Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

Ou le chalet du pêché ? Dis moi tout ! (avec Autumn Finn) - Page 2 Empty
Ou le chalet du pêché ? Dis moi tout ! (avec Autumn Finn) - Page 2 Empty
Ou le chalet du pêché ? Dis moi tout ! (avec Autumn Finn) - Page 2 Empty
Ou le chalet du pêché ? Dis moi tout ! (avec Autumn Finn) - Page 2 Empty
Ou le chalet du pêché ? Dis moi tout ! (avec Autumn Finn) - Page 2 Empty
Ou le chalet du pêché ? Dis moi tout ! (avec Autumn Finn) - Page 2 Empty
 

 Ou le chalet du pêché ? Dis moi tout ! (avec Autumn Finn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Une Humaine A Croquer
Autumn Finn

Hey, mais c'est
Autumn Finn

Ta bouille : Ou le chalet du pêché ? Dis moi tout ! (avec Autumn Finn) - Page 2 Hilary-duff-10580507b0
Nombre de Messages : 180
Emploi/loisirs : Aller au lycée!!!!
Humeur : Heureuse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une humaine
Mes relations:
Double compte: Alice M. Cullen; Summer Finn; Harper Groom
Ou le chalet du pêché ? Dis moi tout ! (avec Autumn Finn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou le chalet du pêché ? Dis moi tout ! (avec Autumn Finn)   Ou le chalet du pêché ? Dis moi tout ! (avec Autumn Finn) - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 17:39

Note 1 :
Spoiler:
Note 2 :
Spoiler:
Note 3 :
Spoiler:


Je voyais sur le visage de Paul qu’il ne s’attendait pas à ma réponse. Il avait dû s’imaginer dès le départ que je céderais, et que je parlerais car je ne voulais pas souffrir. Mais il s’était trompé… Je possédais une telle force que j’en étais moi-même étonné. Mais ce qui alimentait cette force, c’était le désir ardent qui me consumait lentement. Ma force, c’était lui qui me la donnait sans même qu’il ne s’en doute.

Nos regards étaient entremêlés. Il pouvait lire dans mon âme. Il me faisait frissonner. Un silence s’était installé mais nos yeux parlaient pour nous. J’essayais de masquer mes émotions, je ne voulais pas qu’il sache ce que je ressentais. Dans ses yeux, je pouvais lire la détermination qu’il avait. Il était décidé à me faire souffrir. Quelque chose le poussait à faire cela. J’avais l’impression qu’il voulait se venger. Se venger de moi ? Je n’avais rien fait à part lui tenir tête. Peut-être qu’il ne supportait pas qu’on lui résiste…
Il me maintenait toujours m’empêchant ainsi de bouger.

Dans un geste lent, je sentais sa main près de mon corps, puis lentement, animant plus intensément le feu qui me consumait de l’intérieur, il remonta ma chemise de nuit lui dévoilant ainsi mon ventre.
Mon cœur s’accéléra, de même que ma respiration. D’un geste lent il fit glisser son doigt sur ma peau innocente. Dans un autre contexte, Paul donnerait l’impression d’être un amoureux découvrant pour la première fois le corps de sa bien-aimée… La chaleur de son doigt me brulait la peau, ravivant de plus en plus mon désir. Je savais qu’il s’apprêtait à me torturer de nouveau. Son doigt se stoppa. Mais contre toute attente, sa main s’ouvrir. Je sentais sa paume, ses doigts… toute sa main sur mon ventre. Il était si brulant.
Il glissa lentement sa main sur le coté de mon ventre puis la plaqua sur le creux de mon dos en me soulevant légèrement me faisant pousser un léger gémissement de surprise…

