Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Les liens de Jasper. Empty
Les liens de Jasper. Empty
Les liens de Jasper. Empty
Les liens de Jasper. Empty
Les liens de Jasper. Empty
Les liens de Jasper. Empty
Les liens de Jasper. Empty
Les liens de Jasper. Empty
Les liens de Jasper. Empty
Les liens de Jasper. Empty
Les liens de Jasper. Empty
Les liens de Jasper. Empty
Les liens de Jasper. Empty
Les liens de Jasper. Empty
Les liens de Jasper. Empty
Les liens de Jasper. Empty
Les liens de Jasper. Empty
Les liens de Jasper. Empty
Les liens de Jasper. Empty
Les liens de Jasper. Empty
Les liens de Jasper. Empty
 

 Les liens de Jasper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Les liens de Jasper. Empty
MessageSujet: Les liens de Jasper.   Les liens de Jasper. EmptyDim 6 Juin - 19:01


Links
Of
Jazz


    ~ Un peu de moi ~

    Les liens de Jasper. Jaspermeetsalicebymerwi
      Mes qualités et mes défauts? Parce que j’ai des qualités ? Enfin… trêve de plaisanterie ! Je crois qu’il faudrait plutôt demander à Alice pour ça. Exposer mes qualités comme ça, me donne l’impression d’être dans la peau d’Emmett lorsqu’il se vante. J’arrête, sinon il va m’en vouloir le pauvre. Bref… Je me vois comme quelqu’un de plutôt gentil. Ma qualité principal doit certainement résulter dans le fait que je suis capable de gérer les émotions. S’il y a quelqu’un de triste, j’envoie un peu de bonheur dans l’air et c’est régler. Etre empathique me donne une certaine facilité à comprendre les gens qui m’entourent, sentimentalement parlant bien sûr. Je suis également compréhensif avec les autres. Ma vie n’ayant pas toujours été rose, je sais que ça peut arriver aux autres également. Bien que je sois un garçon, je suis toujours partant pour accompagné Alice lors de ses sortie shopping… Sauf si elle désire rester avec Rose seulement. Je ferais n’importe quoi pour la rendre heureuse. Je suis bien évidemment toujours partant pour une partie de Base-ball avec ma famille.
      Et même si c’est pas toujours facile, je fait de mon mieux pour respecter les idéaux de Carlisle. Comme Edward, je ne veux pas être un monstre… Mais si je le fais, c’est aussi pour qu’Alice soit fière de moi.
      Pour ce qui est de mes défautx… C’est toujours plus facile de se trouver des défauts, que des qualités. Pour commencer, je suis trop réservé. Je garde beaucoup de chose pour moi, dont beaucoup de sentiments. C’est sans doute le fait de pouvoir percevoir les sentiments d’autrui qui me poussent à garder les miens pour moi. Ensuite, je suis trop taciturne. Je ne parle jamais outre mesure, enfin sauf avec Alice… C’est la seule personne avec qui je suis moi même : câlin, attentionné, tendre,… Avec le reste de ma famille je parle peut alors je connais moins bien le reste de ma famille. Enfin sauf Edward qui lui peut lire dans mes pensés, il connais plus de chose sur moi que les autres, excepté Alice. Je suis jaloux ! Voilà pourquoi je colle toujours ma femme. Mignonne et craquante comme elle est, j’aurais peur qu’on me la vole. Comme on dit, les trésors les plus précieux ne sont pas toujours d’or.
      Je suis parfois trop réfléchis. Ce qui freine souvent le reste de ma famille. Mais le plus gros de mes défauts c’est sans aucun doute le fait que je contrôle très mal ma soif. J’ai par le passé mis plusieurs fois Bella en danger et Alice est sans cesse obligée de veiller sur moi au lycée. Ce qui entraîne le défaut suivant : je suis trop méfiant. Tout ce qui est humain doit rester loin de moi, pas parce que je me méfie d’eux… mais parce que je me méfie de moi. J’envie souvent Emmett et son sourire chaleureux qui se lie facilement avec autrui.

