Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Empty
Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Empty
Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Empty
Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Empty
Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Empty
Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Empty
Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Empty
Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Empty
Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Empty
Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Empty
Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Empty
Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Empty
Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Empty
Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Empty
Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Empty
Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Empty
Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Empty
Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Empty
 

 Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Empty
MessageSujet: Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.)   Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) EmptyVen 27 Aoû - 10:19

Quel bonheur de revenir dans le passé et de voir les choses qui s'étaient passées et qu'elle regrettait beaucoup. Eh oui, Sofia était nostalgique de ces moments là, restés gravés dans sa mémoire sans qu'elle parvienne à les oublier. Au moins, elle était parvenue à atteindre son but initial en venant ici. Sa sœur ainée était saine et sauve et la Sofia du passé aussi. Ce soir là, elle avait dû tué un vampire : celui qui avait procédé à sa transformation autrefois afin qu'il ne fasse rien à aucune des deux sœurs humaines. Elle avait réussi, c'était vraiment quelque chose de soulageant. Elle n'était pas revenue pour rien au moins et aurait le cœur en paix de les avoir sauvées toutes les deux.

Il lui restait tout de même à s'occuper d'elle même. Depuis quelques temps, elle avait cette obsession de devenir végétarienne qui la taraudait. Elle avait eu le soutien d'Esmé Cullen ainsi que de sa meilleure amie pour ça et elle y parvenait, cessant de respirer en présence d'humains et ne sortant que durant la soirée afin d'en croiser très peu sur sa route en direction de la forêt.

Soudain, Sofia se retourna. Ses yeux, qui étaient toujours rouges mais dont la nuance commençait à tourner vers l'orangé, scrutèrent la rue. Malgré que celle ci soit plongée dans la pénombre, la vampire y voyait comme en plein jour.. Un sourire vint s'étendre sur ses lèvres en reconnaissant la silhouette menue qui s'avançait vers elle d'une démarche nonchalante.

Alice... Je ne pensais pas te revoir mais j'en suis heureuse... Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.)   Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) EmptySam 28 Aoû - 16:45


Cela faisait désormais plusieurs jours que nous étions revenu dans cette époque. Les Cullen du présent avaient accepté notre venu, certain avec plus de mal que d’autre mais le fait était là, nous allions tout faire pour changer les évènements du futur, et surtout ne plus recommencer les mêmes erreurs.

J’avais eu de fréquentes visions depuis mon retour ici, c’était si étrange, je n’avais plus vraiment l’habitude étant donné que dans le futur, j’étais toujours entouré par des loups ce qui les brouillaient, je ne voyais pas clairement le futur. Mais ici tout était clair, j’arrivais à voir des gens qui provenaient du futur ; Il faudrait que je les retrouve, surtout les humains qui devait être perdue, tout comme Autumn, je savais qu’elle était quelque part en ville, mais je ne la voyais pas souvent, ses choix n’était jamais arrêté…
Puis j’avais vu Sofia dans mes visions. Je savais qu’elle voulait changer de régime alimentaire, dans le futur nous en avions longuement parlé, tout comme le fait qu’elle souhaitait plus que tout sauver sa sœur. Après tout, qui ne voudrait pas faire comme elle ? Moi j’étais bien ici pour sauver mon mari, car je me refusais de vivre sans lui. Ici le savoir vivant même si je ne pouvais pas le toucher me comblait de joie.
Alors dans le futur, Sofia et moi avions créées un lien d’amitié. Après tout j’étais prête à aider toute personne qui en avait besoin et qui le souhaitait plus que tout.

Je l’avais vu qu’elle serait un soir dans les rues de Forks, je savais ou la trouver alors le soir en question, j’avais quitté la Villa en disant que j’allais me promener. N’ayant pas de voiture encore, j’avais emprunté celle de la Alice du présent qui me l’avait volontiers passé avec un grand sourire. C’était si étrange…
Je garais la voiture dans un coin et je finissais le trajet à pied, arrivant dans une des rues qui conduisaient sur la forêt, je la vie au loin.
J’étais si heureuse, elle n’avait rien et avait pu échapper à la guerre qui avait éclaté et grâce au pouvoir de Graham, elle s’était retrouvé ici en même temps que nous.
Elle m’avait repéré aussi, et d’un pas heureux je me dirigeais vers elle. Un immense sourire illumina mon visage tout comme sur le sien.


- Alice... Je ne pensais pas te revoir mais j'en suis heureuse... Comment vas-tu ?

N’y résistant pas, je la prie dans mes bras pour une accolade amicale. J’étais heureuse de la savoir saine et sauve.

