Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 









 

 Comme on se retrouve .... (Pv Sofia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
MessageSujet: Comme on se retrouve .... (Pv Sofia)   Ven 15 Oct - 23:42

Nous étions le vendredi soir, debut du week-end. Je m'étais mise en tenue de sport rouge et blanc, non pas pour faire du sport, mais plutôt pour entretenir les voitures. Étant la plus douée en mécanique de toute la famille, je me chargeais de chaque véhicules de la famille, ce qui me posait aucun problèmes puisque j'adorais sa, à l'instar d'Alice pour les vêtements. D'ailleurs si elle me voyait habillés ainsi pour faire ce travail ma tête serait vite partie de mon corps avant que je n'ai eu le tant de dire ouf. Mais je n'avais rien a craindre, les deux Alice, les deux Bella et Rosalie étaient sortis en ville faire du shopping. Nessie quand à elle venait de retrouver Jacob du passée, enfin du présent, et depuis entamés de longue conversation avec lui. Carlisle, Esmé, Jasper et mon Emmett de mon temps, étaient partis chasser pas loin de la frontière du Canada.

Emmett du présent était resté ici, pretextant des devoirs de dernières minutes à faire. Personnes n'étaient dupes, j'avais ma petite idée, peut-être voulait-il me questionnait sur le futur ? Je ne l'espérait pas, y penser était bien trop douloureux. Je préférais oublier tous ce qui s'était passés justement dans ce futur.

J'étais sous la Jeep d'Emmett, car ce dernier pensait qu'il avait un soucis de moteur, je m'en occupais donc aujourd'hui. J'avais bien vite trouvait le problème et commencer à le regler, quand j'entendis Emmett du présent et Graham discutait et partir dans la forêt passant par la baie vitrée. Je souris, amusée. J'étais complètement, sous la voiture, et on ne pouvait absolument pas me voir la voiture ma cacher beaucoup trop. Aussi quand je sentis un vampire approchée, je ne fus pas étonnée que cette personne ne me remarqua pas. Je sortis de sous la voiture, et observai l'inconnu plantai devant la porte d'entrée, hésitant de frapper.

Je la reconnu immédiatment. Impossible de ne pas s'y trompais. Ainsi, elle aussi était revenu du futur. Je poussai un soupir que remarqua la jeune vampire. Elle se retourna et le sourire qu'elle avait sur les lèvres quelques instants plus tôt se dissipa légèrement. Dans un sourire sec, et d'une voix légèrement plus froide que d'habitude, je pris la parole la première :

- Bonjour Sofia ! Tu cherches quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Comme on se retrouve .... (Pv Sofia)   Lun 18 Oct - 17:09

Encore une semaine de cours se terminait au lycée de Forks. Le vendredi soir était le jour préféré de Sofia qui allait profiter du week end pour chasser, les animaux désormais.Bien que cela ne soit pas encore dans ses habitudes, elle s'en sortait suffisamment bien pour que ses yeux aient désormais une teinte orangée avant d'atteindre définitivement la teinte topaze inhérente à la famille Cullen. A ce propos, elle se souvint qu'elle avait promis de rendre visite à Esmé et n'avait pu le faire ces derniers temps. Pourquoi ne pas rattraper cet oubli aujourd'hui? Ce serait l'occasion parfaite, avant de partir chasser dans les Goat Rocks.

Passant à la vitesse de l'éclair par la forêt, Sofia ne mit que quelques minutes à atteindre la villa blanche. Bizarrement, il ne semblait y avoir personne. En effet, si ça avait été le cas, il aurait été probable qu'Alice ou Edward l'aient su grâce à leur pouvoir respectif et l'ait attendue sur le seuil. Frappant à tout hasard dans le cas où tous les deux ne seraient pas présents mais les autres ci. Ce fut alors qu'elle entendit un soupir et se retourna rapidement. A sa mauvaise surprise, elle constata qu'il s'agissait de Rosalie. Un court instant, une idée la traversa, celle de l'écraser sous sa voiture mais Sofia savait que cela n'aurait pas servi à grand chose et que c'était la Jeep qui en aurait souffert dans l'histoire et non elle.

