Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 

Retrouvons-nous ma soeur... (Pv Alice P) Empty
Retrouvons-nous ma soeur... (Pv Alice P) Empty
 

 Retrouvons-nous ma soeur... (Pv Alice P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rosalie Cullen

Hey, mais c'est
Rosalie Cullen

Ta bouille : Vous avez le choix, on en a eu aucun ...
Nombre de Messages : 1158
Emploi/loisirs : Chacun ses loisirs ^^
Humeur : Vengeresse

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: Vampire
Mes relations:
Double compte:
Retrouvons-nous ma soeur... (Pv Alice P) Empty
MessageSujet: Retrouvons-nous ma soeur... (Pv Alice P)   Retrouvons-nous ma soeur... (Pv Alice P) EmptyLun 1 Nov - 15:33

La plupart des membres de la famille étaient partis chasser, mais j'étais rester à la maisons, n'ayant pas besoin de me nourir et je lisais un bon roman, couchée sur mon lit. J'en étais environ à la moitié du livre quand j'entendis des pas de lutin sautillé dans le couloir. Moins d'une seconde plus tard, ma petite lutine adorée déboulait dans ma chambre en sautillant partout. Alors que je n'avais eu le temps que de me rasseoir, Alice, elle avait déjà préparée mon sac à main. Je la regardais étonnée, puis elle vint à moi et me tira litéralement du lit pour aller faire du shopping en ville. Bien que je sois surprise qu'elle n'est aps encore tout les vêtements dans son placard, cela ne l'empêchait pas de faire un tour en ville fréquemment.

C'est ainsi qu'avec ma soeur du passé, ou du présent selon le point de vue, je me retrouvais face à un nouveau magasin de mode de la ville. Le batiment était de deux étages et les prix était variée et pour tout les goûts. Je souris, Alice avait eu le don de trouver les bons magasins. Je la regardais le sourire quasiment collé au lèvres. Je m'approchais d'elle et lui demandai :

- Journée shopping, dans ce magasins, ou dans plusieurs ville ?lui demandai-je ?

Interressant. Deux soeur, deux temps, deux passions. J'étais contente de me retrouvée seule à seule avec elle, pour pouvoir passer une journée qu'avec elle. En même temps, j'avais peur qu'elle devine le fonds de mes sentiments. Je ne voulais pas qu'elle sache ce que je ressentais depuis que nous avions fais ce bon dans le temps ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Retrouvons-nous ma soeur... (Pv Alice P) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons-nous ma soeur... (Pv Alice P)   Retrouvons-nous ma soeur... (Pv Alice P) EmptyLun 1 Nov - 15:55

    - Sister Attack !! -

    Retrouvons-nous ma soeur... (Pv Alice P) 0nce-up0n-atime6 Retrouvons-nous ma soeur... (Pv Alice P) Caotica-tatjana3

    Il n'était nullement complexe de faire sortir Rosalie en ville. Un peu de malice et quelques sourires lui donnait le change. Malgré que cette Rosalie dont elle tenait la même n'était pas de son époque, il n'en restait pas moins qu'elle était sa soeur adorée. Elle n'avait que dix ans de plus, ainsi donc rien ne changeait réellement. Toutes deux s'étaient donc retrouvées à Forks pour faire du shopping, bien que cette ville ne soit pas la plus encline à offrir assez de magasins pour épuiser la Alice enjouée du moment. Ce magasin n'était pas vieux, en réalité, il était très récent et venait de recevoir une nouvelle collection. Comment Alice l'avait-elle su ?? Vous ne l'imaginez pas ? Enfin, quoiqu'il en soit, il était évidant qu'Alice serait la première à poser ses mains connaisseuses sur la nouvelle collection de créateurs du magasin. Hâtée de faire ses emplettes, Alice prit la main de Rosalie, elles entèrent alors... Rosalie lui accorda quelques mots qui firent sourire la Lutine mutine !

    -" Ce magasin ne sera surement pas assez grand pour m'ôter mon intense envie de faire des boutiques ! On peut toujours aller à New-york par la suite ... si tu as le temps ! "

    Mais Alice ne voulait pas forcer Rosalie à rester loin de sa Alice à elle. Il était difficile pour Alice de lire dans leurs avenirs, peut-être parce qu'elles faisaient tout pour bloquer leurs décisions. C'était une frustration de chaque instant et Alice espérait réellement que Rosalie et Alice venant du futur s'ouvriraient finalement à elle. Une longue route en perspective, la Lutine n'en doutait pas. Mais elle y parviendrait, avec l'aide de sa famille et de son amour. Le magasin était déjà bondée de jeunes demoiselles totalement excitées par les offres du moment. Le bal de Noël approchait à grands pas, les adolescentes faisaient tout pour trouver la tenue idéale afin d'être la plus élégante, mais personne ne battrait Alice et Rosalie sur ce terrain, elles avaient encore de la marge devant elles ! D'ailleurs, c'était dans l'optique de ravir Rosalie qu'elle avait emmené cette dernière en sortie !

    -" Je suis certaine que nous allons nous amuser. D'ailleurs, je peux te dire que ton prochain achat va t'aller à ravir !"


    Quelques mots pour éveiller la curiosité de la Belle blonde plantureuse, juste assez pour qu'elle ne pense qu'à s'amuser en si charmante compagnie...

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvons-nous ma soeur... (Pv Alice P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alice et Jasper, deux époques, une rencontre… (pv Alice M. et Jasper)
» Deux humaines au menu (Hilly et sa soeur, et ouvert aux Cullens)
» Première balade en secret et une grand soeur. (Halyee cullen )
» Rien que nous deux (PV Emmett)
» Floodons puisqu'ici ... nous pouvons (oui c'est beau je sais)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks dans l'État de Washington :: Centre Ville :: Les magasins-