Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 

Et paf, ça fait des chocapics Empty
Et paf, ça fait des chocapics Empty
Et paf, ça fait des chocapics Empty
Et paf, ça fait des chocapics Empty
Et paf, ça fait des chocapics Empty
Et paf, ça fait des chocapics Empty
Et paf, ça fait des chocapics Empty
Et paf, ça fait des chocapics Empty
Et paf, ça fait des chocapics Empty
Et paf, ça fait des chocapics Empty
Et paf, ça fait des chocapics Empty
Et paf, ça fait des chocapics Empty
 

 Et paf, ça fait des chocapics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Votre Co Admin //So Sexy
Paul Wickham

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 267
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
Et paf, ça fait des chocapics Empty
MessageSujet: Et paf, ça fait des chocapics   Et paf, ça fait des chocapics EmptyLun 14 Juin - 11:21

J'avais beau m'accorcher au sol, enfoncer mes griffes dans la terre, me servir de mon poids pour tenir bon, rien n'y faisait. Le tourbillon qui m'aspirait était incontrôlable. J'avais les pensées bien confuses... En tant d'années de vie je n'avais jamais rien vue de pareil.

Il y avait de la lumière partout faisant disparaitre les arbres jusqu'à l'odeur des vampires tout près. Je me sentais comme écrasé dans ce brouillard intemporel, comme si l'espace s'étendait puis se refermait autour de moi....


Un peu plus tôt, je ne me serais jamais douté de ce qui allait advenir. J'étais tranquilou en pleine chasse aux vampires. J'espérais rencontrer les Cullen dont l'histoire si particulière méritait le détour. Malheureusement pour moi, le Clan de Pet' m'avait devancé. Ces imbéciles avaient déjà tuée la moitié de la famille de sangsues, sans même prendre le temps d'une tasse de thé avant ! J'avais pourtant tellement de questions à leur poser.

En vieux solitaire que j'étais, je m'étais lancé sur les traces des survivants. Dans une clairière je les avais supprit en train de parler de retour dans le temps... Je savais que les vampires étaient plutôt cinglés, mais à ce point ça relevait de la psychiatrie...

Seulement, ils avaient tous ramenées leurs mains les unes sur les autres comme pour faire une ovation, et la lumière s'était répandue. L'entrée fracassante que j'avais projeté de faire était tombée à l'eau.

La lumière avait étendu ses longs bras argentés jusqu'à moi, sous ma forme lupine, j'étais rapide, j'avais cru pouvoir lui échapper, mais elle m'avait saisit si brutalement que j'avais été écrasé sur le sol.

Désormais je tourbillonnais encore, espérant qu'il ne s'agissait pas d'un des pouvoirs de ces fameux vampires capable de me tuer.

Soudain, tout s'arrêta. La forêt réapparut, les arbres, le ciel lumineux, l'odeur d'herbe et de mousse, la terre sous mes pattes. Pourtant, quelque chose avait changé. L'odeur n'était pas la même. Le ciel était plus clair...

Je humais l'air, à nouveau je pu sentir l'odeur des vampires, et un peu plus loin, d'autres lycans. Je devais retrouver mes congénères pour comprendre avec eux ce qu'il advenait. J'avançais à quatre pattes reniflant le sol qui à cause de ma taille me semblait lointain malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Et paf, ça fait des chocapics Empty
MessageSujet: Re: Et paf, ça fait des chocapics   Et paf, ça fait des chocapics EmptyDim 20 Juin - 20:26

Kiara avait suivit Paul, hélas pour elle car elle se fit surprendre par une violente lumière, elle cacha ses yeux du mieux qu'elle pouvait, sens se sentir tombé, elle fut prise dans un violent souffle, elle se sentait comme aspirée. Elle essayait du mieux que possible de ne pas se faire aspirait mais s'était comme si une force inconnu la poussé dedans. Elle regarda autour d'elle mais tout tourné, elle commençait à perdre ses repères, elle préféra se concentrer et fermer les yeux afin d'attendre que sa cesse. Elle n'avait jamais ressenti ça auparavant, elle avait même jamais vécue ça, elle n'expliquait pas ce qu'il se passait, ce qu'il l'énerva. Kiara détestait ne pas avoir réponse à ce qu'elle ne comprenait pas.