Bonjour, Rosalie, je cherchais Esmé. Elle m'a dit que je pouvais passer quand je le voulais et j'aurais voulu lui proposer de chasser avec moi dans les Goat Rocks. expliqua t'elle pour justifier de sa présence ici.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve .... (Pv Sofia)   Lun 18 Oct - 18:16

Ainsi elle était venue voir Ésmé, oui bien sur, Ésmé avec son grand coeur l'avait invité, d'ailleur en y repensant tristement, c'était ce qui l'avait tuée. Son grand coeur. Carlisle et Ésmé étaient certainement les deux personnes les plus gentilles et douces qui m'ait été données de rencontrer. Ce couple de vampire, voyait toujours le bon qui étaient en chaque personnes. Cette soirée là, Carlisle et Ésmé étaient aller de l'avant pour une rencontre et devenir ... ami? avec ces chiens comme avec les loups de La Push. Mais cela ne s'était pas terminée de façon éspérer. Nous le savions bien, et c'était d'ailleur pour sa, que nous étions là, à cette époque. Réparer, guérir, et avertir ce qui aurait du être.

Voir sous notre nez, pour ceux qui sont encore en vies, les personnes mortes dans le futur est un vraie chatiment, une peine a vivre chaque minutes passer au prés d'eux. Dés que je voyais le doux visage d'Ésmé, je me rapellais, son visage torturé et déchiqueter. Le visage compréhensif et sage de Carlisle retrouvée en miette, le visage stratégique de Jasper dans les braises, le visage pensif d'Edward ne se trouvant plus sur son corps, et enfin celui de amical et amusé d'un père qui ne le savait pas encore en sang, griffé et mordu de partout. C'était ce que je voyais quand je regardais, les membres de ma famille. Une réelle tristesse et peine, de la colère aussi que je ne pouvais qu'éprouvée envers ces meurtriers infames. A l'instar de ce que j'avais fait pour Royce et ses amis, j'allais les tuer de mains, qu'ils périssent dans la souffrance, pour ce qu'ils avaient osé faire à des personnes aussi tendre que ceux qui représenter les membres de mon foyer.

Mais revenons au moment présent, pendant que ces pensées m'achevait, ils ne s'était pas passés une seconde entière. Sofia, celle qui s'était épris de mon homme attendait sur le seuil de la porte. Je m'avançais vers elle avec un sourire bienveillant :


- Je suis désolé, mais elle est déjà partit en chasse avec Carlisle et Jasper.

Inutile de lui préciser qu'Emmett était avec eux. J'enchainai en lui ouvrant la porte, et en respectant la promesse que j'avais faite à Esmé un peu plus tôt dans la semaine :

- Tu peux l'attendre dans la villa si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Comme on se retrouve .... (Pv Sofia)   Dim 24 Oct - 13:55

C'était tout de même assez désagréable de devoir justifier sans cesse de sa présence quelque part. Sofia savait qu'elle avait toujours l'air d'une jeune femme aux alentours de 17 ans et ce pour toujours mais tout de même, elle pensait que cela était passé avec le temps et que Rosalie avait fini par l'apprécier. Mais ce n'était pas le cas du tout et à la différence d'Alice, il lui semblait que jamais elle ne pourrait jamais avoir un lien amical avec Rosalie. Évidemment, Sofia ne pouvait pas nier qu'elle était en partie responsable de cette inimité entre Rose et elle mais depuis le temps, le béguin qu'elle avait pour Emmett était bel et bien du passé. Rosalie était libre de la croire ou non mais Sofia se moquait bien de cela. Elle savait parfaitement que ce qu'elle avait pris pour de l'amour était un simple béguin envers un homme marié, un interdit en quelque sorte mais désormais, il n'y avait plus rien dans son coeur concernant Emmett Cullen.

