Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 

Wolf Sexy est là : Anton Black Empty
Wolf Sexy est là : Anton Black Empty
Wolf Sexy est là : Anton Black Empty
Wolf Sexy est là : Anton Black Empty
Wolf Sexy est là : Anton Black Empty
Wolf Sexy est là : Anton Black Empty
Wolf Sexy est là : Anton Black Empty
Wolf Sexy est là : Anton Black Empty
Wolf Sexy est là : Anton Black Empty
Wolf Sexy est là : Anton Black Empty
Wolf Sexy est là : Anton Black Empty
Wolf Sexy est là : Anton Black Empty
Wolf Sexy est là : Anton Black Empty
Wolf Sexy est là : Anton Black Empty
Wolf Sexy est là : Anton Black Empty
Wolf Sexy est là : Anton Black Empty
Wolf Sexy est là : Anton Black Empty
Wolf Sexy est là : Anton Black Empty
 

 Wolf Sexy est là : Anton Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Wolf Sexy est là : Anton Black Empty
MessageSujet: Wolf Sexy est là : Anton Black   Wolf Sexy est là : Anton Black EmptySam 19 Nov - 12:39




Anton J.Black




Prénom(s) et Nom:Anton J.Black
Date de naissance:18 mai 1985
Age physique:28
Age réel:26
Race :modificateur
Don :Transforme en loup
Epoque de provenance :Présent
Personnalité sur l'Avatar:Joe Manganiello
Citation :Attention, le loup dort !



La petite vie de votre personnage…




Votre Caractère
.
Il est très intelligent, mais il le cache en jouant l'imbécile en sortant des blagues en plein combat ou en laçant des défis dans des meute (loup solitaire) et de faire rire, car selon lui la seule chose apprise c'est que le temps est court très court. Il est quelqu'un prêt des gens pour protéger même si cela met sa vie en péril. Il se dit à chaque fois c'est un moyen de venger la mort de sa fiancée. Il déteste avant tous les vampires pour lui c'est tous des cinglés sans coeur, sans pitié... Il a vécu dans la même génération de Sam... Il peut être Romantique avec les femmes et se montrer doux malgré le caractère qu'il semble avoir. Le reste il faut regarder son cousin.


Votre Physique
.
Cheveux brun foncé coupé court, épais et bien placer pour un homme Quileute, musclé vu qu'il est loup, il a les yeux bruns foncé et il mesure 1m96. Il est aptes à faire n'importe quelle prouesse physique son expérience du combat. Il s'habille bien simple un short en jean, chandail couleurs foncés vu qu'il se change beaucoup quand il se transforme. En loup, son pelage est blanc très utile quand c'est l'hiver pour traquer un vampire.

Votre histoire
.
Anton est née à la réserve le 18 mai 1985, il a vécu sa jeunesse à la réserve écoutant la légende des Quileutes comme chaque membre de la lignée de loup. Il adorait entendre parler cette histoire qui le faisait rêver et il avait toujours voulu étant jeune d'être un de ses hommes loups prêt à combattre les ennemis pour protéger le village. Le jeune homme allait à l'école de la réserve, allait se promener à la Push de temps en temps et voir sa famille Black du village. Anton était un bon garçon, il écoutait, il était sage ... Un peu un enfant modèle malgré ses rêves que le monde trouvait mignon. À l'âge de 17ans, c'était le jour de son anniversaire, il se promenait comme d'habitude dans la forêt en compagnie d'un ami. Tout semblait bien aller sauf qu'ils tombèrent tous les deux faces à un vampire, mais sans savoir que s'en était un. Par peur le vampire se sauva sans comprendre le pourquoi, mais Anton commençait à se sentir mal, la fièvre était devenue très chaude et il se rendait rapidement chez lui avec l'aide de son ami. Hé oui notre cher Anton était en plein transformation de loup. Quand il avait appris la nouvelle, il a été choqué, car il croyait que ses histoires comptées étaient de simples contes pour enfant. Il a su aussi qu'il était le seul dans la génération d'être loup dans le village pour le moment. Anton le pris mal, car il était totalement seul à traverser la vie de loup simplement à cause d'un vampire qui a fait apparition seulement une fois. Il a appris à gérer ça tout seul pendant un an tout était tranquille côté vampire, alors pour lui il était temps partir et il savait très bien que si d'autres vampires arriveraient d'autres loups seront là comme c'est arrivé à lui. Pendant des années Anton suivait des cours à l'extérieur de la réserve ¨Los Angeles¨. Il était mécanicien à son temps et loup quand un vampire traînait. Jamais personne n'avait découvert sa moitié. Il n'a jamais été imprégné d'une fille, mais il avait aimé une fille, Sookie. Pour lui elle était une fille de rêve même si elle n'était pas son imprégné et il l'avait même demandé en fiançailles se disant qu'il ne trouvera jamais ce coup de foudre qui allait le changer. Un soir pendant sa promenade en ville avant d'aller chercher sa copine, le vampire était en train de s'abreuver de sang humain. Anton n'avait pas toute suite reconnue que la femme qu'il buvait, était Sookie, mais il était arrivé trop tard pour la sauver. Il tuait sans effort face à l'adrénaline, le suceur de sang. Il a dû enterrer il y a un an sa fiancée et rester à Los Angeles ne l'aidait pas. Il était devenu quelqu'un d'autre plus l'homme doux qui avait été. Il décidait donc de retourner à la réserve en avertissant son oncle de son passage et qu'il avait besoin de trouver un endroit où vivre. Son oncle l'avait aidé à distance et maintenant Anton revient changer et il trouve que les odeurs à Forks ont beaucoup changés. Cela lui déplait.