Kiara essaye de sentir les odeurs qu'elle avait sentie auparavant mais pour l'instant elle sentait rien dans cette chose qu'il l'avait aspiré. Elle se demandait si sa faisait longtemps qu'elle était aspiré car cela lui semblait étrangement long, peut être parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle allait devenir.
Elle commençait à se haïr d'avoir suivit se lycan, si elle ne l'avait pas suivit, elle ne serait pas dans cette chose, elle aurait du faire demi-tour bien sagement et reprendre sa petite vie de vampire mais non il a fallut qu'elle en face cas sa tête.
Elle se demandait pourquoi, il y avait eut se combat, elle se doutait que c'était encore un coup des lycans, elle pensa que ce n'était que des êtres immondes remplis de haine.

Kiara sortit de ses pensées quand elle tomba au sol, tout venait de s'arrêter. Elle se releva regardent ce qu'il l'entourait. Elle fut surprise quand elle vit qu'elle était dans la forêt, elle vit le ciel lumineux, le vent soufflés dans les arbres,et elle sentie les différentes odeurs de la nature. Mais tous était différents comme cela se pouvait t-il ?
Elle avait crut entendre quelqu'un dire retour dans le temps mais n'en était pas sur, peut être de peur qu'elle ait bien entendu cela expliquerait les changements.

Kiara sentit les odeur autour d'elle, si elle était ici elle ne devait pas être la seul. Elle sentit différentes odeurs dont celle de Paul, elle se dit qu'il était temps de lui faire payer après tout il était un peu involontairement la cause qu'elle soit là.

Kiara utilisa son pouvoir comme il n'était cas quelque mètre d'elle, elle réapparut sur son dos ce qui le fit flanchet.

"Content de me retrouver, qu'est ce que vous avez encore fichu toi et ton sale clans?"
Kiara essaya de l'immobiliser du mieux qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy
Paul Wickham

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 267
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
Et paf, ça fait des chocapics Empty
MessageSujet: Re: Et paf, ça fait des chocapics   Et paf, ça fait des chocapics EmptyLun 21 Juin - 11:44

L'odeur des vampires étaient partout, alors je ne me méfiais pas. Je ne me rendais pas compte que l'un d'entre eux m'avait suivit, ou peut-être même prit en chasse.

C'était une femelle qui apparut derrière moi de façon si surprenante que je poussais un grognement indigné. Elle s'adressa à moi avec vigueur, elle avait l'air de me connaitre mais je ne me souvenais pas d'elle. En tout cas, elle faisait preuve d'autant de délicatesse que j'en aurais fait envers un représentant de sa race !
L'ennuie c'est que sous forme de lycan je n'étais pas capable de parler dans sa langue.
Pour cela il fallait que je me transforme à nouveau en humain, mais c'était réapparaitre nu devant elle, ce dont je n'avais pas tellement envie. Mes vêtements n'étais pas ici, peut-être quelque part dans une autre époque si j'en croyais ce qu'avait dit les sangsues tout à l'heure.

Je décidais de m'éloigner d'elle, je n'avais pas envie de me battre maintenant. Elle devait comprendre que nous étions tous désormais dans la même galère.
J'avançais à travers le bois, ignorant si elle me suivait ou pas, mes pattes épaisses foulaient le sol à une vitesse démentielle, j'essayais de comprendre les divers odeurs qui s'ouvraient à moi.

Puis, après avoir traversé la forêt, je débouchais sur une route, des voitures passaient par intermittence. Je restais scotché devant ce spectacle et tournais la tête vers l'arrière, si la vampire m'avait suivit, elle verrait elle aussi ! A notre époque à nous, les voitures n'existaient plus...nous ne pouvions être que dans le passé...

Intrigué j'allais sur la route et arrêtais la première voiture venu dans le but de poser des questions au passager. L'ennui c'est que j'avais oublié à quel point ma forme lupine pouvait être effrayante et aussi apparemment, inconnue à leur époque. Si dans mon époque j'avais forcé un humain à me parler il l'aurait tout de suite fait dans l'espoir que je ne le tue pas, sachant que j'étais amplement capable de le rattraper s'il se sauvait. Ici néanmoins, le crétin qui s'arrêta poussa un hurlement terrifié et poussa sur l'accélérateur en espérant se sauver. Je bondis sur la voiture, et en tirais l'humain. Il hurla et se sauva en courant.
Quel idiot !
Je fouillais néanmoins le coffre et trouvais mon bonheur : il y avait des vêtements de rechange rangés à côté d'une planche de surf. Il s'apprêtait sûrement à surfer sur les vagues de la Push...Il n'y avait donc pas encore eut la guerre des nouveaux nés ?