Ah d'accord, dit elle, un peu gênée en entendant la réponse que lui donna Rosalie et surprise par le sourire qu'elle lui fit. Elle allait donc rester en plan en attendant le retour de celle ci en compagnie de la vampire blonde trop occupée pour entamer une conversation vu qu'elle se trouvait en train de réparer une Jeep. Mais étrangement, lorsqu'elle entendit qu'elle pourrait attendre Esmé à l'intérieur, Sofia refusa.

Je préfère rester ici et te parler un peu, Rosalie, si ça ne te dérange pas. J'aimerais beaucoup qu'on discute du différent qui nous oppose et le régler si possible. Je ne suis pas éprise d'Emmett. D'ailleurs, je n'ai jamais connu l'amour mais je me suis rendue compte que ce n'était qu'un béguin envers ton mari. Qui n'existe plus désormais. Je ne ressens rien envers Emmett mais ce que je souhaiterais, c'est devenir votre amie. Alice l'a acceptée et nous avons un projet toutes les deux.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve .... (Pv Sofia)   Lun 25 Oct - 22:29

Elle refusa de rentrer à l'interieur de la villa et d'attendre Esmé, ce qui me surpris un peu, je devais l'admettre. Avait-elle peur que je montre les crocs ? Non, je ne pense pas, ce n'est pas ce genre de fille. A sa réponse, j'avais hoché la tête et était retournée à mes petites affaires, si je pouvais dire. Je voulais bien essayer d'être gentille avec elle, mais je n'allais aps non plus restée debout en attendant qu'elle parle, j'avais quand même une voiture a réparée. Ainsi, je m'allongeais sous la voiture une nouvelle fois et recommencer à bricoler.

Cependant, Sofia reprit la parole, en me disant qu'elle préférais me parler. Alors que j'avais les bras, en l'air, si je pouvais le dire, j'arrêtai mon geste, et les baissais le longs de mon corps, tenant toujours l'outils dans ma main droite. Sofia, voulait que l'on discute des sujets qui nous opposés. Je n'avais pas besoin d'aller chercher loin pour savoir qu'elle était ce différent. Emmett. Je ne pouvais decemment pas apprécier une personne qui s'entichait de celui avec qui j'étais mariée depuis presque trois cents anss, enfin 100 pour qui était de ce temps. Alice aimait bien me taquinait en me disant que j'étias trop jalouse et trop possesive. Elle avais raison. Je ne sais pas en même temps ce qui me pourssait à être comme sa. Les aléas de la vie peut-être. Sofia voulait regler ce problème, à cette phrase je ne pouvais que poussai un soupir. La jeune femme repris en disant qu'elle n'était pas éprise de mon vampire, et que cela avait été juste un béguin pour lui. Je ne pus m'empêcher de sourire. Je ne savais pas trop si je devais la croire ou non mais quelque chose me poussait à croire qu'elle disait la vérité et cette vérité, le beguin et la réaction que j'avais, en y jetant un regard d'un point de vue extérieur, ceci ne pouvait m'empêcher de sourire. Cela me montrait encore à quel point j'étais sotte et superficiel. Si la vie m'avait dotée d'un peu plus d'intelligence, peut-être que je n'aurai pas agi ainsi. Mais en même temps, qui ne se montrerait pas jaloux en decouvrant que qulqu'un avait des setiments pour celui que vous aimer ?

Sofia continua sur sa lancée en disant que ce qu'elle souhaitait c'était devenir notre amie. Alice l'avait déjà acceptée et que toutes deux avaient un projet. Je le savais déjà. Alice m'en avait parler. Cependant je ne savais pas si c'était la Alice du présent ou celle de mon temps. Je poussais un nouveau soupir. Je sortis de dessous de la Jeep, me relevais et attrapais le chifon que j'avais posé sur le capot pour m'essuyer les mains. Mon visage resta neutre le temps de cette opération. Puis je levai mon regard heureux et en même temps désolé sur la vampire et lui répondis d'une voix plus douce que l'ordinaire :


- Je sais, Alice m'en a parlée de votre projet. Mais dis-moi c'est Alice de ce temps, ou celle de notre temps ?

