Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Lucybelle Cullen est la!! Empty
Lucybelle Cullen est la!! Empty
Lucybelle Cullen est la!! Empty
Lucybelle Cullen est la!! Empty
Lucybelle Cullen est la!! Empty
Lucybelle Cullen est la!! Empty
Lucybelle Cullen est la!! Empty
Lucybelle Cullen est la!! Empty
Lucybelle Cullen est la!! Empty
Lucybelle Cullen est la!! Empty
Lucybelle Cullen est la!! Empty
Lucybelle Cullen est la!! Empty
 

 Lucybelle Cullen est la!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Lucybelle Cullen est la!! Empty
MessageSujet: Lucybelle Cullen est la!!   Lucybelle Cullen est la!! EmptyVen 11 Juin - 20:48


Votre personnage


Lucybelle Cullen est la!! 2wgxb10-1d2ae8a

    -NOM: Cullen
    -PRENOM: Lucybelle
    -ÂGE PHYSIQUE: 15 ans
    -ÂGE REEL: 111 ans
    -RACE: Vampire végétarien
    -Don: Peut provoquer des hallucinations chez les gens, elle peut leur faire croire qu’ils sont devant un énorme ours par exemple.
    -Epoque de provenance:Futur
    -Personne sur l’avatar: Emily Osment


La petite vie de votre personnage…



Lucybelle Cullen est la!! 1219-1d2ae9f
    Caractère
    .
    Lucybelle est une jeune fille joueuse qui aime faire des blagues et s’amuse beaucoup. Elle passe beaucoup de temps avec son père Emmett car il a un caractère d’enfant et il aime s’amuser tout le temps aussi. En dehors de cela, elle passe beaucoup de temps également avec sa mère Rosalie et sa meilleure amie Haylee. Lucybelle va très vite s’adapter au technologie du passé, et va même en devenir accroc : les ordinateurs portables, les téléphones portables, les télévisions…Lucybelle a aussi un fort caractère quand elle s’y met et ne se laisse pas marcher sur les pieds il ne vaut mieux pas trop la chercher car quand elle s’y met, elle peut devenir un vrai petit diable et vous en faire voir de toutes les couleurs

    Physique
    .
    Lucybelle est une jolie jeune vampire de 15 ans en apparence car en réalité elle a quand même 111 ans donc ce n’est pas à ignorer quand même mais bon !!! Elle a un jolie visage très fin et même si elles n’ont pas le même sang, Rosalie et Lucybelle se ressemble beaucoup, en effet, elle a les cheveux long blond qui peuvent onduler comme sa mère, et elle a obligatoirement les même yeux que ses parents vu qu’elle est végétarienne. Elle a une silhouette fine et commence a avoir des formes la ou il faut !!!! Il a des lèvres très fines et un sourire angélique…. Elle s’habille souvent en jean avec un t shirt ou peut mettre des tunique ou des robes, elle a souvent une veste noir sur elle…. Elle laisse souvent ses cheveux pendants et n’aime pas trop les attacher…

    Histoire
    .
    Lucybelle est une jeune fille qui est née en 1995. Sa mère perdit la vie en la mettant au monde et elle fut donc élevait par son père. Celui-ci a fait son maximum pour lui apprendre les choses essentielles de la vie. Un jour une guerre éclata et son père fut tué. Lucybelle se retrouva seule a errer dans la rue jusqu’au jour ou elle se fit mordre par un nouveau né. Une douleur insupportable s’était emparait d’elle, puis tout s’arrêta et elle comprit qu’a son tour, elle était devenue une de ses créatures…
    Quelques temps plus tard, elle rencontra une jeune fille Haylee qui venait d’être transformé, elle sembla perdu et aussitôt, Lucybelle et Haylee devint amies et ne se quittèrent plus. Lucybelle refusait de tuer un humain pour se nourrir ce qui fait qu’elle perdait peu à peu ses forces.
    Un jour, elles étaient toutes deux dans la forêt, presque affaiblit par le manque de sang et elles décidèrent de chasser des animaux, tout du moins essayer… Et c’est là qu’elles firent une rencontre qui changea leur vit à tout jamais…

