Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Apprend à aimer le sang animal... / Sofia Empty
Apprend à aimer le sang animal... / Sofia Empty
Apprend à aimer le sang animal... / Sofia Empty
Apprend à aimer le sang animal... / Sofia Empty
Apprend à aimer le sang animal... / Sofia Empty
Apprend à aimer le sang animal... / Sofia Empty
Apprend à aimer le sang animal... / Sofia Empty
Apprend à aimer le sang animal... / Sofia Empty
 

 Apprend à aimer le sang animal... / Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Apprend à aimer le sang animal... / Sofia Empty
MessageSujet: Apprend à aimer le sang animal... / Sofia   Apprend à aimer le sang animal... / Sofia EmptySam 31 Juil - 10:20

Sofia et moi étions parties de très bon heure ce matin pour parcourir la forêt de Forks. Pourquoi si tôt? Pour être sûr de ne croiser aucun humain, sinon tous nos efforts tomberaient à l'eau... J'avais tout prévu: je savais où nous devions aller, quels animaux nous allions trouver etc etc... Il faut dire que j'étais heureuse de faire ça pour Sofia. Je la considérais comme ma soeur. En même temps, c'est ainsi que nous voyaient les habitants de Forks: deux soeurs venues en passer des vacances tranquiles dans cette petite bourgade. C'était un prétexte ingénieux: Notre physique nous le permettait, tout en nous protégeant, sans éveiller un seul soupçon.
Aujourd'hui, je lui avais proposé de l'aider à arrêter le sang humain. C'etait difficil, je le savais, c'est pourquoi je voulais l'aider. Elle avait déjà la volonté de devenir végétarienne, je devais donc l'aider pour le reste, et surtout la soutenir. Arrêter le sang humain, c'est un peu comme arr^$eter la cigarette, sans entourage, on n'obtient rien...
Ainsi, je la conduisais au coeur de la forêt, là où je savais que nous trouverions assez de pumas pour nous deux. Elle était assez anxcieuse, je le savais, ce serait la première fois qu'elle gouterait au sang animal, et je crois que quelque part, ça l'écoeurait... Je lui pris la main et lui souris, lorsque nous arrivâmes à destination. J'avais eu raison, apar des pumas, il n'y avait personne ici.

-Bien... T'es prête?

Je la regardais, je voulais absolument qu'elle réussisse, ça nous faciliterait tellement la 'vie' à Forks... J'avais bien l'intention de l'aider à passer le cap, comme l'avaient fait les Denalis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Apprend à aimer le sang animal... / Sofia Empty
MessageSujet: Re: Apprend à aimer le sang animal... / Sofia   Apprend à aimer le sang animal... / Sofia EmptyDim 1 Aoû - 20:17

Il y avait des jours où les choses doivent se faire à n'importe quel prix. Sofia pensait le contraire. Certaines choses devaient se faire inéluctablement et quoi qu'elle décide, plusieurs personnes se trouvaient à même de l'aider dans le projet qu'elle s'était fixée. Il y avait d'abord eu Esmé qui avait tenté de l'aider mais le fait était que Sofia n'en pouvait plus. Elle était d'accord pour boire du sang animal mais faire en sorte d'avoir les deux, en quoi était ce un crime? Elle ne tuait pas vraiment de personnes, se contentant désormais de substituer celui qu'elle avait avant en se servant désormais dans les hôpitaux. Il suffisait juste de le chauffer et le tour était joué.

Mais voila qu'on voulait à nouveau la sevrer définitivement de sang humain en faveur du sang animal. De mauvais gré, Sofia s'était laissée convaincre par Gwen. Celle que tout le monde considérait comme sa sœur vu leurs ressemblances frappantes. Physiquement il était vrai qu'elles pouvaient passer pour cela en effet vu que les humains étaient si crédules. Elles se trouvaient donc toutes les deux dans la foret de Forks en vue de chasser du gibier. Ce fut alors que Gwen lui demanda si elle était prête. L'observant à travers son regard où siégeait deux rubis là où ceux de Gwen était des topazes, Sofia hocha la tête positivement, lui spécifiant ainsi qu'elle était effectivement prête.

Mais il est hors de question que l'on chasse des lapins ou des écureuils d'accord?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Apprend à aimer le sang animal... / Sofia Empty
MessageSujet: Re: Apprend à aimer le sang animal... / Sofia   Apprend à aimer le sang animal... / Sofia EmptyLun 2 Aoû - 9:34

Elle eut quelques secondes d'hésitation, ce qui était énorme pour un vampire. Je compris donc elle essayait de se convaincre elle même, qu'elle pesait le pour et le contre, je lui souris.