Qui est derrière l’écran… ?




Prénom(s) ou votre petit surnom:Curieux !!
Age:Il faut que je m'informe
Fille ou garçon ? :Attend que je regarde ça
D’où venez vous ?:peut-être à côté toi
Comment avez-vous connu le forum ?:La fondatrice et le cher Payl
Que pensez-vous de la sublime fonda:Je peux avec une rêve osée avec elle ? Est-ce que ça répond ?
Une remarque ? : Oui !! Pourquoi Paul joues-tu que des mâles moi je voulais m'amuser avec lui !
Exemple de rp en spoiler :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Wolf Sexy est là : Anton Black Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Wolf Sexy est là : Anton Black Empty
MessageSujet: Re: Wolf Sexy est là : Anton Black   Wolf Sexy est là : Anton Black EmptySam 19 Nov - 12:47

Joe Manganiello Fou3
Non non c'est une impression je ne suis pas folle de lui, ou alors juste un peu....

Il faudra que tu penses à une petite date de naissance et aussi un petit tout par le réglement.

Et pour le rêve c'est quand tu veux mon magnifique loup Very Happy

En tout cas tu es validé, bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Wolf Sexy est là : Anton Black Empty
MessageSujet: Re: Wolf Sexy est là : Anton Black   Wolf Sexy est là : Anton Black EmptySam 19 Nov - 12:51

Quand tu veux ma jolie en rêve seulement vue que je déteste les vampires
Ma date de naissance est marquée ma beauté dans mon histoire. Il fallait que je le mettes au début ?
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Wolf Sexy est là : Anton Black Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Wolf Sexy est là : Anton Black Empty
MessageSujet: Re: Wolf Sexy est là : Anton Black   Wolf Sexy est là : Anton Black EmptySam 19 Nov - 14:04

*Essai d'arrêter de baver, mais trop difficile*

Pour ta date de naissance, c'est bon j'ai fait un copié collé.
Ne t'en fait pas, je vais te faire aimer les vampires XD
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Wolf Sexy est là : Anton Black Empty
MessageSujet: Re: Wolf Sexy est là : Anton Black   Wolf Sexy est là : Anton Black EmptySam 19 Nov - 14:13

Pardonne moi je n'ai pas fait attention * se trouve idiot là*

Les aimer en rêve seulement ma jolie et continue baver j'aime savoir que je peux faire de l'effet même aux vampires
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Crazy
Isabella M. Cullen

Hey, mais c'est
Isabella M. Cullen

Ta bouille : Wolf Sexy est là : Anton Black Tumblr_lgy21sHtZA1qd0a0w
Nombre de Messages : 104
Emploi/loisirs : Libraire.
Humeur : Forte et vulnérable à la fois.

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un vampire végétarien
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness, Jacob Black
Wolf Sexy est là : Anton Black Empty
MessageSujet: Re: Wolf Sexy est là : Anton Black   Wolf Sexy est là : Anton Black EmptySam 19 Nov - 14:46

Whaouuuuu !!! Tu voulais nous tuer ???? C'est trop dur même si mon coeur ne bat plus j'ai l'impression qu'il vient de lâcher là !!!!

