser à Jasper sans que cela me déchire littéralement le cœur, non là je souffrais de sa perte mais cette souffrance était plus douce qu'à l'accoutumé. C'était comme si mon Jasper était là pour contrôler mes émotions... J'avais l'impression de sentir sa présence, son odeur... Je fermais les yeux et revoyais son visage, son sourire, son regard sur moi me faisant sentir belle... Si seulement il avait pu savoir à quel point je l'aimais plus que tout... Il faisait partie de moi, sans lui je n'étais rien... Je refoulais la vague de tristesse qui tentait de m'assaillir.

Non je ne serais pas triste, pas ce soir en tout cas, je préférais garder ce sentiment de nostalgie et profiter de cet accalmie de souffrance pour faire comme si tout ce que j'avais vécut ces dernières semaines n'était qu'un mauvais rêve. Oui j'allais rester encore un peu là, allonger dans le jardin, regardant le ciel et faisant comme si mon tendre amour était à mes côtés et regardait cette superbe lune avec moi. Oui pour un soir j'avais besoin que tout soit normal, j'avais besoin de sentir sa présence même si cela n'était qu'un songe de mon imagination...

Et ensuite, je repartirais dans mon monde de souffrance, là ou j'ai presque tout perdu...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.forumtwilight.com

Une nuit insouciante (Alice M. Cullen et Jasper Hale Cullen?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut