Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Pense ! || Pv Lucybelle  Empty
Pense ! || Pv Lucybelle  Empty
Pense ! || Pv Lucybelle  Empty
Pense ! || Pv Lucybelle  Empty
Pense ! || Pv Lucybelle  Empty
Pense ! || Pv Lucybelle  Empty
Pense ! || Pv Lucybelle  Empty
Pense ! || Pv Lucybelle  Empty
Pense ! || Pv Lucybelle  Empty
 

 Pense ! || Pv Lucybelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Pense ! || Pv Lucybelle  Empty
MessageSujet: Pense ! || Pv Lucybelle    Pense ! || Pv Lucybelle  EmptyDim 27 Juin - 19:05

Paul avais pas dormi de la nuit , il était de garde à surveiller la reserve et tout le reste .. Il avais quitter son poste ver 4h00 du matin , quand il fit fini , il parti chez lui et se leva et se mis en short et des chaussure et c'est tout . Paul voulait pas dormir et ni rester chez lui , il penser beaucouup a la jeune femme qui se inprégner d'elle .. Paul aime pas beaucoup les vampires donc pourquoi est t'il tomber amoureux d'une jeune vampire .. Paul sorti de chez lui et parti en direction de la falaise , quand il arriva , il regarda le ciel et saut de la falaise , il adorer sa , quand il atterir dans l'eau , il nagea et reparti sur la falaise et s'assoir au bort et regarda en face de lui .. Paul se mis allonger sur lherbe et ferma les yeux , et pensa a la jeune femme , il se poser beaucoup de question sur elle et aussi sur lui .. Il l'aimer sa c'est sur mais comment le dire au autre loup surtout Sam , il va pas du tout comprendre que j'aime une vampire surtout que Paul les detestes vraiment .. Paul se leva et marcha , il savais pas du tout quoi faire aujourd'hui , il s'ennuiez vraiment . Il marcha encore et encore et parti se mettre assit contre un arbre ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Pense ! || Pv Lucybelle  Empty
MessageSujet: Re: Pense ! || Pv Lucybelle    Pense ! || Pv Lucybelle  EmptyLun 28 Juin - 12:54

Lucybelle étais revenue avec sa famille depuis quelques jours maintenant, elle ne savait pas vraiment quoi faire, en effet, elle n'avait pas vraiment le droit de sortir car peu de gens devait les voir, et puis elle pourrait peut etre se voir humaine une dernière fois, même si sa lui manquait parfois de ne plus etre humaine mais elle adorait sa nouvelle famille, ses parents, enfin bref, elle ne changerait pour rien au monde sa vie, elle ne sait pas ce qu'elle serait devenu sans sa famille, et surtout sans sa cousine haylee, elle était si proche depuis le départ, depuis leur transformation respective, si elle s'en était sortit c'étais bien grace a elle, car sinon elle serait morte comme les autres jeunes vampires nouveau nés, mais heureusement dans la foret elles étaient tombés sur les bonnes personnes...

Voila maintenant, elle est de retour dans le passé, dans ce passé qu'elle connait si mal, elle ne savait pas sur quoi elle allait tomber, ou bien sur qui... En effet, elle n'étais pas habitué a cette époque, et sortir n'étais pas vraiment conseillé.... Il fallait quand même qu'elle sorte en effet, d'une part, elle avait besoin de se nourir, et d'autre part, on ne sait jamais sur qui on peux tomber....

Elle s'habilla donc d'un jean slim, d'un t shirt, et de sa veste en cuir, elle mit des baskets, et laissa ses cheveux pendants lissés, elle se maquilla un petit peu, mais pas trop pour ne pas faire trop suspects.... Elle sortit de chez elle, avec son portable dans sa poche au cas ou sa mère voudrait essayer de la joindre, elle étais donc en train de se ballader, et décida d'aller dans la foret, elle sentit l'odeur d'une biche, et commença a lui courir derrière et elle l'attaqua et la vida se son sang, une fois rassasié, elle décida d'aller vers la plage, elle marcha un petit moment, et décida de monter en haut de la falaise... Elle s'assit sur le bortd de la falaise et regarda l'eau...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Pense ! || Pv Lucybelle  Empty
MessageSujet: Re: Pense ! || Pv Lucybelle    Pense ! || Pv Lucybelle  EmptyLun 28 Juin - 18:44