J’étais à sa merci. Mon bassin était collé au sien. Sa présence si proche de moi, de plus en plus tentatrice… c’était un vrai supplice. Je sentais chacune des partis de son corps sur le mien.
Le feu me brulait de l’intérieur. Je voulais qu’il mette fin à cette souffrance si cruelle et inhumaine. Le faisait-il exprès ? Avait-il sentit l’effet qu’il produisait sur moi ?
Ses lèvres n’étaient qu’à quelque millimètre des miennes. Ses yeux se fermèrent. Si seulement il relâchait légèrement sa prise, je pourrais gouter la chair tentatrice de ses lèvres… Il continuait de mon caressait le ventre et le dos, laissant des sillons brulant sur ma peau. Je n’en pouvais plus ! Je voulais céder à cette tentation. Je le désirais comme jamais je ne pourrais désirer un autre homme. Je voulais qu’il entre en moi, qu’il me prenne ici et maintenant…
Mais il ne le ferait pas.
A mon grand désarroi, il se jouait de moi depuis le début.

Puis en à peine une fraction de seconde, il se propulsa hors du lit… loin de moi…
Un frisson me parcourra. La froideur de la pièce enveloppa mon corps si brulant. La chaleur du corps de Paul me manquait déjà. Ce changement de température était si violent, si désagréable. J’étais incapable de bouger, j’essayais de reprendre mon souffle. Ma respiration était saccadé tant le désir m’habitait toujours. Je tremblais. Je ne saurais dire si c’était à cause du froid de la pièce ou alors de désir.

-Je ne vais pas te tue. Tu as le choix, partir et vivre pour eux, pour toi, ou rester, et c’est à moi que tu appartiendras.

Je me redressais dans le lit.
Je n’en revenais pas. Mes oreilles devaient se jouer de moi. Il me laissait un choix… ? Mais pourquoi. Je ne pouvais pas, JE NE VOULAIS PAS CHOISIR !!!
Un test !
Ce devait être un test pour voir si j’allais m’enfuir. Mais son regard disait tout le contraire. Il était sincère. Si je partais, j’étais sûre qu’il me laisserait sans me suivre. Et si je restais je devais être sienne, ce qui serait sans me déplaire…
Il se rapprocha du lit, il était là juste au bout.

-Ce n’est pas une otage que je veux, tu vaut plus que cela, je te veux toi. Entièrement. Je te veux donc uniquement si tu le désire aussi.

Mais je ne voulais pas être une conquête de plus. Qui m’assurait que si je restais il ne prendrait pas ce qu’il souhaitait, me prendrai ma virginité et me laisserai seule dans ce chalet, ou pire encore, lorsque cela serait fait qu’il n’essaierait pas de soutirer des informations sur les Cullen puis me tuerai…
Non, j’étais perdue. Je ne savais pas quoi faire. Mon esprit me disait de fuir le plus vite possible et le plus loin que je pourrais mais mon cœur et mon corps me disait de rester et de voir ce que l’avenir me réserverait.
Je ne pouvais pas choisir. Je n’étais pas encore prête à me décider…
Je m’assis dans le lit, rabaissant ma chemise de nuit. Je passais ma main sur mon ventre. J’avais la sensation d’avoir encore la main de Paul sur moi. Je le regardais. Il semblait perdu. Je voulais le réconforter, le prendre dans mes bras. Mais cela serait trop ridicule.
Je me levais.
Je fixais le sol. Il fallait que je choisisse…

L’émotion me gagna, les larmes emplirent mes yeux. Il y a encore quelques minutes, si j’avais eu ce choix je n’aurais pas cherché et je serais parti mais maintenant… Paul m’avait changé à bien des égards. Je n’étais plus la même. Il avait fait naître chez moi un désir que jamais je n’avais connu … Mais en même temps grâce à lui, je n’étais plus l’être docile d’avant. J’osais tenir tête au gens.
Je ne voulais pas partir !
Mais mes jambes ne m’écoutèrent pas, elles avançaient vers la porte de la chambre lentement… Un pas après l’autre… Je voulais m’arrêter…

-Je...