Je pris les vêtements, un pantalon, une chemise, une veste en cuir, retournais dans la forêt et me transformais en humain avant de mettre les habits.

Je me sentais bien dans mon corps humain, j'étais plus à l'aise, car j'y passais le plus clair de mon temps, et il faut dire j'étais cent fois plus séduisant.
Je sortais des buissons en regardant autour de moi, la femelle vampire n'était pas là, mais je savais qu'elle avait le don d'apparaitre où elle le souhaitait j'étais donc sur mes gardes mais prêt à me montrer conciliant.


-Écoute moi la sangsue, je ne veux commencer à me battre avec toi, alors pas la peine de jouer au plus malin , dis-je à voix haute en attendant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Et paf, ça fait des chocapics Empty
MessageSujet: Re: Et paf, ça fait des chocapics   Et paf, ça fait des chocapics EmptyLun 21 Juin - 18:42

Kiara se demandait s'il l'avait sentit arriver, surement car l'odeur d'un vampire passe rarement inaperçu. De plus, elle l'avait suivit depuis plusieurs minutes auparavant.

Elle eut un sourire au coup quand elle l'entendit grogné, apparemment il ne s'attendait pas à une apparition si spectaculaire. Kiara se doutait qu'il n'allait pas aimer son arriver, elle était pas arriver non plus pour lui faire plaisir. Sa haine contre les lycans étaient bien fort présent en elle. Elle les détestait pour ce qu'il faisait, pour leur nature d'être même si la sienne n'était pas exemplaire au moins elle savait se contrôler.
L'inconvénient ou plutôt l'avantage pensa t-elle s'était que quand les lycans sont sous leur forme animal, ils ne sont pas capable de parler, ainsi elle les entend pas ce valoriser car elle trouve qui on tendance à trop ce mettre en valeur quand il parle.

Kiara le laissa s'éloigner même si elle avait bien envie de le faire tourner en bourrique, le seul problème s'est que kiara avait un peu moins de force qu'un vampire normal alors ce battre était peut être un peu un problème pour elle sauf quand elle s'amuse à disparaître et que la personne frappe contre autre chose.

Elle le suivi, il n'avait pas répondu à sa question et de plus elle savait même pas ou elle était exactement.
Kiara le suivit, elle trouva qu'il ne pourrait pas passer inaperçu auprès d'un vampire car elle entendait bien ses grosses pattes épaisses foulaient le sol .

Kiara vit de loin une route avec des voitures qui circulaient . Elle était stupéfaite par ce qu'elle voyait, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu de véhicule. Comment cela pouvait être possible ? ils avaient donc bien changé d'époque mais en quelle année était il?. Kiara commençait à se poser beaucoup trop de questions.

Elle regarda le lycan arrêter une voiture, elle se demandait pourquoi il faisait cela. En pensant qu'ils n'était pas dans leur époque, elle se dit que lycans, ainsi que les vampires n'étaient pas connu aux yeux des humains. Elle était prête à intervenir, il ne fallait surement pas changer le passé, cela pourrait peut être avoir des conséquences sur eux ou sur les autres.

Kiara vit l'humain poussait un terrible hurlement et appuyer sur l'accélérateur surement en espèrent se sauver, elle regarda en direction du lycan prêt à l'attaquer si celui ci touché à l'humain.
Quand elle le vit bondir sur la voiture et tirait l'humain, elle poussa un grondement assez fort pour qu'il l'entend.
**Aucune manière**


Elle regarda les moindres fait et geste du lycan, il était entrain de fouiller dans le coffre de cette voiture, mais pourquoi?.
Elle le vit prendre des vêtement et rigola aussitôt, elle avait oublié que les lycans n'avaient pas de vêtement quand il reprenait leur aspect humain si on peut dire ça.

