Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
















 

 Impressions sur un changement d'alimentation (Esmée/Sofia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Impressions sur un changement d'alimentation (Esmée/Sofia)   Mar 6 Juil - 23:11

La pluie venait de cesser de tomber sur la ville de Forks quand Sofia entra dans la foret, d'une démarche tranquille. Le vent soufflant et s'engouffrant au travers des arbres lui amenait les fragrances d'animaux auxquelles elle n'aurait jamais fait attention quelques jours plus tôt. En effet, depuis sa rencontre avec Esmé Cullen, son monde et ce qu'elle croyait être avaient littéralement volé en éclats.

Se rappelant la rencontre avec la vampire, Sofia sourit; Bien sûr, au départ, cela avait semblait mal parti entre elles deux car elle pensait qu'il s'agissait d'un énième vampire qui cherchait à s'approprier ses proies futures ou pire, la mettre en pièces. Mais quelque chose dans le regard d'Esmé l'avait convaincue du contraire. Tout d'abord, il y avait eu la couleur étrange de son regard. Ce n'était pas la première fois que Sofia voyait des pupilles de cette étrange couleur topaze pour un vampire mais la première fois qu'elle s'approchait suffisamment près pour être en mesure d'en demander la raison. Et pendant de longues heures, toutes les deux avaient discuté de leur vie en tant que vampire et Esmé était même parvenue à convaincre Sofia de tenter ne serait ce qu'une fois de gouter au sang animal.

Évidemment, Sofia avait longuement hésité. Qu'est ce que cela pourrait lui apporter après tout si ce n'est des bouleversements dans son existence. Puis, elle avait songé à sa soeur ainée. Celle ci était morte et elle en avait terriblement souffert. Et là, pour la première fois depuis qu'elle était devenue une créature immortellle, Sofia se mit à se haïr parce qu'elle avait surement provoquer la tristesse de la perte d'un être cher pour les personnes dont elle avait bu le sang.

Tergiversant là dessus tout au long des jours qui avaient suivi cette rencontre et cette remise en question, Sofia n'en avait pour autant pas oublier sa promesse. Et la veille du jour où elle devait retrouver Esmé au même endroit pour en reparler plus longuement, elle resta dans la foret et chassa un couple de lynx, leur brisant le cou en moins de temps qu'il en fallait pour le dire.

Continuant à sa marche au travers des bois, Sofia retrouva sans peine le lieu où elle avait rencontré Esmé. Elle se trouvait en avance. Ce n'était pas grave. Elle était prête à attendre et pour se faire, prit place sur un tronc d'arbre abattu récemment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Impressions sur un changement d'alimentation (Esmée/Sofia)   Mer 7 Juil - 4:12

    De sa grande villa, Esmé observait la forêt par la baie vitrée du salon. Elle pensait à tout et à rien, soit à la météo, à ce que les Cullens du futur avaient donnés comme raison à leur visite, la menace des lycans, ce qu'elle ferait comme gâteau pour Nessie prochainement... Ses pensées vaguaient tranquillement, jusqu'à ce qu'ils en viennent à Sofia. Dans quelques minutes, elle devrait partir pour la retrouver au point de rencontre qu'elles s'étaient données lors de leur première rencontre et unique rencontre. La vampire espérait fortement que Sofia avait essayé le régime végétarien. Elle se doutait bien que oui, puisque n'importe quel vampire aurait été curieux de voir le goût des animaux. Surtout ceux qui avait une conscience lourde à tuer des humains. Pour eux, changer de régime libérait leur esprit d'un grand poid et les aidait à moins se considérer comme des monstres. C'était l'effet que cela avait sur Esmé, ainsi que sur tous les membres de sa famille.