J’essayais de parler mais ma lèvre inférieure trembla faiblement. Les larmes souhaitaient s’enfuir de mes yeux, mais je ne voulais pas montrer cette faiblesse alors je me tue pour garder ses émotions en moi.
Je plongeais mon regard dans celui de Paul. Mon regard le suppliait de me retenir. Mon visage ne montrait aucune émotion, mais mon regard laissait tout paraître. Je voulais rester, je voulais être totalement à lui. Je lui appartenais déjà. Mais j’avais peur. Peur qu’il me laisse, qu’il se lasse de moi et qu’il m’abandonne à mon triste sort.
Après tout c’était un lycan, qui plus est féroce. Alors pourquoi s’enticherait-il d’une simple humaine sans expérience comme moi.
*Retiens-moi Paul ! Me laisse pas partir par pitié*, hurlais-je au plus profond de moi.

Je venais de passer lentement à sa hauteur, frôlant son bras, sentant sa chaleur pour la dernière fois…
J’atteignis la porte de la chambre, il n’avait pas bougé. Je ne le voyais plus, il était resté à la même place.
Je ne pus retenir mes larmes plus longtemps. Elles noyaient mes yeux, s’échappaient et allaient s’écraser sur mes joues.
Je pleurais en silence.
Si Paul souhaitait un temps sois peu que je sois réellement sienne, il fallait qu’il me rattrape…
Je me tenais un bref instant au chambranle de la porte. Je revoyais le corps de Paul au dessus de moi, l’envie, le désir qu’il avait éveillé en moi… Je souhaitais accepter la deuxième partie de sa proposition, mais j’avais trop peur. Peur de moi, de lui, de nous, de tout…
Je franchis la porte de la chambre.
Ce choix je le regretterais toute ma vie…
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy
Paul Wickham

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 267
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
Ou le chalet du pêché ? Dis moi tout ! (avec Autumn Finn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou le chalet du pêché ? Dis moi tout ! (avec Autumn Finn)   Ou le chalet du pêché ? Dis moi tout ! (avec Autumn Finn) - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 16:59

