Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 












 

 Fire and water (Tim & Sofia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Fire and water (Tim & Sofia)   Mer 27 Oct - 10:48

La journée venait à peine de commencer pour les humains de Forks. Dans les endroits reculés de la ville, là où personne n'aurait songé à avoir un lieu d'habitation, certains vampires se retrouvaient. C'était le cas pour la famille Cullen mais également pour d'autres vampires qui se trouvaient en ce moment précis dans la ville de Forks. Et c'était surtout le cas pour Sofia Callahan, vampire centenaire à jamais figée dans la beauté de ses 18 ans.

Courant à une vitesse si rapide qu'il était presque impossible de la voir, Sofia se trouvait à présent près de la Frontière Canadienne. Un grand besoin de se ressourcer près de l'Océan l'avait prise au cours de la soirée de la veille et elle avait passé la nuit complète à savourer la caresse de l'eau salée sur elle, retrouvant les fondements même de son pouvoir d'aquakinésie. Mais Forks était tout de même une partie de ses racines et elle sentait qu'elle devait retourner sur place. Une sensation de manque surtout se faisait ressentir en elle, bien plus forte encore que son besoin d'aller à l'Océan.

Elle fut totalement sèche bien avant d'arriver dans la ville et resta quelques minutes dans la foret à contempler les montagnes. Un sourire en coin fit son apparition sur son visage et sans plus attendre, elle parcourut la distance qui la séparait de LA grotte, lieu de retrouvailles entre Tim et elle. Des tas de souvenirs affluèrent dans son esprit tandis qu'elle courait vers ce lieu où ils avaient vécu pas mal de choses communes. Elle parvenait déjà à sentir sa présence sur place, avec une odeur qui n'appartenait qu'à lui, un peu comme une odeur de barbecue froid mais avec quelque chose en plus qui faisait que celle ci était attrayante et donnait envie de la sentir encore et encore. Bien avant d'arriver sur place, Sofia eut envie de s'amuser un peu. La neige était présente dans ce coin des Goat Rocks. Se servant donc de son pouvoir, elle fit en sorte que Tim fut recouvert de neige suffisamment pour se transformer en bonhomme de neige. Arrivée sur place tandis que la neige s'agglutinait sur lui et le voyant presque totalement recouvert de neige, elle se mit à éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Fire and water (Tim & Sofia)   Mer 27 Oct - 11:18

J'avais besoin d'évasion, il le fallait ! Beaucoup de choses se bousculaient dans ma tête, trop rapidement pour pouvoir en analyser une à la fois. Je savais juste que Elisabeth me perturbais bien plus que de raison ! C'est pourquoi j'avais fuis. Il fallait que je protège mon esprit avant de tomber bas et de me faire tuer par inadvertance par quelconque ennemie.

En parlant d'ennemie... Tandis que je rejoignais la forêt, un sentiment étrange m'envahit. Pas de la plénitude, mais comme si quelque chose m'attendais non loin de là. Je me laissais donc guider par mon instinct, vers ce point inconnu encore. Plus j'avançais et plus je savais que ce chemin m'étais familier. Je montais de plus en plus haut, me rapprochant de mon but.
Lorsque j'arrivais au sommet de la montagne, je ne pus que sourire. Elle tait là, cette grotte, Notre grotte ! C'était vraiment étrange, j'arrivais à sentir la présence de Sofia, même des centaines d'années avant quelle n'aie posé le pied sur ce sol. Ce pourrait-il qu'elle soit là ?

- Sofia ? appelais-je.

Non, la belle vampire n'était pas là. Pourtant j'aurais juré sentir sa présence, quelque part. J'étais quelque peu déçu. Nous avions partagé tant de choses dans cet endroit reculé, pendant que d'autres se déchiraient. Nous nous étions combattus, oui, mais cette attirance improbable de deux êtres si opposés nous avait fait comprendre que cette lutte ne servait à rien.
Avec un sourire malicieux, je revoyais encore nos ébats, nos parties de chasse, non pas qu'il y ai de l'amour dans l'air, mais la simple attirance physique, ou physiologique, suffisait à faire de nous des amis. Chose rare pour moi, je devais le reconnaître.