Kiara écouta ses paroles, elle sourit, le clébard voulait pas ce battre, avait dit peur de se faire botter les fesses?.

Kiara apparut devant lui, elle ne l'avait jamais encore vu sous sa forme humaine, elle le trouva plutôt séduisant, mais grimaça à sa pensée en repensant au faite que c'était un lycan.

Elle l'attrapa à la gorge et le colla à l'arbre derrière lui.


"A toi de m'écouter clébard, premièrement répond à ma question de tous à l'heure vu que tu as retrouvé la parole."
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy
Paul Wickham

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 267
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
Et paf, ça fait des chocapics Empty
MessageSujet: Re: Et paf, ça fait des chocapics   Et paf, ça fait des chocapics EmptyMer 30 Juin - 17:12

A peine eus-je parlé que la sangsue apparut, quittant les arbres pour me sauter à la gorge et me plaquer contre un tronc. Quel comportement je vous jure ! Je me serais bien transformer pour lui apprendre le bonnes manières mais je n'avais franchement pas envie de déchirer mes vêtements...une seconde fois.

De près elle était plutôt jolie, enfin pour une vampire, car il fallait oublier cette odeur désagréable et la couleur de ses yeux, ainsi que cette peau froide et dure comme de la pierre..;non en fait tout cela n'était pas pour l'embellir.


-Écoute moi bien ma jolie, cette proximité soudaine ne me dérangerais pas si tu étais un peu plus...humaine ou un peu moins vampire... Alors tu vas ranger tes avances et te comporter de façon un peu plus civilisée. Si tu en ai capable bien sûr.

Je la repoussais doucement et rajustais ma veste.

-Pour répondre à ta question, je ne suis pas plus au courant de ce qui nous arrive que tu ne semble l'être. Et à vrai dire, c'est tes congénères qui semblent responsables de la situation, puisque je les ai entendu parler de retour dans le temps avant que tout cela n'arrive.

Je lançais un regard vers la route qu'on entendait encore à travers les arbres.


-De toute évidence ce prodige c'est produit et nous sommes désormais dans la même galère.


---------------------------------------------------------------------------------------------------

(hj : désolé pour le retard)




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Et paf, ça fait des chocapics Empty
MessageSujet: Re: Et paf, ça fait des chocapics   Et paf, ça fait des chocapics EmptyMer 30 Juin - 21:09

Kiara le garda maintenu contre l'arbre prêt à l'attaquer au moindre faut pas, elle fut surprise qu'il ne réagisse pas trop. Elle plissa un peu le nez par rapport à l'odeur qu'il dégagait à vrai dire elle trouvait qu'il puait. Kiara n'était pas du genre à trainer avec un ennemi, ni à dévisagé de haute en bas un ennemi mais là elle se permit de le faire.

- Ne m'appelle pas ma jolie, de plus cette soit disant proximité est plus pour me protéger de la chose que tu es.
Si c'était des avances tu serais déjà à mes pieds clébard, à me supplier.


Elle se laissa faire quand il l'a repoussa doucement, elle avait hésité à le repousser de l'avoir reculer mais après tout il n'avait rien fait de mal. Elle essayait d'être plus aimable mais c'était trop dur pour elle.

-Je suis plus civilisé que toit je te signal, c'est pas moi qui saute sur les voitures, effraye un humain et vole des affaires.

Kiara écouta la réponse à sa question, elle réfélchissa sur ce qu'il venait de dire, pourquoi ses congénères comme il dit aurait voulu retourner dans le passé?.

- On serait peut être pas là si tes sales amis clébards n'auraient pas attaqués ses vampires.

Kiara soupira quand elle l'entendit dire qu'il était dans la même galère, hélas pour elle.

-hélas oui, pourquoi je les suivis, j'aurais du continuer ma route se dit elle à elle même.
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy
Paul Wickham

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 267
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
Et paf, ça fait des chocapics Empty
MessageSujet: Re: Et paf, ça fait des chocapics   Et paf, ça fait des chocapics EmptyJeu 1 Juil - 20:57

Cette sangsue n'était décidément pas très sympathique. Mais pouvais-je le lui reprocher ? Ce genre de créature était si perfide. Après tout elle était morte, damnée.. ce n'était pas un être vivant. Comment réagirais-je si mon âme était perdue à jamais comme la sienne ?
Commencer à répondre à ses agressions dignes de la maternelle n'était pas une solution. J'avais vécut trop longtemps et avait bien trop de délicatesse pour me laisser aller à ses bassesses.
Aussi je ne répondis à rien de ses reproches.