Lorsque j’eu terminé de parler, Autumn me regardait désemparée, presque désespérée. Son souffle se calmait lentement, mais elle semblait encore remuée, bouillante. Ses cheveux blonds autour de son visage si délicat avaient la beauté du désespoir, c’était ignoble de la regarder dans sa détresse, sans pouvoir la toucher. Mais c’était bien la première fois de ma vie que je résistais à mes instincts, car je savais que si je relâchais la bride à mes désirs, je n’aurais aucune limite.
Elle semblait lutter. Un conflit intérieur se produisait. Et je venais sûrement de mettre la main sur le réel problème. Que désirait-elle réellement ?
Je la vis effleurer son ventre comme si elle s’assurait que ce qui venait de se passer était réel. Mais qu’est ce qui l’avait le plus troublée, la douleur ou le désir ?
C’était ce que j’aurais aimé savoir. Ses lèvres tremblèrent.
J’aurais voulu, que, comme ces tigresses de ma race que j’avais pu rencontrer, elle se jette à mon cou. Son baiser aurait été ma seule réponse.
Mais, elle était humaine. Et j’étais un ennemi. Aussi séduisant avais-je pu être, elle ne pouvait céder à ce qu’elle redoutait le plus au monde. Le bien et le mal menaient un combat terrible en elle. Soudain je vis ses jambes glisser du lit et elle se dirigea lentement, douloureusement vers la porte.
Spoiler:
Elle semblait trembler de tout son corps, parce qu’elle avait peur ou parce qu’elle regrettait de ne pas savoir me répondre. Elle me regardait avec une telle tristesse… J’avais du mal à comprendre.
Et je lui en voulais de ne pas être capable d’assumer son désir. De choisir d’y céder et d’être responsable de ce choix. Pourquoi attendait-elle toujours que j’agisse ?
D’accord, je l’avais torturée, d’accord j’étais flippant. Mais que ressentait-elle ? J’aurais donné n’importe quoi pour le comprendre. Cette fille, cette gamine était un mystère pour moi, et ça me rendait malade !
Elle passa tout près de moi, je ne bougeais pas, je ne voulais pas agir à sa place, je voulais cesser d’être le tortionnaire. Au moins deux minutes quoi.
Puis elle arriva à la porte, je me tournais pour la regarder, et je vis des larmes briller autour de ses yeux.
Etait-ce le contre-coup du stress ? Ou bien la peine de me quitter sans oser se donner ?
Elle avait tenté de parlé mais sa gorge avait noyé ses mots.
C’était donc son choix. Partir…Très bien. J’allais la laisser partir si c’est ce qu’elle voulait. Je soupirais et me tournais à nouveau vers le lit. Etrangement je n’avais pas envie de la tuer. Toutes les autres filles qui m’avait résisté (enfin les rares filles qui m’avaient résisté ok) me donnaient des envies de meurtres… Mais elle c’était différent.
C’est drôle, quand je ne regardais pas Autumn, je me sentais soudain à nouveau libre. Comme si le poids de mon désir ne pesant plus sur moi, j’étais de nouveau moi. Plein d’humour et de cruauté. Alors la laisser partir…oui c’était le meilleur choix à faire. Pour nous deux. Elle préserverait ce qu’elle croyait être bien pour elle, et moi, je préserverais ce que je crois être bien pour moi. Elle sa pureté, moi ma méchanceté. Après tout, si j’osais, ne serait-ce que l’embrasser, j’avais peur qu’une partie d’elle ne me gagne encore. Et c’était horrible pour un être comme moi.
Sa respiration était si lourde dans la pièce que je ne pouvais pourtant pas l’ignorer.
Spoiler:
Je me tournais à nouveau vers elle, silencieux.
Ses yeux pleins de larmes étaient étranges. Cette prière muette dans son regard me semblait savoureuse. Ces gouttes luisantes me donnaient envie. Je m’avançais soudain vers elle. Je venais de comprendre.
A 20 ou à 200 ans ce qui importe, ce n’est pas de vouloir ou de désirer les choses, ce qui importe c’est de faire des choix. Et peu importe s’il faut pour cela toucher à son orgueil, ou s’il faut oublier ce que l’on est. En fin de compte le meilleur et le plus fort est de prendre des décisions et de les assumer pleinement, d’en goûter jusqu’à la moindre miette. Et surtout, de ne plus attendre des autres, qui que l’on soit, qu’ils décident à notre place.
Je fus soudain devant elle, je voyais presque mon reflet dans les larmes qui scintillaient sur son visage.
J’avançais la main vers sa joue, et tout doucement j’essuyais ces gouttes brillantes encore chaudes. Je ramenais mon doigt à ma bouche et gouttait doucement le sel de sa pluie.
-Tu es délicieuse, murmurai-je pour la faire sourire.

Puis je glissais une main dans ses longs cheveux tièdes, et une autre derrière son dos pour l’attirer contre moi, sentir sa poitrine se mouler contre mon torse et son cœur battre à nouveau. Et je posais mes lèvres sur son oreille, puis sur sa gorge.

-Je crois, murmurai-je dans son cou, qu’avant de te laisser partir, il faut au moins que je te dise quelque chose.

Mes yeux cherchèrent les siens, je vis ma peur et ma folie se refléter dans les vestiges de ses larmes, alors mes lèvres entrouvertes se fondirent sur les siennes. Je sentis nos corps se tendre sous cet appel, nos souffles se mêler, et le monde sembla tourner autour de nous à une vitesse démentiel. Mes mains la serrèrent contre moi dans ce baiser infini avec une telle force que j’eus peur de la briser.
Revenir en haut Aller en bas

