Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

À la maison (pv Elina) ( Hot) Empty
À la maison (pv Elina) ( Hot) Empty
À la maison (pv Elina) ( Hot) Empty
À la maison (pv Elina) ( Hot) Empty
À la maison (pv Elina) ( Hot) Empty
À la maison (pv Elina) ( Hot) Empty
À la maison (pv Elina) ( Hot) Empty
À la maison (pv Elina) ( Hot) Empty
À la maison (pv Elina) ( Hot) Empty
À la maison (pv Elina) ( Hot) Empty
À la maison (pv Elina) ( Hot) Empty
À la maison (pv Elina) ( Hot) Empty
À la maison (pv Elina) ( Hot) Empty
À la maison (pv Elina) ( Hot) Empty
À la maison (pv Elina) ( Hot) Empty
 

 À la maison (pv Elina) ( Hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


À la maison (pv Elina) ( Hot) Empty
MessageSujet: À la maison (pv Elina) ( Hot)   À la maison (pv Elina) ( Hot) EmptyMar 6 Déc - 14:34

À la maison (pv Elina) ( Hot) Tumblr_lknz60iSIA1qbbne5o1_500
À la maison (pv Elina)


En route vers la maison je lui montrais un peu les endroits qu'il avait dans village, car à pied elle pourrait tomber malade et c'était sur notre chemin. Plus en plus qu'il pleuvait plus que je pensais à la joie des vampires qu'il allait prendre pour chasser dans la ville. Je me demandais qui s'occupait de les tuer. Ce qui était bien dans mon retour à par penser aux vampires, je savais que la maison que j'avais c'était celui que j'avais vécu quand j'étais petit et avec mon imprégné qui allait découvrir un jour.

Il commençait à faire de plus en plus mauvais dehors une chance que nous étions arrivés. Rapidement je sortais de la voiture et sans pensée à mes gestes, je prenais Elina dans mes bras. Je courais avec elle jusqu'à dans la maison. Je n'avais pas envie qu'elle soit trop tremper. J'irais chercher ses choses plus tard, j'aurais qu'à lui prêter un chandail ce n'était pas si grave. Une fois à l'intérieur, je la déposais doucement par terre.

-Désoler c'était brusque de ma part. Je voulais seulement t'éviter d'être trop trempé.

Je reculais un peu pour ne pas trop l'envahir. Je devais surement la traumatiser par ce geste. C'était impolie de ma part bien sûr. J'essayais de voir dans ses yeux sa réaction face à mon geste. Pour moi l'avoir eut contre moi, c'était agréable et son parfum était une odeur qui changeait totalement mes idées en bien, bien sûr. Je la regardais aussi si elle était trempé.


Dernière édition par Anton Black le Mer 14 Déc - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


À la maison (pv Elina) ( Hot) Empty
MessageSujet: Re: À la maison (pv Elina) ( Hot)   À la maison (pv Elina) ( Hot) EmptyMer 7 Déc - 9:56

Nous venions de quitter le fast food, et je me fis la promesse que la prochaine fois c'est moi qui l'inviterais. Nous courames legerement jusqu'a a la voiture, et je lui laissa la place derriere le volant.
Il roula tous en me montrant quelques truc dans la ville, je regarda a travers ma vitre et souria, malgre le temps pourris c'etait beau dehors, des arbres partout, des fleurs.Je fronca legerement les sourcils en appercevants deux hommes etranges pres d'un poteau électrique.

Il roula environ une dixaine de minute puis je vis le panneau de la reserve signe que nous venions d'arriver, il coupa le moteur et sorta de la voiture, je m'appreta a en faire de meme quand ma portiere s'ouvris et que deux bras m'attraperent. Ma premiere reaction fus de pousser un cri car je m'attendais pas a ca, puis il courra avec moi dans les bras et nous fis rentre chez. Il me reposa sur le sol et je recula d'un pas le regardant et l'ecoutant s'excuser.


-Brusque est le mot juste je m'attendais pas a ca, desoler pour le cri c'est juste que tu ma surprise.