-En effet tu aurai du continuer ta route, me contentais-je de remarquer, que faisais tu par ici d'ailleurs ? Comme tu le dis si bien mes amis clébards et moi-mêmes étions en plein combat, mais toi ? Tu n'as pas l'air de t'être battue !


Je le détaillais, ses vêtements étaient en parfait état. Les vampires comme les lycans d'ailleurs, guérissaient très vite, seules les coupures les plus tenaces laissais une trace, par contre, on pouvait facilement reconnaitre celui qui sortait d'un combat à l'état de ses vêtements.

Je trouvais que l'accuser de lâcheté ne pourrait être qu'amusant. Surtout vu sa façon de réagir au quart de tour aussi j'ajoutais d'un air écœuré :

-Ne me dis pas que ça t'excite de voir tes congénères se faire démembrer ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Et paf, ça fait des chocapics Empty
MessageSujet: Re: Et paf, ça fait des chocapics   Et paf, ça fait des chocapics EmptyVen 2 Juil - 21:29

Kiara ne s'attendait pas a faire la discution avec un lycan dans sa soi disante vie. Elle regardait ce lycan, elle le trouvait très irritables, elle savait pas si c'était du à sa nautre ou non.
Elle n'aimait pas spécialement sa nature, mais elle trouvait que les points positifs des lycans étaient l'humanité qu'il avait du moins pour ceux qui en on une. Les lycans avaient la chance d'avoir du sang circulait dans leur veine, d'avoir un corp bouillant contraire au vampire qui son froid. C'était le seul point positif qu'elle trouva s'est qu'ils sont humains du moins une partie.

-Qu'est ce que ça peut te faire ce que je faisais?
Kiara n'aima pas l'allusion qu'il était entrain de faire, de plus il l'a détaillé et elle avait horreur de ça, elle se dirigea vers lui le mit à terre en le maintenant. Ils étaient très proches que si des gens passaient, ils ne penseraient pas à une dispute.

- Je te conseil de faire gaffe à ce que tu dis si tu veux pas finir en chair à pâté. Ce qui m'exciterer serait toi entrain de te faire tuer.
Si je me suis pas battu, c'est parce que je te suivais, j'avais encore envie de te faire perdre la tête on va dire.

Vu l'expression de son visage, kiara su qu'elle en avait trop dit, elle venait d'avouer qu'elle s'était déjà jouer de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy
Paul Wickham

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 267
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
Et paf, ça fait des chocapics Empty
MessageSujet: Re: Et paf, ça fait des chocapics   Et paf, ça fait des chocapics EmptyDim 4 Juil - 11:41

J'avais fait mouche, elle avait mal prit mon accusation et c'était vraiment comique à voir. Elle se jeta sur moi, me plaqua sur le sol et me siffla des menaces dans les oreilles. Ça aurait été très drôle et j'en aurais même profité pour faire une remarque sur sa position ambigüe, s'il n'y avait pas eut cette dernière phrase, dans laquelle j'avais cru comprendre que c'était moi qu'elle suivait personnellement et que ce n'était pas la première fois qu'on se rencontrait.

Par conséquent, je la regardais surprit sans même me débattre en essayant de fouiller rapidement ma mémoire.


-Comment ça ? On se connaissait ? Pourquoi me suivais-tu ?

Comme je vis qu'elle hésitais à répondre je continuais avec une pointe d'humour :

-Écoute ma jolie (et oui j'aimais la mettre en colère) si tu continue à ne rien dire je vais reprendre ma forme de lycan, forme qui, d'après ce que j'ai pu comprendre, t'excite beaucoup moins que mon apparence humaine.

Je lui fis un clin d'œil et malgré mon humour je ne cessais de me demander qui elle était, et ce qu'elle me voulait réellement. Je n'avais pas du tout confiance aux vampires, créatures que je méprisais et que je savais particulièrement cinglées et imbus d'elles mêmes.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Et paf, ça fait des chocapics Empty
MessageSujet: Re: Et paf, ça fait des chocapics   Et paf, ça fait des chocapics EmptyLun 2 Aoû - 11:57

Kiara le dévisagea, elle savait pas trop comment réagir à ses allusion car ils n'étaient pas dans leur monde ou plutôt dans leur univers elle aurait peut être besoin de lui tôt ou tard.
Elle se redressa un peu, le libèrent un peu de la position qu'il était au sol.