Une Humaine A Croquer
Autumn Finn

Hey, mais c'est
Autumn Finn

Ta bouille : Ou le chalet du pêché ? Dis moi tout ! (avec Autumn Finn) - Page 2 Hilary-duff-10580507b0
Nombre de Messages : 180
Emploi/loisirs : Aller au lycée!!!!
Humeur : Heureuse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une humaine
Mes relations:
Double compte: Alice M. Cullen; Summer Finn; Harper Groom
Ou le chalet du pêché ? Dis moi tout ! (avec Autumn Finn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou le chalet du pêché ? Dis moi tout ! (avec Autumn Finn)   Ou le chalet du pêché ? Dis moi tout ! (avec Autumn Finn) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 15:30

J’avais un poids énorme sur le cœur. Je devais être complètement folle pour partir, laissant Paul seul dans cette chambre… Je ne savais quoi faire, mes pas s’étaient presque totalement stoppés. J’étais à quelque centimètre du chambranle de la porte. Il fallait que je décide, il n’était pas encore trop tard. Paul était un Lycan féroce et ténébreux qui devait avoir des conquêtes par centaines. Et je ne souhaitais pas être une conquête de plus. Mais le désir qu’il avait éveillé en moi, cette sensation étrange lorsqu’il était près de moi… pesait beaucoup plus que ma raison…

Je me retournais lentement. Paul s’était retourné et il me faisait face. Les larmes continuèrent de couler sur mes joues. Il avait toujours un visage impassible, alors il devait être convaincu que je ne le désirais pas, il n’avait pas imaginé que j’étais encore trop jeune, trop incapable d’assumer mon désir pour lui. Que j’avais peur… Peur de vivre… De me donner à lui… Peur qu’il m’abandonne…

En une fraction de seconde, sans même que j’ai le temps de réaliser, il était là, en face de moi. Enfin notre monde venait de se reconstruire. Nous étions de nouveau l’un près de l’autre.
Il approcha lentement sa main de ma joue. Des papillons refirent leur apparition dans mon bas-ventre, je pouvais de nouveau sentir sa chaleur, l’odeur de sa peau… D’un geste lent et délicat, il essuya quelques-unes de mes larmes et porta son doigt à sa bouche.

-Tu es délicieuse., murmura-t-il.

Un sourire se dessina sur mes lèvres. J’avais dû mal à réaliser, il était là, il était venu devant moi. A cet instant précis, je compris que je ne serais pas une simple conquête, que ce n’était pas non plus un test. Non, il avait été sincère.
*Je te veux toi. Entièrement.* Ces paroles résonnaient dans ma tête… J’étais une simple humaine mais il me désirait. Un sourire plus grand illumina mon visage.

Il glissa l’une de ses mains dans mes cheveux et l’autre se glissa sur mon dos, et lentement, il me rapprocha de lui. Je frissonnais. Plus de froid, mais à nouveau de désir. Je me collais plus à lui, je sentais la chaleur de son corps, la puissance de son torse contre ma poitrine… Les battements de mon cœur s’accéléraient. Je passais mes bras autour de lui, je voulais l’avoir dans mes bras, l’empêcher de partir.
Il déposa ses lèvres sur mon oreille puis glissa sur ma gorge. Instinctivement, je penchais la tête sur le côté lui offrant ainsi mon cou.

-Je crois, qu’avant de te laisser partir, il faut au moins que je te dise quelque chose, me murmura-t-il.

Le rythme de mon cœur augmentait. Mes jambes devenaient molles sous mon poids.
Son regard cherchait le mien. Il y avait une légère expression de peur, j’avais l’impression de voir le reflet de mon regard, peut-être était-ce le cas ?
Son visage se rapprocha du mien et contre toute attente, ses lèvres se posèrent sur les miennes. Le monde virevoltait à une vitesse incroyable autour de nous, mon souffle s’accélérait se mêlant à celui de Paul. J’avais tant désiré cet instant, j’avais l’impression de rêver. Je resserrais mon étreinte autour de lui. Je voulais le sentir plus proche de moi, encore plus proche. Je voulais que nous ne fassions plus qu’un, que ce baiser ne se termine jamais. Je sentais ses bras me serraient. Je voulais qu’il me serre plus fort encore.
La tête me tournait. S’il me lâchait j’étais certainement que mes jambes ne me soutiendraient plus.
Ce baiser était si ardent… Ma poitrine se gonfla sur son torse tant ma respiration était rapide. Le désir me consumait.

