Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 

Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! Empty
Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! Empty
Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! Empty
Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! Empty
Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! Empty
Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! Empty
Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! Empty
Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! Empty
Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! Empty
Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! Empty
Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! Empty
Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! Empty
Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! Empty
Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! Empty
 

 Isabella M. Swan ^^ || Terminus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! Empty
MessageSujet: Isabella M. Swan ^^ || Terminus !   Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! EmptySam 20 Nov - 15:23


Votre personnage


Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! 2rcrg510

    -NOM: Swan
    -PRENOM: Isabella , Marie
    -ÂGE PHYSIQUE: 17 ans
    -ÂGE REEL: 17 ans
    -RACE: Humaine
    -Don: Possède un bouclier mental (dans le futur)
    -Epoque de provenance:Présent
    -Personne sur l’avatar:Kristen Stewart


La petite vie de votre personnage…



Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! 61_11
    Caractère
    .
    Simple et fragile, je suis une fille un peu plus banale. Je n'aime pas avoir de problème et dans créer. Je déteste par dessus tout voir mes proches souffrir et ne pas les aider. Ayant un grand coeur, comme si souvent ma mère me le dis, j'aide les autres quand il y a besoin et fait passer leur bonheur avant tout. Je suis quelqu'un de calme et de poser. N'aimant pas les surprises et les fêtes. M'habillant de façon banale, j'ai des yeux marrons avec des cheveux ondulé brun d'où je ne les arrives pas à me les lisser. Ce qui ne me dérange le moins du monde. Etant de nature mince, je ne m'habille pas toujours et casiment pas à la mode, trouvant ça un peu trop superficiel à mon goût. Je me trouve assez banale, me considérant pas dans la catégories des super bimbo. Je suis assez caractérielle. Tête de mule, je ne baisse jamais les bras quand je veux absolument quelque chose. Je suis assez sensible. Mes humeurs passent souvent par mon canal lacrimale, ce qui est un grand gêne pour moi. Je rougis facilement quand quelqu'un me fait un compliment ou quand je suis énervée. J'ai souvent la manie de me mordre la lèvre ou m'amuser avec mes cheveux quand quelque chose me tracasse ou me met mal à l'aise. Je suis de nature très aimante et très serviable.

    Physique
    .
    J’ai souvent entendu dire de moi que je suis mignonne sans plus. Je ne me considère ni jolie, ni belle, ce qui me permet de me fondre aisément dans la masse. Je suis ce que l’on appelle une fille banale. J’ai un visage ovale, en forme de coeur, des cheveux bruns et les yeux brun. C’est vrai qu’il est amusant de se dire qu’une telle description donne l’impression que je suis vraiment une magnifique jeune fille pourtant je vous assure, ce n’est vraiment pas le cas. Je mesure 1m63 pour 55kg, on peut donc dire de moi que je suis une fois de plus dans la moyenne, je ne suis ni grosse, ni maigre. J’ai mes formes à moi simplement. Que pourrais-je bien vous dire d’autre ? Je porte en règle général mes cheveux long et selon mon humeur je les laisses ou non attachés. J’ai les dents bien blanches ! Bon je ne suis pas sûr que ce soit exactement ce que vous attendiez de moi mais enfin autant meubler non ? Donc je disais que j’ai les dents bien blanches, ce qui est le résultat d’une hygiène irréprochable. Non non, ce n’est pas une façon de me venter ! Seulement Les conséquences d’habitudes prises depuis l’enfance.

