Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 

Lien Haylee Cullen Empty
Lien Haylee Cullen Empty
Lien Haylee Cullen Empty
Lien Haylee Cullen Empty
Lien Haylee Cullen Empty
Lien Haylee Cullen Empty
Lien Haylee Cullen Empty
Lien Haylee Cullen Empty
Lien Haylee Cullen Empty
Lien Haylee Cullen Empty
 

 Lien Haylee Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Lien Haylee Cullen Empty
MessageSujet: Lien Haylee Cullen   Lien Haylee Cullen EmptyDim 4 Mar - 12:40




Lien Haylee Cullen Miley-cyrus-kelly-osbourne_large



" Prénom Nom "

L'amour et l'amitié c'est plus fort que tout

Je suis née en 1995 au cœur d’une famille qui m’aimait plus que tout. Mes parent cédait à tout mes caprices, pas parce qu’elle était une petite gâté, non bien au contraire, c’est tellement qu’ils l’aimaient. J'avais des parents de rêve comme on puisse dire.Nous vivions tous les trois heureux et nous nous aimions plus que tout.Un jour le destin me réserva autre chose,j'étais partie faire quelques courses et je rentrais chez moi.Sur mon chemin, je croisais une jolie jeune femme aux cheveux de feu.Sans me douter une seule seconde de ce qu'elle allait me faire, je sentais ses crocs déjà à mon cou.Je vivais les pires jours de ma vie, la douleur était si terrible que je désirais mieux mourir immédiatement que vivre encore cette douleur une journée de plus.À mon réveille la femme était là, mais à la place de lui poser des question et rester prêt d'elle, je préférais fuir loin d'elle.Je fit une belle rencontre pendant que je courrais aussi loin que je pouvais, celui de Lucybelle,une nouveau-né tout comme moi.Nous devions amies très rapidement vue que nous nous ne voulions pas boire du sang d'humain vue notre expérience atroce.Nous étions comme des soeurs siamoises car nous étions inséparables.Un jour nous avions très soif et je perdais de la force.Nous devions chasser quelques chose rapidement alors on se disait des animaux.Lucybelle et moi rencontrons une famille lors de notre chasse qui bascula à jamais notre vie.Une jeune femme d'allure lumaine, d'une femme aussi belle accompagner de deux hommes l'un costaud et l'autre un peu moins.Celle qui s’appela Alice devenait ma mère et Jasper son mari mon père adoptif.Ils apparentèrent à chasser les animaux pour calmer ma soif qui était assez grande.Les années passèrent : mariage, naissance de ma cousine Nessie mais le plus gros drame arriva dans notre famille.Je perdais sous mes yeux mon père, mes oncles et mes grand parents.Tous ce qu'ils restaient dans la famille c'était Rosalie, oncle Emmett leur fille qui est ma meilleure amie Lucybelle,tante Bella, sa fille Nessie,maman et moi.Je perdais aussi mes amis.Nous étions tous en deuil mais un homme nommée Graham nous donna une solution repartirent dans le passé afin de changer ce qui se passe.Je suivi ma mère dans cette aventure pour changer ce qui était arrivée ici.

Aujourd'hui ma vie a tellement changée depuis que nous sommes arrivées du futur, je suis tombée amoureuse de l'ennemi, un lycan, mais il était si différant de ceux que j'avais vue dans mon futur même si j'en voulais à ses Lycans, mes sentiments pour lui était plus fort même incontrôlable. Je l'avais avouée à Alice mon attirance pour Harper et qui il était réellement. Elle n'avait pas acceptée beaucoup sur le coup, mais pour mon bien elle acceptait mon choix voyant que j'étais vraiment mal vue que mon père était mort à cause d'un Lycan. Une fois que cette histoire passée , maman m'avait envoyée à l'école, ce qui me faisait passer moins de temps avec Harper. Pendant mes pauses, je dessinais des croquis d'habit ou j'écrivais dans un cahier à quel point il me manquait, mais je passais aussi du temps avec quelques élèves sans leur dire qui j'étais réellement. J'avais une double de moi quelques part, mais loin de Forks. Je ne prenais jamais de photo pour l'école ou seulement avec mes amies pour ne pas avoir de problème. Depuis quelques jours des choses changeaient, deux de mes amis étaient portées disparues et quelques uns de d'autres classe. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait ici, mais c'était bizarre je devais en parler de tout ça mais à qui je devrais vraiment en parler mon être aimer ou ma famille ?