-Sofia, je ne pensais pas te revoir non plus, je suis si contente que tu n’es rien. Je vais très bien, c’est un peu étrange de revenir ici mais je vais m’y habituer. Mais et toi ? Comment vas-tu ? Qu’à tu fais depuis ton arrivé ici ?

Je me rendais compte une fois de plus que je lançais plein de question alors je me stoppais afin de lui laisser le temps d’y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.)   Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) EmptyLun 30 Aoû - 15:51

Visiblement la joie que ressentait Sofia en voyant Alice était partagée vu le grand sourire que celle ci avait sur son visage. Elle n'eut pas le temps d'esquiver que déjà, la lutine la serrait contre elle et lui demandait : -Sofia, je ne pensais pas te revoir non plus, je suis si contente que tu n’es rien. Je vais très bien, c’est un peu étrange de revenir ici mais je vais m’y habituer. Mais et toi ? Comment vas-tu ? Qu’à tu fais depuis ton arrivé ici ?

Eclatant de rire face à l'avalanche de questions qui venaient de sortir de la bouche de son amie, Sofia y répondit aussitôt. Moi aussi je vais bien et j'ai également un peu de mal à m'y habituer. Le pire c'est au lycée. Je dois bien prendre garde à ne pas croiser ma soeur ni mon moi humain pour ne pas me faire remarquer. Mais je suis parvenue à les sauver de l'incendie et aussi à faire en sorte que je ne devienne pas un vampire dans cette époque ci. Je pense que désormais, elles vont vivre leur vie pleinement tel que cela devait être et qu'elles ne reviendront jamais à Forks. En dehors de ça, je n'ai désormais plus rien à faire, car le but que je m'étais fixé est accompli. Je n'ai plus qu'à vivre mon éternité en étant heureuse de cela.Et toi, tu es parvenue à réussir ce pourquoi tu as voulu revenir à cette époque ou alors ça ne s'est pas encore produit?

Peut être qu'elle pourrait l'aider dans cette entreprise. Après tout, elle était redevable envers Alice. Grâce à elle, elle avait pu retourner dans le passé. Ce ne serait que justice de l'aider à sauver les personnes à qui elle tenait. Et puis, en paix avec elle même, elle pourrait devenir végétarienne désormais et ainsi sauver les personnes dont elle s'était nourrie par le passé également. Ils pourraient vivre leur vie comme sa sœur et elle dans ce présent.
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.)   Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) EmptySam 4 Sep - 17:20



Sofia éclata de rire lorsqu’elle m’entendit déverser mon flot de question. C’était si bon d’entendre un rire, le rire d’une personne qui ne vous accusez de rien et qui vous appréciait réellement.
Néanmoins elle répondit à chacune de mes questions. Tout comme moi, elle avait du mal à s’habituer au fait que nous étions revenues à cette époque. En tout cas, elle allait très bien et c’était le principal, elle avait même réussit à sauver sa sœur de cet horrible incendie et son double présent allait très bien également. Les deux humaines allaient surement quitter la ville et recommencer une nouvelle vie.

-Et toi, tu es parvenue à réussir ce pourquoi tu as voulu revenir à cette époque ou alors ça ne s'est pas encore produit ?

Je lui adressais un sourire.

-Et bien c’est un peu compliqué. L’évènement à l’origine de toute ces guerres, c’était le fait que James et Victoria rencontre Bella mais grâce à notre arrivé, ca n’a pas eu lieu. Donc peut-être que l’avenir à totalement changer et qu’il n’y aura pas de mort. Mais nous avons modifié la vie des Cullen’s du présent, certain ont dû mal à encaisser toutes ces nouvelles. Je ne sais pas s’ils pourront nous pardonner, surtout moi puisque sans moi, il n’y aurait pas eu ce retour dans le temps…

J’avais du mal à oublier le visage d’Edward et des autres. Jusqu’à la fin de mes jours j’aurais toujours ces images qui me hanteront…
Je me mis à regarder les yeux de Sofia, ils n’étaient plus rouges comme avant… Alors elle avait entreprit de devenir une végétarienne.

-Il me semble que tu deviens une végétariennes en voyant tes yeux. Ce n’est pas trop dur ?

Je lui souriais de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.)   Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) EmptyDim 12 Sep - 12:16

Écoutant les explications d'Alice, Sofia comprit le point de vue des Cullen. Ce ne devait pas être évident pour eux de réaliser que leur futur avait changé et qu'ils ne connaitraient rien de l'avenir qu'ils auraient pu avoir mais ce devait être pire pour Alice qui avait tout fait pour les sauver et devait juste se contenter de les voir mécontents.

