Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Naissance d'une nouvelle amitié?  (PV Bella Swan) Empty
 

 Naissance d'une nouvelle amitié? (PV Bella Swan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Une Humaine A Croquer
Autumn Finn

Hey, mais c'est
Autumn Finn

Ta bouille : Naissance d'une nouvelle amitié?  (PV Bella Swan) Hilary-duff-10580507b0
Nombre de Messages : 180
Emploi/loisirs : Aller au lycée!!!!
Humeur : Heureuse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une humaine
Mes relations:
Double compte: Alice M. Cullen; Summer Finn; Harper Groom
Naissance d'une nouvelle amitié?  (PV Bella Swan) Empty
MessageSujet: Naissance d'une nouvelle amitié? (PV Bella Swan)   Naissance d'une nouvelle amitié?  (PV Bella Swan) EmptyJeu 24 Nov - 17:58

Voilà quelques semaines que j'avais atterrie dans ce présent qui m'était inconnu. A part Rick, je n'avais revu personne de mon époque, et je continuais à feindre l'amnésie. Même au lycée je n'avais croisé aucun Cullen que ce soit ceux du présent ou ceux du futur...
J'avais eu une fausse joie lorsque j'avais vu Bella, mais c'était la Bella de cette époque, la Bella humaine qui ne me connaissait pas. Nous suivions certains cours ensemble et nous étions, ce que nous pouvions appeler des connaissances. Mais j'avais tellement envie de lui parler de sa vie futur, lui dire que dans une autre époque je l'adore, elle et sa famille... Mais je ne pouvais pas....
J'avais tellement envie de revoir les Cullen, mais je ne savais pas si ceux du futur étaient ici, alors je ne pouvais rien faire à part continuer de feindre l'amnésie.

Ma vie n'avait rien de si excitante depuis mon arrivé, à part mon travail, les cours et les heures que je passais dans les magasins... Alice avait raison lorsqu'elle en parlait c'était quelque chose d'exceptionnelle. Oui ma vie ressemblait à celle des jeunes filles de mon âge...
Tout du moins en apparence. Car en effet quelques jours après mon arrivé ici, lors d'une promenade nocturne en forêt, j'avais fait une rencontre.

Paul Wickhman.
Deux simples mots qui réussissaient à me faire frissonner de terreur et de plaisir à la fois... Je repensais à notre rencontre dans ce cadre idyllique, lui nu comme un vers et moi terrorisée... Les tortures qu'il m'avait fait subir pour avoir des informations sur les Cullen's. Son changement d'attitude... Les sentiments qui étaient nés en moi... Le désir que j'avais ressentit pour lui. Je me rappelais sa bouche sur la mienne, son corps sur le mien...
Oui ma vie ressemblait à celle des autres jeunes filles de mon âge sauf sur ce point là, j'avais rencontré un homme qui avait réussit à me faire ressentir des choses jusque là inconnue. Désormais il hantait chacune de mes pensées, chacun de mes souvenirs...

J'aurais aimé parler de lui à quelqu'un, mais je n'avais aucune amie à qui me confier... J'étais seule comme depuis mon arrivé.
Je déambulais dans les rues, je venais de terminer mon service au fast-food et je retournais au chalet du pêcheur, là ou j'avais rencontré Paul et là ou nous avions élu domicile.
J'avais envie de flâner un peu avant alors je passais pas le parc de Forks. Je me perdais dans mes pensées et cela était si agréable. Le vent frôla mon visage comme une délicate caresse et immédiatement mes pensées se portèrent sur Paul.

Une subite envie de vomir me gagna me faisant oublier de regarder ou j'allais et de ce fait j'heurtais une personne .

-Je... Je suis désolée, m'excusais-je en refoulant ma nausée.

Je relevais la tête et constatais que c'était Bella Swan que je venais de percuter, quelle gourde je pouvais faire parfois. J'affichais un léger sourire d'excuse tout en remarquant qu'elle aussi semblait distraite comme si quelque chose la tracassait....
Un banc se situait juste à nos côtés j'allais m'y assoir car ma nausée était toujours là. J'avais surement du manger quelque chose de pas frais ou alors j'allais tout simplement être malade...
Revenir en haut Aller en bas
 

Naissance d'une nouvelle amitié? (PV Bella Swan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♪♪♪ Le bruit de ton coeur ,est le plus beau qui soit ♪♪♪ [Pv Bella Swan ♥]
» Une nuit étoilée, une jeune femme endormit.... [PV Bella Swan]
» Direction le soleil pour Alice M. (Harper, Bella Swan, et Autumn)
» Lorsque le futur vient frapper à votre porte. (PV Bella Swan)
» Une nouvelle admin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks dans l'État de Washington :: Centre Ville :: Le parc-