Depuis un petit moment j'habite avec Harper ma famille n'a pas accepter l'homme que j'aimais. Personne ne pouvait comprendre l'amour que je ressentais pour lui. Ils m'ont donnés un choix ce que je trouvais dégoutant. Alors, j'ai choisit l'amour à la famille.Pourquoi ce choix, lui il ne m'avait jamais offert de choisir entre eux depuis le tout début et je n'avais pas envie de le perdre ainsi que perdre cette impression de vivre comme une humain auprès de lui.Ma mère a acceptée et on se voit un peu pour ce donner des nouvelles.Je ne vais plus à l'école pour ne plus voir les gens disparaitre et ma famille. Tant qu'aucun d'eux acceptera Harper, je préfère couper les ponts avec eux.







" I Search..."




■Best Friend & Confident(e)
■Ami(e)s
■Connaissance
■Ennemi






" I'am
a girl "



" Nom Prénom(s) "


Lien Haylee Cullen Stock111Lien Haylee Cullen Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Lien Haylee Cullen Stock111Lien Haylee Cullen Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



" Nom Prénom(s) "


Lien Haylee Cullen Stock111Lien Haylee Cullen Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Lien Haylee Cullen Stock111Lien Haylee Cullen Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE






" I'am
a boy "



" Nom Prénom(s) "


Lien Haylee Cullen Stock111Lien Haylee Cullen Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Lien Haylee Cullen Stock111Lien Haylee Cullen Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



" Nom Prénom(s) "


Lien Haylee Cullen Stock111Lien Haylee Cullen Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Lien Haylee Cullen Stock111Lien Haylee Cullen Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE





Fiche par romane de twi-art
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Lien Haylee Cullen Empty
MessageSujet: Re: Lien Haylee Cullen   Lien Haylee Cullen EmptyLun 5 Mar - 13:57

Un lien avec ta futur maman?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Lien Haylee Cullen Empty
MessageSujet: Re: Lien Haylee Cullen   Lien Haylee Cullen EmptyLun 5 Mar - 13:58

Bien sûr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Lien Haylee Cullen Empty
MessageSujet: Re: Lien Haylee Cullen   Lien Haylee Cullen EmptyLun 5 Mar - 14:14

Pour ma part, j'avais créée ce lien.



Haylee Cullen
ft. Miley Cyrus



Ma Futur Fille
Haylee est la fille adoptive de son double, mais Alice la considère déjà comme sa propre fille. Mais elle ne sait vraiment pas comment se positionner. Elle ne souhaite pas prendre la place de la vraie mère d'Haylee et ne la prendra jamais.
Alice se montre protectrice et prévenante auprès de la jeune femme. Rapidement elles se mirent a discuter et a se confier des choses. Alice apprend les craintes d'Haylee et fera son maximum pour toujours se montrer présente et rassurante pour la jeune femme. Elle aime cet enfant et ne l'abandonnera jamais.

[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Lien Haylee Cullen Empty
MessageSujet: Re: Lien Haylee Cullen   Lien Haylee Cullen EmptyLun 5 Mar - 14:16

J'aime bien ce lien mais il y a eut quelques changements. Alice M et moi nous avons fait que Haylee part habiter chez son lycan car sa famille n'est pas d'accord mais on peux toujours garder ce lien vue que tu es comme Alice M ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Lien Haylee Cullen Empty
MessageSujet: Re: Lien Haylee Cullen   Lien Haylee Cullen EmptyLun 5 Mar - 14:26

Alice ne te jugera jamais surtout si tu écoute ton coeur. Alice P respectera ton choix de suivre ton amour et te soutiendra. Que se soit un lycan ou non, elle a confiance en toi et sait que c'est quelqu'un de bien si tu l'as choisis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Lien Haylee Cullen Empty
MessageSujet: Re: Lien Haylee Cullen   Lien Haylee Cullen EmptyLun 5 Mar - 14:36

Parfait dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Lien Haylee Cullen Empty
MessageSujet: Re: Lien Haylee Cullen   Lien Haylee Cullen EmptyDim 22 Avr - 18:00

Oh, Tient donc, Une Cullen que je ne connait pas?
Il nous faudra un lien Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Lien Haylee Cullen Empty
MessageSujet: Re: Lien Haylee Cullen   Lien Haylee Cullen EmptyLun 23 Avr - 2:57

quel lien aimerais-tu Volturi ?
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Lien Haylee Cullen Empty
MessageSujet: Re: Lien Haylee Cullen   Lien Haylee Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien Haylee Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eric Lockfeild Lien
» Présentation d'Haylee Cullen
» Haylee Cullen ma vie, mon amour, autre...
» Une nuit insouciante (Alice M. Cullen et Jasper Hale Cullen?)
» Les lien de Rosalie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Vos liens-