Plus je repensais à tout ça, plus l'odeur d'eau douce de Sofia parvenait à mes narines. J'espérais fortement qu'elle ai voyagé dans le temps avec les autres. J'avais besoin d'un soutien plus important que celui d'une humaine. Ma petite aquakinésiste me connaissais au-delà de la façade.
Puis, je sentis. Levant les yeux au-dessus de moi, je n'eus presque pas le temps de réagir que j'étais recouvert de neige. Impossible que cela vienne des arbres sans que je ne l'eus remarqué ! J'entendis un rire. Tournant les yeux, me laissant ensevelir sous une couche de givre, je découvris mon amante, toujours aussi belle et taquine. D'un claquement de doigt, une flamme apparut dans ma main, s'étendant jusqu'à m'envelopper entièrement, et la neige disparut.

- Trouves-tu que ce jeu soit bien mature ? demandais-je en souriant.

Elle pouvait sans crainte utiliser son pouvoir sur moi, l'eau n'ayant aucun effet sur les vampires. Moi, en revanche, je devais faire plus attention, car le feu était ce qui permettait de détruire nos corps. J'étais à même d'avoir suffisamment de contrôle sur mon don, pour en user sur elle sans lui faire de mal, tout comme je le faisais sans me brûler moi.

- C'est bon de te revoir, Sofia ! soufflais-je en avançant vers elle à pas normaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Fire and water (Tim & Sofia)   Sam 30 Oct - 14:57

Cela était si bon de pouvoir se reculer de tout et de pouvoir jouer comme une enfant sans se soucier des tracas et des autres choses plus graves qui se passaient dans le monde vampirique. Étant parvenue à sauver sa sœur et son passé qui resterait désormais humain, la vampire centenaire allait passer un peu de temps à profiter de la vie. Ne l'avait elle pas mérité après un siècle à combattre pour sa survie et pour faire en sorte que les personnes auxquelles elle tenait étaient heureuses?

Il fallait bien que je te réponde d'une manière ou d'une autre. Et puis rien de mieux qu'un peu de neige pour avoir les idées claires... argumenta t'elle, un sourire éblouissant sur les lèvres. Bien sûr, le but était le jeu évidemment mais elle aimait à faire croire que la raison en était toute autre. Son sourire s'épanouit davantage quand elle l'entendit dire que ça faisait du bien de la revoir. Si Tim avança à pas normaux, ce ne fut le cas de Sofia qui courut jusque lui et lui sauta dans les bras, les faisant chuter tous les deux dans la neige, Sofia au dessus de Tim.

Je peux dire la même chose Tim. C'est fou, j''ai l'impression que ça fait des siècles qu'on ne s'est pas vu. Raconte moi toutes les bêtises que tu as pu faire depuis, lui demanda t'elle, s'installant à califourchon sur lui et bloquant ses mains tandis qu'au dessus d'eux, un igloo était en train de se former par la force mentale de Sofia. Elle était vêtue d'une tenue estivale blanche, ne souffrant pas du froid de la neige. Soufflant délicatement sur la neige, celle ci gela instantanément, devenant aussi dure que la pierre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Fire and water (Tim & Sofia)   Lun 1 Nov - 22:55

Sofia était tout sourire de ces retrouvailles, et trouvait que la neige permettait d'avoir les idées claires. Moi la neige me faisait penser à elle, à ces moments perdus où l'ont été en paix sans les lycans pour nous traquer.
Lorsque je vins à sa rencontre, Sofia se jeta sur moi avec une force que je ne me rappelais pas. Son élan me fis partir en arrière, l'entraînant avec moi. Ainsi sur moi, seulement vêtue de sa petite robe, elle était très sexy. Cette vue imprenable sur sa poitrine m'avais manqué aussi !

- C'est fou, j'ai l'impression que ça fait des siècles qu'on ne s'est pas vu ! s'étonna-t-elle.

- C'est vrai ! Le temps à passé tellement lentement,... ou vite je l'ignore ! Mais c'est vraiment agréable de te revoir. dis-je en lui replaçant une mèche de sa chevelure parfaite.