    Le regard perdu dans la forêt, Esmé tourna la tête vers la grande horloge du salon et s'attarda sur les aiguilles. Il était temps qu'elle parte. La vampire sortit par la porte de devant puis s'enfonça dans la forêt. Elle n'eut besoin que de quelques minutes pour retrouver l'endroit où elle avait laissé Sofia la dernière fois. Quand elle arriva, ce fut pour se rendre compte que la vampire était déjà présente sur les lieux, l'attendant. Esmé s'approcha, un sourire joyeux sur les lèvres. Elle sentait une légère odeur de sang animal chez Sofia.
    « Bonjour ! »
    Avec sa bonne humeur contagieuse, Esmé alla à la rencontre de Sofia, s'assisant à son côté sur le tronc d'arbre. Elle appréciait bien la jeune fille, sachant qu'elle pouvait lui donner un coup de main, l'aider à être une meilleure personne, un meilleur vampire. Elle ne connaissait pas tout d'elle, mais Esmé en savait assez pour savoir qu'elle souhaitait changer, malgré tout ce qu'elle pouvait prétendre.
    « Et puis ? Tu as essayé mon régime ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Impressions sur un changement d'alimentation (Esmée/Sofia)   Mer 7 Juil - 9:41

Sofia n'eut pas à attendre longtemps. A peine quelques secondes et elle se releva aussitôt, le vent lui apportant l'odeur d'Esmé qui approchait rapidement vers le lieu de retrouvailles. Surprise par le bonjour qu'elle lui lanca, Sofia se rendit compte que le fait d'avoir été seule pendant un siècle l'avait rendue taciturne et lui avait aussi fait oublié l'usage de la parole. En effet, ce n'était pas à ses proies qu'elle parlait, se contentant juste de les tuer puis de boire leur sang avant que celui ci ne refroidisse.

Sortant des pensées lui rappelant les cris de ses proies humaines, Sofia répondit au salut d'Esmé et le lui rendit. Un simple "bonjour" accompagné d'un sourire, bien moins chaleureux que le sien, certes, mais qu'elle espérait tout de même amical. Evidemment, rien n'était comparable à la gentillesse d'Esmé. C'en était presque incroyable mais véridique!! Sofia se posait toujours la question de savoir comment elle faisait. Cela ne lui semblait pas naturel même si c'était plaisant d'avoir trouver une personne comme elle, capable de sentiments humains tels que l'amour.

Oui, j'ai testé le régime animal. Je dois reconnaitre que j'ai beaucoup hésité mais j'avais fait une promesse et je les tiens toujours.

Sofia sentait bien qu'Esmé voulait savoir ses impressions sur ce repas si différent que celui qu'elle avait toujours connu.

Le goût.. c'est infect....mais s'il existe des vampires qui parviennent à s'en accomoder et ainsi ne plus connaitre la souffrance d'avoir tué un être humain, je veux bien poursuivre ce régime là.

Il y avait aussi une raison plus profonde à ceci et Sofia se traitait d'idiote de ne pas y avoir songé plus tôt. Sa soeur ainée, pour qui elle était revenue dans le but de la sauver de la mort, était une humaine. Cela signifiait qu'elle ne pourrait jamais l'approcher de peur de lui faire connaitre une mort douloureuse ou la transformation en vampire. Dans les deux cas, Sofia ne voulait pas que sa soeur connaisse une éternité telle que celle qu'elle même connaissait. C'en aurait été par trop cruel. Et visiblement, le destin s'en mêlait vu qu'il lui avait permis de faire la connaissance d'Esmé. Elle leva alors vers elle son regard aux pupilles couleur sang. Cela l'écoeura d'elle même en constatant celui, bien plus doux de la vampire en face d'elle.

Esmé, s'il vous plait, aidez moi davantage. Je tiens à m'imposer le même régime que votre clan. Et je crains de ne pas être assez forte pour cela.

Elle baissa ensuite la tête, honteuse de sa propre faiblesse. Mais cela faisait si longtemps qu'elle était habituée à un régime alimentaire constitué de sang humain que d'en changer du jour au lendemain, semblait presque irréalisable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Impressions sur un changement d'alimentation (Esmée/Sofia)   Jeu 8 Juil - 22:33

    Aider les gens était le passe-temps favoris d'Esmé. Qu'ils soient dans sa famille ou pas, qu'elle les connaissent depuis des lunes ou qu'ils ne soient qu'une connaissance, Esmé était prête à donner un coup de main à tout le monde. Elle n'allait pas non plus passé l'éternité à se croiser les bras et à attendre que le temps passe.
    Elle se tenait alors avec Sofia, au coeur de la forêt, prête à avoir les impressions de la jeune femme quant au régime végétarien. Elle ne connaissait pas toutes les raisons de la vampire sur le pourquoi du comment de son intérêt au sang animal, mais elle n'avait pas pu lui refuser les informations. Maintenant, cette dernière lui confirmait qu'elle avait bien chassé un animal, laissant ainsi la vie sauve à un humain, précisant que le goût n'était toutefois pas aussi bon que celui du sang humain.