Je croisa les bras contre ma poitrine et me frotta doucement histoire de me rechauffer tous en regardant dans le salon ou nous venions d'entrer, c'etait tres charmant tres convivial;il y avait une grande table un grand canape d'angle, et une télévision. Je me retourna vers lui et le vis m'observer étrangement, je me mordit legerement la levre inférieur j'avais pas ete sympa avec lui de lui aboyer dessus comme ca alors qu'il avait ca dans une bonne attention.

-Merci, c'etait tres....comment dire gentleman de ta part de me porter.

Je vis que ces cheveux etaient tous degoulinant le pauvre, je regarda autour de nous et vis un torchon que j'attrapa puis m'approcha de lui en le regardant droit dans les yeux, quelque chose dans son regard m'attirais.

-T'es tous tremper tu va etre malade.
Je passa le torchon dans ces cheveux et fu surprise de sentir comme une vague de chaleur m'irradiant, ca venait de lui. Je posa ma main sur son front et grimaca.

-Mais t'es malade t'es brulant de fièvre faut pas rester comme ca tu sais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


À la maison (pv Elina) ( Hot) Empty
MessageSujet: Re: À la maison (pv Elina) ( Hot)   À la maison (pv Elina) ( Hot) EmptyJeu 8 Déc - 14:09

-Brusque est le mot juste je m'attendais pas a ca, desoler pour le cri c'est juste que tu ma surprise.
-Ne t'inquiète pas c'était à moi de t'avertir de mon geste. Je voulais seulement t'épargner d'être trempe et d'être malade. Je peux être un peu idiot parfois.


C'était vrai parfois je ne pensais pas au conséquence de mes gestes comme celui-ci. Je la regardais qui croyais ses bras contre sa poitrine. Elle semblait avoir froid, j'avais envie de la serrer contre moi pour la réchauffer, mais cela pourrait la choquer par mes gestes. Je ne savais pas trop comment faire j'avais envie, mais ça serait la brusquer de nouveau. Alors je ne fis rien. Je voulais qu'elle soit bien en ma compagnie avant tout et le reste suivra. Elle me regardait et elle semblait pensive. Je me demandais à quoi elle pouvait penser et j'espérais qu'elle allait aimer la maison ainsi que ne pas partir trop vite d'ici.

-Merci, c'etait tres....comment dire gentleman de ta part de me porter.
- De rien Elina. C'était un plaisir de le faire et en plus tu es si légère que je croyais porter une plume.


Je n'avais pas remarqué que j'étais trempé. Dans ma tête, c'était elle l’essentiel et la pluie ne pouvait pas trop m'affecter côté santé vu que j'avais un corps très chaud. Je voyais Elina s'approcher de moi avec un torchon et je restais figer dans son regard. Ses yeux étaient si attirant et j'avais envie de la prendre contre moi et l'embrasser, mais elle prit la parole, ce qui m'avait fait revenir à moi rapidement.

-T'es tous tremper tu va etre malade.
- Ça va aller croit moi. Je ne serais pas malade. Ne t'inquiète pas.


Elle ne m'avait pas écoutée, elle me passait le torchon dans mes cheveux. Le coeur me battait mille à l'heure juste la sentir aussi près de moi. Je ne savais plus quoi faire pour me retenir, mais encore de nouveau elle prit la parole, mais c'était d'un ton d'inquiétude qu'elle avait.

-Mais t'es malade t'es brulant de fièvre faut pas rester comme ca tu sais.
- Ne t'inquiète pas j'ai toujours eu cette chaleur qui se dégage de moi. Je ne suis pas malade et je vais parfaitement bien. Je peux aller me changer et à même temps je te prêterai un de mes chandails pour cette nuit.Il fait mauvais dehors et l'orage risque de se pointer bientôt vue le temps dehors.


Je devais changer la discussion, oui je pouvais lui dire sur mon secret, mais elle n'était pas prête à ça et surtout qu'elle venait d'arriver dans les parages. Ce n'était pas l'envie qui manquait de lui dire tout même. Je devais lui montrer tout même où elle allait dormir ce soir. Une chance qu'il y avait deux chambres sinon j'aurais dormit sur le canapé.