Je me sentais déjà mieux qu'auparavant. La visite d'une amie, qui plus est, quelqu'un de ma condition et de ma race, faisait terriblement resurgir des choses passionnantes. À tel point que j'en vins même à déposer un baiser sur les lèvres de la belle brune. Celle-ci, assise nonchalamment à califourchon sur moi, me demanda de lui raconter toutes les bêtises que j'avais faites. Un sourire se dessina sur mes lèvres, celui de la cruauté réveillée. Tandis que Sofia usait de son don pour nous former un cocon de glace, j'entrepris de lui répondre :

- Oh tu me connais, je suis quelqu'un de bien tranquille. J'ai donc tué pas mal de monde ! Depuis qu'on est ici, c'est vraiment étrange tu sais. Revoir cette ville entière, pleine de vie et de gens de mon passé, c'est effrayant et excitant à la fois ! Je peux avoir une revanche sur eux, leur faire craindre celui que j'étais rien que par ma présence ! Et , même s'il y a leur traité idiot, je m'en sors pas trop mal pour me nourrir. J'ai même trouvé deux victimes de choix, que je m'applique à torturer psychologiquement d'abord, tu connais mon penchant pour le sadisme.

J'avais dis tout cela avec une voix suave, pleine de soif et de délice. Je ne voulais pas plus étoffer le sujet de ces victimes, l'une étant en train de me rendre dingue à mesure que je lui faisait le même effet !

- Mais, et toi alors ? dis-je en la faisant basculer, passant au dessus d'elle. Qu'as-tu fais depuis tout ce temps, hormis jouer avec la neige ?

J'étais avide de savoir, et de profiter de ce moment avec elle. Non pas qu'il y est quoi que ce soit qui me fasse passer pour une chochotte, mais entre Sofia et moi, c'était une grande et sombre histoire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Fire and water (Tim & Sofia)   Jeu 4 Nov - 20:50

Jouant l'innocence incarnée, Sofia fit celle qui ne se doutait pas une seule seconde de la direction qu'avait prise le regard de Tim. Heureusement, rien ne pouvait la trahir en dehors de son sourire malicieux mais qui aurait pu croire qu'il était provoqué par le regard appréciateur du vampire sur lequel elle se trouvait à présent à califourchon.

Oh mais je n'en doute pas une seule seconde fut la réponse qu'elle lui donna, en éclatant de rire. Amusée, elle entendit les méfaits qu'avait commis Tim dans la région. Distraitement, elle déboutonna un à un les boutons de la chemise qu'il portait pour passer un doigt dessus avant de répondre.

Évidemment que je le sais, après tout nous avons eu pas mal de points communs par le passé, notamment le sadisme, murmura t'elle, avant de se pencher sur lui et de lui mordiller doucement la lèvre inférieure. Elle cessa totalement et se releva, affichant une moue boudeuse lorsqu'il lui demanda ce qu'elle avait fait, hormis jouer avec la neige. Comme si son pouvoir ne se résumer qu'à ça. Elle était aquakinésiste et pouvait par conséquent transformer l'eau en ce qu'elle voulait.

Eh bien figures toi que je suis parvenue à sauver mon passé et sa soeur de ce que moi j'ai vécu. Ainsi donc, dans le futur, je n'existerais pas en tant que vampire. C'est pas vraiment drôle mais ce n'est pas important. Je me suis beaucoup entrainée aussi dans divers pays en apprenant les coutumes et les divers arts martiaux ou art du combat. C'était facile quand on avait du temps à perdre. Par exemple, ....

Mettant ses deux mains l'une contre l'autre durant une seconde, elle fit ainsi apparaitre dans chacune d'elle des shurikens de glace et avec adresse, les projeta dans l'arbre où ils allèrent se planter l'un en dessous de l'autre. Puis, tendant la main en leur direction, elle les fit fondre et transformer en vapeur avant de se retourner vers Tim, un sourire aux lèvres.

Ainsi, il n'y a aucune trace de mon passage. Le crime parfait en quelque sorte. Cela est vraiment très amusant, nettement plus que de faire du barbecue avec des cadavres, plaisanta t'elle, faisant référence au pouvoir de son ami.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Fire and water (Tim & Sofia)   Ven 5 Nov - 11:29

Le fait qu'elle me déshabille à moitié ne me dérangea pas le moins du monde, bien au contraire ! Sa façon de passer ses doigts sur ma peau, de me mordre la lèvre, tout cela me rappelais de très bon souvenirs, t me fit accroître ce sourire démoniaque que j'arborais, plein d'envie et de charme.
Sofia se rappelait bien nos points communs, nous avions déjà torturé ensemble par le passé... le futur, enfin on se comprend ! La belle se releva et me raconta ce qu'elle avait fait, quelque peu vexé que je me moque de son pouvoir qui pourtant était très intéressant. Elle avoua qu'elle été parvenue à sauver sa vie et celle de ses proches, et que par conséquent...