Tous les doutes et les craintes que j’avais éprouvées un peu plus tôt s’envolèrent. Je n’avais plus peur, non je voulais assumer mon désir pour lui. Il m’avait prouvé que je ne serais pas une simple conquête et j’en étais heureuse.
Nous étions si proche l’un de l’autre, mais ce n’était pas encore assez près. Il me serrait dans ses bras mais ce n’était pas encore assez. Je voulais plus. Et désormais je comptais bien assumer mon désir pour lui. Je détachais légèrement mes lèvres des siennes.

-J’avais peur, je n’osais pas assumer mes sentiments , murmurais-je dans un souffle. Je ne suis qu’une simple humaine.

Je posais l’une de mes mains sur sa joue sentant ainsi la douceur de sa peau sous mes doigts.

-Si tu m’avais laissé partir, j’en serais certainement morte de chagrin.

Puis je reposais mes lèvres sur les siennes, lui offrant ainsi un baiser langoureux et ardent. Je n’avais plus peur, et je souhaitais laisser libre cour à mon désir.
Je parcourais ses épaules, son torse, son dos de caresses. Je le touchais mais j’en voulais encore plus.
Je déboutonnais un à un les boutons de sa chemise, embrassant à chaque fois son torse parfait que je dévoilais lentement. Je tremblais de passions et d’envie, ne pouvant m’empêcher de le toucher. Je n’éprouvais aucune honte dans mes gestes. Le désir m’avait tant torturé que désormais je voulais l’assouvir encore et encore et éternellement.

Je repris possession de ses lèvres dans un baiser passionné, puis j’embrassais la courbe divine de sa mâchoire, celle qui m’avait tant fait rêver lorsqu’il avait mangé… D’une main, je lui caressais de nouveau le dos, descendant jusqu'à ses fesses, si parfaite, si musclé que j’avais pu voir sous le clair de lune.
Mon corps appelait ses caresses, je voulais sentir ses mains sur moi, qu’il explore mon corps de ses mains puissante et douce à la fois…
Je voulais connaitre le plaisir de la chair, je voulais qu’il m’initie.
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy
Paul Wickham

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 267
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
Ou le chalet du pêché ? Dis moi tout ! (avec Autumn Finn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou le chalet du pêché ? Dis moi tout ! (avec Autumn Finn)   Ou le chalet du pêché ? Dis moi tout ! (avec Autumn Finn) - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 21:20

Petite note :
Spoiler:



Sous mes mains, Autumn était un instrument qui vibrait de sa plus belle énergie. Comme s’il avait suffit d’un artiste du corps tel que j’étais pour la révéler à elle-même. Je la sentais fébrile des pieds à la tête, et son corps brûlant contre le mien d’autant plus chaud, semblait mêler sa belle énergie à la mienne. Ses lèvres m’appartenaient tout à la fois qu’elles me dévoraient. Désormais qu’elle goûtait à moi, à nous… elle s’éveillait. Je m’éveillais aussi au rythme désincarné de son cœur.

Entre deux baisers, Autumn souffla des mots qui me firent du bien. Elle avait peur, mais pouvait-elle imaginer que moi aussi ? Pouvait-elle deviner à quel point je me sentais innocent et ingénu face à elle ? Du moins jusqu’alors … car il n’en faudrait pas beaucoup pour rappeler à moi les gestes de la chair…

Pourtant, je fus comme prit au dépourvu par sa délicieuse détresse. Le chagrin qu’elle évoquait n’était pas naturel chez moi. L’entendre me faisait presque mal. J’avais toujours refusé de me laisser pénétrer par ce genre de douleur si humaine. Et pourtant, c’était par une humaine que je me laisser déstabiliser, repousser dans mes retranchements, dans mes doutes et mes peurs, la faille c’était mon humanité qui répondait à la sienne.