    Avec le temps, Esmé s'était habitué au régime végétarien. Évidemment, elle ne trouvait pas les animaux succulent, mais elle s'en contentait fort bien. Cela faisait près d'un siècle qu'elle n'avait pas tuer un humain pour alléger sa soif et elle en était bien heureuse. Il lui était aussi possible, maintenant, de les côtoyer sans être enivrée par leur odeur, comme elle l'aurait été des décénnies plus tôt. Après sa transformation, elle avait fait quelques ravages, mais Carlisle avait été là pour la remettre sur le droit chemin, celui qu'il considérait comme le bon. Esmé ne pouvait que le remercier pour ce qu'il avait fait. Elle n'en était ressortit que plus forte, prête à aider d'autres qui voulaient prendre ce même chemin.
    « Bien sûr, que tu seras assez forte. »
    Esmé plongea son regard doré dans celui écarlate de Sofia, un léger sourire aux lèvres. Elle lui prit doucement les mains, touchant à cette peau aussi glacée que la sienne. Il n'y avait qu'une différence entre les deux vampires et c'était leur régime, mais Esmé savait que, si Sofia avait vraiment le désir de changer, cela serait facilement surmontable.
    « Tu y arriveras, j'en suis certaine. Je serai là pour t'aider, tant que tu auras besoin de moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Impressions sur un changement d'alimentation (Esmée/Sofia)   Sam 10 Juil - 16:08

Ce fut une surprise quand Sofia sentit le regard d'Esmé peser sur le sien et lorsqu'elle lui prit les mains. Relevant la tête, Sofia vit tellement de confiance dans le regard que lui lançait la vampire végétarienne en face d'elle qu'elle se mit à croire en la chose folle que cela était possible en quelques jours à peine. Mais non, il faudrait du temps, beaucoup de temps pour que cela soit réel. Et encore, la tentation pouvait toujours se montrer présente quoi qu'il arrive.

Pour le moment, l'objectif à court terme de Sofia était de sauver sa soeur de l'incendie qui allait la tuer dans quelques heures. Elle ne devait pas oublier non plus de résister à la tentation que représenterait le sang de sa soeur, toujours humaine. Et il y aurait aussi la Sofia du passé à préserver également, celle qui était toujours humaine et qui deviendrait vampire la même nuit si elle n'intervenait pas.

En parler à quelqu'un d'extérieur aurait paru tiré par les cheveux et aurait causé un intense mal de tête mais pour Sofia, cela avait paru très clair : elle devait à tout prix sauver son passé pour connaitre le bonheur. Cela ne serait pas aisé mais elle se battrait comme une lionne pour y parvenir.

Comment avez vous fait? Ce choix paru tellement important pour vous mais comment vous êtes vous résolue à ne plus toucher au sang humain? Et est ce que cela a été dur? Combien de temps vous a t'il fal...

Une odeur amenée par le vent. Un autre vampire s'approchait. Immédiatement, Sofia se mit à grogner et se mit en position d'attaque, guettant l'endroit d'où l'odeur provenait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Impressions sur un changement d'alimentation (Esmée/Sofia)   Mar 24 Aoû - 22:12

    s o f i a ▬ « Comment avez vous fait? Ce choix paru tellement important pour vous mais comment vous êtes vous résolue à ne plus toucher au sang humain? Et est ce que cela a été dur? Combien de temps vous a t'il fal... »