Paul resta assis contre l'arbre tranquillement entrain de penseé à sa vie priver . Il savais pas quoi faire , il penser beaucoup a la jeune femme normal si il c'est inprégner d'elle , il peut plus reculer . Paul senti une odeur de vampire enfin à moiter vampire .. Il se demander qu'il se peut être car les vampires savent bien qu'il ont pas le droit de venir ici surtout les Cullens .. Paul se leva et parti et vit que c'était une jeune fille qui était vampire sa se voiyez avec juste du regard et la peau.. Paul s'entend avec aucun Cullen tout comme les autres Loup de sa meutre .. Sa chauffer toujours entre eux surtout si une d'autre vien à la reserve . Paul la regarda et lui dis en colére mais pas vraiment en colére quand meme c'était qu'une enfant ..

- Qui es tu ? Va tend d'ici ?

Dit il en s'approchent d'elle et la regarda dans les yeux et attendat sa réponses . Paul lui fairait aucun mal à cette petite mais il faut qu'elle part avant que les autres loups arrive sinon sa va chauffer pour elle ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Pense ! || Pv Lucybelle  Empty
MessageSujet: Re: Pense ! || Pv Lucybelle    Pense ! || Pv Lucybelle  EmptyMer 30 Juin - 18:47

Lucybelle était toujours assise sur le bord de la falaise en train de regarder l'eau, sa tete fixant l'horizon, mais en ayant le regard dans le vide, sans vraiment regarder et penser a quelque chose de particulier, elle aimerait tant que tout redevienne comme avant qu'elle retrouve toute sa famille, que tout se passe comme sa se passer dans le futur, enfin dans son présent a elle mais bon, a ce rythme la, elle n'y serait pas encore dans son présent a elle, elle ne reverrait surement jamais ses grand parents, ses oncles, le mari de sa cousine, elle ne pouvait pas imaginer ne jamais revoir sa famille, sa la torturait rien qu'en y pensant, c'est pour cela qu'elle préférait penser a rien....
Elle entendit une voix l'interpellait méchamment, et lui dire de partir sans même lui demander l'heure, et vu l'odeur qui se dégageait de lui c'étais un loup, et elle reconnaissait avec l'odeur qui puait....

-Je ne vois pas pourquoi je te dirait qui je suis, je ne te connais pas, et je ne m'adresse jamais aux loups, nous ne sommes pas trop amis....

Elle le reconnaissait ce loup, evidemment, c'étais Paul, il faisait partit de la même meute que Jacob, elle les avait vu assez souvent dans son présent... mais bon, il ne vaut mieux pas ébruiter, les soupsons...

-Je vais m'en aller, si je vous dérange c'est vrai qu'ici, les vampires n'ont pas le droit de venir sur votre territoire....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Pense ! || Pv Lucybelle  Empty
MessageSujet: Re: Pense ! || Pv Lucybelle    Pense ! || Pv Lucybelle  EmptyMer 30 Juin - 18:56

Paul écouta la jeune fille qui était entrain de lui parler . Paul la connaissait pas ou pas encoere , il faudrait qu'il fait sa petite piste avec sa meutre .. Paul l'écouta toujours parler et lui dis ensuite :

- Oui entre Loup et vampire on se deteste mais on deteste beaucoup les Cullens donc on veut aucun Vampire ici sinon tu risque de mourir ..

Dit il avec un regard méchant , il aimer pas les vampires donc il s'avança ver elle de plus en plus prés et lui dis encore :

- Oui c'est ça va tend et oui tu me dérange ! Oui les vampires ont pas le droit de mettre une seule patte dans notre territoire on as fait un paque avec eux et ils doive le respeter sinon on les tues ..