Leur as tu dit les choses qui se produiraient si tu n'étais pas intervenue? lui demanda t'elle. Je comprend qu'ils puissent t'en vouloir mais ils devraient se rendre compte que tu as fait ça pour eux avant tout afin que ce que toi, tu as vécu ne se reproduise pas encore et encore sans pouvoir rien n'y faire.

S'approchant d'elle, Sofia lui posa une main sur l'épaule et échangea un regard avec elle. Les fantômes du passé qui te hantent n'auront pas de raison d'être ici. Tu as sauvé les personnes à qui tu tiens le plus, comme moi je l'ai fait. Et tu devrais être vraiment ravie de cela et pas te sentir coupable. Tu es une héroïne, Alice, quoi qu'ils puissent te dire. reprit elle, lui adressant un sourire qu'Alice lui rendit. La lutine lui posa alors une question au sujet de ses yeux.

Oh oui, j'ai décidé de changer de vie. Encore une chose dont tu peux être fière. Parce que, si je ne t'avais pas rencontrée, jamais je n'aurais eu connaissance d'un mode d'existence comme le tien. Alors merci beaucoup Alice. Pour tout ce que tu fais. D'ailleurs, j'ai fait la connaissance d'Esmé. C'est une personne adorable, comme tu me l'avais décrite.J'avoue que c'est dur parfois mais je tiens le coup du mieux que je peux. Pour m'aider, je repense aux personnes dont je me suis nourrie et que je ne tuerais pas dans ce présent ci et qui ainsi pourront continuer de vivre leur vie normalement.
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.)   Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) EmptySam 18 Sep - 21:32


Sofia prit ma défense ce qui me fit du bien. Jusque là j’avais peur d’avoir fait que des mauvais choix, mais Sofia semblait être de mon avis, après tout en revenant ici, elle avait sauvé sa sœur et son double, alors qui mieux qu’elle pouvait comprendre ce que je ressentais.
Je pense que n’importe qui ferait ce qu’il peut pour sauver les siens quitte à se que cela attise leur colère.

-Je te remercie, merci de me comprendre et de me rassurer. Ils savent tous ce qui va se passer dans le futur, mais je vais leur laisser du temps, après tout, cela change beaucoup de chose alors nous verrons comment tout va se dérouler.

Sofia posa sa main sur mon épaule et nous échangeâmes un sourire.
Pour répondre à ma question, elle dit d’une voix heureuse qu’elle avait décidé de changer de vie et que cela était grâce à moi. Elle me dit qu’elle avait fait la rencontre d’Esmé, je n’avais pas eu l’occasion de lui parler récemment alors elle n’avait pu me le dire, mais il faudrait que je lui en parle, même si ce n’était pas ma mère du futur, elle restait tout de même Esmé alors rien de changerais vraiment, juste que j’avais quelque dizaine d’année de connaissance en plus qu’elle…

-Je suis heureuse que tu arrives à tenir, et j’ai confiance en toi, je suis sûre que tu ne vas pas céder à l’appel du sang. Tu as de la volonté, et repenser à tout ces gens qui vont vivre sont un bon moyen d’y parvenir, et puis ni toi ni ton double ne leur feraient du mal ce qui est une bonne chose. Cela va te demander un peu de temps avant de te sevrer totalement du sang humain mais lorsque tu y seras arrivé tu verras comme tu seras fière de toi. Tu dois avoir des projets désormais ? Ta famille étant sauvée, et ton âme apaisé, tu dois vouloir faire plein de chose ?!?

C’est vrai, elle avait l’occasion de recommencer une nouvelle vie, cette fois en tant que végétarienne, cela n’était pas donné à tout le monde. Il fallait qu’elle en profite un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.)   Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) EmptyJeu 23 Sep - 21:53

Je t'en prie, Alice, tu n'as pas à me remercier de cela. Mais gardes tout de même à l'esprit que seules les personnes qui viennent du futur peuvent comprendre toute l'étendue de notre décision. Eux ne font pas partie de la même époque que nous et il est fort probable qu'ils n'acceptent jamais ce pourquoi tu es revenue même si c'est la meilleure cause au monde.

Voila comment Sofia parvint à parler à Alice du sujet qui semblait lui faire de la peine. Mais finalement, elles en abordèrent un autre qui cette fois concernait directement Sofia. Visiblement Alice était ravie de son changement de mode alimentaire et l'adolescente vampire lui en fut reconnaissante. Car en effet, c'était elle qui lui avait permis d'y réfléchir vraiment et de lui donner un vrai exemple comme quoi c'était réalisable.Sofia afficha tout de même une mine surprise lorsqu'elle entendit Alice lui demander ce qu'elle prévoyait pour elle maintenant que sa sœur et son futur étaient sauvées et qu'elles vivraient leur vie sans que rien ne change.

