Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 





 

 « Les amies , c'est fait pour ça . » pvsofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: « Les amies , c'est fait pour ça . » pvsofia   Lun 12 Juil - 12:23

    Ce matin , Constance avait eu le regret de constater que l'on était Lundi et que les cours avaient le malheur de reprendre .Depuis que son père avait disparu , la belle se devait de bosser comme une malade pour pouvoir s'assurer de ne pas se retrouver dans la rue et puis il faut avouer qu'elle ne tiendrait pas longtemps dans la rue, avec tout ces monstres qui y trainaient . Son père se fit avoir par un vampire et pas un jour ne se passait sans que cette pensée ne parcourt l'esprit de la jeune brunette . Elle ressentait toujours cette sensation de tristesse et de haine au fond d'elle mais elle savait qu'elle devait aller de l'avant et ne plus y penser . A présent , elle se devait d'essayer de revivre normalement même si le bonheur manquait .

    Comme d'habitude , en se levant du lit , Constance se rendit compte qu'elle était en retard de cinq minutes .Ce genre d'incident arrivait très souvent depuis qu'elle avait un autre travail à côté de son rôle d'étudiante .Heureusement les premiers jours elle n'avait eu droit qu'à quelques petites remarques innoffensives de la part de ses professeurs .Entre ses services au bar qui se terminaient tard et les cours , il est clair que la brunette était un petit perdue et perdait toute notion du temps .Pourtant , Constance savait qu'il fallait qu'elle s'y habitue parceque sans ce travail , elle finirait sans abris .

    La matinée se commença assez bien pour la brunette enfin si l'on oublie le fait qu'elle était encore en retard pour la énieme fois .Ses trois premiers heures de cours furent barbantes , et elle en avait même profiter pour faire une petite sieste , affalée sur la table en bois sans que son professeur ne lui porte une quelconque attention .

    L'heure avant la pause fut évidemment la plus longue pour Constance qui fixait l'horloge qui se situait au dessus du tableau noir comme si sa vie en dépendait . Elle ne clignait pas une seule fois des yeux , bien trop absorbée à compter les secondes et les minutes avant la pause . Les cours d'espagnol ne la passionnait pas .

    Quelques quarante minutes plus tard , la sonnerie indiquant la pause tant attendu retentie enfin , Constance pris son sac à dos et sortit précipitamment de la salle de cours pour pouvoir enfin souffler . La belle se mit à marcher d'un pas lent dans les couloirs de l'école , se faisant parfois bousculer mais peu importe , elle était bien trop fatiguée pour y faire attention . Arrivée devant son casier , Constance y rangea trois cahier et pris les affaires du cours suivant .Prenant soin de refermer la porte de son casier , la belle soupira puis se retourna s'appuiyant sur son casier en fixant inconsciemment des éléves qui papotaient entre eux .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: « Les amies , c'est fait pour ça . » pvsofia   Jeu 15 Juil - 1:29

Chaque matin le même rituel. Habituée désormais à sauvegarder les apparences, Sofia suivait un ordre bien établi pour éviter de passer pour ce qu'elle était réellement et se fondre dans la masse d'élèves du lycée de Forks. Cela était plus qu'important pour elle malgré l'incongruité de la situation. Elle devait en effet passer le maximum de temps, tentée par la quantité effrayante de sang chaud à portée de crocs, dans le but de rester proche de sa soeur ainée afin d'éviter le moindre accident qui mettrait sa vie en péril. Même si elle devait avouer que pour le moment, le seul danger potentiel à des kilomètres à la ronde se trouvait être elle même...

Arrivant ce matin là, le visage et les mains recouverts d'une couche de fond de teint cachant sa pâleur coutumière, rien ne paraissait transparaitre de la nature véritable de Sofia qui, suivant le conseil d'Esmé, s'était suffisamment repue de sang animal pour tenir la journée. La vampire centenaire songea à remercier celle ci la prochaine fois qu'elle la verrait car elle se rendait compte que cela était nettement plus aisé pour elle désormais. Seul un petit problème, qui avait néanmoins son importance, subsistait. Le fait que son double du passé, humain, soit également présent, lui posait un souci conséquent mais Sofia avait fait en sorte de ne pas lui ressembler tout à fait. Couleur de cheveux différentes, vêtements à l'opposé de celui de la Sofia encore humaine, rien ne laissait supposer en dehors d'un regard très observateur qu'il s'agissait de la même personne. De plus, elle évitait soigneusement de croiser son chemin en flairant l'odeur qu'elle dégageait.