    Esmé écoutait la jeune femme avec attention. Elle comprenait tout à fait son questionnement. Déjà, les réponses lui venaient en tête. Comment avait-elle fait ? Elle avait laissé le temps faire le travail. Elle s'était nourrit d'animaux jusqu'à ce que la soif de sang humain passe. Comment s'était-elle résolue à suivre ce chemin ? C'était grâce à son mari. Sans lui, elle n'aurait jamais connu ce mode de vie. En fait, sans lui, elle serait morte aujourd'hui. Son cœur aurait tout simplement arrêté de battre, dans la morgue où on l'avait transportée, environ 80 ans de cela. Ne plus toucher au sang humain avait-il été dur ? Affreusement. La soif avait longtemps tenaillé la gorge d'Esmé, mais elle avait toujours eu Carlisle pour la ramener, quand la folie l'atteignait et que seulement l'instinct dictait ses mouvements. Elle allait répondre à la dernière question dans sa tête quand Sofia changea subitement d'attitude. Esmé se demanda pourquoi, pendant une fraction de seconde, jusqu'à ce que le vent porte l'odeur jusqu'à son propre nez. Elle comprit alors. Pourtant, contrairement à la jeune femme, Esmé se détendit. Ce n'était qu'Edward qui rentrait au bercail. Il passait souvent par la forêt après être allé faire un tour chez Bella, ne prenant pas sa voiture. Il avait probablement détecté l'odeur de Sofia et s'était approché, mais en repérant celle d'Esmé, il avait comprit qu'il n'y avait aucun danger. Alors il avait reprit sa trajectoire initiale, laissant les deux femmes seules.

    e s m é ▬ « Ce n'est que mon fils. Tu n'as pas à t'inquiéter. Tu disais ? »


( Je suis désolée d'avoir laissé tomber le sujet ! Mais je le reprend, promis ! Smile
Et j'espère que mon poste te convient ! Je ne savais pas trop ce que tu avais en tête avec le vampire, si ce n'était pas à quoi tu pensais, je peux changer ! )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Impressions sur un changement d'alimentation (Esmée/Sofia)   Mer 25 Aoû - 22:14

Sofia voulait vraiment devenir un vampire végétarien. Elle en avait assez de ressentir de la souffrance à chaque fois qu'elle se nourrissait de sang humain. La douleur dans les yeux des humains et leurs cris de désespoir avant le râle qui annonçait leur mort, précédant leur dernier soupir funeste.Mais elle était déterminée à devenir un vampire végétarien et rien ne pourrait l'arrêter là-dessus. Elle semblait rassuré de savoir qu'il s'agissait du fils d'Esmé. Mais comment était-ce possible ?! Les vampires ne peuvent pas avoir d'enfants normalement ?! Elle regarda Esmé, intriguée par cela. Au moins, ce qu'elle venait de dire l'avait suffisamment perturbée pour qu'elle se remette en position normale et non plus défensive.

_Vous avez des enfants ?! Mais comment cela est possible ?! Les vampires ne peuvent pas . . enfin . .

Interloquée, Sofia ne comprenait pas grand chose à tout cela. Le monde des vampires semblait bien compliqué. Bien plus que ce que Sofia imaginait. Et pourtant cela faisait tout de même un siècle qu'elle en était une. Mais Esmé allait lui fournir une excellente explication. Sofia ne connaissait Esmé que depuis quelques temps et déjà, elle l'appréciait beaucoup. En effet, elle la considérait comme la mère qui lui avait manqué durant toutes ces années. Ce siècle d'errance allait il prendre fin si elle parvenait à devenir "végétarienne"? Elle l'espérait de tout coeur en tout cas et ferait tout pour y arriver, même si cela lui prenait trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Impressions sur un changement d'alimentation (Esmée/Sofia)   Jeu 26 Aoû - 13:53

    s o f i a ▬ Vous avez des enfants ?! Mais comment cela est possible ?! Les vampires ne peuvent pas . . enfin . .

    Edward s'était éloigné et Sofia semblait plus détendu. Toutefois, il restait un doute dans son regard. Esmé la comprenant, ne lui ayant pas expliqué son mode de vie au complet. Lors de leur rencontre, Esmé avait fait part à la vampire de son régime, soit celui végétarien, mais elle n'avait pas fait mention de sa famille et du lien qui les unissait. Il fallait dire que les Cullens étaient aussi un cas particulier parmis les vampires. Très peu de vampires civilisés se tenaient en grand groupe et ils étaient encore moins dans une résidence fixe. Ensuite, s'il étaient plusieurs, leurs rangs étaient souvent tous égaux, prenant par exemple les Denalis. Mais pour les Cullens, c'était différent. Ils étaient une famille, pas un clan. Une famille qui ferait n'importe quoi pour ses membres.
    Un sourire apparut sur le visage d'Esmé et une lueur de malice brilla dans ses yeux.

    e s m é ▬ Non, ne t'en fait pas, les vampires ne peuvent avoir d'enfant. Par contre, ils peuvent bien en adopter, non ? Je considère Edward comme fils et lui me voit comme sa mère, à toutes fins pratiques.