Bienvenue ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Wolf Sexy est là : Anton Black Empty
MessageSujet: Re: Wolf Sexy est là : Anton Black   Wolf Sexy est là : Anton Black EmptySam 19 Nov - 14:49

qui aurait cru que j'allais séduire autant de vampires femelle !!! La personne qui m'aurait dit ça je ne l'aurais pas cru... Il faut dire que toutes les deux vous n'êtes pas mal pour des vampires, mais cela dit je déteste toujours les vampires... Alors Rêver de moi mesdames
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Wolf Sexy est là : Anton Black Empty
MessageSujet: Re: Wolf Sexy est là : Anton Black   Wolf Sexy est là : Anton Black EmptySam 19 Nov - 15:20

Bienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Wolf Sexy est là : Anton Black Empty
MessageSujet: Re: Wolf Sexy est là : Anton Black   Wolf Sexy est là : Anton Black EmptySam 19 Nov - 15:29

tu n'es pas en retard belle humaine Very Happy Merci ton accueil
Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Cullen

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
Wolf Sexy est là : Anton Black Empty
MessageSujet: Re: Wolf Sexy est là : Anton Black   Wolf Sexy est là : Anton Black EmptySam 19 Nov - 17:22

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas

Jasper Hale Cullen

Hey, mais c'est
Jasper Hale Cullen

Ta bouille : Wolf Sexy est là : Anton Black Tumblr_mqyjy8Nv1R1rtdaupo3_250
Nombre de Messages : 73
Emploi/loisirs : Etudiant, Frère, Fils, Père et Mari à temps plein
Humeur : Malheureux à en crever.

Wolf Sexy est là : Anton Black Empty
MessageSujet: Re: Wolf Sexy est là : Anton Black   Wolf Sexy est là : Anton Black EmptySam 19 Nov - 17:30

Encore une boule de poil...
Bienvenue monsieur le joli coeur.
J'espère que tu t'amuseras parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Wolf Sexy est là : Anton Black Empty
MessageSujet: Re: Wolf Sexy est là : Anton Black   Wolf Sexy est là : Anton Black EmptySam 19 Nov - 21:38

Welcoooooome ♥

=D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Wolf Sexy est là : Anton Black Empty
MessageSujet: Re: Wolf Sexy est là : Anton Black   Wolf Sexy est là : Anton Black EmptyLun 21 Nov - 18:19

agrrrr encore une sangsue buveur de sang il en a trop vivement que j'arrive !!

Merci jeune Lycan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Wolf Sexy est là : Anton Black Empty
MessageSujet: Re: Wolf Sexy est là : Anton Black   Wolf Sexy est là : Anton Black EmptyMar 22 Nov - 14:27

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Wolf Sexy est là : Anton Black Empty
MessageSujet: Re: Wolf Sexy est là : Anton Black   Wolf Sexy est là : Anton Black EmptyMer 23 Nov - 19:39

Bienvenu Jeune Loup.
Magnifique en tout cas.
Pourvu qu'Edward ne m'en veux pas trop. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Wolf Sexy est là : Anton Black Empty
MessageSujet: Re: Wolf Sexy est là : Anton Black   Wolf Sexy est là : Anton Black EmptyJeu 24 Nov - 4:19

* Hurle* merde j'attire trop vampire moi lol je vais mourir d'une crise cardiaque avant mon heure réellement venue lolll Les Vampires rêvées de moi seulement de moi en beau rêve rose, mais je ne serais pas un gentil toutou envers vous je déteste les vampires... mais qui sait ce que l'avenir peut nous réserver........

Merci de votre accueil à tous
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Crazy
Isabella M. Cullen

Hey, mais c'est
Isabella M. Cullen

Ta bouille : Wolf Sexy est là : Anton Black Tumblr_lgy21sHtZA1qd0a0w
Nombre de Messages : 104
Emploi/loisirs : Libraire.
Humeur : Forte et vulnérable à la fois.

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un vampire végétarien
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness, Jacob Black
Wolf Sexy est là : Anton Black Empty
MessageSujet: Re: Wolf Sexy est là : Anton Black   Wolf Sexy est là : Anton Black EmptyJeu 24 Nov - 12:29

Bella Swan est humaine, alors ne t’inquiète pas il n'y a pas que des vampires sur le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Wolf Sexy est là : Anton Black Empty
MessageSujet: Re: Wolf Sexy est là : Anton Black   Wolf Sexy est là : Anton Black EmptyJeu 24 Nov - 13:08

Et je suis encore humaine pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Wolf Sexy est là : Anton Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nessie C Black le retour !!!!!
» Jacob Black ( sa promet (^_^) )
» Rachel Black
» Aiyana Black
» Nessie Cullen Black Bis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives présa suprr-