Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars Empty
n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars Empty
n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars Empty
n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars Empty
n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars Empty
n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars Empty
n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars Empty
n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars Empty
n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars Empty
n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars Empty
n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars Empty
 

 n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars Empty
MessageSujet: n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars   n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars EmptyMar 20 Déc - 16:46




Anastasia Tania Varlamov




Prénom(s) et Nom:Anastasia Tania Varlamov
Date de naissance:14 Décembre 1909
Age physique:20 ans
Age réel:102 ans
Race :Vampire Sanguinaire
Don :capable de voir la plus grande peur des gens simplement en les touchants et de l'utilisé contre eux.
Epoque de provenance :Du présent
Personnalité sur l'Avatar:Jessica Stam
Citation :dort les yeux ouvert et tu vera la vérité



La petite vie de votre personnage…




Votre Caractère
.
Je suis un vampire et je ne suis pas si sage que cela quand on me connait vraiment et je peux facilement jouer la carte de la pitié tellement que mes sentiments son très limités. Moi qui n’a jamais connu mes parents biologique, je peux facilement avoir aussi un esprit perturbé et aussi je n’est jamais connu le fait d’être aimé par une mère ma laissé seule pour moi mère. J’ai des sentiments oui et je peux vous dire que cela me rend complètement hors de moi parce que je peux facilement me rendre misérable. Je ne suis pas facile non plus comme personne et surtout quand j’ai un pouvoir qui peut facilement emprisonner une personne s’en même qu’elle soit capable de se sortir lui-même de mon emprise. Je suis aussi une personne calme et qui est très reposé et aussi moi qui a cent deux ans, cela me gêne un peu quand les gens me demande qu’elle âge que j’ai et surtout quand on me demande ma date de fête.

Votre Physique
.
(Pareil que pour le caractère, 5 lignes seront amplement suffisantes.
Vous n’avez qu’à remplacer mon texte par le votre, ca sera plus esthétique.)

Votre histoire
.
(Ici, il faut au minimum 15-20 lignes, la plupart des histoires des postes vacants sont déjà faites, il ne vous reste plus qu’à détailler mais attention respectez ce qui est déjà mis sinon je sors les crocs !!!! Non ne prenez pas peur restez, je plaisante. En tout cas pour les autres ne vous inquiétez pas, 15-20 lignes c’est vite fait. Mais surtout décrivez toute votre vie.
Vous n’avez qu’à remplacer mon texte par le votre, ca sera plus esthétique.)







Qui est derrière l’écran… ?




Prénom(s) ou votre petit surnom:Julie ou encore Ju ou encore pour les intimes JuJu
Age:17 ans
Fille ou garçon ? :Fille
D’où venez vous ?:Je viens d'un petit village dans le coin du Québec
Comment avez-vous connu le forum ?:une bonne amie à moi ma envoyer le lien^^
Que pensez-vous de la sublime fonda:J'adore
Une remarque ? : aucune
Exemple de rp en spoiler :
Spoiler:



Dernière édition par Anastasia T. Varlamov le Mar 20 Déc - 22:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars Empty
MessageSujet: Re: n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars   n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars EmptyMar 20 Déc - 17:35

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars Empty
MessageSujet: Re: n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars   n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars EmptyMar 20 Déc - 17:46

merci à toi Sarah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars Empty
MessageSujet: Re: n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars   n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars EmptyMar 20 Déc - 17:59

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars Empty
MessageSujet: Re: n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars   n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars EmptyMar 20 Déc - 18:04

merci Démétri
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars Empty
MessageSujet: Re: n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars   n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars EmptyMer 21 Déc - 0:11

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars Empty
MessageSujet: Re: n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars   n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars EmptyMer 21 Déc - 21:37

Bienvenue parmi nous Very Happy

Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas.
(Juste une petite chose il faudra que tu remettes une de tes deux signa sous spoiler)
Tes avatars sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars Empty
MessageSujet: Re: n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars   n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars EmptyMer 21 Déc - 22:06

Bienvenue parmi nous!
Encore une Julie? On va finir par monté un club de Julie, c'est pas possible! lol

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous contacter.
Bisou bisou

Alice
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars Empty
MessageSujet: Re: n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars   n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars EmptyJeu 22 Déc - 0:09

D'accord, je vais réduire ma signature^^
Et oui je m'appelle julie^^
Revenir en haut Aller en bas

Votre Co Admin //So Crazy
Isabella M. Cullen

Hey, mais c'est
Isabella M. Cullen

Ta bouille : n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars Tumblr_lgy21sHtZA1qd0a0w
Nombre de Messages : 104
Emploi/loisirs : Libraire.
Humeur : Forte et vulnérable à la fois.

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un vampire végétarien
Mes relations:
Double compte: Paul Wickham, Graham Harkness, Jacob Black
n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars Empty
MessageSujet: Re: n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars   n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars EmptyDim 25 Déc - 16:29

Bienvenue princesse, j'avoue que tu as de superbes avatars !!!!!

Et pour le club ... j'viens de le faire Club des Julie's Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars Empty
MessageSujet: Re: n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars   n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

n'est pas peur de moi, je suis simplement ce qui se trouve dans tes pire cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Isabella du présent[ation], à ne pas confondre à l\'autre... Moi, je suis vivante... :s
» Alistair ~ Ça ira mieux demain, du moins je l'espère, parce que c'est déjà ce que je me suis dit hier
» Si tu es mon futur, je suis ton présent (Pv Nessie)
» Cassiopea T. S. Casareli Ҩ Je suis fille de compositeur
» Parce qu'avec toi je suis vivant (Pv Hilly Lambroise)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives présa suprr-