Pour être honnête, je n'y ai pas vraiment réfléchi. Le but principal de mon immortalité, c'était de trouver une solution pour revenir dans le passé et changer ça et faire en sorte que ma sœur ait droit au bonheur et vive une longue et heureuse vie. Mais c'était la seule chose à laquelle je pensais et il va me falloir trouver d'autres buts désormais que c'est réglé. Je crois que je vais d'abord faire en sorte de devenir végétarienne et terminer mes études au lycée. Et toi que feras tu une fois que ce sera remis en place et que tu en seras sure? Ouvrir une boutique de vêtements? lui demanda t'elle. Ce serait un bon choix de carrière finalement vu qu'Alice adorait la mode. Peut être même pourrait elle l'engager?
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.)   Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) EmptyJeu 30 Sep - 16:59


Sofia était vraiment quelqu’un d’exceptionnel, elle me rassurait dans mes décisions. Le poids de la culpabilité se dissipa légèrement grâce à elle. Car oui mes proches de cette époque avait beaucoup de mal à accepter le fait que nous étions ici, mais Sofia avait raison, seul les êtres venant du futur pouvaient savoir ce que le monde est devenu et le pourquoi qu’on veuille changer ce futur…
Lorsque je demandais à Sofia ce qu’elle comptait faire, elle me donna l’air d’être surprise, peut-être n’y avait-elle pas encore songé. Elle me conforta dans mon idée lorsqu’elle reprit la parole. Tout comme moi, en revenant ici elle n’avait qu’une mission, sauver sa sœur et son double humain. Alors après une fois que cela était fait, forcément nous ne savions pas quoi faire d’autre… Sofia envisageait de reprendre ses études une fois que son nouveau régime alimentaire serait stable. Elle avait parfaitement raison. Puis elle me demandait ce que moi je comptais faire une fois ma mission réussite…

C’était une bonne question, je n’y avais pas songé non plus. Qu’est ce que je pourrais faire, en tout cas pas retourner au lycée, cela me serait insupportable, devoir revivre encore le lycée une fois de plus, je pense que je serais capable de faire un malheur et de tuer tout ces humains si je devais une nouvelle fois assister à un cours de maths, de biologie ou autre… Et puis le lycée de Forks était celui des Cullen du présent, moi je n’étais pas obligé d’y aller… Mais il faudrait que je trouve une occupation pour mes journées… C’est à ce moment précis que Sofia me donna une merveilleuse idée :

-Ouvrir une boutique de vêtements ?

La vision de moi ouvrant mon propre magasin de vêtement me comblait au plus haut point. C’est vrai après tout qui serait plus apte à tenir un magasin de vêtement que moi. J’avais une passion pouvant aller jusqu’à l’obsession pour la mode et les vêtements en tout genre. J’aimais conseiller ou plutôt, je m’occupais d’habiller les membres de ma famille. Je dépensais des sommes folles dans les marques et dans l’importation de vêtements… Oui ouvrir un magasin serait un projet merveilleux qui occuperait mes pensées et qui me permettrait d’adoucir ma peine en m’occupant en permanence mais surtout m’éviterait de rester dans le sillage de Jasper qui chaque fois que je l’apercevais ouvrait plus grand encore la plaie qui avait élue domicile dans ma poitrine.

-C’est une merveilleuse idée, je n’y avais jamais pensé. Ouvrir mon propre magasin de vêtement, vivre dans mon élément, pouvoir m’occuper de ma plus grande passion. Imagine très bien comment je pourrais aménager le magasin…

Ma joie se faisait ressentir, je n’arrivais pas à me contrôler dès que le sujet des vêtements apparaissait. Mon magasin allait ouvrir je pouvais le voir dans l’avenir, et puis avec ma détermination j’étais sûre et certaine qu’il allait fonctionner. Puis une petite idée me venait à l’esprit.

-Si tu le souhaites, lorsque tu auras terminé le lycée et bien tu pourrais venir avec moi au magasin. Enfin si un jour tu cherches du travail ou autre et bien je serais là pour toi.

Oui Sofia le méritait, c’était une personne noble qui gagnait à être connu. Et puis le travail de la mode pouvait être x intéressant pour n’importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.)   Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) EmptySam 2 Oct - 17:18

Sofia était vraiment absolument ravie d'avoir donné cette idée de magasins de vêtements à Alice qui, si au départ fut surprise de cela, se mit à concevoir un projet de plus en plus concret au sujet d'une boutique. Un grand sourire vint s'épanouir sur le visage de la vampire adolescente en écoutant la lutine parler encore et encore de plus en plus vite, signifiant ainsi à quel point ce projet l'intéressait et lui plaisait. Mais ce fut la dernière idée qui provoqua une immense surprise à Sofia. En effet, elle ne s'attendait pas le moins du monde qu'Alice lui propose de travailler avec elle.

