Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 

collecte de sang. volontaire? non non juste currieux  (pv avec 1 ou 2 Cullen) sur le parking Empty
collecte de sang. volontaire? non non juste currieux  (pv avec 1 ou 2 Cullen) sur le parking Empty
collecte de sang. volontaire? non non juste currieux  (pv avec 1 ou 2 Cullen) sur le parking Empty
collecte de sang. volontaire? non non juste currieux  (pv avec 1 ou 2 Cullen) sur le parking Empty
collecte de sang. volontaire? non non juste currieux  (pv avec 1 ou 2 Cullen) sur le parking Empty
 

 collecte de sang. volontaire? non non juste currieux (pv avec 1 ou 2 Cullen) sur le parking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kenan Cromwell

Hey, mais c'est
Kenan Cromwell

Nombre de Messages : 64
Emploi/loisirs : taquiner ma soeur
Humeur : curieux

collecte de sang. volontaire? non non juste currieux  (pv avec 1 ou 2 Cullen) sur le parking Empty
MessageSujet: collecte de sang. volontaire? non non juste currieux (pv avec 1 ou 2 Cullen) sur le parking   collecte de sang. volontaire? non non juste currieux  (pv avec 1 ou 2 Cullen) sur le parking EmptyDim 11 Mar - 12:51


Jour "J" au lycée, toute établissement attent avec impatience le bus de collecte de sang.
Les sujet de discution du jour sont tous en rapport avec ce bus, certain son tout exité a l'idée de donné un peu de son sang pour une cause louable, d'autres tente d'échapper a cette horrible infirmière et sa grosse seringue qui perforerait le métale en causant un trous gros comme une pièce de monnaie.Il y en a même qui feinte de vouloire le faire devant les demoiselle, mais aconterait vite aux infirmières qu'ils aurait manger il y a peu de temps ou qu'ils sont victime d'une maladie .

Tous ce remue ménage me faisait rire, mais personnelement je ne pouvais pas trop jouer sur les critiques, car moi-même je ne pouvais faire ce don de sang...
Malgré cela, j'était présent, sur le parking a attendre ce bus.
Ma curiosité était tel que j'imaginais même apercevoir une infirmière de sang froid si vous voyez ce que je veux dire. allant même jusqu'a me demander si la seringue n'aurait par hasard pas une forme de canine !

Bref j'avais deux heure de temps libre avant le prochain cours que je donnais et j'avais changer mes vétement de sport par un simple jeans noirs, et un simple débardeur blanc.Mes cheveux tondu depuis ma dernière transformation j'eu trouvé que mes poil devenais trop long et génant rien que cela.

Le temps était couvert aussi je n'était pas surpris de voir que j'était appuyer contre le mur juste a coté d'une jeep appartenant aux Cullens je sentait cette fameuse odeur presque insoutenable et froid qui me glaçais peu à peu les narines.
juste a coté je remarqué la volvo d'un autre Cullen, dont la même odeur s'en dégageais a l'exeption d'une touche sucréen de celui d'un humain, ou d'une humaine...

11H00 tapante, le bus fait son apparition sur le parking que j'aperçois déjà les rang de plusieur classe sortir avec une organisation métodique, d'autre groupes se resseres sur le parking, certains viennent d'arriver car leurs cours débutait plus tard, d'autres était déjà présent mais en heure de fourche. tout comme moi si l'on veut.


quelque lycéenne posait leurs regard curieux sur moi, surement a c demander si je me porte volontaire ou pas, mais pour mon cas , j'avais déja sauver les apparence, le médecin de la famille avait heureusement fourni a mes parrent une dispense pour ma soeur et moi,une sorte de preuve que le don avait déja été fait quelque jour auparavant.

c'est alors que je reconnu l'odeur des Cullen, disperser dans les rang je m'aperçu alors que l'une d'elle s'approchait de moi... ou de la voiture... et bien que je ne les cotoyait pas, mes parrent avait exiger que je reste des plus neutres a leur égard, certes ce sont des vampire mais temps que leurs dents ne touchait pas la gorge d'un être humains, il était inutile de rentrer directement en conflit avec le clan olympic.

j'affichait alors une attidude presque décontractée, comme si ce fût une simple élèves s'approchant d'un professeur.mais dans mon comportement habituelle, je ne pu m'empéché d'ajouter une pointe d'ironie provocatrice, amicale bien évidement , comme un prof a son élève...