- Je n'existerais pas en tant que vampire.

Je ressentis un vide soudain. Si nous rentrions chez nous, à notre époque, cela signifiais que je ne la reverrais plus jamais, qu'elle ne serait qu'un vague souvenir lointain de plaisirs presque rêvé ! Non ! Je me relevais à mon tour.

- Bien sûr que c'est important ! Sofia, je... ça sera si bizarre sans toi, si tu disparais... Tu me manquerais même un peu tiens ! tentais-je de plaisanter.

Cela serait une grande perte pour notre camp, car elle était une excellente combattante et à nous deux, nous étions comme un volcan en éruption, toujours à tuer sans laisser de traces aucunes. Mon amie continua sur les choses qu'elle avait apprit, me montrant l'une d'elle. Elle fit apparaître des shurikens de glaces, qu'elle parvint à lancer avec habilité, et qu'elle fit fondre ensuite. Vraiment impressionnant.

- Ainsi, il n'y a aucune trace de mon passage. Le crime parfait en quelque sorte. Cela est vraiment très amusant, nettement plus que de faire du barbecue avec des cadavres.

Mais c'est qu'elle me cherchait en plus. Je m'approchais rapidement d'elle et la pris par la taille.

- Les barbecues sont bien utiles, surtout lorsqu'il s'agit de vampires à tuer. Et... Ne me dis pas que tu n'aime pas ça quand je suis chaud bouillant. dis-je en embrassant sa nuque fraîche.

Elle aimait ça, je le savais, et j'adorais sentir sa peau sous ma langue. Je remontais mes baisers jusqu'à emprisonner ses délicieuses lèvres pulpeuses. Autant d'excitation fit non seulement fondre la neige, mais fit également brûler la végétation autour de nous. C'était si bon, ce contact charnel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Fire and water (Tim & Sofia)   Mar 9 Nov - 22:36

En entendant le ton nostalgique sur lequel Tim lui répondit lorsqu'elle lui annonça que son présent resterait désormais humain, Sofia eut un petit rire et le tapa légèrement, suffisamment tout de même pour qu'il sache qu'elle aurait pu lui démonter la tête si elle l'avait voulu.

Mais ainsi, je resterais unique, très cher!! Je ne veux pas avoir d'un double qui fasse n'importe quoi et qu'on puisse confondre avec moi en agissant très bien et en me faisant passer pour une petite sainte ni touche. Et comment peux tu imaginer que je vais disparaitre???. plaisanta t'elle. Quant au fait que je puisse te manquer, tu n'as qu'à rester avec moi. Association de malfaiteurs... reprit elle en riant, lui avouant ainsi qu'il lui manquerait aussi s'ils venaient à ne plus se voir.

Pour se changer les idées et revenir un peu plus à quelque chose de moins nostalgique, la vampire en vint à lui montrer sa nouvelle technique offensive et le taquina. Sa réaction ne se fit guère attendre et il la prit par la taille.

J'avoue que j'adore ça, répondit elle, appréciant les caresses de ses lèvres sur sa nuque. Le baiser qu'il lui donna ensuite était si enflammé de désir qu'elle ne put y résister et céda à l'attrait prometteur de la suite. S'allongeant de nouveau dans l'herbe désormais brûlée, il n'y eut pas besoin de mots pour expliquer ce qu'ils firent tous les deux. Le feu et la glace enfin réunis dans une entente charnelle et passionnelle. Ils prirent leur temps pour cet acte, ne voulant pas paraitre trop pressés et savourant ainsi chaque instant et chaque once de plaisir ressenti l'un envers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Fire and water (Tim & Sofia)   Mer 10 Nov - 13:06

Sofia n'avait pas l'intention de disparaître de sitôt, ce qui était très bien je devais dire. Je craignais juste que l'on ne change nos futur en changeant le passé. c'est pour cela que je voulais absolument que le Tim de cette époque devienne un vampire. il pourrait grandement me servir dans ma conquête de territoires.

Ne voulant plus penser à ça, elle m'avait montré ses talents. J'en avais aussi, des talents. Elle le comprit bien vite lorsque je l'embrassais. Elle se laissa faire, avouant aimer ce contact physique. La belle se rallongea sur le sol, et je m'allongeais sur elle. Nous avions la flamme de la passion en nous comme autour de nous. L'herbe était bouillante et la neige n'était plus, là où nous étions installé. Tous ces évènements passés m'avaient chamboulé et j'avais besoin de me raccrocher à quelque chose de vrai. Je ne pus résister à l'envie de posséder Sofia, dans le sens non-biblique du terme.