-Viens avec moi, je vais te donner un chandail et je vais te montrer ta chambre.

J'allais avec elle dans ma chambre, très bien ranger. Normal je ne l'avais pas encore utiliser. Je me rendais à mon bureau et je lui sortais un chandail long et noir du tiroir. Je me tournais pour lui donner et je retrouvais face d'elle. J'étais pour faire un geste qui aurait pu faire gâcher, mais par chance l'orage commençait à flasher. Je reculais un peu et je lui tendais le chandail sans rien dire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


À la maison (pv Elina) ( Hot) Empty
MessageSujet: Re: À la maison (pv Elina) ( Hot)   À la maison (pv Elina) ( Hot) EmptyJeu 8 Déc - 15:49

- De rien Elina. C'était un plaisir de le faire et en plus tu es si légère que je croyais porter une plume.-Menteur faut pas exagerer non plus, mais merci du compliment.
Je senti le rouge me monter au joues rapidement, et je savais pas a quoi c'etait lier, si c'etait le faite de se compliement ou la soudaine proximiter que j'avais avec lui.Je continuais d'essuyer ces cheveux machinalement et apres avoir toucher son front j'avais poser ma main sur l'une des sesjoues brulante elle aussi.

- Ne t'inquiète pas j'ai toujours eu cette chaleur qui se dégage de moi. Je ne suis pas malade et je vais parfaitement bien. Je peux aller me changer et à même temps je te prêterai un de mes chandails pour cette nuit.Il fait mauvais dehors et l'orage risque de se pointer bientôt vue le temps dehors.
-Oh je vois praitque sa fait des économies de chauffages.Je te suis hate de voir la suite de la maison.

il passa devant moi et je regarda par la fenetre rapidement quand il parla de l'orage, et effectivement le ciel etait noir super pour ma première nuit dans cette nouvelle vie.Nous rentrions dans sa chambre il alla a son armoir et me tendis in long chandail noir que je prit et le placa contre moi pour essayer de me rechauffer.Soudain l'ambiance dans la chambre changea rapidement, il etait la devant moi a quelque centimètre a peine je pouvais sentir le souffle de sa respiration contre mes levres. Il m'aurais fallu avancer la tete de quelque centimetre pour me retrouver contre ses lèvres.Soudain un grand flash blanc le fis reculer, et moi me fis baisser la tete me qu'est ce qui me prenait.

-Je...hum je vais te laisser te changer...

Je me retourna et me dirigea vers la porte, un coup de tonnerre me fis sursauter tous en attrapant la poignet, je quitta sa chambre et referma la porte derriere moi restant quelque seconde appuyer contre cette derniere.

*Mais qu'est ce qui te prend* pensai-je, je secoua la tete lentement et avanca dans le couloir ouvrant la premiere porte que je voyias et bongo salle de bain, j'alluma l'interrupteur et me dirigea vers la douche que je mis en route et la regla sur bien chaude.
Je ferma les yeux et laissa la chaleur de l'eau m'envelopper, je retira mes affaires et me glissa dessous, ca faisait un bien fou, je me lava rapidement et attrapa une serviette qui etait plier sur le coin du lavabo et l'enroula autour de moi.
Je rammassa le chandail et me rendis compte que j'avais pas de sous vetements propre, je retourna dans le couloir en serviette et frappa a la porte d'Anton.

-Anton je voudrais pas abuser mais est ce que par hasard tu aurait un boxer a me preter vu que mon sac est dans la VOITUREEEEEEEEEEEEE.
Un nouveau coup de tonnerre me fis crié et rentre dans sa chambre en trombe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


À la maison (pv Elina) ( Hot) Empty
MessageSujet: Re: À la maison (pv Elina) ( Hot)   À la maison (pv Elina) ( Hot) EmptyVen 9 Déc - 1:39

-Je...hum je vais te laisser te changer...