Sur la question, un sourire commenca à s'épanouir sur la commissure de mes lèvres. Si c'était celle de mon temps, autrement dit celle du futur, j'étais heureuse que quelqu'un puisse lui changer les idées, lui redonner un semblant de sourire, la joie de vivre. Mais en même temps, je préférais que ce projets se passe une fois qu'on ait éliminer cette menace, ces chiens galleux de notre temps. Mon regard alla se posais par terre, tandis que mon visage prenait peu à peu un masque de tristesse comme à chaque fois que je parlais d'un passé aux allures douloureuse et c'est avec une voix blanche que je lui demandais :

- Avant ou aprés ?

Sofia n'avait peut-être pas compris cette dernière question mais je devais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Comme on se retrouve .... (Pv Sofia)   Ven 29 Oct - 10:19

Ainsi donc, Alice lui en avait parlé. Dans un sens, c'était mieux ainsi et logique après tout. Et puis, qui sait, peut être que si toutes les deux parvenaient à s'entendre, elles pourraient aider Alice dans son projet? Cela était une idée qu'il ne fallait pas négliger car Sofia voulait réellement aider Alice et la soutenir au mieux. Or, qu'est ce qui pouvait être mieux que de l'aider à réaliser une chose en rapport avec sa passion?

Celle de notre temps. J'ai remarqué à quel point elle se sentait malheureuse et j'avais lancé cette idée afin de l'aider à se sentir un peu mieux. Et finalement, on dirait que ça fonctionne bien. En dehors de l'idée, tout le reste vient d'Alice. Cela montre bien à quel point elle souhaite le réaliser. Bien que je n'en ai jamais douté....

La surprise vint ensuite s'afficher sur le visage de Sofia lorsqu'elle entendit la question de Rosalie. Avant ou après quoi? Elle l'ignorait totalement mais cela devait être important.

J'ignore totalement de quoi tu parles exactement et ne peux répondre à ta question. Mais moi, ce qui m'importe c'est qu'Alice aille mieux avant toute chose. Elle est une amie très chère à mon coeur et la voir déprimée autant m'attriste. répondit elle, essayant de faire comprendre à Rosalie quelles étaient ses priorités. Mais si je peux donner un coup de main pour que ce soir "après" et ainsi en terminer plus vite pour qu'Alice retrouve le sourire, je le ferais. Tu veux bien m'expliquer? lui demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve .... (Pv Sofia)   Ven 12 Nov - 0:36

Ainsi c'était bien avec la Alice de mon temps. J'opinai légèrement. La Alice du présent aurait été bien plus enjoué, et aurait été plus insurpportable en m'annonçant la nouvelle. Malgré sa, je ne pouvais m'empêcher de penser au reste. Si Alice se ballade partout dans le monde, qu'adviendra-t-il de ce qui se passera dans le futur ? Je n'ose l'imaginer.

Sofia poursuivit en me disant qu'elle ne savait pas ce que je parlais. Bien évidemment, je n'avais pas été claire, et en parlai était trés dure. Le dire une fois à nous-même, en gros, avait été trés dur. Aurai-je le courage d'en parler une fois de plus ? Emmett avait pris le relai dans les moments les plus dur, mais la il n'était pas la. Et il faudrait que je lui dise ce que nous avons traversé si je souhaite me faire comprendre au mieux. Elle me demanda de lui expliquer.