      Je suis ouvert pour toute demande de lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Les liens de Jasper. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jasper.   Les liens de Jasper. EmptyDim 6 Juin - 19:01


Famille

Cullen


    Les liens de Jasper. Alice-Jasper-alice-cullen-13782558-100-100
      Alice Cullen - Présent
      Ma tendre épouse, ma meilleure amie, la compagne de ma longue éternité. Elle est tellement de chose pour moi qu'il est difficile de lui donner un qualificatif. Sans elle, je ne suis rien, ni personne. Je lui dois la vie si je puis dire... Car elle m'a sauvé ce jour pluvieux ou mes yeux ont rencontré les siens, dans ce petit restaurant de Philadelphie. Elle m'a sauvé du monstre assoiffé de sang que Maria avait fait de moi, elle m'a apprit qu'on pouvait vivre en paix et aimer. Je lui dois beaucoup.


    Les liens de Jasper. Rosalie-Hale-rosalie-hale-9686203-100-100
      Rosalie Hale Cullen - Présent
      U.C



    Les liens de Jasper. Kellan-Lutz-emmett-cullen-12266135-110-110
      Emmett McCarty Cullen - Présent
      U.C



    Les liens de Jasper. Edward-C-3-edward-cullen-13863509-100-100
      Edward M. Cullen - Présent
      U.C



    Les liens de Jasper. Esme-Cullen-x-esme-cullen-13251156-100-100
      Esmé Cullen - Présent
      U.C



    Les liens de Jasper. Carlisle-New-Moon-3-carlisle-cullen-6521156-100-100
      Carlisle Cullen - Présent
      U.C



    Les liens de Jasper. Ashley_Greene_Icon_1_by_Jewell89
      Alice M. Cullen - Futur
      U.C



    Les liens de Jasper. Miley-Cyrus-miley-cyrus-13508621-100-100
      Haylee Cullen - Futur
      U.C



    Les liens de Jasper. Rosalie-Hale-rosalie-hale-12356535-100-100
      Rosalie Cullen - Futur
      U.C



    Les liens de Jasper. Kellan-Lutz-emmett-and-kellan-obsession-6629025-100-100
      Emmett M. Cullen - Futur
      U.C



    Les liens de Jasper. Emily-Osment-emily-osment-11832485-100-100
      Lucybelle Cullen - Futur
      U.C



    Les liens de Jasper. Swan-bella-swan-13812521-100-100
      Isabella Cullen - Futur
      U.C



    Les liens de Jasper. Emma-3-emma-watson-13705741-100-100
      Renesmée Cullen - Futur
      U.C



Dernière édition par Jasper Hale Cullen le Mer 21 Juil - 14:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Les liens de Jasper. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jasper.   Les liens de Jasper. EmptyDim 6 Juin - 19:01


Mes

Amis


    Les liens de Jasper. Gemma-Arterton
      Aleph Anderson - Futur
      U.C



    [img][/img]
      Nom & Prénom
      Texte



    [img][/img]
      Nom & Prénom
      Texte



Dernière édition par Jasper Hale Cullen le Mer 21 Juil - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Les liens de Jasper. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jasper.   Les liens de Jasper. EmptyDim 6 Juin - 19:01


Mes

Connaissances


    [img][/img]
      Nom & Prénom
      Texte



    [img][/img]
      Nom & Prénom
      Texte



    [img][/img]
      Nom & Prénom
      Texte



Dernière édition par Jasper Hale Cullen le Dim 6 Juin - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Les liens de Jasper. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jasper.   Les liens de Jasper. EmptyDim 6 Juin - 19:02


Mes

Alliés


    [img][/img]
      Nom & Prénom
      Texte



    [img][/img]
      Nom & Prénom
      Texte



    [img][/img]
      Nom & Prénom
      Texte



Dernière édition par Jasper Hale Cullen le Dim 6 Juin - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Les liens de Jasper. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jasper.   Les liens de Jasper. EmptyDim 6 Juin - 19:02