J'avais encore mal agit, quel con je pouvais être. Je la regardais quitter ma chambre et cela me permettait à penser ainsi que m'arranger. Je me demandais combien temps je pouvais résister de l'embrasser, la toucher et la regarde comme un homme amoureux quand il ne devrait pas l'être. C'était chiant pour Sookie, mais je ne pouvais pas aller contre mon imprégnation et je pouvais être sûr qu'elle souhaitait le meilleur pour chacun, même si cela finissait que j'allais finir en couple avec Elina ou peut-être si je la traumatisais avec notre légende et moi en loup blanc. Je n'avais pas envie de perdre encore une deuxième personnes dans ma vie, celle que je tenais pour tout l'or du monde. Je pouvais me demander un milliard de fois comment faire, mais ça revenait à la même réponse lui dire sur moi.

Je finissais par laisser mes pensées de côté et je me déshabillais. J’enfilais un boxer et un short. Je voyais que dehors s'était devenu orageux. J'étais entrain pour chercher un chandail dans mon bureau quand Elina frappa à la porte et je pouvais l'entendre crier. Je me demandais bien pourquoi elle avait crier.

-Anton je voudrais pas abuser mais est ce que par hasard tu aurait un boxer a me preter vu que mon sac est dans la VOITUREEEEEEEEEEEEE.

Je prenais un short et j'ouvrais la porte. Jamais au grand jamais je croyais la voir vêtus d'une simple serviette. J'étais figé devant son corps qui était caché par un petit morceau. Je ne devais pas céder, mais merde la l'envie était vraiment forte. Je lui tendais la pair de short....

- Je ne suis pas sur que te présenter devant un homme vêtus de la sorte serai bien.....

Je ne pouvais pas me retenir cette fois-ci de l'embrasser et si j'allais la perdre bien au mois je le serais si elle sentira ou pas l'imprégnation. Je m'approchais d'elle et je l'embrassais tendrement jusqu'au feu en moi change le baiser par passionner... Allais-je la perdre ou allais-je l'avoir près de moi ? Plein de question me venaient, mais je profitais aussi tout même de ce baiser qui était fort agréable pour moi, car pour elle, je ne le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


À la maison (pv Elina) ( Hot) Empty
MessageSujet: Re: À la maison (pv Elina) ( Hot)   À la maison (pv Elina) ( Hot) EmptyVen 9 Déc - 7:49

Il ouvra la porte en meme temps que moi, et avec l'elant je manqua de lui rentre dedans, il me tendais une paire de short que je pris immédiatement.

- Je ne suis pas sur que te présenter devant un homme vêtus de la sorte serai bien.....

Je baissa les yeux et me rendis compte que j'etait toujours en serviette, degoulinante d'eau sur le pas de sa porte, oui c'est sur que ca pouvait porter a confusion se genre de tenue vestimentaire. Je releva la tete les joue un peu rouge et avant meme que je puisse dire quoique se soit, il colla ses levres au mienne, pour un baiser doux tendre....J'y repondis derechef, voyant l'image de Sookie puis soudain elle s'evanouissa laissant place a celle d'Anton. Le baiser changea et prit une tournure plus passionée, je lacha le short et glissa ma main sur sa nuque, me laissant completement aller. Je repoussa la porte du pied et me blotissa contre lui sentant la chaleur de son torse sur les parties de mon corps par couvert pas la serviette.

Tous ce bousculait dans ma tete, mon coeur battais de plus en vite et j'avais l'impression de manquer d'air, je mis fin au baiser restant contre lui baissant la tete les yeux ferme reprenant mon souffle.

-Anton.....
Tous ce que j'avais refouler depuis tans d'année me rattrapait l'amour que j'avais eu pour lui, la mort de Sookie, revena en vague me faisant monter les larmes aux yeux, mais j'avais encore envie de ses lèvres, j'avais l'impression que si je quittais cette chambre, ou meme l'espace de ses bras j'allais en mourir.Je le regarda de nouveau et ce coup ci c'est moi qui prit l'initiative de l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


À la maison (pv Elina) ( Hot) Empty
MessageSujet: Re: À la maison (pv Elina) ( Hot)   À la maison (pv Elina) ( Hot) EmptyDim 11 Déc - 15:48