Nos ébats durèrent aussi longtemps que possible - et pour nous ça veut dire vraiment longtemps. Il fallait bien se résoudre à se calmer, surtout qu'à mesure que l'on dépensait de l'énergie, notre soif s'en voyait augmentée. Je dus me résoudre à quitter le corps ravissant de mon amante. Elle était toujours aussi parfaite qu'autrefois. Je poussais un soupir de satisfaction en me rhabillant.

- C'était délicieux, ma chère. dis-je avec un sourire satisfait.

Nous n'avions pas besoin de plus e cérémonies, nous n'étions pas un couple, même au sens vampirique du terme. Aucun amour démesuré ne nous enveloppait. Juste une pulsion sexuelle intense. Les opposés s'attire comme des aimants, se collant ensemble. Mais rien n'est dit que l'aimant ne puisse faire d'autres rencontres... surtout que pour moi... je ne comprenais plus grand choses.

- Sofia, tu vas trouver ça bizarre mais... est-ce qu'un humain t'as déjà attiré de façon autre que purement par son sang ?

Une telle question allait la faire s'inquiéter, mais j'avais besoin de savoir ce qui se passait dans ma petite tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Fire and water (Tim & Sofia)   Mar 16 Nov - 0:16

Qui a dit que les opposés s'attiraient? Visiblement cette personne devait avoir vécu une situation similaire mais après avoir vécu une telle sensation de plénitude intense, Sofia ne pouvait qu'apprécier encore et encore chaque moment passé en compagnie de Tim. Un délice à l'état pur était ce qui pouvait le mieux expliquer cela et encore, c'était mille fois en dessous de la réalité. Et elle savait que pour son amant, c'était la même chose, vu l'expression de son regard et ce qu'il lui dit ensuite.

Je peux te retourner le compliment, mon cher, répondit elle, sur un ton amusé concernant les formalités qu'ils employaient l'un envers l'autre. Se rhabillant lentement, elle fut surprise par la question que venait de lui poser Tim. Se pourrait il qu'il soit dans la situation d'être amoureux d'une humaine? Cela l'inquiéta un peu car elle se demandait qu'elle pouvait être la raison de cette question. Pour répondre le mieux possible, elle remonta le fil de ses souvenirs même si beaucoup s'étaient effacés avec le temps.

Pour tout te dire, j'étais amoureuse lorsque je n'étais qu'une humaine et j'ai vécu pas mal de relations sentimentales depuis que je suis vampire mais aucune avec un humain. Mais si jamais cela m'arrivait, je ne pourrais pas m'empêcher de me poser la question de savoir s'il s'agit véritablement d'amour, d'une expérience que j'ai envie de tenter pour savoir si je suis capable de résister au sang humain ou alors s'il s'agit d'une réminiscence de ma vie humaine d'autrefois. Peut être serait ce les trois mélangés mais je me méfierais beaucoup car en tant que vampires, nous ne pouvons pas résister sauf si nous avons énormèment de volonté. Alice Cullen m'a parlé de l'amour entre son frère et une humaine. En tant que végétarien, il a eu énormèment de mal à résister à l'appel de son sang. Je n'ose même pas imaginer ce que cela pourrait être pour nous dans l'éventualité où ça se produirait. répondit elle, en scrutant attentivement son regard avant de s'écrier. Tu es amoureux d'une humaine???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Fire and water (Tim & Sofia)   Mar 16 Nov - 11:51

Elle aussi trouvait nos ébats des plus succulents ! En revanche, elle trouva plus bizarre la question qui suivit. En même temps, c'était normal vu de qui venait cette stupide interrogation sur les sentiments humain ! Je me sentais idiot tandis qu'elle réfléchissait à une réponse.
Sofia me confia avoir été amoureuse étant humaine, ainsi qu'en étant une vampire, mais qu'elle n'avait jamais connu de sentiments pour un humain. Je devais donc débloquer un max' comme on dit !