    Le regard d'Esmé était posé sur Sofia. Bien qu'elle n'en sache pas beaucoup sur la jeune femme, celle-ci ne devait pas avoir le même mode de vie qu'Esmé. De toute façon, elle avait été assez surprise quand la vampire lui avait annoncé qu'elle avait un fils. Bien sûr, elle devait bien tenir à quelqu'un, que ce soit un humain ou même un autre vampire, mais ce n'était pas le même genre de lien qui unissait les Cullens. Et Esmé voulait voir la réaction de Sofia face à cette nouvelle. Pour Esmé, le plus ils ressemblaient à une famille normale d'humain, le mieux c'était pour leur sécurité, tandis que pour Sofia, sa sécurité devait passer par l'aquisition de force.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Impressions sur un changement d'alimentation (Esmée/Sofia)   Dim 29 Aoû - 11:07

Sofia ne comprenait pas pourquoi Esmé avait des enfants. C'était étrange puisqu'elle savait que les vampires ne pouvaient pas en avoir. L'adoption ?! Sofia n'y aurait jamais songée mais c'est vrai que c'est une idée assez simple. Enfin, la procédure est complexe mais pour un vampire c'est la meilleure solution.

_Ah d'accord. Ce qui explique beaucoup de choses. Vous en avez d'autres ou seulement Edward ?!

Sofia n'avait jamais pensée devenir maman. Trop jeune, trop immature, trop vampire . . Être maman n'est pas une chose qui lui manquait. Au contraire, pour elle c'était une contrainte. Avec un enfant, on ne pouvait pas faire ce que l'on voulait. Il y avait toujours des responsabilités. Elle ne savait pas comment faisait Esmé si il y en avoir d'autres. Mais bon, ils devaient être grands pour qu'ils aient le droit de se promener dans la foret. Cessant d'y penser, elle se reconcentra sur le but de leur venue ici même.

_Bon, je suis prête on commence quand ?! demanda t'elle.

Oui, Sofia était impatiente d'avoir son premier cours mais ce régime, elle le voulait vraiment. Elle voulait cesser de tuer des êtres humains alors qu'il n'avait rien demandés. Et puis, elle non plus elle n'avait pas voulue devenir vampire. Personne ne lui avait demandée son avis mais elle ne prenait pas cela comme une condamnation à mort. Au contraire, cela lui permettrait de sauver sa sœur ainée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Impressions sur un changement d'alimentation (Esmée/Sofia)   Dim 29 Aoû - 14:45

    s o f i a ▬ Ah d'accord. Ce qui explique beaucoup de choses. Vous en avez d'autres ou seulement Edward ?!

    La jeune femme semblait mieux prendre la nouvelle que ce qu'Esmé avait cru. Pas qu'elle pensait que cette dernière ne comprendrait pas ou quelque chose dans le genre, seulement elle était habituée à ce que les autres vampires soient réticent vis-à-vis le mode de vie des Cullen. Il y avait leur régime alimentaire hors du commun ainsi que cet attachement à la petite ville de Forks, leur sédentarisation dans la grande villa. Ils faisaient partis des vampires civilisés, ceux qui s'approchaient le plus des humains.

    e s m é ▬ Non, en fait j'en ai cinq, incluant Edward. Les quatre autres sont en couple. Il y a Emmett et Rosalie, Alice et Jasper. Ils ont beau tous avoir dans les 16-17 ans, je les considère comme mes enfants.

    Au départ, l'image de la famille avait été très difficile à former. Comment une jeune femme dans la trentaine et son mari avaient-ils pu décider d'adopter cinq enfants ? Ils avaient monté une histoire pour que cela soit plus facile et pour que les couples puissent s'afficher publiquement, mais restait que certains trouvaient cela étrange. En fait, il faut dire que les Cullens ne passaient pas vraiment inaperçu, à Forks.

    s o f i a ▬ Bon, je suis prête on commence quand ?!