Je ne croyais pas ce que je faisais en ce moment. J'embrassais mon imprégné qui était la meilleure amie de mon ex, mais personne ne pouvait comprendre à quel point c'était agréable de l'embrasser et sentir sa main se glisser sur ma nuque. Je sentais mon coeur battre mille à l'heure. Je savais encore plus qu'elle était fait pour moi et que je devais la protéger. Pendant que le baiser devenait avec un peu plus de passion, j'entendais la porte se fermée derrière elle. Quand elle se blottissait contre moi, je la serrais en faisant attention. C'était la première fois qu'un baiser me donnait un effet comme celui-ci. Je n'avais plus envie de la quitter et arrêter le baiser, mais elle le faisait à ma place. Elle restait tout même contre moi, je lui caressais la chevelure et elle se disait mon nom :

-Anton.....
- Oui ?

Est-ce qu'elle m'en voulait de l'avoir embrassée ? Ou voulait-elle que ne l'approche une fois sortie de la chambre ? Je me demandais à quoi elle pouvait penser et qu'elle n'osait pas me dire. Je n'avais vraiment pas qu'elle parte de la chambre, car j'avais envie de l'avoir encore contre moi, mais il ne fallait pas que j'empire les choses entre nous et surtout si elle ne voulait pas. Son regard se posait sur moi et je la regardais dans les yeux essayant de trouver. Sans mit attendre vraiment de sa part, elle déposait ses lèvres sur les miennes. Je ne voulais plus la laisser partir pour la nuit. Je voulais qu'elle reste et je savais que j'allais avoir besoin de la voir. Sans pensée de nouveau à mes geste, je prenais Elina et j'allais la déposer sur mon lit. Je reprenais le baiser et je me mettais sur elle sans mettre tout mon pois. J'avais une main près de son épaule et l'autre était sur sa hanche même si elle portait cette serviette pour moi je la touchais c'était ce que je pouvais demander de mieux d'elle. Je prenais conscience qu'elle ne pourrait ne pas aimer ce que je faisais. À me voir agir pour elle, j'étais vraiment un homme gaga, aux petits soins pour elle. Je m'enlevais de sur elle et je me plaçais à côté d'elle, une fois que j'avais arrêtée le baiser.

- Pardon Elina... Je n'ai pas fait attention de nouveau à mes gestes....

J'étais idiot, car jamais je m'excusais, mais j'avais peut-être trop peur de la perdre et de la brusquer de nouveau. Je la regardais et je lui caressais sa joue. J'avais une sublime femme dans mon lit et je n'osais pas la toucher sans son accord. C'était surement l'effet de l'imprégnation je suppose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


À la maison (pv Elina) ( Hot) Empty
MessageSujet: Re: À la maison (pv Elina) ( Hot)   À la maison (pv Elina) ( Hot) EmptyMar 13 Déc - 10:49

Qu'est ce qui m'arrivait, c'etait pas mon genre de sauter au cou d'un homme comme ca et pourtant j'avais pas envie de quitter ses levres encore moin cette chambre.Alors que je redeposa mes levres sur les siennes, je sentis mes pieds quitter lentement le sol, il me portait avec un telle facilitée qu'on pourrait me comparer a une simple poupée de chiffon.

Je sentis le moelleux du matelas se coller a mon dos puis la chaleur de son corps contre le mien, mes mains caressaient son dos doucement, je pouvait sentir les moindre muscle de son corps, la chaleur qui dégageait....instinctivement je remonta lentement ma jambe contre la sienne quand ca main se posa sur ma hanche, puis soudian plus rien, plus de chaleur, plus de levres, j'ouvris les yeux et le qu'il s'etait placer a coter de moi, je me redressa a mon tour rebaissant la serviette qui etait remonter un peu sur mes cuisses.

- Pardon Elina... Je n'ai pas fait attention de nouveau à mes gestes....Je tourna la tete vers lui.

-Non c'est pas grave, j'aurai pas du non plus.......mais pourtant.
Je me tue et regarda devant moi, j'avais envie de rester avec lui, de pas quitter cette chambre, j'avais l'impression que je sais pas moi j'allais mourir si je quittais cet espace.Puis je doit l'avouer que j'avais envie de lui maintenant, cela faisait si longtemps que j'etait seule et c'etait des sensations normale pour tous humain.