- Peut être serait ce les trois mélangés mais je me méfierais beaucoup car en tant que vampires, nous ne pouvons pas résister sauf si nous avons énormément de volonté. Alice Cullen m'a parlé de l'amour entre son frère et une humaine. En tant que végétarien, il a eu énormément de mal à résister à l'appel de son sang.

Elle était en train de parler d'Edward Cullen, notre cher défenseur de l'humanité ! Ce que je pouvais mépriser ce clan ! Cela se voyait dans mes yeux, ainsi que sur mon visage qui n'exprimait que le dégoût. J'osais espérer qu'elle ne me comparais pas à cet idiot ! Comment pourrais-je être amoureux de qui que ce soit !?

- Tu es amoureux d'une humaine ? s'écria Sofia, choquée.

- Mais t'es pas bien !!! En 150 ans, je n'ai jamais été amoureux de personne, ce n'est pas maintenant que ça va changer !Et je ne suis pas un faible, comme Edward ! Ne me compare pas à lui ! dis-je sèchement.

Comment aurais-je pu tomber amoureux !? Non, il y avait une autre explication, j'en étais certain !!

- Ce ne peut être de l'amour, Sofia ! Je n'arrive pas à la tuer, c'est vrai. J'ai essayer un peu plus tôt dans la journée, mais je n'ai pas pu, quelque chose m'en à empêcher. Quelque chose en elle ! Comme si elle avait un don quelconque ! Oui, ce ne peut être que cela !! Je ne vois pas d'autre choix. Elle est humaine et je tue les humains depuis bien des siècles maintenant, pourquoi elle serait épargné ?

Surtout en sachant que je n'épargnais jamais personne, même si je pouvais mettre des semaines à en terminer avec ma proie. Mais c'était plus par amusement et torture psychologique que je faisais ça que par "peur" ou doutes. J'étais joueur, mais j'avais vraiment failli tuer Elisabeth...

- Ce qui me dérange, c'est le ait que... lorsque je l'ai relâché... je... Je me suis excusé... dis-je, honteux de ce geste.

Je ne pouvais qu'imaginer la réaction de ma comparse. "Quoi tu t'excuse toi ?' Jamais je n'avais éprouvé le remord jusqu'à aujourd'hui.. si s'en était bien !



[HRP: oui monsieur est dans le déni complet xD je m'aime <3]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Fire and water (Tim & Sofia)   Dim 21 Nov - 15:16

(HRP : Oui je vois ça. Attend tu vas voir xD Et pardon pour le retard. J'ai eu beaucoup de trucs à faire :/)

Le choc face à la colère. L'eau face à au feu. Il n'y avait que lorsqu'ils prenaient du bon temps que Tim et Sofia ne se disputaient pas visiblement. Mais le fait qu'il soit incapable de tuer une humaine était tout de même une raison valable. Or, selon lui, il s'agit d'une insulte. Non pas qu'il soit amoureux mais qu'ainsi, elle le compare à Edward Cullen. Le laissant s'expliquer, elle prit un air de plus en plus dubitatif au fur et à mesure qu'il parlait. Fronçant les sourcils, son étonnement fut à son comble lorsqu'elle entendit Tim lui dire qu'il s'était excusé lorsqu'il l'avait relâché.

Je crois qu'il y a quelque chose en elle qui te rend allergique et provoque chez toi des effets secondaires. C'est pour ça que tu n'as pas pu la mordre et que tu t'es excusé à mon avis...lui répondit elle sur un ton sarcastique. avant de continuer, plus sérieuse, devant tant de mauvaise foi.Elle serait épargnée parce que tu es amoureux d'elle et tu aura beau dire tout ce que tu voudras c'est la vérité. Si tu as une autre explication plausible, dis la moi parce qu'en dehors de ça, il n'y a rien d'autre comme explication.

En attendant que Tim lui fournisse une explication plausible qu'elle attendait, Sofia se mit à penser. Et s'il était réellement épris d'amour pour cette humaine? Il aurait beaucoup de mal à le reconnaître parce qu'il ne voudrait pas être comparé à Edward et paraître faible. C'était pourquoi il était dans un tel déni envers ce qu'il ressentait envers cette humaine dont elle ignorait tout, même le nom.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fire and water (Tim & Sofia)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fire and water (Tim & Sofia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Where fire met water ~
» Coleen & Sofia ♔ Set fire to the Rain
» Shark in the water
» La reine Sofia, d'Espagne, en visite en Haiti
» Recherche open : Fire & Shadow
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives des Rp's-