    Dans la forêt elles n’étaient pas seules, une famille étaient présente pour se nourrir également. Des vampires mais différent de tout ceux qu’elles avaient rencontré, ils avaient des yeux couleur ambre…
    Ils étaient beaux… Haylee et Lucybelle savaient immédiatement que leurs vies étaient sur le point de s’achever… Mais un évènement changea la situation, une des jeunes femmes du clan s’interposèrent entre elles et sa famille… Lucybelle lança un regard à Haylee car elle ne comprenait pas pourquoi elle faisait cela… Tout alla si vite, mais Lucybelle compris que cette jeune femme tenta de les sauver… Cette jeune lutine fut rapidement rejointe par une femme tout aussi belle et deux hommes, et c’est ainsi, qu’en à peine quelques instants elles étaient passé du statut sans famille à ayant trouvé une. Ainsi leur nouvelle famille surtout sa mère adoptive, Rosalie lui enseigna comment résister au sang humain et comment chasser les animaux et son oncle Jasper avait prit du temps pour lui enseigner tout ce qu’il savait, il expliquait ce qui pouvait être difficile, mais il expliqua que par amour, nous pouvions tout faire afin de devenir une véritable végétarienne………
    Après cette rencontre du destin, il y eut le mariage de Bella avec le séduisant Edward. Haylee était comblée, elle résister très bien à l’envie de croquer un petit humain. Même Jasper n’en revenait pas de sa faciliter d’adaptation. Mais Lucybelle savait que si elle cédait à ses pulsions, elle perdrait plus que la vie, elle perdrait des gens qui l’aimait comme Rosalie et Emmett, ses parents adoptifs. De plus, Lucybelle avait Haylee sur qui elle pouvait compter et cela était réciproque. Haylee assista à la naissance de Renesmée, une petite hybride magnifique qui grandissait à une vitesse folle puis à la transformation de Bella qui fut encore plus belle qu’auparavant.
    La vie reprenait son cour et Lucybelle s’adaptait à sa nouvelle condition et vivait une vie heureuse jusqu’au jour ou une nouvelle guerre éclata et là, son monde rebascula dans un cauchemar. Une nouvelle menace, des Lycans… Ils étaient puissant et détruisait tout sur leur passage, ils créaient de nouvelles créatures et tuaient les vampires et les humains inutile. Lucybelle perdit beaucoup de membre de sa famille sous ses yeux : ses oncles Edward, Jasper, ses grands-parents Esmée et Carlisle, puis Jacob et d’autre villageois dont elle fut très proches…
    Grâce à un habitant du village, Graham, Lucybelle et les survivants de sa famille repartent dans le passé afin de changer ce qui se passe


Qui est derrière l’écran… ?



    -Prénom / Surnom: Avocat black
    -Fille ou garçon?: Fille
    -Âge: 20 ans
    -D’où venez vous?: France
    -Comment avez-vous connu le forum?: Par pub
    -Et enfin, une remarque?: aucune remarque !!!
    -Exemple de rp en spoiler:
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Cullen

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
Lucybelle Cullen est la!! Empty
MessageSujet: Re: Lucybelle Cullen est la!!   Lucybelle Cullen est la!! EmptyVen 11 Juin - 20:54

Bienvenue ma chère
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Lucybelle Cullen est la!! Empty
MessageSujet: Re: Lucybelle Cullen est la!!   Lucybelle Cullen est la!! EmptyVen 11 Juin - 20:56

merci maman d'amour!!
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Lucybelle Cullen est la!! Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Lucybelle Cullen est la!! Empty
MessageSujet: Re: Lucybelle Cullen est la!!   Lucybelle Cullen est la!! EmptyVen 11 Juin - 21:03

Bienvenue !!!!!!
Tout est en ordre, je sens que tu vas bien t’entendre avec Haylee, tout est en ordre, il faudra juste que tu lisses et signe le règlement.
En tout cas bienvenue et bon rp’s parmi nous.
J'aprecie ton test rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Lucybelle Cullen est la!! Empty
MessageSujet: Re: Lucybelle Cullen est la!!   Lucybelle Cullen est la!! EmptyVen 11 Juin - 21:04

merci tata alice!!!
et je vais aller le signer de ce pas!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Lucybelle Cullen est la!! Empty
MessageSujet: Re: Lucybelle Cullen est la!!   Lucybelle Cullen est la!! EmptyVen 11 Juin - 21:10

Bienvenue parmi nous cousine Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Lucybelle Cullen est la!! Empty
MessageSujet: Re: Lucybelle Cullen est la!!   Lucybelle Cullen est la!! EmptyVen 11 Juin - 21:27

    Bienvenue sur le forum demoiselle !!!!

    Amuse toi bien ici x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Lucybelle Cullen est la!! Empty
MessageSujet: Re: Lucybelle Cullen est la!!   Lucybelle Cullen est la!! EmptyVen 11 Juin - 23:06

Bienvenue Lucybelle
Je sens nos futur rp remplie d'amusement et peut-être un futur petit coup à l'école si nos mere veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy
Paul Wickham

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 267
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
Lucybelle Cullen est la!! Empty
MessageSujet: Re: Lucybelle Cullen est la!!   Lucybelle Cullen est la!! EmptySam 12 Juin - 14:03

Bienvenue !!!! Je suis content de te voir parmi nous je suis sûre que tu va mettre l'ambiance. Et , j'adore les avatars que tu as choisi !!
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Lucybelle Cullen est la!! Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Lucybelle Cullen est la!! Empty
MessageSujet: Re: Lucybelle Cullen est la!!   Lucybelle Cullen est la!! EmptySam 12 Juin - 17:17

J’ai oublié de te dire qu’il y a un topic ouvert pour les Cullen du futur dans les bois à ce lien :

https://anotherchance.forumtwilight.com/les-bois-profonds-f79/quand-le-passe-devient-notre-present-t50.htm#406

Donc tu pourras nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Lucybelle Cullen est la!! Empty
MessageSujet: Re: Lucybelle Cullen est la!!   Lucybelle Cullen est la!! EmptySam 12 Juin - 17:43

merci a tous!!!
et ne vous inquiéter pas je crois que l'on va bien rigoler!!!
en tout cas niveau sujet j'ai hate d'en faire avec vousz tous!!!
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Lucybelle Cullen est la!! Empty
MessageSujet: Re: Lucybelle Cullen est la!!   Lucybelle Cullen est la!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucybelle Cullen est la!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liens de Lucybelle Cullen:
» Lucybelle Bella Cullen ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "
» Haylee Cullen
» Edward Cullen is here !!!
» Quand notre route se croise sans eux! (pv Lucybelle)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives présa suprr-