Dit il franchement à la jeune fille .

- Pour une jeune vampire tu pose beaucoup de question ? Qui es tu ? Ont ta jamais vu ici ?

Paul voulait savoir qu'il elle était cette jeune femme , elle était bizarre , ont la jamais vu ici et elle vien comme ça et sur notre territoire en plus mais elle veut mourir cette petite ..

- Tu es ici avec tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Pense ! || Pv Lucybelle  Empty
MessageSujet: Re: Pense ! || Pv Lucybelle    Pense ! || Pv Lucybelle  EmptyMer 30 Juin - 19:04

Lucybelle regardait toujours Paul, il n'avait pas changé toujours sur ses gardes, il voulait encore protéger sa meute et sa tribu, mais s'il savait tout ce qui se passerait dans le futur, il ne serait pas comme sa.... Il peut etre méchant, arrogant, sa ne fait pas peur a Lucybelle et pour qu'il la tue, faudra encore qu'il arrive a l'attrapper, et qu'il arrive a déjouer le don qu'elle possédait....

-J'ai le droit de poser autant de questions que j'ai envie, et puis de toute manière je n'ai pas besoin de tes réponses... Tu ne risque pas de m'avoiir vu ici, je viens d'arriver, je m'appelle Lucy, et je ne vois pas pourquoi je viendrais avec mes parents, puisque si tu ne le sais pas, les vampires ne peuvent pas procréer entre eux....

elle souria, mais elle savait que paul ne la tuerait pas, il faisait peut etre le dur a cuir, mais elle savait qu'au fond il ne s'attaquerait pas a une jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Pense ! || Pv Lucybelle  Empty
MessageSujet: Re: Pense ! || Pv Lucybelle    Pense ! || Pv Lucybelle  EmptyJeu 1 Juil - 13:37

Paul l'écouta parler tranquillement s'en être en colére bien sur , il lui ferrais aucun mal c'est qu'une enfant , il touche pas en enfant même si c'est une vampire ..Paul la regarda et leva les yeux au ciel et lui dis :

- Non ma petite tu arrête de poser tout tes questions bizarre , c'est t'ai une vampire tu dois le savoir que tu as pas le droit d'etre la même si tu es toute jeune sinon tu va mourir c'est la meutre arrive .. Ensuite ! Je c'est que les vampires peuvent pas envoir des enfants merci de me le redire c'est gentil mais tu peut etre moiter humaine et moiter vampire mais je pense pas sinon je l'aurais senti que tu était humaine donc t'ai parents ont du t'adopter la plutard des vampires le fait !

Dit il en la regardent dans les yeux et tourna autour d'elle ..

- Donc Lucy ! Enchanter mais maintenant tu dois parti d'ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Pense ! || Pv Lucybelle  Empty
MessageSujet: Re: Pense ! || Pv Lucybelle    Pense ! || Pv Lucybelle  EmptyJeu 8 Juil - 18:25


    Lucy avait envie de rire aux paroles de Paul, en effet, elle le savait qu'elle n'avait pas le droit d'aller a la push mais bon, elle ne pouvait pas imaginer qu'elle était revenu si loin dans le passé avec sa famille, peut etre se verrait elle, elle même enfin qui sait...

    -Si tu le dis je vais partir même si je sais que tu ne me tuera pas et que je suis bien trop rapide pour que vous m'attrappier car si je saute du haut de la falaise je sais que je vous sémerait en un rien de temps, car dans l'eau je suis encore plus rapide que sur terre.... Et je sais que nous ne sommes pas loin de la falaise donc je n'est aucun soucis a me faire il ne m'arrivera rien....

    Elle souriait en disant cela



Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Pense ! || Pv Lucybelle  Empty
MessageSujet: Re: Pense ! || Pv Lucybelle    Pense ! || Pv Lucybelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pense ! || Pv Lucybelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lucybelle Cullen est la!!
» Liens de Lucybelle Cullen:
» Quand notre route se croise sans eux! (pv Lucybelle)
» Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives des Rp's-