-Promis je n'ai pas égratiner votre précieuse Jeep, même si je me doute que si je le faisait vous en auriez une nouvelle le lendemain... alors ? vous vous portez volontaire aujourd'hui? dis-je sans poser mon regard sur la personne mais en pointant mon pouce vers le bus de la collecte, tout en gardant les bras croisé...

Malgré mon audace, je m'était abstenu d'aller top loin, je n'insinua pas la moindre possibilité qu'ils ou elles choisissent de prendre le sang plutôt que de le donner .
une abstinance qui pour moi était respectable vu les circonstance car je savais que ce clan suivait un tout autre régime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


collecte de sang. volontaire? non non juste currieux  (pv avec 1 ou 2 Cullen) sur le parking Empty
MessageSujet: Re: collecte de sang. volontaire? non non juste currieux (pv avec 1 ou 2 Cullen) sur le parking   collecte de sang. volontaire? non non juste currieux  (pv avec 1 ou 2 Cullen) sur le parking EmptyDim 11 Mar - 14:57

Spoiler:

Le soleil pointait légèrement son nez, mais pas de quoi inquiéter Alice. La jeune femme sortie de la voiture d'Emmett et saisit son sac à main afin d'entrée en cours. Voulant un peu s'éloigner des personnes habitant avec elle, Alice avait décidé de partir deux heures avant sa première heure de cours, ce jours là, la jeune femme avait été libre tout la matinée. La jeune brune regarda machinalement sa montre et soupira en pensant qu'elle allait passé un oral cette après midi.

Soudainement un groupe assez important d'élève arrivèrent a sa hauteur, en parlant assez bruyamment. Alice se retourna et comprit rapidement d'où venait cette soudaine agitation, la collecte de sang. Il valait mieux pour la jeune Alice s'écarter le plus possible de ce bus Soudainement, une voix qui lui était inconnu s'adressa visiblement à elle.

-Promis je n'ai pas égratigner votre précieuse Jeep, même si je me doute que si je le faisait vous en auriez une nouvelle le lendemain... alors ? vous vous portez volontaire aujourd'hui?

Alice se retourna pour voir sa voiture et eut un fin sourire.

Oh se n'est pas avec moi que tu devras règler ça, mais plus avec Emmett, mon frère. Il doit faire quoi plus d'un mètre nonante et plus de cent kilo de muscle. Mais tu fais comme tu veux hein, si tu veux lui abimer sa cher et tendre Jeep blanche. fit Alice en montrant la taille de son frère avec un charmant sourire sur les lèvres.

Alice se tourna ensuite vers le bus et se retourna vers le jeune homme. Elle le détailla un instant avant de sourire doucement.

Ah non, je ne vais pas me porter volontaire. J'ai comme dirais une légère phobie des piqures, donc quand je peux les éviter, je le fais.

La jeune brune lui avait mentie, évidemment elle n'allait pas lui dire 'Écoute je suis vampire, donc je n'ai plus de sang à donner'. Alice sourit plus franchement en se sentant l'odeur de sa sœur du futur, Rosalie. Elle se tourna alors vers elle et fit à Kenan.