    Histoire
    .
    Bella Swan, ou plutôt Isabella Swan est née huit jours avant que l’été ne disparaisse et fasse place à l’automne, c’est-à-dire le treize septembre de l’année 1987. Le temps était comme d’habitude un peu trop nuageux et frais, mais que voulez-vous lorsqu’on naît à Forks ce n’est que le commencement. Mais on ne peut pas dire que Bella eut le temps de s’habituer et surtout de se rendre compte du temps de sa ville natale. Pourquoi ? Tout simplement parce que sa mère a décidé de fuir ce qu’elle considérait comme un cauchemar, alors que sa petite fille n’avait à cette époque que quelques mois. Renée ne supportait plus le climat et l’humidité de Forks, l’ambiance et l’atmosphère de la ville, elle aspirait à beaucoup plus, et voulait de l’énergie, de la vitalité, ce qu’elle n’avait pas trouvé là-bas. Elle avait laissé son mari, et s’était enfuie à Phoenix qui lui correspondait parfaitement, et où elle pensait avoir un avenir. Bella connut alors très tôt les joies et les problèmes des enfants avec des parents divorcés. Isabella passait un mois à Forks tous les étés, jusqu’à ses quatorze ans, âge où elle décida de se faire entendre de sa mère, elle ne voulait plus allée aussi longtemps là-bas estimant être assez grande. Le mois à Forks se substitua à deux semaines en Californie accompagnée de son père, Charlie. Mais ayant atteint ses dix-sept ans, Bella décida de passer plus de temps avec son père, elle choisit donc d’aller vivre avec lui pour un moment indéterminé, mais sûrement assez long. Elle retourna donc à Forks, petite ville terne et trop paisible. Du moins c’est-ce qu’elle pensait en arrivant. Elle n'est pas très emballée de pouvoir retourner dans cet état. Mais elle voulait laisser librement sa mère accompagnée son nouveau mari, Phil à ses matchs de baseball de seconde classe. Elle voyait dans les yeux de sa maternelle, la tristesse et le manque qu'elle éprouvais loin de celui ci. Ne supportant donc plus cette situation, Bella a décidé de prendre une décision très dure pour elle. Elle penserait, qu'à Forks, dans l'état le plus humide et le plus petit de Washington, il ne se passerait pas grand chose. Elle avait hâte de finir ses années lycées et de s'installer dans une université en Californie, la où le soleil et la chaleur referais surface. Arrivé dans cette petite bourgade, le paysage et la pluie, ne l'étonna guère. Elle le pris comme une nouvelle page de sa vie, qui commencera petit à petit à faire son habitude pour son plus grand malheur. Son père et elle, ne se parle pas beaucoup, tout deux du genre réservé. Ce qui la rassure, n'aimant pas s'engager dans de grande discussion comme le fais souvent sa mère. Charlie, étant le shérif de Forks, eue du mal à monté dans sa voiture de patrouille, voyant tous les regards curieux se poser sur eux. Mais son père eut la merveilleuse idée de lui offrir une voiture, une chevrolet, d'un rouge éclatant qui a revendu à son meilleur ami, Billy Black, un membre de la tribu Quileute qui se trouve dans une petite réserve pas loin de cette bourgade : La Push. Bella en tomba follement amoureuse et fut soulagée de ne pas aller tous les matins dans la voiture de Charlie. Arrivée dans sa chambre, elle s'autorisera quelques larmes avant que son père ne la laisse seule, se préparant à sa nouvelle vie qui commencera le lendemain matin. Le lycée. Elle fit la rencontre de la fratrie Cullen. Tout de suite, elle eut une indéniable attirance envers le cadet : Edward Cullen. La tension fut bien présente entre ces deux jeunes gens. Le sang de cette première le tentait trop et la mettait en casi constance en danger. Edward Cullen était un vampire sous l'ignorance de la faible humaine. Alors que celui ci pris le courage de lui parler, elle le découvris peu à peu et en deviens par la suite follement amoureuse. Découvrant son secret, ils commencèrent à vivre leur histoire jusqu'au jour de l'anniversaire de Bella où elle se coupa le doigt, déclanchant une émeute de vampire assoiffés. Aussitôt, Edward prend la décision de la quitter avec sa famille pour ne plus la mettre en danger. Mais malheureusement, le manque se fit omniprésent dans l'esprit des deux jeunes gens et mettrons leur vie en péril pour l'un et l'autre. Se retrouvant, plus amoureux que jamais, ils continuent leur histoire sous l'entêtement de Bella, afin qu'elle devienne comme lui.Mais c'est sans compter sur le vampire qui ne le veut en aucun cas, de peur de voler son âme. Se battant jusqu'au bout pour avoir la vie dont elle rêve, elle est loin de douter, que quelque part à Forks, vis son futur et ses révélations...



Qui est derrière l’écran… ?



    -Prénom / Surnom: Cindy
    -Fille ou garçon?: Fille
    -Âge: 17 ans
    -D’où venez vous?: Montbéliard (Franche Comté)
    -Comment avez-vous connu le forum?: En partenariat
    -Et enfin, une remarque?: Jolie design et forum très bien organisé. Juste une question : acceptez vous les folles complétement dérangées ? Razz
    -Exemple de rp en spoiler:
    Spoiler:




Dernière édition par Isabella M. Swan le Sam 20 Nov - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! Empty
MessageSujet: Re: Isabella M. Swan ^^ || Terminus !   Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! EmptySam 20 Nov - 16:42

prem'sss
bienvenue tantine!!!
bonne continuation pour ta fiche!!
amuse toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! Empty
MessageSujet: Re: Isabella M. Swan ^^ || Terminus !   Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! EmptySam 20 Nov - 17:20

Merciii beaucoup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! Empty
MessageSujet: Re: Isabella M. Swan ^^ || Terminus !   Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! EmptySam 20 Nov - 17:24

de rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Cullen

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! Empty
MessageSujet: Re: Isabella M. Swan ^^ || Terminus !   Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! EmptySam 20 Nov - 17:45

Bienvenu et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! Empty
MessageSujet: Re: Isabella M. Swan ^^ || Terminus !   Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! EmptySam 20 Nov - 19:39

Merci Rose !!!!
Je pense l'avoir terminée
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Black

Hey, mais c'est
Jacob Black

Nombre de Messages : 66
Emploi/loisirs : Papa et loup à plein temps !
Humeur : Amoureux !