-Je peut rester ici cette nuit, je veut dire dans ta chambre, s'il te plait....je peut pas l'expliquer mais j'ai l'impression d'avoir besoin de toi.
Je m'allongea sur le coter et lentement posa ma main sur son torse avant d'y redeposer mes levres, puis je perdis tous controle et me placa sur lui a califourchon gardant ma serviette, le regardant les yeux emplis de désir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


À la maison (pv Elina) ( Hot) Empty
MessageSujet: Re: À la maison (pv Elina) ( Hot)   À la maison (pv Elina) ( Hot) EmptyMer 14 Déc - 1:45

-Non c'est pas grave, j'aurai pas du non plus.......mais pourtant.

Le mais pourtant semblait tellement dire de choses. Aurait-elle voulu que je reste sur elle et continuer le baiser ? Je ne savais pas ce qu'elle avait en tête, mais j'aimais sa présence de plus en plus. Fou peut-être, mais amoureux d'une personne à qui je pourrais donner toute ma vie. Elle faisait partie de la mienne même si Elina ne le savait pas encore. Je ne savais même pas si elle avait ressentie l'imprégnation en elle. Je me demandais si elle allait quitter ma chambre rapidement avec mon comportement que j'avais avec elle. Que dire de la pulsion que j'ai ressenti ayant été sur elle et les baisers... Il fallait que je m'éloigne d'elle par respect même si je sentais l'envie de la reprendre dans mes bras et de l'embrasser comme un fou. J'étais déjà accro à cette belle et magnifique Elina.

-Je peut rester ici cette nuit, je veut dire dans ta chambre, s'il te plait....je peut pas l'expliquer mais j'ai l'impression d'avoir besoin de toi.

Je pouvais lui expliquer, mais pas toute suite, car elle pourrait fuir et ça je ne me pardonnerais jamais.

- Reste cette nuit je ne vois vraiment aucun problème.... Moi j'ai besoin de t'avoir auprès de moi...

Je la regardais qui se plaçais sur le coté et sa main se poser sur mon torse. Ce n'était pas désagréable de la sentir si près malgré le geste que j'avais fait. Elle m'embrassait et d'un coup elle se retrouvait sur moi en califourchon. Je pouvais lire dans ses yeux qu'elle avait le même envie que moi. Je lui empoignais les fesses en rendant le baiser d'envie. Je me plaçais assit et elle aussi. Sans pensée à rien, je lui enlevais sa serviette qui cachait les courbes de son corps et je l'embrassais au cou, descendant à l'épaule et sa poitrine. Je la collais contre moi pour qu'elle n'ait pas froid. Je lui caressais le dos tout en continuant de la couvrir de baisers sur le haut de son corps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


À la maison (pv Elina) ( Hot) Empty
MessageSujet: Re: À la maison (pv Elina) ( Hot)   À la maison (pv Elina) ( Hot) EmptyMer 14 Déc - 9:53

- Reste cette nuit je ne vois vraiment aucun problème.... Moi j'ai besoin de t'avoir auprès de moi...

Vous pouvez pas imaginez l'effet cas eu ces paroles sur moi, pourquoi nous avions besoin l'un comme l'autre de rester ensemble c'etait vraiment etrange.
Alors que sans y reflechir je m'etait mise sur lui a califourchon, ses mains m'empoigna les fesses et il se redressa se mettant assis, mes levres avides des siennes transforma le baiser en un baiser passioner, ma serviette me quitta pour me retrouver nue contre lui.
La chaleur de son corps etait agreable, ses mains douces me caressaient tous mon dos, mes mains a moi elle allerent dans son dos puis sur ses épaules.
Il deposa une multitude de baiser sur le haut de mon corps et je pencha la tete en arriere fermant les yeux laissant echapper un soupir de bien etre.


