Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 

La famille s'élargit nos coeurs aussi (pv Eric) Empty
La famille s'élargit nos coeurs aussi (pv Eric) Empty
 

 La famille s'élargit nos coeurs aussi (pv Eric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Votre Co Admin //So Crazy
Isabella M. Cullen

Hey, mais c'est
Isabella M. Cullen

Ta bouille : La famille s'élargit nos coeurs aussi (pv Eric) Tumblr_lgy21sHtZA1qd0a0w
Nombre de Messages : 104
Emploi/loisirs : Libraire.
Humeur : Forte et vulnérable à la fois.

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un vampire végétarien
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness, Jacob Black
La famille s'élargit nos coeurs aussi (pv Eric) Empty
MessageSujet: La famille s'élargit nos coeurs aussi (pv Eric)   La famille s'élargit nos coeurs aussi (pv Eric) EmptyDim 29 Jan - 21:38

Depuis la naissance des mes deux petites filles, j'avais un instinct maternelle poussé à l'extrême. Tellement heureuse que la vie, la joie, revienne à nouveau dans nos vies. J'étais portée par le bonheur, portée par le sentiment que tout allait être parfait, merveilleux, que désormais je pourrais être heureuse.
Lorsqu'Alice m'annonça qu'elle avait trouvé un petit garçon, qui deviendrait définitivement son fils, je sautais de joie. Encore un enfant ! C'était merveilleux, car les enfants, j'adorais ça, et plus que tout, j'avais l'impression que l'univers m'envoyait un message du genre " Tu avais raison Bella, la vie reprend son cours.".

Je voulais rencontrer ce petit ange à tout prix, Alice qui avait passé beaucoup de temps avec lui me laissa cette occasion. L'enfant était un peu faible, j'ignorais pourquoi, je ne savais rien de lui, Alice ne m'avait rien dit, sûrement pour me permettre de tout découvrir moi même.

Je rentrais dans la chambre et trouvais le petit garçon allongé sur le grand lit, un peu pâle, avec un visage adorable. Mon cœur fondit de bonheur. Il était si mignon ! Et puis, je n'avais eu qu'une fille moi, et ma fille avait eu des filles, on avait bien besoin d'un petit mec aussi !

Je m'approchais du lit et souriante, pour ne pas lui faire peur, je m'agenouillais à son chevet.

-Salut, je m'appelle Bella, je peux passer un petit moment avec toi ? demandai-je très doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


La famille s'élargit nos coeurs aussi (pv Eric) Empty
MessageSujet: Re: La famille s'élargit nos coeurs aussi (pv Eric)   La famille s'élargit nos coeurs aussi (pv Eric) EmptyLun 30 Jan - 11:26

Sa allez faire 3 jour que j'étais réveillez de mon coma. Alice la jeune femme qui était a mes côté m'avais jamais quitte de vue. elle m'avais expliquez qu'elle était ma mére se que je fesais la. Elle prenait beaucoup de soin avec moi et elle était très gentille aussi. Mais les nuit je fessais toujours des cauchemar alors elle me réveillez et elle me rassura le temps que je retrouve le sommeil. Defois elle me lisait des histoire d'autre elle s'allongea a côté de moi me prenant dans ses bras me caressent les chevaux car c'était quelque chose qui me fessait vite dormir.

Par moment j'entendais du bruit dans la maison et maman me disait qui c'était mais que je devais être en forme pour qu'il puisse me voir. J'aimais beaucoup quand j'entendais le piano raisonné dans la maison. Je trouvais toujours les mélodie agréable d'autre pas du tous. Mais un moment Maman disais qu'elle devais allez mange mais je voulais pas qu'elle s'en aille de la pièce et me retrouve seul. Mais elle m'assura que quelqu'un de la famille de gentils allait s'occupe de moi le temps de son absence. Elle m'enlaça doucement déposent un bisou sur mes cheveux avent de partir.

Je regarda la grand vitre de la chambre ou le temps était couverte mais au moins il y avais pas d'orage, je pouvais voir un lac au fond mais c'était un peux prêt tout. Mais mon regard se tourna quand j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir. C'était une jeune femme mais un peux plus jeune que maman mais avec ses même yeux couleur cuivre . elle ferma la porte puis elle arriva vers le lit s'agenouillent pour être a ma taille. Je la regarda un peux timide en m'enfoncent dans les drap continuent a la regardez avec mes yeux bicolor alors qu'elle me demanda si elle pouvait reste ici un moment.

-O....oui .....moi c'est eric.


Dis je la bouche dans les draps d'une vois timide avent que je remarque que mes bras était a l extérieur avec les cicatrice et bleu de tout par. Je les rentra dans les draps qui se remit a hauteur de mon cou. continuent a regarder la jeune femme de façon timide.

-On va faire quoi ?


J'avais tellement nvis de visite la maison qui devais être immense mais cela me fessait déjà trop mal quand maman me porta pour mes besoin. alors grand père Carliste lui avais dit que je devais pas bougez du lit pour la guérison. J'avais aussi pas de jouez et maman ma dit qu'elle irais en cherche un moment. Donc j e passa pas mal de temps a posez des question au a me faire câline.
Revenir en haut Aller en bas
 

La famille s'élargit nos coeurs aussi (pv Eric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit bout de choux ramassé dans les bois (PV Alice M. Cullen et Eric Lockfeild)
» Deux époques… Une seule famille… Des surprises… (poste unique)
» Eric Lockfeild
» Eric Lockfeild rp
» Eric Lockfeild Lien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives des Rp's-