Euh ça dépend pour quelle fonction mais pourquoi pas? Et puis, pour éviter que quiconque puisse soupçonner quoi que ce soit au sujet de notre nature immortelle, il suffira d'ouvrir des magasins partout dans le monde et de partir tous les cinq ans dans un pays différent là où personne ne nous connaît et le tour est joué.dit elle, un sourire triomphant et malicieux sur le visage.

Sofia était vraiment contente d'avoir pu faire renaitre un peu le sourire sur le visage d'Alice. La pauvre avait encore de la tristesse au fond d'elle suite à la mort de son âme sœur, Jasper et le fait de le côtoyer jour après jour ne devait pas être évident pour elle. Heureusement Sofia avait l'habitude de faire retrouver le sourire à sa sœur et à ses yeux, Alice était une sœur de cœur et il était normal pour elle de faire en sorte qu'elle retrouve la joie de vivre même si l'amour n'était plus présent dans son existence.
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.)   Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) EmptyVen 8 Oct - 18:13


Lorsque je proposais spontanément à Sofia de travailler avec moi je pus voir la surprise sur son visage.

-Euh ça dépend pour quelle fonction mais pourquoi pas ? Et puis, pour éviter que quiconque puisse soupçonner quoi que ce soit au sujet de notre nature immortelle, il suffira d'ouvrir des magasins partout dans le monde et de partir tous les cinq ans dans un pays différent là où personne ne nous connaît et le tour est joué.

Le visage de Sofia s’illumina d’un magnifique sourire. Elle avait de super idée, ouvrir plusieurs magasins et voyager tout les cinq là ou personne ne nous connaitrais, ne pas être obligé de recommencer inlassablement les mêmes années de lycées…
Le bonheur renaissait en moi, la perspective d’un avenir prometteur me comblait de bonheur. Je n’espérais pas le retrouver, je croyais que désormais la joie et le bonheur ne faisait plus partie de ma vie, mais grâce à Sofia ils refaisaient surface tout les deux.

-Tu auras la fonction que tu voudras, après tout sans toi je n’aurais probablement pas eu ce projet si existant à réaliser. Tu imagines avoir un magasin dans chaque grande capitale de la mode ?!? Je me voie déjà à Paris… Le Louvre… La tour Effel… Ne pas avoir peur et pouvoir vivre de ma passion. Oh ca y est, je parle encore beaucoup trop. Mais depuis notre retour ici, c’est la première fois que j’ai un véritable projet, un but personnel autre que celui de sauver le monde et c’est à toi que je le dois. Merci infiniment Sofia. Je te serais éternellement reconnaissante.

Je lui adressais un large sourire et lui fit un câlin avant de la relâcher. Je lui devais beaucoup, elle me redonnait de la joie de vivre…
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.)   Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) EmptyDim 10 Oct - 23:06

Le projet d'Alice paraissait tellement fou mais réalisable avec de bonnes idées. Après tout, pourquoi pas se lancer et advienne que pourra? Sofia était sûre d'une chose : le bonheur d'Alice valait vraiment qu'elles tentent cette idée et puis avec de la chance et beaucoup de volonté, elles parviendraient à réussir dans cette carrière.

Ce fut à ce moment là que Sofia se rendit compte qu'elle pensait "nous" alors qu'au départ, elle avait uniquement lancé cette idée pour remonter le moral d'Alice et lui proposer un but dans la vie en suivant la passion qu'elle aimait tellement : les vêtements. Le pire, c'était qu'elle écoutait les paroles d'Alice, les buvant littéralement et imaginant ce qu'elle pouvait voir. Des magasins partout dans le monde et surtout dans les grandes villes du monde entier. En Europe, surtout, avec un obligatoirement à Paris, la capitale de la Mode avec un M majuscule. Surprise par l'accolade et le câlin de son amie, elle resta quelques instants sans bouger, n'ayant pas trop l'habitude de ce genre de choses depuis qu'elle était devenue une créature immortelle.