Liens

Spéciaux


    Les liens de Jasper. Mariaicon
      Maria
      Ma douce et tendre créatrice... J'ai pour elle autant d'amour que de haine. Elle m'a donné une seconde chance, une seconde vie, me faisant renaitre de mes cendre tel le phénix. Elle m'a entrainer, protéger, aimer même si ce n'était que pour me manipuler... Elle a fait de moi un combattant hors paire. Elle m'a rendu fort avant de me poignarder en plein cœur. Je ne peux oublier sa douceur et sa bonté malgré la haine qu'elle m'inspire.



    Les liens de Jasper. Jessica-stroup_ORG-fanart-avatars-0015
      Gwen Weber - Futur
      Physiquement semblable à Maria, Gwen fait naitre en moi une certaine attirance et une haine profonde, vivace, brûlante et destructrice. Elle me rappel certes les mauvais souvenirs que j'ai de ma créatrice mais aussi ces chaudes caresses, ces regards pleins de fierté qu'elle posait sur moi, ces mots doux qu'elle me murmurait. Quand je vois Gwen, c'est Maria que je vois même si leur caractère sont totalement différents. Gwen est une gentille fille lorsqu'on la connait, nous pourrions facilement devenir amis... Et malgré la haine que sont apparence m'inspire, je me sens protecteur envers elle... Sans aucun doute que, même si j'aime Alice plus que tout, je refuse qu'il arrive quoi que ce soit à Gwen. Se serait comme perdre Maria une seconde fois.



    [img][/img]
      Nom & Prénom
      Texte



Dernière édition par Jasper Hale Cullen le Mer 21 Juil - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Les liens de Jasper. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jasper.   Les liens de Jasper. EmptyDim 6 Juin - 19:02


Mes

Ennemis


    Les liens de Jasper. 15413_100_100
      Sofia Callahan
      Ses yeux écarlates me rappel de vieux souvenirs... Souvenirs d'un passé que je voudrais de toutes évidence oublier, souvenirs d'un monstre assoiffé de sang, souvenirs d'un homme à la vie brisée, souvenirs d'une trahison. Je la haïs, elle qui me rappel tant de chose et qui provoque un tel élan de générosité parmi les miens. Tous s'intéressent à elle et ne souhaitent que l'aider... Ce qui provoque bien des disputes. Et je dois dire que cette haine me semble réciproque... Ou bien es-ce ma haine qui est contagieuse. Toujours est-il que plus rien ne va depuis son arrivée.



    Les liens de Jasper. Photo_63110290_20
      Tim McGregor - Futur
      Tim n'est pas réellement un gars méchant mais allez savoir pourquoi je ne l'aime pas. Sans doute es-ce du à ses yeux rouges et son régime alimentaire. C'est le style de vampire sanguinaire qui est solitaire et aime jouer avec ses victimes, sentir la peur s'insinuer dans leur veine et les paralyser. En bref, il est tout mon contraire.



    [img][/img]
      Nom & Prénom
      Texte



Dernière édition par Jasper Hale Cullen le Mer 21 Juil - 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Les liens de Jasper. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jasper.   Les liens de Jasper. EmptyMar 8 Juin - 18:06

un lien avec moi ? je me demande quel lien on pourrait avoir xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Les liens de Jasper. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jasper.   Les liens de Jasper. EmptyVen 16 Juil - 14:21

Un lien monsieur je controle les émotions? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Les liens de Jasper. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jasper.   Les liens de Jasper. EmptyVen 16 Juil - 15:29

qu'est-ce que tu appelle "liens spéciaux" ?
sinon je réfléchis si ça pourrait etre drole
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Les liens de Jasper. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jasper.   Les liens de Jasper. EmptyVen 16 Juil - 16:50

    Avec plaisir Gwen, envie d'un lien en particulier ou le train train quotidien des liens?