En attendant, Autumn ne perdait guère de temps. Comme privée depuis trop longtemps, depuis toujours même, d’un corps d’homme, elle dénudait déjà mon torse. Et je la voyais se repaitre de mes muscles brûlants. Perdant sa retenue, elle embrassait ma peau, et je rejetais la tête en arrière, envahit par la douceur de ses lèvres pures qui nourrissaient en moi une inédite excitation. Elle n’était pas comme les autres. Elle était meilleure que toutes les autres. Parce qu’elle était la seule qui avait su me révéler à moi-même.

Elle revint sur mes lèvres et je la serrais contre moi, sentant son cœur battre si vite qu’il atteignait presque le mien, et ces spasmes brutaux pouvaient presque se toucher. Elle embrassait ma mâchoire et chaque passage de ses lèvres laissaient des lignes brûlantes sur ma peau. Je glissais une main dans ses cheveux ramenant son visage près du mien tandis que je sentais ses mains parcourir mon dos puis descendre plus bas encore, soulevant en moi les derniers retranchements de ma virilité.

Endiablé par ce geste je la soulevais et la jetais sur le lit. Sa robe glissa sur ses cuisses et je m’allongeais sur elle pour fondre à nouveau mes lèvres sur les siennes, plonger mon visage dans ses cheveux, cette pluie de lumière sentait bon le soleil, j’embrassais sa gorge, son pouls palpitait jusque là.

Je me redressais et défis le bouton puis la braguette de mon pantalon avant de le laisser échouer sur mes genoux, mes yeux dans les siens, liés l’un à l’autre par ce désir bestial qui avait créé entre nous comme un filament d’énergie, que rien ni personne, pas même la fin du monde, n’aurait pu briser à cet instant.
Je récupérais vivement ses lèvres dont cet éloignement de quelques secondes m’avait si douloureusement privé. Je glissais une main sur sa cuisse droite remontant sa chemise jusqu’à sa fesse. Mais ce n’était pas assez. Je la voulais entièrement.

Je me redressais sur elle, ses cheveux blonds éparpillés autour de son visage, elle était comme une fée. Je saisissais le bord de sa robe blanche, et d’un geste long, la déchirait en deux. Le crissement s’échoua, révélant son corps en sous vêtements, et ce crissement, si symbolique, de ce que j’allais bientôt déchirer était comme une promesse. Celle surtout qu’elle était au point de non-retour. Que c’était moi. Que c’était elle. Qu’elle m’avait choisit.

J’embrassais sa gorge palpitante, goûtais à son décolleté. Sa peau avait un goût exquis. La soulevant je défi l’accroche de son soutien-gorge, et le jetais plus loin, pour reprendre l’assaut de sa poitrine, de sa peau, pour la sentir se cambrer sous mes mains brulantes, qui étaient partout, qui ne cessaient pas leur merveilleuse aventure, ce pèlerinage sur cette terre inviolée et si pure.

Sa dernière lingerie ne fit pas long feu. Et vite je moulais mon corps au sien pour la faire mienne, mes lèvres sur les siennes, mon âme dans la sienne.

Aussi doux et aussi tendre que je le pouvais pour que la douleur soit vite inondée de plaisir. J’avais connu assez de filles pour en être capable. Même si, avec elle, j’étais comme neuf.