Je te présente ma sœur, Rosalie et je suis Alice. Et tu es?
Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Cullen

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
collecte de sang. volontaire? non non juste currieux  (pv avec 1 ou 2 Cullen) sur le parking Empty
MessageSujet: Re: collecte de sang. volontaire? non non juste currieux (pv avec 1 ou 2 Cullen) sur le parking   collecte de sang. volontaire? non non juste currieux  (pv avec 1 ou 2 Cullen) sur le parking EmptyDim 11 Mar - 16:23

    Si mes souvenirs étaient bons, Alice n’avait cours qu’en fin de matinée et pourtant, elle se rendit au lycée à la même heure que moi. Enfin que mon moi passé. Nous avions décidés que ce ne soit pas toujours les Cullens du présent qui joue la mascarade du lycéen modèle. Alors, à tour de rôle nous allions en cours. C’était très étrange de revenir dans une époque ou tout aller bien pour le moment et que le seul « soucis » que nous pouvions avoir été de nous faire surprendre par la lumière du jour. J’en souriais. Ce matin, ou plutôt cette nuit, j’avais passé mon temps à essayer d’envisager une tenue correct pour passer inaperçue. Finalement je m’étais habillée ce qui était mon habitude depuis le problème des loups dans le futur : a savoir un débardeur un jean, une paire de baskets, et enfin une veste simple. Le tout passer inaperçue et était décontracte pour une éventuelle bataille. Je sortis de ma chambre et me dirigeais vers la Jeep ou attendais mon Emmett quand mon double du passé me retins et me ramena dans ma chambre grommelant que ce n’était pas comme sa que j’allais passer inaperçue.

    Au final, je me retrouvais à aller au lycée dans une robe en coton chaud rouge comme le sang, avec des un leggins et des bottes avec une veste très couteuse mais qui semblait très chaude. Rose avait-elle peut que je prenne froid ? Mais nous étions en hiver, et le secret passer avant tout dans cette époque. Lorsque je sortis enfin de la salle de torture, mon Emmett m’observa d’un œil plus qu’appréciateur. Nous arrivâmes enfin au lycée, et après un long baiser langoureux avec Emmett je partis en direction de mon cours.

    Un peu avant les onze heures du matin, je rejoignis la Jeep, ou j’avais bien l’intention de rester à l’intérieur en attendant le reste de la famille pour aller a la cafet’. A peine avais-je rejoint la voiture que je vis ma sœur du passé Alice, discuter avec un louveteau. Un chien dans le lycée, génial. Je croyais qu’ils se réunissaient en comité à la Push.


    - Je te présente ma sœur, Rosalie et je suis Alice. Et tu es?

    Je me permis de terminer la phrase de ma sœur avec un sourire froid :

    - Un chien égaré. Je croyais que les comités de chiot se faisaient à la Push ?

    Il n’y avait eu aucun silence entre la réplique de ma sœur et la mienne comme si une même et seule personne avait parlé. Un coup de klaxon retentit, un bus pour une piqure pour prélever le sang. Avec l’aide de Carlisle nous y échappions sans aucun mal. Mon attention se reporta sur le jeune loup en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Kenan Cromwell

Hey, mais c'est
Kenan Cromwell

Nombre de Messages : 64
Emploi/loisirs : taquiner ma soeur
Humeur : curieux

collecte de sang. volontaire? non non juste currieux  (pv avec 1 ou 2 Cullen) sur le parking Empty
MessageSujet: Re: collecte de sang. volontaire? non non juste currieux (pv avec 1 ou 2 Cullen) sur le parking   collecte de sang. volontaire? non non juste currieux  (pv avec 1 ou 2 Cullen) sur le parking EmptyDim 11 Mar - 18:40



Lorsque mon regard se posa enfin sur la vampire je l'observait un instant tout en me disant que pour une buveuse de sang, son charme ne pouvais être que félicité a bien des égard, bien que je savais pertinement que la beauter était courant chez eux, une arme de premier choix pour cette race dite meurtrière...

Elle avait un air de lutin me suis-je dit et sourire causais des ravage dans mon esprit qui me fît changer de direction mes yeux qui se posèrent sur une jeune blonde tout aussi charmante bien qu'elle affichait un autre air a mon égard a mesure qu'elle se rapprochait .