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un loup Quileute
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness
Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! Empty
MessageSujet: Re: Isabella M. Swan ^^ || Terminus !   Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! EmptyDim 21 Nov - 11:22

Bienvenue Bella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy
Paul Wickham

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 267
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! Empty
MessageSujet: Re: Isabella M. Swan ^^ || Terminus !   Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! EmptyDim 21 Nov - 11:28

Bienvenue beauté ! J'adore les avatars de ta présa ils sont superbes, et tu te trompe tu es vraiment magnifique !
J'aime aussi beaucoup comment tu raconte ton histoire
Et oui nous acceptons les folles, car nous le sommes déjà toutes ! Et merci pour le forum.

Seul petit problème, le test rp est censé porter sur le contexte. En voyant un rp où tu parle de Renesmée on pourrait croire que tu te trompe de Bella (vu que toi tu es la Bella du présent) mais comme tu parle de Londres je devine que c'est un rp que tu as fait ailleurs.
Je pense que ce n'est pas trop gênant car tu as un bon niveau, mais j'aimerais que tu me confirme avoir bien compris le contexte avant de pouvoir te valider.
Désolée d'être tatillon mais en l'absence de la fonda je veux bien faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! Empty
MessageSujet: Re: Isabella M. Swan ^^ || Terminus !   Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! EmptyDim 21 Nov - 21:15

Oh merci mon p'tit Jacob (:

Hey hey mon cher Paul, je te remercie de tous ces jolies compliments.

Pour le test Rp, veux tu que je le change ? Il n'y a aucun soucis sur ça !
Oui, je l'ai pris d'un autre forum où je suis.

Sinon, oui, j'ai compris le contexte (enfin je l'espère).

Le futur rencontre le présent et les Cullens et autres gens de maintenant voyent comment ils seront plus tard et que seront les choses qui auront évolué ainsi que les conséquences. Une guerre à éclaté quelques années auparavant causant la mort de nombres d'humain et une évolution fénomènale des vampires qui étaient créées par Victoria. Beaucoup de Cullen et Jacob meurt à cause d'une meute de Lycan dans cette bataille. Mais Alice croit avoir une vision, disant qu'ils étaient encore en vie. C'est un vampire qui à le don de pouvoir repartir quelques temps en arrière qui lui a transmis ceci. C'est ainsi qu'Alice découvrent sa famille et Bella quelques temps auparavant. Ainsi le cours de l'histoire peut peut être changer grâce à eux quand ils se font projeter malencontreusement au tout début de l'histoire, là où Bella découvre Edward afin de pouvoir sauver ceux qui sont mort au cours de cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy
Paul Wickham

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 267
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! Empty
MessageSujet: Re: Isabella M. Swan ^^ || Terminus !   Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! EmptyDim 21 Nov - 21:30

Oui c'est parfait tu as très bien compris ! Je crois que tu es l'une des rares membres qu'on a poussé à ce point à comprendre le contexte lol. Et donc logiquement toi (bella swan) est au courant que les cullen's du futur sont arrivés, selon ce rp : Orage, baseball et vision
Mais je ne suis pas sûr que tu ai déjà rencontrée bella du futur, c'est peut être dans ce rp Deux époques....une seule famille, des suprises
Jl'avais lu mais je ne me rappelle plus. Faudrait demander à Alice... (oui car nous avions déjà eu une Bella Swan avant toi qui nous as quitté...)

Enfin bref, tu es validée officiellement ma belle, alors bon rp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! Empty
MessageSujet: Re: Isabella M. Swan ^^ || Terminus !   Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! EmptyDim 21 Nov - 21:35

Hihii pas de soucis ! Je lui demanderais MDR

Mercii beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! Empty
MessageSujet: Re: Isabella M. Swan ^^ || Terminus !   Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! EmptyLun 22 Nov - 2:28

Bienvenue Bella Smile
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy
Paul Wickham

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 267
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! Empty
MessageSujet: Re: Isabella M. Swan ^^ || Terminus !   Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! EmptyLun 22 Nov - 11:05

De rien ma belle
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! Empty
MessageSujet: Re: Isabella M. Swan ^^ || Terminus !   Isabella M. Swan ^^ ||  Terminus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isabella M. Swan ^^ || Terminus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Isabella Swan - Pour vous servir
» Le futur n'a jamais été aussi proche (Pv Isabella Swan ? )
» Isabella Marie Cullen
» Isabella du présent[ation], à ne pas confondre à l\'autre... Moi, je suis vivante... :s
» Naissance d'une nouvelle amitié? (PV Bella Swan)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives présa suprr-