    Esmé sourit devant l'empressement de Sofia. Cette dernière avait déjà tâter le terrain en se nourrisant par elle-même d'un animal au lieu d'un humain. C'était un bon commencement qu'elle l'ait fait. Cela prouvait qu'elle était déterminée. Bien sûr, elle avait trouvé le goût infecte, mais c'était toujours comme cela au début. Il fallait simplement le faire quand même. Continuer en se disant que c'était la seule perspective envisageable.

    e s m é ▬ Premièrement, tu dois savoir quelque chose. Changer de régime est très difficile. Cela requiert du temps et de l'adaptation. Il faut aussi beaucoup de force pour résister au sang humain. Je sais que tu es déterminée à changer et j'espère que cela suffira. Mais le meilleur moyen pour atteindre son but, c'est de le faire pour quelqu'un. De vouloir changer pour quelqu'un, pour quelque chose. Que ce soit pour sa famille, pour les humains qui viveront, pour sa conscience, il faut pouvoir se dire qu'après, quand tout sera terminé, tu auras une si grande satisfaction que toutes les étapes par lesquels tu es passées ne représentent plus rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Impressions sur un changement d'alimentation (Esmée/Sofia)   Mar 31 Aoû - 17:11

Non, en fait j'en ai cinq, incluant Edward. Les quatre autres sont en couple. Il y a Emmett et Rosalie, Alice et Jasper. Ils ont beau tous avoir dans les 16-17 ans, je les considère comme mes enfants. entendit elle. Sofia se rappela alors le groupe d'adolescents qui accompagnaient alors le dénommé Edward. Elle avait remarqué leurs prestances mais n'avait jamais considéré ceux ci comme faisant partie d'une famille. A ses yeux, il s'agirait plus d'une bande mais maintenant qu'elle savait cela, sa vision à leur sujet allait probablement changer.

Entamant ensuite "l'entrainement" afin de devenir végétarienne, Sofia écouta les conseils d'Esmé à ce propos. Premièrement, tu dois savoir quelque chose. Changer de régime est très difficile. Cela requiert du temps et de l'adaptation. Il faut aussi beaucoup de force pour résister au sang humain. Je sais que tu es déterminée à changer et j'espère que cela suffira. Mais le meilleur moyen pour atteindre son but, c'est de le faire pour quelqu'un. De vouloir changer pour quelqu'un, pour quelque chose. Que ce soit pour sa famille, pour les humains qui vivront, pour sa conscience, il faut pouvoir se dire qu'après, quand tout sera terminé, tu auras une si grande satisfaction que toutes les étapes par lesquels tu es passées ne représentent plus rien. Se concentrant d'après les paroles de la vampire, Sofia hocha la tête. Elle était réellement motivée par cela, plus que jamais.

Il y a ma sœur. Elle est humaine et je ne voudrais pas qu'elle devienne un dessert ou un vampire par ma faute.Et aussi les personnes qui sont mortes lorsque j'avais soif.....Si je parviens à ne plus me nourrir d'elles, elles pourront vivre leurs vies ainsi que leurs familles comme si rien ne s'était passé. finit elle par avouer. Il était vrai que Sofia avait eu beaucoup de mal en contemplant les personnes dont elle s'était nourrie et dont elle devait se débarrasser pour ne pas attirer les soupçons sur elle. Ce serait nettement plus aisé s'il s'agissait d'animaux même si elle adorait vraiment les bêtes depuis sa plus tendre enfance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Impressions sur un changement d'alimentation (Esmée/Sofia)   Dim 5 Sep - 19:10

    Après son petite discourt sur la raison de ce changement de régime, Esmé garda son regard posé sur Sofia pour voir sa réaction. Elle semblait encore plus déterminée qu'avant à changer. Jusqu'à maintenant, elle n'avait fait qu'expérimenter le régime en se nourrissant d'animaux au lieu d'humain. Comme tous les vampire qui décidaient de faire ce changement, elle n'avait pas apprécié le goût. C'était toujours comme ça au début, mais on s'y habituait vite, avec une grande force intérieure. Par contre, pour poursuivre, il fallait être déterminé et Esmé fut contente d'apprendre pourquoi Sofia désirait changer.