"Oh se n'est pas avec moi que tu devras règler ça, mais plus avec Emmett, mon frère. Il doit faire quoi plus d'un mètre nonante et plus de cent kilo de muscle. Mais tu fais comme tu veux hein, si tu veux lui abimer sa cher et tendre Jeep blanche."

je riait pour moi-même, car l'idée de me mesurer a l'un d'entre eux m'exitait a tel point que m'abstenir était légerement difficile .mais le paternel avait été clair pas de conflit direct tant qu'ils restait inofenssifs.

j'avoue que l'offre est interessante mais ... j'aime les voiture, je n'abimerai pas une telle oeuvre juste pour me confronter a l'un d'entre vous .

Ah non, je ne vais pas me porter volontaire. J'ai comme dirais une légère phobie des piqures, donc quand je peux les éviter, je le fais.

hum, j'aime bien cette excuse, c'est vrai qu'en apparence tu m'a l'air bien fragile ... de toute part et pourtant je suis persuadé qu'une aiguille aurais du mal a passer a travers ta peau .... a moins d'un marteau piqueur ...


la vampire qui faisait mine de partir se retournait alors vers moi et se présenta, ce qui me fît conclure qu'elles était encore polie et respectueuse pour une vampire .


mais lorsque'elle me demanda mon nom, la blonde qui fût arrivé repondit comme si une seule phrase avait été citer et non deux comme si une seule et meme personne avait parler .

Je te présente ma sœur, Rosalie et je suis Alice. Et tu es?
- Un chien égaré. Je croyais que les comités de chiot se faisaient à la Push ?



si cette fille avait tenter de me faire rire c'était ... en fait c'était réussi ...


je riait alors de plus belle cette fois sans me cacher
je me redressait doucement, et je répondit poliment a Alice :

Je m'appelle Kenan, Cromwell, ma famille tien un magasins de vetement je vois que vous aimez la mode, allez y faire un tour si le coeur vous en dit...

en posant mon regard sur Rosalie je terminait ma phrase avec plus de profondeur.

"enfin quand je dit le coeur je parle de métaphore certain n'on pas ce qui bat et qui se rechauffe a chaque émotion..."


mais pour vous répondre jeune élèves,sachez que je n'ai en rien a voir avec nos amis de la push, nous sommes proches de ces habitant, mais nous avons certaine différence lorsque le devoir nous appelle ... et je n'ai rien d'un chiot je vous le garanti.

sur ce je ne vous vois pas très souvent a mon cours, n'amez-vous pas le sport?


je jetait un regard vers le ciel puis je me redressait lentement tout en jetan un regard aux alentours ,et sans fixer les deux jeunes femmes je murmurait :

vous avez un choix , il y a certaine chose qui circulent dans cette ville depuis un moment comme des disparition ... et autres histoire,
dites moi pourquoi ne pas vous installer comme deux élèves discutant avec leurs prof de l'actualité? sur ce muret vous serez a l'ombre dans quelque seconde le nuage va laisser le soleil éclaircire les idée des jeunes gens autour de nous, j'aime bien rester discret faudrait pas que les gens voix des truc briller de mille feux surtout avec le peu de bijoux que vous avez ....
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


collecte de sang. volontaire? non non juste currieux  (pv avec 1 ou 2 Cullen) sur le parking Empty
MessageSujet: Re: collecte de sang. volontaire? non non juste currieux (pv avec 1 ou 2 Cullen) sur le parking   collecte de sang. volontaire? non non juste currieux  (pv avec 1 ou 2 Cullen) sur le parking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

collecte de sang. volontaire? non non juste currieux (pv avec 1 ou 2 Cullen) sur le parking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nuit insouciante (Alice M. Cullen et Jasper Hale Cullen?)
» Apprend à aimer le sang animal... / Sofia
» C'est juste que ... je t'aime (Pv Nessie)
» Juste là pour faire chier mes vieux ^^
» Besoin de calme (pv avec Jasper)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks dans l'État de Washington :: Lycée de Forks-