Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 

Bétisier de "L'histoire de Sarah Stevens, une ancienne Volturi" Empty
Bétisier de "L'histoire de Sarah Stevens, une ancienne Volturi" Empty
Bétisier de "L'histoire de Sarah Stevens, une ancienne Volturi" Empty
Bétisier de "L'histoire de Sarah Stevens, une ancienne Volturi" Empty
Bétisier de "L'histoire de Sarah Stevens, une ancienne Volturi" Empty
 

 Bétisier de "L'histoire de Sarah Stevens, une ancienne Volturi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Bétisier de "L'histoire de Sarah Stevens, une ancienne Volturi" Empty
MessageSujet: Bétisier de "L'histoire de Sarah Stevens, une ancienne Volturi"   Bétisier de "L'histoire de Sarah Stevens, une ancienne Volturi" EmptyVen 27 Jan - 19:31

Que je vous explique un peu pourquoi j'ouvre ceci. Suite à quelques délire, j'ai décidé de vous offir quelque scène disons hum ... ratée. Vous connaissez les bétisiers et les scènes coupées des films ? Ben la c'est pareils à la différence que ce sont des scènes de l'histoire de Sarah. J'espère que cela vous plaira et que vous en rigolerez en ayant mal au ventre à force de rire ^^.

Ps : Je ne mets que les scènes coupées/bétisier des chapitres déjà mis en lignes^^
Ps2 : Sarah M est la mère de Sarah Stevens, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Bétisier de "L'histoire de Sarah Stevens, une ancienne Volturi" Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de "L'histoire de Sarah Stevens, une ancienne Volturi"   Bétisier de "L'histoire de Sarah Stevens, une ancienne Volturi" EmptyVen 27 Jan - 19:33

Chapitre 1 : Les triplés arrivent … mais je n’en compte que deux

(scène 1)(Un accouchement en compagnie des mouches)
Sarah (sa mère) - Je veux … que tu t’occupes de notre enfant, continua Sarah s’interrompant de temps à autre pour reprendre son souffle, je ne serais plus de ce monde … d’ici quelque temps, promet-moi

Joshua (son père) - Sarah, ne dis pas sa, tu vas vivre, tu peux le faire, tu es la femme la plus forte que je n’ai jamais connu, s’il te plait.

Sarah (sa mère)- Non, tu le sais, je ne peux plus ffrrrr, grrr pschit ... une mouche ! j'ai avalé une mouche

Réalisateur - Coupeeeeeeeer. On reprends, Sarah M, tu es actrice, alors s'il te plait contente-toi d'accoucher et oublie ces pauvres mouches.

Sarah (Sa mère) - Oui pardon, excuse-moi (a l'intention de Joshua en chuchotant) Elles ont un horribles goûts les mouches.

Réalisateur - Allez on reprends.

(Scène 2) Et merde c'est une fille

Sarah M - Passe-moi le, demanda Sarah, elle avait indiqué le première des enfants qui était née. Il se nommera Démétrius, comme mon père, il restera ainsi une trace de moi dans ce monde.

Joshua - Euh chéri ... ce sont de merveilleuses petite filles.

Sarah M - Quoi !! Oh mon dieu enlève moi cet affreuse chose de mes bras.

Réalisateur - Coupeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer. Nom d'un chien Sarah M, tu peux t'en tenir au script ?

Sarah M - Oui désolé Boss, mais déjà que j'aime pas les gamins et voila que je dois éjecter de mon ventre des truc qui ne serviront à rien.

Réalisateur - Sarah M !!!

Sarah M - Oui excuse Boss.

Joshua - Ben elle a raison, en même temps, des filles a cette époque, sa sert à rien.

Réalisateur - Tu ne t'y mets pas Joshua, allez on reprends avec du sérieux s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Bétisier de "L'histoire de Sarah Stevens, une ancienne Volturi" Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de "L'histoire de Sarah Stevens, une ancienne Volturi"   Bétisier de "L'histoire de Sarah Stevens, une ancienne Volturi" EmptyVen 27 Jan - 19:34

Scène 3 - Me souviens plus !

Joshua - Ophélia, Saphira était très malade depuis sa naissance, et c’est une maladie extrêmement rare qui ne se voit pas de l’extérieur.

Sarah - Mais elle est ou maintenant Phira ?

Joshua - Mes chéries, Saphira est avec le bon Dieu maintenant, il veille sur elle

Ophélia - Je veux .... Je veux .... Je veux ... Elle s'appele comment déjà ?

Réalisateur - Coupeeeeer ! Elle s'appele Saphira, mais tu dois l'appeler Phira, Phira.

Ophélia - Saphira !! Ah ouiiii, comme le dragon dans Eragon, j'espère pour elle qu'elle a pas la même tête sinon ... la pauvre.