Tu n'as pas à me remercier, Alice. Je suis vraiment heureuse si grâce à moi, tu as trouvé une idée à laquelle t'accrocher. Et je suis partante avec toi si jamais on implante des magasins dans le monde entier. Pour ma part, je pense que je resterais quelque temps en Inde ou en Italie. Découvrir l'histoire et l'architecture de ce pays, vraiment, j'adorerais. En faisant bien attention à ne pas croiser le chemin des Volturis bien sûr. Tu viendrais avec moi?Après tout, l'Italie, ce n'est pas très loin de la France, il me semble. Et il n'y a rien de mieux pour tester les tendances que de s'y rendre nous mêmes pour juger, tu ne penses pas? dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.)   Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) EmptyMar 12 Oct - 16:46


J’écoutais Sofia parler. Elle aussi semblait avoir des idées, elle aussi semblait être emballé par cette idée en tout cas plus qu’au début ou elle l’avait lancé. Elle avait envie de partir pour l’Inde ou alors l’Italie en évitant les Volturi… Elle me demandait si je souhaitais l’accompagner.
Oui c’était une très bonne idée, après tout ici rien ne me retenait et chaque fois que je voyais Jasper cela ranimait la douleur en moi, je ne pouvais plus le toucher alors partir et le laisser serait la meilleure chose pour lui, Alice du présent et moi-même. Et puis, si quelque chose se passait ou qu’une vision m’informerait d’une catastrophe et bien je pouvais les appeler ou alors prendre l’avion et les rejoindre s’il avait besoin de moi, et puis eux avait la Alice du présent alors ils pouvaient se passer un peu de moi, j’allais vivre une nouvelle vie tout en gardant un œil sur eux. Et pour ma petite princesse, ma fille Haylee, je sentais au plus profond de moi qu’elle ne voudrait pas quitter Forks pour de bonnes raison, mais elle serait libre de m’appeler quand elle en ressentira le besoin et également elle pourra me rendre visite.

Je rendis le sourire que Sofia m’offrait. Oui nous pouvions commencer à vivre une nouvelle vie. Elle et moi l’avions bien mérité.

-Je serais très heureuse de t’accompagner, c’est vrai que l’Italie est un très beau pays et il sera facile de passer inaperçu pour les Volturi, je les surveillerais dans mes visions.

Puis une idée me vint.

-Si tu le souhaites Sofia, tu pourrais peut-être devenir mon associé, après tout sans toi je n’aurais pas eu cette idée. Et je sens que tu as le même entrain que moi. A nous deux nous pouvons faire des choses fabuleuses vendre nos vêtements partout dans le monde, faire le bonheur de millier de fille…

Oui avec Sofia nous pouvions faire de superbes choses, je le sentais.
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.)   Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) EmptyVen 15 Oct - 21:31

Un grand sourire s'afficha sur le visage de Sofia tandis qu'elle entendait Alice accepter sa proposition de voyage en Italie. Ce serait d'autant mieux vu qu'elle pourrait voir le moindre danger grâce à ses visions.

Oui et on pourra même avoir un train d'avance sur la mode. Il suffira de voir dans le futur les décisions des créateurs de mode et hop, on sortira avant eux les collections et ce sera eux qui seront accusés de plagiat, répondit elle en riant. Ce fut alors qu'elle entendit la proposition d'Alice. S'associer à elle dans cette entreprise serait vraiment un grand honneur et extrêmement plaisant pour la vampire qui n'en crut pas un mot tout d'abord.

J'accepte, répondit elle, coupant la parole d'Alice avant même qu'elle n'ait pu terminer sa phrase. Vraiment ravie, elle sauta au cou de son amie. Mais à une seule condition. J'aimerais qu'on reverse la moitié de ce qu'on gagne en argent dans des associations pour les orphelins afin qu'ils puissent avoir une vie meilleure. Dans chaque ville où on aura une boutique implantée. C'est ma seule requête....

Cette demande n'était pas anodine pour Sofia. Si elle tenait à ce que cela se fasse, c'était avant tout pour que des personnes qui n'aient plus de famille puissent avoir la chance qu'elle n'avait pas eu avec sa soeur. Elle espérait vraiment qu'Alice comprendrait ses motivations et accepterait sa demande.
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.)   Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) EmptyDim 17 Oct - 11:28