    s o f i a ▬ « Il y a ma sœur. Elle est humaine et je ne voudrais pas qu'elle devienne un dessert ou un vampire par ma faute.Et aussi les personnes qui sont mortes lorsque j'avais soif.....Si je parviens à ne plus me nourrir d'elles, elles pourront vivre leurs vies ainsi que leurs familles comme si rien ne s'était passé. »

    Ainsi, la jeune femme avait donc une soeur, qui était encore humaine. C'était évidemment la première raison de son changement. À quoi bon se soucier des humains si on ne les connait pas ? Mais quand on est relié à un de ses humains, sur lequel n'importe quel vampire pourrait tomber, un sentiment protecteur prend le dessus. Sofia ne voulait pas que sa soeur finisse en dessert, comme elle l'avait dit. Ni en vampire. Alors elle voulait pouvoir s'approcher de celle-ci et la protéger, sans pour autant lui faire du mal ou être attiré par son sang. Cela l'aiderait grandement dans son changement de régime, puisqu'elle avait un vrai but. Ensuite venait le fait qu'avec les années, elle avait développé une conscience et qu'elle ne voulait plus avoir le poid des humains qu'elle avait tué pour se nourrir sur le dos. Esmé comprenait cela et elle voulait aider la jeune vampire.

    e s m é ▬ « Je suis certaine que tu y arriveras. Il ne faudra jamais lâcher. Quand tu auras décidé de te mettre exclusivement au régime végétarien, la tentation du sang humain sera encore plus forte. Jusqu'à ce que ton corps comprenne que tu ne te nourriras plus qu'avec des animaux, il voudra tout faire pour que tu boive du sang humain. C'est dans ces moments que tu auras besoin de beaucoup de force. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Impressions sur un changement d'alimentation (Esmée/Sofia)   Jeu 9 Sep - 21:08

e s m é ▬ « Je suis certaine que tu y arriveras. Il ne faudra jamais lâcher. Quand tu auras décidé de te mettre exclusivement au régime végétarien, la tentation du sang humain sera encore plus forte. Jusqu'à ce que ton corps comprenne que tu ne te nourriras plus qu'avec des animaux, il voudra tout faire pour que tu boive du sang humain. C'est dans ces moments que tu auras besoin de beaucoup de force. »

Hochant simplement la tête, Sofia resta quelques instants perdue dans ses pensées. Quoi qu'il arrive, elle devrait donc se méfier de ses sens à chaque instant. Elle y parvenait déjà en allant au lycée mais cela serait probablement très différent lorsqu'elle s'alimenterait de sang animal. En effet, si jusqu'à présent, elle était parvenue à tenir, c'était parce qu'elle faisait une orgie de sang humain volé dans les hôpitaux.

Comment font vos enfants? Je sais que certains d'entre eux vont au lycée et ont une vie qui parait normale pour tout le monde en dehors du fait qu'ils restent ensembles à chaque instant sans se mêler aux autres. demanda t'elle, avide de savoir chaque chose qui lui serait profitable à ce qu'elle reste une vampire végétarienne sans céder à la tentation Et serait il possible que j'ai une discussion avec eux afin qu'ils me donnent des conseils eux aussi?

Cela était vraiment capital et Esmé devait s'en douter. Il y avait de la ferveur et une supplication intense dans le regard de Sofia lorsqu'elle posa cette question. Beaucoup penseraient sûrement que c'était pour rejoindre le clan Cullen qu'elle faisait cela mais Sofia n'allait pas aller jusque là tout de même. Non, elle conserverait sa liberté malgré tout .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Impressions sur un changement d'alimentation (Esmée/Sofia)   Sam 11 Sep - 20:24

    La forêt était silencieuse autour de Sofia et d'Esmé. Les oiseaux ne se sentant pas menacer, ils ne criaient pas à tue-tête. Il ne semblait pas y avoir beaucoup de petit animeaux autour des deux vampires, Esmé n'en repérant aucun à l'odeur, mis à part quelques écureuils qui passaient par là et un lièvre. Le gibier se trouvait plus à l'est, dans les montagnes. Peut-être pourrait-elle aller chasser avec Sofia, plus tard... Mais ce ne serait sûrement pas tout de suite.