Réalisateur - Allez on reprends, et que personne n'oublie son texte s'il vous plait !


Scène 4 - Le script dans tout ces état !

Sarah et Ophélia dormait encore, tranquillement, comme si rien n’était arrivé. Joshua emmena la lettre dans le salon et lut la lettre. « Viens dans la cabane, tire la chevillette et la bobinette chéra» C’était cette petite phrase surtout qui avait interpelée Joshua, il continua de lire le reste de la lettre et :

Joshua - Euh ... vous vous croyez dans le petit chaperon rouge ?
Réalisateur - Oups désolé sa c'est pour un autre livre, apparemment.

Sarah et Ophélia dormait encore, tranquillement, comme si rien n’était arrivé. Joshua emmena la lettre dans le salon et lut la lettre. « Va au bal, mais attention ! Tu dois être rentrée avant minuit, après minuit, tout redeviendra comme avant » C’était cette petite phrase surtout qui avait interpelée Joshua, il continua de lire le reste de la lettre et :

Joshua - Dis réalisateur, tu me fais une blague ? Tu t'es encore trompée de fiche...
Réalisateur - Je suis vraiemnt désolé, petit problème administratif !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Bétisier de "L'histoire de Sarah Stevens, une ancienne Volturi" Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de "L'histoire de Sarah Stevens, une ancienne Volturi"   Bétisier de "L'histoire de Sarah Stevens, une ancienne Volturi" EmptyVen 27 Jan - 19:37

Chapitre 2 : Une rencontre qui change tout

Scène 5 - Quel désastre !!!
Quelqu’un rigola. La voix d’un homme. Puis le voyeur se décida enfin à sortir de sa cachette. C’était un homme jeune, d’à peu près mon âge. Dès qu’il me fit froncer les sourcils, le jeune homme se présenta à moi :

Vedkan - Veuillez m’excuser Grosse Vache, mais je ne pus résister à vous regarder nager. Vous êtes une vraie truite, quel est l'idiot qui vous a laché dans la nature ?.
Sarah - Vous vous êtes regarder ? Vieux crouton, persiflai-je
Réalisateur - Coupeeeeeeeeeeeeeeeer, Non mais vous nous faites quoi la ? Vedkan, tu es un noble, parles en tant que telle. Sarah, évite de l'envoyer balader comme cela.
Sarah et Vedkan - Ouai ouai.
Réalisateur - Allez on recommence.

Scène 6 - Les scènes coupées du RDV!
Alors que je n’étais qu’à quelque mètre de chez moi, je vis le jeune homme de la rivière avec un bouquet de fleur dans les mains se dirigeant tout droit vers ma chaumière. J’espérais que ce n’étais pas pour moi. J’espérais qu’il passe son chemin, et ne s’arrêterai pas à ma hauteur, mais c’est ce qu’il fit :

Vedkan - Eh yo la brunette ! Un brunch toi et moi, sa te tente poupée ?
Réalisateur - Coupeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer. Vedkan, mon chou, je te l'ai déjà dit, tu es un noble parles en tant que tels s'il te plait.
Vedkan - Euh ... d'accord.
Réalisateur - On reprends.

Alors que je n’étais qu’à quelque mètre de chez moi, je vis le jeune homme de la rivière avec un bouquet de fleur dans les mains se dirigeant tout droit vers ma chaumière. J’espérais que ce n’étais pas pour moi. J’espérais qu’il passe son chemin, et ne s’arrêterai pas à ma hauteur, mais c’est ce qu’il fit :

Vedkan - Oh Ma chère Grande Dame, me feriez-vous l'infime honneur de m'accompagner pour ....
Réalisateur - Coupeeeeeeeeeeeeeeer.
Vedkan - Mais quoiii ? J'ai parlé comme un noble là.
Réalisateur - Vedkan, n'emploie pas de grand mot comme sa, tu vas effrayer le public.
Vedkan - Mais je dois faire comment alors ?
Réalisateur - Soit toi-même simplement.
Vedkan - Merci
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Bétisier de "L'histoire de Sarah Stevens, une ancienne Volturi" Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de "L'histoire de Sarah Stevens, une ancienne Volturi"   Bétisier de "L'histoire de Sarah Stevens, une ancienne Volturi" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bétisier de "L'histoire de Sarah Stevens, une ancienne Volturi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'ancienne Volturi Sarah Stevens
» Sarah Stevens - Je vous tuerais, je vous tuerai tous !!!!
» Tell me what i need to know (Pv Sarah)
» Les Volturi’s
» Crystal Volturi |U.c
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Y'a pas que le rp dans la vie ! :: FANfiction-