Sofia accepta ma proposition ce qui me comblait. J’avais dorénavant un véritable projet et une associées qui allait pouvoir m’aider à le réaliser. Ma vie s’était assombrit ces derniers temps mais grâce à une amie, je retrouvais le goût de vivre, je voyais enfin la vie en couleur. S’en était presque fini ces nuances de gris qui m’enlevaient l’envie de me lever chaque jour, de me battre pour ce qui était juste, vu qu’à chaque fois que j’étais heureuse, le destin s’acharner sur moi. Mais là, je savais au fond de moi que c’était différent. Que nous allions réussir.
Néanmoins Sofia avait une seule exigence : celle de reverser la moitié de ce que nous gagnerons à un orphelinat qui e trouveras dans chaque ville ou nous aurions un magasin implanté.
Comment pourrais-je refuser. C’était une merveilleuse idée. Permettre à des enfants d’avoir une vie meilleure… Je repensais à ma vie d’humaine. Elle était si loin, et je n’en savais pas grand-chose, seulement ce que James avait dit à Bella et aussi ce que m’avait appris mes recherches, ma famille m’avait tourné le dos, ils m’avaient abandonnée dans un asile pensant que j’étais folle. Puis j’ai commencé ma vie vampirique ou là j’ai trouvé une véritable famille, d’abord avec Jasper l’amour de ma vie, mon âme sœur, puis auprès de Carlisle et des siens qui nous ont tout de suite accepté comme faisant partie de leur famille. Carlisle m’a aimé comme sa propre fille et m’a accepté comme j’étais. Là seulement je savais ce que cela faisait que quelqu’un nous aime…
Moi j’avais eu la chance d’avoir eu une famille biologique mais il n’avait pas voulu de moi, mais ma famille d’adoption, là c’était différent, elle m’avait montré tant d’amour, alors je voulais aider ces enfants à avoir une famille, connaitre le bonheur d’être entouré, savoir ce que cela pouvait faire d’être aimé.

Cette idée était très intéressante et très noble. Sofia avait de brillante idée et elle ne pensait pas à elle, elle pensait toujours au autre. Depuis que je la connaissais c’était ce côté qui était ressorti, elle faisait toujours passer le bonheur des autres avant le sien, et elle en donnait encore la preuve maintenant.
Je lui souriais.

-Ma chère associée, j’accepte votre requête. C’est même super que tu penses à ce projet. On va nous prendre pour des folles mais je sais que nous allons y arriver, nous sommes motivée pour faire aboutir ce projet. Reverser la moitié de ce que l’on gagne aux orphelinats des villes où nous serons implantés est merveilleux.

Une idée folle me vint. Je me mordis la lèvre inférieure et je fronçais les sourcils comme pouvait le faire les enfants lorsqu’ils ont une petite idée.

-Tant qu’à avoir des projets fou et ambitieux, je me dis, en tant que créatrice de mode, on va gagner pas mal d’argent… Même en donnant la moitié de ce que l’on va gagner, il nous en restera encore pas mal, plus que ce que nous aurions besoin… En aidant des orphelinats précis, on va faire pas mal de jaloux… enfin je me disais qu’on pourrait peut-être créer une espèce de subvention qui serait pour tout les orphelinats et celui qui aurait besoin d’aide ferait une demande pour avoir une somme d’argent…

Mon projet pouvait paraitre fou, mais je voulais vraiment aider, je ne voulais pas être comme tout ces gens qui gagne de l’argent et qui garde tout pour eux. Dans le futur d’où je viens j’avais ressentit ce que c’était de ne pas pouvoir faire ce qu’on voulait, porter ce que l’on souhaitait… Avant j’étais comme ces gens qui dépensait tout leur argent mais maintenant je voulais aider une bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.)   Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) EmptyVen 22 Oct - 23:33

Le sourire était omniprésent sur le visage de Sofia dès lors qu'elle voyait la joie sur celui d'Alice. Son projet pourrait paraitre fou mais elle y tenait tellement. Tous ces enfants malheureux à travers le monde... Elle n'aspirait qu'à une seule chose, les aider. Cela donnerait un sens à sa vie et elle espérait que ce fut le cas également pour Alice.

Quand enfin son amie lui donna la réponse positive qu'elle espérait, Sofia sauta de joie mais se retint tout de même afin d'écouter attentivement les idées proposées par Alice. Une subvention pour ceux qui le souhaitaient en exprimant leur souhait. Cela serait vraiment intéressant et gratifiant pour ces enfants qui en avaient le besoin.

Oui mais il faudrait que cela soit surveillé afin que cela ne soit abusif. Et par la même occasion, si certains enfants devenus adultes souhaitent obtenir un travail dans la mode, nous pourrions les embaucher pendant un temps défini pour ensuite qu'ils disposent d'une expérience certaine dans le domaine qu'ils affectionnent. Nous pourrions également créer des partenariats avec des entreprises diverses tels que des salons de coiffure, des mécaniciens ou autre. Disposer de leurs services en faisant en sorte qu'ils embauchent des jeunes dans leur entreprise. Tout mettre en place pour qu'ils disposent d'un avenir certain pour voler de leurs propres ailes une fois qu'ils le pourront sans les lâcher dans la nature sans qu'ils ne puissent rien faire de leur vie. Ainsi, il y aurait une bourse pour les enfants souhaitant continuer également leurs études et des journées où ils pourraient découvrir le milieu du travail aussi.