Je le repoussa lentement en appuyant mes mains sur son torse et commenca a embrasser son torse, puis tous doucement je fis descendre mes levres sur lui arrivant sur son ventre, mes doigts se faufilerent sous l'élastique de son short que j'entreprit je retirer ainsi que son boxer. Je rejetta mes cheveux en arriere et retourna sur ses levres deposant delicatement ma main sur son entrejambe commencant de douce caresses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


À la maison (pv Elina) ( Hot) Empty
MessageSujet: Re: À la maison (pv Elina) ( Hot)   À la maison (pv Elina) ( Hot) EmptyVen 16 Déc - 7:22

Je n'arrive pas à y croire, la belle Elina c'était placée en califourchon sur moi, mais le meilleur était encore à venir et ça je n'aurais pas cru le vivre ce soir . Je pensais qu'on allait simplement être chacun dans notre pièce tranquille sans presque se parler, mais non elle était là sur moi belle et la peau douce sans oublier des fesses que j'avais empoigné qui donnait plus d'envie. Elle arrêtait de m'embrasser et ses lèvres se déposait un peu partout sur mon torse, c'était agréable au point d'en fermer les yeux pour apprécier d'avantage. Ses doigts qui glissaient sous l'élastique de mon boxer. On aurait dit de petits petits doigts un peu froide, mais douce. Elle m'enleva mon boxer et elle se mit à commencer à me donner du plaisir, en caressant mon entrejambe. Merde que c'était bon de la sentir à cet en endroit tout en sentant ses lèvres délicieuses sur les miennes.

Je ne pouvais pas la laisser tout faire même si c'était très très agréable. Je lui enlevais sa main et je la couchais sur le lit. Avant de me mettre sur elle je la regardais, je me disais à quel point qu'elle était .... C'était une chose qu'on ne peut décrire. Une fois sur elle, j'embrassais chaque petit coin de son corps. Je voulais lui rendre notre première expérience entre nous la plus agréable possible, ce que jamais je ne ferais avec une autre. Une fois avoir pris le temps de déposer des baiser partout, je me fondais en elle lentement. Je commençais tranquillement les va-et-viens en elle. Qui aurait cru que j'aurais fait l'amour à cette fille et que je sentirais un homme complet ... Uni à elle. Tout en continuant, j'embrassais sa poitrine, son cou, sur ses lèvres et je caressais ses cuisses jusqu'à ses hanches et son ventre. Je voulais que son corps entier ressente cette douceur, mais avant tout mon amour nouveau pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


À la maison (pv Elina) ( Hot) Empty
MessageSujet: Re: À la maison (pv Elina) ( Hot)   À la maison (pv Elina) ( Hot) EmptyVen 16 Déc - 13:37

Qu'est ce qui m'arrivait, premiere journée ici, rencontre avec Anton et me voila dans son lit, je penserais a ca plus tard bien plus tard....

Pour le moment je me laissais totalement aller ici dans ses draps, savourant les caresses d'Anton et ses baisers, ca chaleur me procurait de délicieux frisson m'envahissant de la tete au pied.Alors que je continuais doucement mes caresses sur son entrejambe il me fis rouler doucement se placant sur moi et prenant a son tour les choses en mains.
Je ferma les yeux et serra doucement le drap dans ma main quand je le sentis se fondre en moi et ammorcer ses va et vient tendre.

Je me cambra legerement sous ses coups de reins, mordillant legerement sa levres inferieur, C'etait a la fois bon et étrange, il etait si doux si prevenant si....non je me trompais il pouvait pas m'aimer nosu étions juste deux adultes cédant a une pulsion sexuelle.
J'encercla son bassin de mes jambes et d'un coup de rein nous fimes de nouveau rouler me retrouvant sur lui ondulant mon corps un peu plus rapidement, lachant des gémissements de plaisir.Je me redressa sur lui toujours en ondulant carressant du bout des doigts son torse, avant de prendre appuie sur celui ci pour accelere un peu plus plantans mes ongles dans sa peau.....sa chaleur me contaminait je sentais une perle de sueur se former au creux de mes reins jamais auparavant je m'etait sentis aussi femme, aussi épanouie.....je me rallongea sur lui et ralentissa un peu sentant le point culminant arriver au galot....je cherchais un peu souffle, celui ci etait rapide et court a la fois.L'odeur de sa peau se melait a la mienne créant une odeur a la fois suave et épicée, j'avais l'impression que nous étions seuls au monde que plus rien n'avait d'importance pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


