Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Départ de ma nouvelle vie. (Seul) Empty
 

 Départ de ma nouvelle vie. (Seul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A Sexy Lycan
Harper Groom

Hey, mais c'est
Harper Groom

Ta bouille : Départ de ma nouvelle vie. (Seul) Chris-Evans-chris-evans-26188003-100-100
Nombre de Messages : 111
Emploi/loisirs : M'amuser!!!!
Humeur : S'interroge sur ce qui se passe...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Alice M. Cullen; Autumn Finn et Isabella Swan
Départ de ma nouvelle vie. (Seul) Empty
MessageSujet: Départ de ma nouvelle vie. (Seul)   Départ de ma nouvelle vie. (Seul) EmptyVen 24 Sep - 17:29


Haylee venait de me laisser. Je ne savais pas ce que j’allais faire en attendant son retour. C’était étrange avant notre rencontre j’avais une vie, mais depuis que je l’avais vu, depuis que mes lèvres avaient goutté les siennes, j’avais tout oublié, c’était même limite si je me rappelais comment on faisait pour respirer. Elle l’espace d’un instant, elle était devenue ma vie, et plus rien ne comptait à part son bonheur.
Elle était partie retrouver sa famille, il fallait de mon côté que je me trouve un endroit ou vivre et surtout un moyen pour vivre.
Mais avant tout j’avais besoin de me dégourdir les pattes, j’ôtais mes vêtements que je pris soins de cacher sous les feuillages qui se trouvaient au pied d’un arbre puis je me transformais.

Je m’étirais tel un animal venant de finir sa sieste puis je m’élançais à travers la forêt. C’était si bon de se sentir libre, de ne penser à rien d’autre qu’à la liberté. Je perdis la notion du temps. Je ne sais pas combien de temps je restais ainsi à courir au cœur de la forêt. Puis sans savoir comment, je me retrouvais près d’un endroit ou mon père m’avait toujours interdit d’approcher. Dans notre époque ce n’était que ruine, mais là devant moi se tenait une demeure majestueuse. Une magnifique villa blanche qui abritait une famille ou plutôt deux familles désormais de vampires. La maison de ma douce Haylee.

Je restais caché à la lisière du bois, je ne voulais pas me faire remarquer, je voulais juste être proche de la personne qui me manquait. J’entendais de l’agitation à l’intérieur de la villa. Haylee avait beaucoup de chance d’avoir une famille aussi uni et qui l’aimait beaucoup. Je regretterais toute ma vie d’avoir participé sans le vouloir à troubler leur bonheur.
La porte du jardin s’ouvrit et je m’enfuis aussitôt comme un voleur, mais je savais que si je restais là, mon espérance de vie diminuerait fortement.

Je repris ma course à travers les arbres jusqu’à ce que je tombe sur une ancienne cabane, ou plutôt sur ce qui ressemblait le plus à un petit chalet confortable mais en ruine. De mon museau je poussais la porte et entrait. Il n’y avait aucun signe de vie et cela depuis un moment il me semblait. Tout était sombre, sale et poussiéreux, mais étrangement je me sentis immédiatement bien comme si je me trouvais chez moi. Pour la première fois de ma vie, j’avais la sensation d’avoir trouvé ma place dans ce triste monde. Je savais ce que je voulais et je ferais tout pour y parvenir.
Il fallait que je retape ce chalet et que je m’y installe, et ainsi commencer une nouvelle vie, et qui sait un jour, Haylee et moi pourrions y vivre à deux…

A la suite de la découverte de ce nouveau foyer, je me mis en quête d’un petit emploi afin de pouvoir vivre correctement et aussi retaper le chalet pour qu’il soit convenable pour y vivre. J’avais l’impression d’avoir de la chance, je trouvais un emploi à mi-temps comme vendeur dans la supérette du coin et mon employeur se fichait un peu d’où je venais ce qui me convenait merveilleusement bien. J’avais pu avoir des outils afin de m’aider dans la restauration du chalet, et le soir après ma journée de travail je me faisais un plaisir de me mettre à la rénovation, je souhaitais que tout soit fini ou sur le point de l’être le jours ou Haylee reviendrait vers moi.
La nuit en allant me coucher je pensais à elle, elle me manquait, je souhaitais tant la tenir dans mes bras, m’endormir auprès d’elle…

Mais il fallait que je sois patient, je sais qu’elle reviendra. En attendant je me trouvais dans le chalet à continuer de le rénover…


TOPIC TERMINE

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de ma nouvelle vie. (Seul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Harper Finn: Le seul et unique (^_^)
» Une nouvelle admin
» Une nouvelle vie commence (Seule)
» Un cauchemard et une nouvelle tête [ Esmée cullen]
» Naissance d'une nouvelle amitié? (PV Bella Swan)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks dans l'État de Washington :: La forêt de Forks :: Les bois profonds :: Chalet abandonné-