Je restai un moment là, debout, sans bouger, plonger dans mes pensées, statue de marbre. Puis je me mis à me mouvoir et cela me fit l'effet de la glace qui se brise quand le printemps arrive. J'allai m'asseoir sur le capot de la Jeep d'Emmett. Je pris une grande et inutile inspiration. Et expirer lentement. Comme pour me donner du courage à ce qui allait venir. Je fus contente que Lucy soit loin en ce moment. Je pris la parole lentement, histoire que ce soit un ordre chronologique avec un raisonnement et non un charabia n'ayant ni queue ni tête :

- Je ne sais pas si tu ce qui s'est passé exactement dans le futur avec les chiens. Mais si on n'empêche rien dans ce temps, cela n'aurait servit à rien de remonter le temps. Prévenir ne sert pas à grand chose si ce n'est pas pour réparer ce qui a été cassé.

J'avançai lentement, passant par des chemins vagues, avant d'aller vers le but. Ce qui était inédit chez moi. Car justement, je n'étais pas trés connu pour aller par quatre chemin, mais connu pour mon tact, la franchise, être direct, et pas forcément ma douceur. Sofia me connaissait comme sa, et pas autrement, ce qui peut-être devait la surprendre ou pas. Je continuai :

- Ce que je veux dire, c'est qu'il nous faut, nous préparer pour ce qui va se produire, ce qui va se passer. Et, je ne suis pas le genre de personne à laisser passer ce genre d'action sans prendre ma revanche, à me venger. Je l'ai déjà fait par le passé. Mais, il y aura un jour, un moment, proche certainement, ou on devra à nouveau nous battre contre eux. Et j'espère que ce sera le plus tôt, pour qu'on gagne et que notre revanche soit prise et que ceux qui ont leur père, leur mari de mort, puissent changer le futur. La question que je te posais, c'est, le projet que vous comptez faire, c'est avant ou aprés cette térible guerre ?

Je venais de faire allusion à mon passé en disant que je n'étais pas du genre à laisser couler si facilement sans me venger. Elle ne connaissait pas ce qui avait fait celle que j'étais devenu. Pourquoi, j'étais une vampire, et non pas morte humaine. Peut-être me demanderait-elle de lui expliquer, peut-être pas. Mais je voulais savoir surtout, si elle venait de comprendre ce que je venais de dire. Je m'étais emballer et je n'étais pas sur à présent que j'avais été cohérente...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Comme on se retrouve .... (Pv Sofia)   Jeu 18 Nov - 21:27

Sofia avait entendu quelques motifs de la raison pour laquelle Alice et les autres étaient revenus dans le passé mais cela paraissait tellement complexe qu'elle n'avait pas vraiment compris. Ce fut pourquoi l'entendre de la bouche de Rosalie semblait mieux mais visiblement, celle ci ne semblait pas vraiment décidée à le lui dire. Les seules choses que la vampire comprit c'était que Rose avait envie de prendre les devants et punir les loups de ce qu'ils risquent de faire dans le futur. Cela ne la gênait pas de se venger sur des personnes qui n'avaient encore rien fait mais Sofia ne pensait qu'il s'agissait d'une bonne idée, n'en déplaise à la tête brulée.

Et imagines deux minutes que tu te venges sur eux sans qu'ils l'acceptent et en comprennent la raison. Comment penses tu qu'ils risquent de réagir? C'est en faisant ça qu'ils risquent le plus de se venger. Perso, je m'en moque, je suis pour la bagarre mais agir ainsi sans réfléchir n'est pas la meilleure des solutions. Et pour répondre à ta question, je n'en ai aucune idée mais ce qui m'importe c'est qu'Alice aille mieux avant tout. Elle est devenue une vraie amie pour moi et je me rangerais à sa décision. Comment penses tu qu'elle puisse être en voyant jour après jour sa version d'elle en compagnie de l'homme de sa vie qu'elle n'a plus? Imagine toi dans sa situation. C'est intolérable.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Comme on se retrouve .... (Pv Sofia)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on se retrouve .... (Pv Sofia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Comme on se retrouve - with Ley' ♥
» Comme on se retrouve Mister Akane [Soma]
» Ash comme on se retrouve! PV Ashley Jones
» Comme on se retrouve ! Connard. ▬ Akemi & Alexi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives des Rp's-