À la maison (pv Elina) ( Hot) Empty
MessageSujet: Re: À la maison (pv Elina) ( Hot)   À la maison (pv Elina) ( Hot) EmptyLun 26 Déc - 5:31

À la maison (pv Elina) ( Hot) Tumblr_lknz60iSIA1qbbne5o1_500
À la maison (pv Elina)


Une fois que nous faisions qu'un, je commençais les vas-et-viens. Je devenais un tout autre homme auprès d'elle. Je prenais soin d'être doux surement pour qu'elle apprécie ce moment entre nous, mais plus lui montrer que j'étais amoureux d'elle. Va-t-elle le voir ? Aucune idée, mais je profitais de ce moment le plus savoureux.Tout en continuant mes mouvements et je sentais qu'elle me mordait lèvre. Aucune fille n'avait osée le faire, mais je ne détestais pas trop en fait. Surement parce que ça venait de la femme qui allait combler ma vie si elle voulait de moi. Je crois que je n,avais jamais été aussi doux avec une femme et le pire ça me faisait un bien fou d'agir ainsi avec elle.

Quand elle entourait mes hanches de ses jambes, je ne m'attendais pas qu'elle me fasse recoucher et prendre la suite des choses. Elle était la déesse de cette nuit et de mon coeur maintenant.Elle continuait les mouvements, mais plus rapide. Je posais mes mains sur ses hanches et je suivais ses vas-et-viens. Je caressais son corps magnifique et au bout d'un moment je sentais ses ongles se plantés dans la peau de mon torse. Elle était sadique mais j'aimais bien. Elle ralentissait elle semblait chercher son air. Peut-être étais-je trop chaud pour elle en ce moment ou je devais prendre à nouveau les rennes ?

Je voulais qu'elle aille du plaisir, alors je la collais contre moi et je recommençais les vas-et-viens. J'aurais pu changé de position, mais j'aimais voir son visage d'ange. J'allais de plus en plus vite en elle tout en restant doux, mais pendant ce doux moment je n'avais pas pu retenir un murmure que j'aurais dû me taire :

- Je t'aime Elina...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


À la maison (pv Elina) ( Hot) Empty
MessageSujet: Re: À la maison (pv Elina) ( Hot)   À la maison (pv Elina) ( Hot) EmptyMar 27 Déc - 14:02

Alors que je reprenais un peu mon souffle, je vrilla mon regard dans le sien et lui souria je me sentais etrangement bien, je ne pouvais decrire les sensations qui m'envahissait, sa ressemblait a un vertige, lie a un tourbillon, c'etait vraiment etrange et agreable.

Quandf je sentis ses mains appuye delicatement dans mon dos pour que je me recole a lui, je me fis pas prie et me colla contre son torse bouillant.Je suivis ses mouvements avec mon bassin gemissant de plus en plus fort, tellement il me donnait du plaisir, je fis courir mes levres le long de son épaule remontant sur son cou, pour atterir sur ses lèvres lui donnant un baiser enflammé, remontant une main dans sa douce chevelure.

Nous fesions plus qu'un dans nos mouvements, meme dans notre respiration c'etait la premiere fois que ca m'arrivait, alors que je quittais de quelque centimetre ses lèvres il lacha un murmure - Je t'aime Elina... , et aller savoir pourquoi j'ai repondu moi aussi dans un murmure.
Je t'aime également Anton
J'accelera mes mouvements de bassin et enfouissa ma tete dans son cou, sentant le point culminant m'envahir, j'ettoufa un gemissement dans son cou serrant le drap d'une main, j'avais jamais fait l'amour comme ca.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


À la maison (pv Elina) ( Hot) Empty
MessageSujet: Re: À la maison (pv Elina) ( Hot)   À la maison (pv Elina) ( Hot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À la maison (pv Elina) ( Hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A la maison [ Edward C]
» Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives des Rp's-