Kiara fut surprise de ne pas le voir se débattre, après tout les lycans aimaient bien avoir le dessus surtout quand il s'agissait de vampire. Elle le regarda réfléchir apparemment ce qu'elle avait dit le perturbé.

- On va dire que l'on s'est déjà vu il y a très longtemps, du moins moi je t'ai vu, tu étais avec une fille je crois que tu voulais surement charmer, ce qui est très difficile pour toi, on va dire que je me suis amusé à te faire tourner en bourrique en faisant disparaitre certaine chose dont tu avais surement besoin.

Kiara sourit en entendant qu'il demandait pourquoi elle le suivait, bien sure elle l'avait suivit pensent qu'il était dans le meurtre de ses vampires. Elle lui répondit alors ironiquement.

Je t'ai suivit car j'ai eu une folle envie de ton corps d'humain, bien sure tu le sais déjà personne peux résisté à ton corps.

Kiara soupira quand il parla avec une pointe d'humour, elle détestait cela, et il n'arrêtait pas.

- Arrête avec ma jolie car si tu continue tu n'aura même pas le temps de reprendre ta forme de chien que j'aurai déjà défigurer ton corps, tu sais celui qui m'excite tellement.

Kiara était exaspérée par son attitude, voilà que maintenant il lui faisait un clin d'œil, qu'elle sale humour que pouvait avoir un lycans.
Elle regarda les alentours, elle ne voyait pas grand chose, elle se posait des questions sur leur venu à tous dans ce monde.

- Au faite cela me dérange pas du tout que tu te retransforme en chien, à part ta puenteur rien ne me fait peur, mais n'oublie pas si tu te transforme plus de fringue donc évite j'ai pas envie de faire des cauchemard.


Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Sexy
Paul Wickham

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 267
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
Et paf, ça fait des chocapics Empty
MessageSujet: Re: Et paf, ça fait des chocapics   Et paf, ça fait des chocapics EmptyVen 20 Aoû - 17:28

Kiara finit par répondre à ma question, elle m'avait vue charmer une fille ? J'en avais charmées des centaines... ça n'était pas compliqué. Le reste de sa phrase me perturbait ... elle avait fait disparaitre des choses dont j'avais besoin ?

Je finis pas me dégager d'elle. Je voyais que mon humour l'agaçait c'était une bonne vengeance contre celle qui pensait m'ennuyait encore. Les vampires n'ont vraiment rien d'autre à faire que de perturber les lycans ! Je soupirais en regardant autour de moi. Tout ceci ne nous avançait pas trop sur la situation, je ne savais toujours pas ce qu'on faisait là et à quelle époque nous étions exactement.


-Ne t'inquiette pas
, finis-je par répondre, je ne me transformerais pas, je ne te ferais pas ce plaisir !

Elle parlait de ma nudité comme un cauchemar ??? Pff comment croire cela, personne ne me résistait ... quoique les vampires, c'est morts vivants n'avaient sûrement pas la même opinion que nous ...


-Est ce que tu connais les Cullens ?

Puisqu'on était dans la même galère, autant savoir si elle pourrait m'aider. Sans quoi j'étais bien en capacité de la tuer, j'avais tuer des centaines de vampires avant elle, et transformé, je la surplombait sans l'ombre d'un doute. Mais à cette époque, je devinais que notre nombre était moins important, et je ne voulais pas avoir une armée de vampire vengeurs à mes trousses.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Et paf, ça fait des chocapics Empty
MessageSujet: Re: Et paf, ça fait des chocapics   Et paf, ça fait des chocapics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et paf, ça fait des chocapics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Les amies , c'est fait pour ça . » pvsofia
» Ayden Volturi ou le charmant petit enfant de choeur blond gambadant dans les champs et....bon d'accord ce n'est pas tout à fait vrai ^^. (terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks dans l'État de Washington :: La forêt de Forks :: Les bois profonds-