Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 

Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) Empty
Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) Empty
Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) Empty
Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) Empty
Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) Empty
Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) Empty
Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) Empty
Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) Empty
Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) Empty
Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) Empty
Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) Empty
Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) Empty
Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) Empty
Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) Empty
Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) Empty
 

 Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) Empty
MessageSujet: Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours)   Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) EmptyMer 30 Nov - 17:15




Elina Mark




Prénom(s) et Nom:Elina Mark
Date de naissance:12 mars 1988
Age physique:
Age réel:23ans
Race :humaine
Don :Votre texte ici
Epoque de provenance :Votre texte ici
Personnalité sur l'Avatar:Anna Paquin
Citation :Vivre a 100 a l'heure rien de meilleure



La petite vie de votre personnage…




Votre Caractère
.
Alors vous voulez connaitre mon caractere et ba vous aller pas etre decue....On va commencer par mon ceoter douce et gentille, reveuse et romantique, une vraie fille quoi celle qui pleure devant Titanic vous voyez un peu le tableau, mais hélas j'ai un coter obscure, je peut me montrer mechante et rancuniere si on me fait une crasse.
Je fait ma boudeuse parfois, et j'aime pas avoir tord mais quand je sais que j'ai depasser les bornes ba je vait m'excuser et faire mon plus beau sourir pour tous faire oublier.
Je suis un peu tete en l'air mais le pire defaut que j'ai est celui d'etre la cousine de Gaston l'agaffe si vous voyez de quoi je veut parler.
Votre Physique
.
Blonde yeux bleu marrons, d'une taille respectable, 1m65 ni trop petite ni trop grande.....un petit truc en plus qui fait mon charme mes dents dite du bonheur qui donne un petit coter malicieux a mes sourires.
J'(aime bien faire du sport pour garder la ligne sans pour autant me prive des bonnes choses de la vie c'est a dire la nourriture.
Votre histoire
.
Rassurez vous je vais pas vous pondre un livre mais vous parler un peu de moi vite fait.....Alors je suis née le 12 mars 1988, les premieres années se passerent bien aux vu des photo que j'ai recupere de l'album familliale, mais hélas un jour tous bascula.....Alors que je devais avoir quoi 5ans a peine mon père est partis, deja qu'il etait pas souvent la, mais la c'etait définitif il quittait le foyer ainsi que ma mère. Cette derniere a alors baisser les bras et a commencer a boire, puis a trainer dans les bar m'oubliant a l'ecole ou chez la nounou, bien souvent mon oncle venait me recuperer en catastrophe avant de me reconduire chez elle.
Hors un soir ou elle m'avait encore oublier mon oncle arriva a l'ecole puis me conduisa chez lui dans me dire mot, c'est qu'une fois dans son salon qu'il m'expliqua que ma mere lui avait laisser un mot expliquant qu'elle partait avec un type qu'elle venait de rencontrer et lui demandais de prendre soin de moi.
C'est ce qu'il fit tres bien d'ailleur m'offrant un toit et tous ce dont j'avais besoin, il avait fait les démarches administratives pour empecher ma mere de m'approcher. Nous avons demenager et je me suis une super amie, avec qui j'ai tous partager les bons comme les mauvais moments, les pires delires du monde possible.....elle me parlait souvent d'un mec super canon un certain Anton et c'est vrai qu'il l'etait mais hélas apparament il avait d'yeux que pour ma copine.
J'ai frequenter pas mal de type sans jamais avoir trouver le bon a mes yeux, peut etre suis je un peu trop difficile qui sait mais je ne desespere pas de trouver un jour celui qui me ferra perdre pied, celui pour qui je serrait prete a tous....
Alors que je me perdis dans des reves de bonheur, un coup de telephone a tous fait chavirer ma meilleure amie venait de mourir dans un accident de voiture, je n'avait plus de repere, mon oncle etait la mais c'etait pas pareil.....voila pourquoi un soir je decida que j'avais peut etre l'age de me prendre en main, apres des au revoir déchirant aupres de mon oncle je prit l'avion direction Forks, ainsi esperant me faire une nouvelle vie, tirant un trait sur tous ce que je voulais oublier, sans oublier mon reve d'un bonheur parfait mais qui mourrais doucement au fils du temps....







