Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le réglement du Staff Empty
Le réglement du Staff Empty
Le réglement du Staff Empty
Le réglement du Staff Empty
Le réglement du Staff Empty
Le réglement du Staff Empty
 

 Le réglement du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Le réglement du Staff Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Le réglement du Staff Empty
MessageSujet: Le réglement du Staff   Le réglement du Staff EmptyLun 31 Oct - 11:59

Le réglement du Staff Bella-bella-swan-19426030-500-232
Another Chance




Et oui, vous ne rêvez pas! En plus de devoir respecter le règlement des membres, vous allez devoir respecter le règlement des Admin Smile

Je vous rassure, ce n'est pas un truc bien méchant, je vais juste rappeler quelques petites règles afin que tout se passe au mieux sur le forum et que le travail soit bien fait afin que j'évite de repasser derrière...

Voici les 12 règles d'or de notre règlement:

1)Etre poli envers tous les membres, même s'ils sont agaçants : le forum n’existerait pas sans les membres, nous sommes donc poliment à leur service si besoin est et nous les remettons tout aussi poliment à leur place s'ils dépassent les bornes.

2) Souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres.

3) Si vous décidez de prendre la validation d'une fiche en charge , lire réellement et attentivement leur fiche et voir les erreurs, pas simplement dire "ok tu es validé" alors qu'il y a plein de trucs qui ne vont pas, car moi je lirai tout et si je vois que l'admin qui valide le fait mal, je ne rigolerais pas.
Mais n’allez pas non plus chercher de tout petits détails pour trouver quelque chose à redire, vous pouvez aussi émettre des critiques positives, féliciter pour telle idée ou telle phrase, ça motive d’être apprécié ! Et les membres auront beaucoup plus envie de rester.

4)Si des choses ne vont pas dans les fiches => Ne pas agresser les membres, il faut simplement et gentiment expliquer clairement ce qui ne va pas et si possible dire pourquoi afin que le membre comprenne.

5) En aucun cas insulter et/ou faire une crise à l'un des membres (nouveau ou ancien) car la sanction sera immédiate.

6) Les aider dans leur difficultés même si parfois ils sont vraiment con

7) Une fois que le membre est validé le travail n'est pas fini:
*Le mettre dans son groupe de couleur
*Mettre l'avatar choisit dans les avatars prit
*Mettre également le don s'il en possède un
*Si c'est un pv mettre également qu'il est prit

8 ) De temps en temps, lire une réponse rp par-ci par-là afin de s'assurer qu'il n'y a pas d'insulte, que le contexte soit bien suivit, etc.

9) Si vous remarquez qu’un membre pose des problèmes, créez un sujet dans la partie du staff pour en débattre avec l’ensemble des membres du staff. Nous procéderons ensemble à sa suppression si nécessaire, bien que la décision finale appartienne à la fondatrice.

10) Si au bout de quelques temps (1 ou 2 mois après l’ouverture par ex), vous ne faites aucune action d’administration (validation etc) et que votre présence se borne aux rp’s, je vous proposerais naturellement de quitter le staff. Bah oui, ça sert à rien d’être à beaucoup d’admin si certains n’en portent que le titre ! Alors je vous déchargerais de ce poids après concertation !

11) Prévenez de vos absences comme tout membre ! Et vous serez bien sûr excusez de ne pas pouvoir faire votre travail d'admin durant ce temps.

12)Si vous prenez un double compte ou un triple compte, merci d'attendre qu'un autre admin vous valide, sauf dans le cas ou je vous ai donné mon accord (car j'aurai vu que l'histoire collé au contexte, ou quelque chose du genre), là vous pouvez vous valider avec votre rôle principal. Ben oui, il faut rester objectif sur sa fiche.





J’ai fais ces règles dans le but de rappeler ce que signifie être membre du staff, en tout cas pour clarifier ma vision importante de ce rôle et pour que nous travaillons avec cohésion car nous sommes tout de même désormais nombreux dans le staff ! Si vous n’êtes pas d’accord vous pouvez tout de suite quitter le staff, je comprendrais. Et si par ailleurs, il advienne que vous soyez supprimé du staff pour ne pas avoir respecté ces règles ou l’une d’entre elles, ne le prenez pas pour un jugement personnel ! Ca signifiera juste que nous n’avons pas la même vision de l’administration d’un forum. Sur ce, merci pour votre soutien et bon amusement à tous mes petits admin's !






Allez file maintenant, va t'amuser, tu l'as bien mérité.
Ton admin et Fondatrice
Alice M. Cullen






__________________
Cette description est la propriété du forum et de ses administrateurs
Toute reproduction partielle ou complète est interdite..
©️ Another Chance
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : Le réglement du Staff Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
Le réglement du Staff Empty
MessageSujet: Re: Le réglement du Staff   Le réglement du Staff EmptyLun 31 Oct - 12:01

Je l'ai lu et je l'accepte (en même temps il vient de moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Votre Co Admin //So Sexy
Paul Wickham

Hey, mais c'est
Paul Wickham

Ta bouille : Une lingette ?
Nombre de Messages : 267
Emploi/loisirs : Me déshabiller et me rhabiller ...
Humeur : Perverse comme d'hab :P

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: un Lycan Héréditaire
Mes relations:
Double compte: Jacob Black, Graham Harkness, Isabella M. Cullen
Le réglement du Staff Empty
MessageSujet: Re: Le réglement du Staff   Le réglement du Staff EmptyLun 31 Oct - 12:02

Lu et approuvé par Paul Wickham et tous ses autres persos, c'est à dire Graham Harkness et Jacob Black
Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Cullen

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
Le réglement du Staff Empty
MessageSujet: Re: Le réglement du Staff   Le réglement du Staff EmptyLun 31 Oct - 14:47

Lu et approuvé par Rosalie Cullen F
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Le réglement du Staff Empty
MessageSujet: Re: Le réglement du Staff   Le réglement du Staff EmptyMer 7 Déc - 20:56

J'ai bien lu et j'accepte le règlement si dessus.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Le réglement du Staff Empty
MessageSujet: Re: Le réglement du Staff   Le réglement du Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le réglement du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Règlement
» Règlement
» Description du Staff
» Signature du règlement
» Message pour tout le Staff!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Réglement-