-Tu sais que c'est pour que notre histoire tienne debout, Sofia...

En effet, si nous n'avions pas la même couleur d'yeux, cela pouvait parfois soulever quelques questions dans les esprits si simples des humains... Lorsqu'elle me répondit qu'elle ne voulait pas chasser d'écureuil, je ris.

-Ne t'inquiète pas, je t'ai trouvé des pumas...

Lorsque j'y réfléchis, je ne savais même pas quel gout avait le sang des écureuils! Je n'avais jamais essayé, et à vrai dire: je n'en avais aucune envie. Je lui lachais la main pour être sur de ne pas la géner lorsqu'elle se mettrait en chasse.

-Bien, à présent, concentre toi sur l'odeur du puma...

Je savais où il se trouvait, car je connaissais cette fragrence par coeur, en revenche, Sofia, elle, connaissait trop l'odeur du sang humain pour y arriver aussi facilement que moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Apprend à aimer le sang animal... / Sofia Empty
MessageSujet: Re: Apprend à aimer le sang animal... / Sofia   Apprend à aimer le sang animal... / Sofia EmptyLun 2 Aoû - 16:13

Jetant un bref regard vers Gwen, Sofia ne put qu'acquiescer. Elle soupira tout de même avant de lui répondre.

Oui, je le sais parfaitement. Le fait que nous ayons le même mode d'alimentation, en l'occurrence végétarien serait bénéfique pour nous deux et ajoutera encore plus à la comparaison. Seulement, c'est dur de renoncer à cela définitivement. Tu le sais déjà, vu ce que tu m'as dit au sujet de ce clan vivant à Denali...

Ayant un petit sourire en coin, la vampire fut soulagée quand elle entendit qu'il s'agirait de pumas et non pas d'écureuils ni de lapins. Elle se rappelait avoir une affection particulière pour ces animaux là et les voir morts, vidés de leur sang par sa faute était un peu trop dur à assumer.Ce qu'elle trouvait ridicule sur les bords mais il était non envisageable pour elle de l'avouer.

Suivant les indications de Gwen, Sofia ferma les yeux et fit abstraction de tout ce qu'elle pouvait sentir, hormis ce qui concernait les pumas. Leur odeur, le bruit de leurs pattes sur la terre....Elle fut déconcentrée l'espace d'un instant par la musique que diffusait un autoradio à un kilomètre vers l'Est mais passa outre, cela n'étant pas, ne devant pas être sa priorité. Elle se recentra sur les pumas. Oui voila, elle pouvait de nouveau sentir leur odeur animale et féline. Rouvrant les yeux, elle bondit en direction du Sud Ouest, là où ils se trouvaient. Elle courrait à travers bois aussi silencieuse et rapide qu'une flèche, Gwen sur ses traces.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Apprend à aimer le sang animal... / Sofia Empty
MessageSujet: Re: Apprend à aimer le sang animal... / Sofia   Apprend à aimer le sang animal... / Sofia EmptyLun 2 Aoû - 17:55

Elle confirma ce que je venais de dire à propos de notre alimentation qui devait devenir commune.

-Oui, en effet, j'ai fais comme toi: Je me suis fait aider pour arrêter le sang humain... En un mois, j'en étais totalement sevrée.

Je lui souris. Les Denalis m'avaient plus qu'aider, parce qu'à vrai dire: très peu de vampires arrivaient à être totalement sevré de sang humain si facilement. Ils fallait parfois même des années à certains vampires pour accepter le fait de boir du sang animal. J'esperais que ce ne serait pas le cas de Sofia.. Elle était courageuse et avait de la conviction, mais elle aimait par dessus tout le sang humain, et trouvait ça ridicul de se servir sur les animaux. Je fis la moue, avant de passer outre, pour la laisser se concentrer.
Elle ferma les yeux, ce concentrant sur tout ce qui nous entourait, en particulier sur les pumas. Je souris en la voyant bondir dans la bonne direction. Je la laissais prendre de l'avance, et me mis en chemin. Je la suivais donc, quelques mètres nous séparaient, et je n'essayais même pas d'accélérer le ryhtme, je voulais lui laisser cette avcance.
Elle trouva alors un puma, et je la vis bondir dessus, je l'observais un instant, pour voir sa réaction, avant de bondir moi même sur un puma.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Apprend à aimer le sang animal... / Sofia Empty
MessageSujet: Re: Apprend à aimer le sang animal... / Sofia   Apprend à aimer le sang animal... / Sofia EmptyJeu 5 Aoû - 14:21

Gwen lui avait avoué qu'il ne lui avait fallu qu'un mois pour être totalement sevré de sang humain au profit du sang animal. Sofia ne put cacher sa surprise en apprenant cela. Si peu de temps? Cela semblait surprenant mais venant de la part de Gwen, qui semblait si résolue et si têtue, rien ne pouvait la surprendre vraiment. Cependant, il était tout le temps affaire de compétition entre elles deux. Si l'une faisait quelque chose, l'autre s'arrangeait pour faire mieux.