    s o f i a ▬ « Comment font vos enfants? Je sais que certains d'entre eux vont au lycée et ont une vie qui parait normale pour tout le monde en dehors du fait qu'ils restent ensembles à chaque instant sans se mêler aux autres. Et serait-il possible que j'ai une discussion avec eux afin qu'ils me donnent des conseils eux aussi? »

    Les Cullen avait l'habitude de passer pour un clan à part, une famille inaccessible pour ceux qui n'avaient pas la même beauté que chacun de ses membres. En effet, tous réunis, les enfants d'Esmé formaient un cercle serré qui ne laissait que très peu de monde enter. La seule personne qui avait réussi à se faire un trou, à ce jour, était Bella. Esmé leur avait souvent répété de ne pas avoir l'air aussi glacial, mais ils se plaisaient bien à être au dessus de tout le monde.

    e s m é ▬ « C'est la pratique... Nous allons chasser le plus souvent possible pour s'assurer que notre soif ne mette en danger personne. »

    Quand le soleil pointait son nez sur Forks, la famille de vampire disparaîtait dans les montages pour ce qui était supposé être un week-end de «camping» alors qu'ils traquaient plutôt les loups ou les puma des réserves avoisinante, s'assurant toujours de ne pas perturber l'environnement.

    e s m é ▬ « Bien sûr que tu le peux ! Je suis certaine qu'il leur fera un grand plaisir de t'aider dans ton changement. Ils ont eu aussi vécu cela et ils seront contents de te donner un coup de main, j'en suis certaine. »

    Esmé connaissait assez ses enfants pour savoir qu'ils seraient contents d'apprendre qu'une vampire voulait changer de régime comme eux l'avait fait quelques années auparavant. Et même s'ils n'étaient pas emballés par cette nouvelle, Esmé s'arrangerait pour qu'ils soient tous gentil avec Sofia.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: Impressions sur un changement d'alimentation (Esmée/Sofia)   Ven 17 Sep - 22:10

e s m é ▬ « C'est la pratique... Nous allons chasser le plus souvent possible pour s'assurer que notre soif ne mette en danger personne. »

Ainsi donc, ils agissaient comme elle, source de sang mise à part. Cela s'avérait bien pratique de sa gaver de sang suffisamment pour tenir plusieurs jours sans craindre de devoir succomber à la soif qui caractérisait la vie des créatures immortelles qu'étaient les vampires. L'adolescente eut un immense sourire lorsqu'Esmé lui dit qu'elle pourrait venir chez eux afin d'aborder le sujet avec les membres de sa famille. Elle l'en remercia d'un signe de tête, écoutant Esmé assurer avec certitude qu'ils seraient tous ravis de l'aider.

Merci beaucoup Esmé. Vous faites énormèment pour moi. Cela doit être dû au fait que vous buvez du sang animal. D'ordinaire les vampires que je croise n'ont pas cette gentillesse. En même temps, je n'en connais que très peu, préférant éviter toute confrontation habituellement et je n'avais jamais entendu parler jusqu'à maintenant de votre famille. Il y a des clans de vampires bien sûr mais aucun ne survit assez longtemps. Les Volturis y veillent pour que cela ne vire pas à la catastrophe....

Le clan italien était connu de n'importe qui dans le monde des vampires. Même les nouveaux nés ne mettaient que peu de temps à connaître les représentants de la loi qu'ils étaient de quelque manière que ce soit. Et s'ils ne respectaient pas leurs édits de loi, les conséquences pour eux étaient mortelles dans tous les sens du terme.

Est ce que vous avez déjà eu affaire à eux? lui demanda t'elle, curieuse de savoir. Cela ne la surprendrait pas; Un regroupement de vampires, les Volturis devaient sûrement veiller au grain malgré le fait que ce soit des vampires végétariens. Sofia en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Impressions sur un changement d'alimentation (Esmée/Sofia)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Impressions sur un changement d'alimentation (Esmée/Sofia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Changement de tapisseries
» Changement de msn
» Notre alimentation
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Changement dans la diplomatie haitienne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives des Rp's-