Qui est derrière l’écran… ?




Prénom(s) ou votre petit surnom:Adeline
Age:27
Fille ou garçon ? :fille
D’où venez vous ?:region parisienne
Comment avez-vous connu le forum ?:Par Anton allais Julie
Que pensez-vous de la sublime fonda:
Une remarque ? : Je pourrais rp qu'en journée
Exemple de rp en spoiler :
Spoiler:




Dernière édition par Elina Mark le Mer 30 Nov - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Cullen

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours)   Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) EmptyMer 30 Nov - 17:35

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours)   Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) EmptyMer 30 Nov - 17:53

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours)   Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) EmptyMer 30 Nov - 17:56

Bon ba voila j'espere que ma fiche va vous plaire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours)   Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) EmptyMer 30 Nov - 18:00

Bienvenue ma belle trop contente tu ailles pris ce role je t'adore Very Happy
pour moi tout fonction avec ce que j'ai marqué et ce que j'avais en tête pour ce perso
hâte de rp avec toi ma belle Elina que l'imprégnation fasse son effet au coeur de mon loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours)   Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) EmptyMer 30 Nov - 18:03

Contente que tu me l'ai proposer surtout.......j'ai super hate de rp avec toi ca fait trop longtemps et ca me manquait.

Hate de rencontre de nouveau ce bel homme qui va me faire chavirer
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy
Paul Wickham

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 267
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours)   Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) EmptyMer 30 Nov - 18:10

Bienvenue Elina !!!!

Alors ta fiche me parait tout à fait correcte et je vois que ton loup est comblé sur ce point donc je ne serais pas pénible. Juste fait bien attention aux fautes car tu as tendance à en faire pas mal et il s'agit de faute d'inattention...

Je suis sûr qu'en te relisant ça changerait tout. Comme le commandement de " borne " elle était pas mal celle la.

Pareillement le test rp était censé porter sur le contexte. Mais étant donné que ton personnage n'est pas concernée par le retour dans le passé des Cullens s'est logique que tu ne puisse rien y dire.

Donc tout va bien tu es validée, bon rp parmi nous Smile

Edit : j'adore cet avatar, true blood ... me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours)   Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) EmptyMer 30 Nov - 18:13

A merci et desoler pour les fautes j'ai fait ma fiche rapidement en surveillant mes trois chipies promis je vais faire attention veut pas finir aux cachot ou je sais pas ou hien..

L'avatar n'est pas de moi, il est de mon loup, j'adore le tien aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy
Paul Wickham

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 267
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours)   Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) EmptyMer 30 Nov - 18:16

Tu ne finira pas au cachot t'inquiète quoique ... Twisted Evil Quand je menace de torturer ça fait pas peur en général au contraire lol! Donc on trouvera d'autres moyens.

Merci pour mon avatar, j'avoue que je tombe souvent en vénération devant Amour 8

Et pour ton avatar je parlais de l'actrice en fait, je l'aime bcp, mais ça revient au même c'est Anton qui a choisit et l'avatar en lui même est très mignon. J'espère que vous allez vous amuser en rp ! Et peut-être se rencontra-t-on aussi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours)   Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) EmptyMer 30 Nov - 18:18

Bienvenue sur le forum, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours)   Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) EmptyMer 30 Nov - 18:31

Merci Ryan, et j'espere aussi qu'on se croisera Paul.

ps comment ne pas tomber devant ce mec qui est super canon.....
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy
Paul Wickham

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 267
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours)   Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) EmptyMer 30 Nov - 19:35

Oh oui Ian ♥ un ange venu sur terre ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours)   Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) EmptyMer 30 Nov - 20:13

heyyyy on touche pas a mon humaine je mord facilement surtout quand c'est un vampire ou un lycan elle est mienne xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours)   Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) EmptyMer 30 Nov - 20:16

Tous doux beau loup......je reste a toi t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours)   Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elina Mark: une nouvelle arrivante...(en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» À la maison (pv Elina) ( Hot)
» William Todd (en cours)
» Prenz de Paul en cours !
» Paloma Bennett [ en cours ]
» kenan cromwell (en cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives présa suprr-