Une autre odeur toute proche bien reconnaissable. Celle de Constance. Sofia avait appris quelques petites choses sur elle mais ne savait pas la totalité de son existence. La jeune femme se trouvait près de son casier. Voulant lui parler un peu, et agir comme n'importe quelle personne humaine, Sofia se posta près du casier de son amie et attendit qu'elle ait remarqué sa présence.

Bonjour Constance, lui dit elle, la fixant de ses yeux marrons (elle portait une paire de lentilles) un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: « Les amies , c'est fait pour ça . » pvsofia   Jeu 5 Aoû - 22:11

    Adosée contre la porte de son casier , le regard qui se perdait dans le vide , la belle se perdait doucement dans ses pensées . Elle donnerait chere pour pouvoir dormir ne serais-ce qu'une petite seconde . La belle avait déja eu pour idée de se rendre à l'infirmerie de l'école et prétendre à un mal de crâne insupportable pour pouvoir ensuite avoir l'autorisation de terminer la matinée à l'infirmerie et pouvoir s'y reposer mais elle ne faisait plus confiance à aucun endroit depuis qu'elle avait faillit se faire vider de son sang par un monstre en entrant du travail .Bien sur , elle n'en avait parlé à aucun de ses camarades et encore moins à la police , de peur de paraître pour une dingue aux yeux des autres .Elle était pourtant sure qu'elle avait eu à faire à un vampire .« J'ai hâte de te revoir » Mon dieu , ces paroles résonnaient encore dans son esprit fatigué . Chaque fois qu'elle essayait de fermer l'oeil , elle réentendait cette voix suave et complétement effrayante . Le canife qu'elle lui avait violemment plantée dans le bras n'avait pas fait effet sur le vampire et il semblait bien sure de la revoir mais la prochaine fois elle serait prête même si la peur avait tendance à paralyser tout ses mouvements . La brunette gardait son sang froid et sessayait de se rassurer intérieurement histoire de ne pas commencer à paniquer pour un rien . C'est vrai quoi , il ne reviendrait peut -être jamais . Elle n'était pas la seule humaine au monde .Elle esperait surtout de ne pas être la seule humaine à lui planter un couteau dans le bras .Quelle idée stupide , elle avait eu ! Essayer de tuer une créature immortel ...La peur lui faisez bien faire des choses stupides parfois .

    Une voix féminine salua Constance . Cette derniere se redressa presque en sursautant et ouvrit grand les yeux . Un grand sourire vint s'installer sur ses levres .Son visage devint même plus rayonnant qu'il y'a quelques secondes . Quand Cosntance voyait une de ses amies , la belle métait directement ses soucis d'humeur de côté .

    Bonjour Sofia ! Comment vas - tu aujourd'hui ? »

    Demanda t-elle avec petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Hey, mais c'est
Invité


MessageSujet: Re: « Les amies , c'est fait pour ça . » pvsofia   Sam 7 Aoû - 17:58

Sofia fut surprise en voyant Constance sursauter. Avait elle été surprise alors qu'elle pensait à autre chose ou alors avait elle eu peur en la voyant? Sofia l'ignorait mais n'aborda pas le sujet en la question. Chez les humains, les sursauts étaient constants et il n'était parfois pas nécessaire de s'inquiéter pour cela. D'autant plus quand son amie chassa rapidement la peur qu'elle avait eu par un sourire. Elle l'entendit ensuite la saluer et lui demander si elle allait bien.

Alors qu'elle allait répondre qu'elle allait bien et lui poser également la question, Sofia sentit l'odeur d'un vampire sur elle. Or, elle en était sûre, son amie n'en était pas une, elle l'aurait su bien avant. Ce qui ne pouvait signifier qu'une seule chose : elle avait été approché par un vampire. Le demander sur le champ aurait signifié des questions de la part de Constance et vu l'air effrayé qu'elle avait eu tout à l'heure, lui dire sa véritable nature aurait peut être signifié la fin de leur amitié. Or, Sofia y tenait vraiment donc elle devait jouer serré et surtout ne rien dire qui eut pu mettre la puce à l'oreille de son amie au sujet de ce qu'elle avait appris. Tout ce remue méninges de pensées n'avait pris que quelques secondes, un temps insuffisant pour que Constance se demande à quoi elle pensait. Elle lui posa alors une question pour relancer la conversation même si elle n'avait pas vraiment besoin de l'être.


Et toi ça va? Tu as passé une bonne soirée hier? Qu'est ce que tu as fait?
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « Les amies , c'est fait pour ça . » pvsofia   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les amies , c'est fait pour ça . » pvsofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le savoir est fait pour être partagé
» Un secret est fait pour etre découvert. - Ft. LIBRE -
» L'argent, c'est fait pour être dépensé [PV Van Atha'lith]
» Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena]
» Quel pays est fait pour moi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives des Rp's-