Sofia avait des rêves plein la tête et espérait vraiment que cela deviendrait réalité, qu'à elles deux, elles pourraient concrétiser ce rêve et ainsi fournir tant de choses à des enfants qui en avaient besoin. C'était une vraie obsession chez elle et elle ne pourrait pas passer tant de temps sans pouvoir se sentir utile. Mais avant que tout ceci ne devienne réel, il leur faudrait à toutes les deux de longues heures de travail pour que cela aboutisse à ce qu'elles désiraient réellement. Elle ne savait même pas par quoi commencer exactement.
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.)   Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) EmptyMer 3 Nov - 18:13


J’avais l’impression de voir se refléter ma joie sur le visage de Sofia. J’écoutais Sofia parler.
Elle avait raison, il faudrait que cela soit surveillé afin que personne n’en n’abuse, il ne faudrait pas que notre projet de faire le bien serve à tout autre chose. Elle proposait aussi d’employer durant un temps les enfants que nous aurions aidés et qui chercherait un travail afin de leur faire une expérience. C’était une très bonne idée. Continuer à aider ces enfants une fois adulte, on ne les laissera pas dans la nature sans rien faire. On leur offrirait la chance que certains refuse de leur accorder…

Je voyais Sofia s’animer du même bonheur que moi. En quelques instant à peine, un projet fou mais réaliste venait de naitre. J’avais de nouveau une bouée à laquelle me raccrocher. Ainsi en m’occupant l’esprit en permanence pour faire naitre ce projet, j’oublierais le trou qui se trouve dans ma poitrine, je m’éloignerais de ma famille, que ce soit du futur ou du présent, ainsi Alice et Jasper pourront vivre leur vie et moi je n’en souffrirais pas car je saurais qu’il seront tout deux heureux…

-J’aime ce projet, et nous allons faire tout ce qui nous sera possible pour qu’il devienne réalité, en même temps, nous avons l’éternité pour le porter à bien.

Je lui adressais un sourire. Je ne savais pas par ou commencer, il y avait tant de chose à faire.

-Et bien, alors dans ce cas, nous pouvons entamer ce projet quand bon te sembleras, et surtout dans la ville ou tu souhaite. Mais avant tout, il nous faudrait un nom pour notre toute première boutique de vêtement…

Oui si nous voulions commencer notre aventure dans la mode, il fallait un nom, puis nous pourrions enfin décoller vers notre nouvelle vie, afin d’aider un maximum de jeune, et ainsi peut-être pourrais-je racheter toutes les erreurs que j’ai commise à mon époque…
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.)   Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) EmptySam 6 Nov - 22:11

Il était vraiment bon pour Sofia d'avoir un projet pour l'avenir désormais. Tout comme Alice, elle avait besoin de voir plus loin dans le futur afin de ne pas rester inactive. Ce fut alors que son amie lui dit qu'elles pourraient faire ça plus tard ayant toutes deux l'éternité pour le faire. Il était vrai que cela pouvait attendre mais Sofia n'était guère réputée pour sa patience surtout lorsque l'idée était bénéfique et grandiose pour elles deux. Elle fit donc une légère grimace en entendant cela. Alice dut le voir car elle proposa alors à Sofia de chercher un nom pour leurs boutiques ainsi qu'une ville pour commencer. Cela n'était guère évident mais il faudrait en effet y songer. Sofia était tentée de dire Forks mais rester ici semblait être une mauvaise idée. Non, il fallait un dépaysement total pour commencer une vie nouvelle.Quant aux grandes villes, ce pouvait être une possibilité également, très intéressante mais néanmoins risquée. Sofia n'étant pas vraiment ce qu'on pouvait appeler une végétarienne accomplie et les grandes villes ne disposant pas d'espaces naturels pour qu'Alice puisse se nourrir.

Pourquoi pas Rio de Janeiro ou l'Afrique? Ce serait un bon début, tu ne crois pas? Bien sûr on pourrait tenter Paris, Rome ou n'importe quelle grande ville mais pour des questions pratiques, je pense qu'un endroit avec des forêts ou en tout cas des animaux seraient mieux pour nous. Et pour le nom, je te laisse le trouver, d'accord? lui dit elle en lui faisant un sourire également. Ainsi, en trouvant le nom, Alice aurait tout de même l'impression de s'impliquer dans ce projet
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.)   Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsédée par le passé.. Sofia (Ft Lindsy Fonseca)
» Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild)
» Tu reste mon père que nous soyons dans le présent ou dans le futur [Pv Edward du présent]
» Alice et Jasper, deux époques, une rencontre… (pv Alice M. et Jasper)
» Retrouvailles! (Haylee et Harper)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives des Rp's-