Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Retourne au fast food pour s'excuser... / Autumn Empty
Retourne au fast food pour s'excuser... / Autumn Empty
Retourne au fast food pour s'excuser... / Autumn Empty
Retourne au fast food pour s'excuser... / Autumn Empty
 

 Retourne au fast food pour s'excuser... / Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Retourne au fast food pour s'excuser... / Autumn Empty
MessageSujet: Retourne au fast food pour s'excuser... / Autumn   Retourne au fast food pour s'excuser... / Autumn EmptyJeu 5 Aoû - 11:03

Je soupirais en rentrant dans le fast food. J'y avais déjà mis les pied hier, sauf que j'étais parti plus tôt que prévu. Pourquoi? J'avais eu la chance de tomber sur la novice. Et mon impatience avait pris le dessus, laissant la jeune fille en plan tandis que je regagnais la sortie en râlant.
Etant de nature gentleman, j'avais pris la decision de retourner voir la jeune femme, pour m'excuser, et rester jusqu'à la fin de ma commande cette foi-ci.
Une fois devant la caisse, je souris tristement à la novice que je n'avais pas eu de mal à reconnaitre, j'avais eu facile à me glisser à son comptoir.
La demoiselle en question semblait quelque peu contrarié de me revoir, mais son regard prouvait qu'elle s'en voulait tout de même.


-Bonjour...

Je ne savais pas par où commencer. Plutôt que d'entamer une discution trop longue, alors que d'autres clients attendaient, je préférais faire ça au calme, ailleurs.

-A qu'elle heure avez vous votre pause?

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas

Une Humaine A Croquer
Autumn Finn

Hey, mais c'est
Autumn Finn

Ta bouille : Retourne au fast food pour s'excuser... / Autumn Hilary-duff-10580507b0
Nombre de Messages : 180
Emploi/loisirs : Aller au lycée!!!!
Humeur : Heureuse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une humaine
Mes relations:
Double compte: Alice M. Cullen; Summer Finn; Harper Groom
Retourne au fast food pour s'excuser... / Autumn Empty
MessageSujet: Re: Retourne au fast food pour s'excuser... / Autumn   Retourne au fast food pour s'excuser... / Autumn EmptyVen 6 Aoû - 11:22



C’était mon deuxième jour de travail, j’espérais de tout cœur qu’il se passe beaucoup mieux que le premier.
Vous me direz dans l’ensemble les gens ont tous été compréhensif envers moi surtout ceux qui venaient de Forks puisqu’ils connaissaient ma petite histoire. Certain avait été un peu contrarié face à ma maladresse dû au stress mais rien n’avait été pire que la réaction de ce jeune homme qui était venu.
Il avait perdu patience si vite et était parti sans attendre sa commande. J’avais été si… si énervée et si triste à la fois de sa réaction, que j’avais encore dû mal à l’accepter. Je suis d’accord que la patience n’est pas donnée à tout le monde mais tout de même ce n’est pas une raison de partir comme ca.
J’avais passé le reste de ma journée à m’entrainer à aller le plus vite possible sans faire attendre trop longtemps les clients. Je commençais à avoir tout les mécanismes pour ce boulot et j’en étais heureuse.
Aujourd’hui allait être un jour meilleure j’en étais sûre.

Effectivement, tout se passait très bien jusqu’au moment ou la porte s’ouvrit laissant place à celui qui avait gâché ma journée d’hier. Manque de chance ca allait être à moi de le servir…
Mon sourire s’effaça et mon regard se fit plus froid et surtout plus contrarié.
Au fond de moi je m’en voulais un peu mais ce n’était pas tout à fais ma faute, j’étais la petite nouvelle qui venait de commencer…


-Bonjour..., me lança-t-il.
Je me forçais à lui sourire pour ne pas avoir de problème, mais pourquoi venait-t-il se faire se servir à moi, il avait décider de s’acharner sur moi ???

- A qu’elle heure avez-vous votre pause ?

La stupéfaction se lisait sur mon visage. Pourquoi voulait-il savoir cela.
Je jetais un coup d’œil sur l’horloge, je pouvais me permettre quelques minutes de pauses puisque je n’en avais pas encore prise aujourd’hui.


-Je pense que je peux prendre quelques minutes sans problème.

Alors je détachais mon tablier et le posait sous le comptoir et avant de me diriger vers une table, je pris deux coca, un pour moi car j’avais déjà la gorge sèche à cause du stress que je ressentais et un autre pour lui.
Puis nous nous installâmes à une table reculé loin des clients afin d’y être tranquille pour parler.
Je lui faisais face et j’attendais qu’il parle car je ne savais pas ce qu’il me voulait…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Retourne au fast food pour s'excuser... / Autumn Empty
MessageSujet: Re: Retourne au fast food pour s'excuser... / Autumn   Retourne au fast food pour s'excuser... / Autumn EmptyVen 6 Aoû - 12:20

C'était impressionnant, la manière qu'elle avait de me regardait avec ce regard noir. J'imagine qu'elle devait savoir se faire respecter dans son travail ou autre, elle semblait avoir un sacré caractère! Je continuais de sourire et finalement, et y répondit. Son sourire illumina son visage. Elle tourna son regard vers l'horloge avant de me dire qu'elle pouvait prendre quelques minutes. J'en étais ravi, j'allais pouvoir m'exprimer librement et sans entendre les plaintes des autres clients qui s'impatientaient. Elle retira son tablier pour le glisser sous le comptoir et pris de coca avec elle. Je la suivis tandis qu'un homme vint la remplacer.
Je m'assis en face d'elle, acceptant le coca avec un sourire charmeur.


-Merci...

Comme elle paraissait perplexe, je décidais de ne pas la faire attendre plus longtemps.

-Je me présente, je m'appelle Garrett. Je me suis mal comporté avec vous hier, je voulais m'en excuser. Comme vous avez pu le remarquer, la patience n'est pas mon fort, et j'ai tendance à exagérer lorsque j'ai faim...

Je lui fis un bref sourire d'excuse.

-Je suis venu aujourd'hui dans l'espoir d'être excusé.. Je n'aime pas me comporter comme je l'ai fais hier, surtout face à une si jolie demoiselle, qui porte le nom de...?
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Retourne au fast food pour s'excuser... / Autumn Empty
MessageSujet: Re: Retourne au fast food pour s'excuser... / Autumn   Retourne au fast food pour s'excuser... / Autumn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retourne au fast food pour s'excuser... / Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Direction le soleil pour Alice M. (Harper, Bella Swan, et Autumn)
» Les rp's d'Autumn Finn
» Retrouvailles innatendues [pv Autumn]
» « Les amies , c'est fait pour ça . » pvsofia
» Ou le chalet du pêché ? Dis moi tout ! (avec Autumn Finn)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives des Rp's-