    Titi, les liens spéciaux c'est ceux que tu peux pas vraiment placé dans les autre catégorie, genre des relations plutôt ambigües, les confidents, mes punching-ball personnelles qui ne sont pas des amis et pas vraiment de ennemis, mes protégés et autre relations un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Les liens de Jasper. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jasper.   Les liens de Jasper. EmptyVen 16 Juil - 17:13

lol punshing-ball ! excellent ça xD j'en veux aussi un tiens =)

hum beh... vu ma condition on ne peut être amie ça c'est sûr ! ^^' après je sais pas comment goupiller la truc ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Les liens de Jasper. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jasper.   Les liens de Jasper. EmptySam 17 Juil - 9:03

    Nous pourrions nous détester, nous voués l'un a l'autre une haine sans nom. Tu es tout ce que je déteste, vampire sanguinaire qui aime jouer avec ses victimes. Scar, t'a mère ne t'a pas apprit qu'on ne joue pas avec la nourriture? Et je représente ce que tu hais, vampire de "bonne famille" qui se laisse rarement aller à la colère... Je pourrais représenté une sorte de défi pour toi: tu voudrais par tous les moyens réussir à me mettre en colère.
    Enfin, c'est une idée parmi tant d'autre.


Dernière édition par Jasper Hale Cullen le Dim 18 Juil - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Les liens de Jasper. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jasper.   Les liens de Jasper. EmptySam 17 Juil - 10:12

Chouette alors, un lien... Laisse moi réfléchir, j'ai pas envie d'un lien comme un autre... Hum...

Que dirais-tu, que mon physique te fasse penser à l'une des trois soeur (Maria entre autre, vu qu'elle a été ta compagne pendant un moment, elle est plus importante pour toi...) et qu'a notre première rencontre, le fait que je ressemble à cette femme que tu deteste tant aujourd'hui te fais me haîr? Bien sûr, innocente que je suis, je comprend pas tout de suite, et demande des explications... Au début t'es distant, mais tu fini par admettre que je te met mal à l'aise. On finit par en discuter, et après, on devient de bons amis, et le fait que je ressemble à ton 'ex' te donne le besoin de me "protéger"?
En gros, je t'ai fais un mixte de : ennemis, amis, protecteur xD
Après, c'est toi qui voit..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Les liens de Jasper. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jasper.   Les liens de Jasper. EmptySam 17 Juil - 10:53

    Maria... Alice va être enchantée parce que même si j'ai des griefs contre ma créatrice, elle est toujours bien présente dans mes pensées. Je garde tout de même de bons souvenirs avec elle.
    Ce lien me va à la perfection Very Happy
    Je t'ajoute tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Les liens de Jasper. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jasper.   Les liens de Jasper. EmptySam 17 Juil - 10:56

Magnifique =D
Je fais de même très cher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Les liens de Jasper. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jasper.   Les liens de Jasper. EmptySam 17 Juil - 17:54

oh oui Jaja !! je suis d'accord c'est une bonne idée de lien tout ça Smile reste plus qu'a tourner ça en plus cours lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Les liens de Jasper. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jasper.   Les liens de Jasper. EmptyDim 18 Juil - 10:08

    En plus court ? On se déteste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Les liens de Jasper. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jasper.   Les liens de Jasper. EmptyDim 18 Juil - 11:15

lol oui voilà ^^ pourquoi pas, je t'ajoute de suite alors

EDIt : ajouter chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Les liens de Jasper. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jasper.   Les liens de Jasper. EmptyDim 18 Juil - 12:38

    Ok je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Les liens de Jasper. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jasper.   Les liens de Jasper. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Jasper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alice et Jasper, deux époques, une rencontre… (pv Alice M. et Jasper)
» HL # LIENS :D
» Les Rp de Jasper
» Liens de Lucybelle Cullen:
» Les liens d'une petite humaine...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives Administration-