Et c’est dans cette candeur de nos âmes révélées l’une à l’autre, qu’un tourbillon de délice m’enchaina longuement à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Une Humaine A Croquer
Autumn Finn

Hey, mais c'est
Autumn Finn

Ta bouille : Ou le chalet du pêché ? Dis moi tout ! (avec Autumn Finn) - Page 2 Hilary-duff-10580507b0
Nombre de Messages : 180
Emploi/loisirs : Aller au lycée!!!!
Humeur : Heureuse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une humaine
Mes relations:
Double compte: Alice M. Cullen; Summer Finn; Harper Groom
Ou le chalet du pêché ? Dis moi tout ! (avec Autumn Finn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou le chalet du pêché ? Dis moi tout ! (avec Autumn Finn)   Ou le chalet du pêché ? Dis moi tout ! (avec Autumn Finn) - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 15:47





Spoiler:

Paul ne mit pas longtemps à répondre à mes baisers. En un battement de cil, il plongea sa main dans mes cheveux d'or et d'un geste il me souleva comme une plume et me jeta sur le lit.
Sur le coup, j'en eu la respiration coupé mais cela passa bien vite lorsque je le vis me rejoindre et qu'il s'allongea sur moi. C'était sa place, j'avais la sensation que sentir son corps au dessus du mien était notre destinée, c'était comme si, je l'avais toujours connu...

Il y a encore quelques heures à peine, j'étais une jeune humaine innocente et pure, et là j'avais l'impression d'être une toute autre personne, je n'arrivais pas à me contrôler avec Paul, je n'arrivais pas à détacher mes mains de son corps, et mes lèvres de sa peau. Le désir de la chair était vraiment exceptionnel avec lui. Je découvrais tout mais en même temps j'avais l'impression de tout connaitre déjà. C'était si étrange.

Dans un élan de passion et de désir Paul déchira ma robe. C'était si intense. Je voulais qu'il me prenne sur le champs, je ne voulais plus attendre une minute de plus c'était une torture plus que ce que j'avais vécu tout à l'heure ses doigts dans mes côtes était un doux moment comparé à ce que je vivais à cet instant précis.

Durant un bref instant il se recula de moi juste le temps d'ôter son pantalon et son caleçon. Le voir nu me fit encore plus d'effet, il se reposa sur moi et je sentis toute sa virilité. C'était un être exceptionnel. Dans une étreinte et prise dans un élan de passion je lui griffa le dos. Il ne réagit même pas.  Il m'embrassait, me caressait, chacun de ses gestes me consuma plus encore de désir. J'étais au point de l'explosion, s'il me prenait pas j'en mourrai, et j'en étais certaine.

Il ôta les derniers rempart qui séparait ma peau de la sienne. Mon soutien gorge et ma culotte disparurent tout deux en un instant pour mon plus grand plaisir. Dans un geste tendre mais pourtant chargé de désir il me pénétra.

Nous ne formions plus qu'un. Dans un mouvement de va et viens je sentis à peine la douleur tant le désir m'avait consumé et désormais c'était le plaisir qui m'envahit toute entière. C'était un vrai délice.  Je n'avais aucun mot pour décrire ce que j'étais en train de vivre. Paul me faisait vivre, lui et moi désormais c'était pour toujours j'en avais la certitude.

Dans un geste tendre je lui caressais la joue tout en me cambrant sous lui. Ce moment de passion était si exceptionnel que j'en redemandais sans cesse, je ne voulais pas que cela se termine, bien au contraire...

Je pouvais dire au fond de moi, que j'étais tombée amoureuse de ce Lycan...

Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Ou le chalet du pêché ? Dis moi tout ! (avec Autumn Finn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou le chalet du pêché ? Dis moi tout ! (avec Autumn Finn)   Ou le chalet du pêché ? Dis moi tout ! (avec Autumn Finn) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou le chalet du pêché ? Dis moi tout ! (avec Autumn Finn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rp's d'Autumn Finn
» Harper Finn: Le seul et unique (^_^)
» Retrouvailles innatendues [pv Autumn]
» Une soirée au coin du feu { feat. Autumn
» Retourne au fast food pour s'excuser... / Autumn
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks dans l'État de Washington :: La forêt de Forks :: Les bois profonds :: Le Chalet du pêcheur-