Ne voulant pas perdre de temps, Sofia se rua en direction des pumas, les traçant juste par leur odeur. Les carnivores étaient au nombre de deux et étaient eux aussi en chasse. Un troupeau de cerfs se trouvaient non loin de là et ils se tenaient prêts à bondir. Occultant l'odeur des herbivores pour uniquement se préoccuper de celles des pumas, elle bondit rapidement sur l'un d'eux et le mordit à la carotide, ne lâchant pas sa prise malgré le fait que l'animal se débatte pour lui échapper, en vain. Les rugissements de l'animal s'estompèrent et faiblirent tandis que les battements de son cœur ralentirent et s'arrêtèrent. Repoussant au loin le cadavre vidé de sang, Sofia eut une grimace de dégout. Elle observa Gwen qui venait à son tour de terminer son puma.

Ça ne vaut pas le sang humain.....Mais bref, je cesse de penser au sang humain et de faire des comparaisons car même si c'est infect, j'ai bien l'intention de faire mieux que toi et de me sevrer de sang humain avant un mois.

Elle éclata de rire et s'approcha de Gwen. Le feu dans sa gorge ne s'était pas vraiment calmé car cela faisait plusieurs jours qu'elle ne s'était pas nourrie afin d'être suffisamment assoiffée pour chasser le puma.

Par contre, j'ai encore faim. Et j'espère que tu ne vas pas me faire absorber du sang de cerfs. Ça sent vraiment même de loin....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Apprend à aimer le sang animal... / Sofia Empty
MessageSujet: Re: Apprend à aimer le sang animal... / Sofia   Apprend à aimer le sang animal... / Sofia EmptyJeu 5 Aoû - 14:30

Sofia eu un regard surpris lorsque je lui avouais qu'il ne m'avait fallu qu'un mois. Je souris, j'avoue être fière de moi, peu de vampires pouvaient s'en venter.
Reprenant ses esprits, elle se rua sur un pumas et le fis cesser de vivre. Je bus avec déléctation le sang du puma que je m'étais reservé, avant de relever la tête, voyant que Sofia avait fini aussi. Je lui souris, alors qu'elle grimaçait. Elle se plaind du gout du sang animal, mais promis de faire mieux que moi pour ce qui était de se sevrer de sang humain. Je levais les yeux au ciel, j'aurais dû m'en douter!
Sofia était aussi tétue que moi, mais étais moins determinée que moi à l'époque où je vivais avec les Denalis, pour arrêter le sang humain. Je fis la moue, je me demandais vraiment si la compétition était un bonus dans cette histoire. Mais après tout, si ça pouvait l'aider. Me relevant, je lui souris.

-Un peu que tu vas réussir à te sevrer de sang humain plus rapidement que moi, t'as interet même!

Je ris avec elle, la rejoignant, elle me dit qu'elle n'était pas rassasiée.

-C'est normal, un puma n'est pas suffisant, surtout lorsqu'on a pas chassé depuis longtemps.

Je lui indiquais le Nord.

-Par là, il y un grizzli, ça fait longtemps que je le surveille pour toi... Je te laisse y aller seule, je te fais confiance...

Je lui souris, reculais d'un pas. Malgrès que je lui faisais confiance, je comtais bien surveiller les alentours pour être sûr qu'aucun humain n'approchait.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Apprend à aimer le sang animal... / Sofia Empty
MessageSujet: Re: Apprend à aimer le sang animal... / Sofia   Apprend à aimer le sang animal... / Sofia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprend à aimer le sang animal... / Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles dans le passé (Sofia et Alice M.)
» Impressions sur un changement d'alimentation (Esmée/Sofia)
» Fire and water (Tim & Sofia)
» Comme on se retrouve .... (Pv Sofia)
» Obsédée par le passé.. Sofia (Ft Lindsy Fonseca)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives des Rp's-