Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 

La Réunion des Survivants Empty
La Réunion des Survivants Empty
La Réunion des Survivants Empty
La Réunion des Survivants Empty
La Réunion des Survivants Empty
La Réunion des Survivants Empty
La Réunion des Survivants Empty
La Réunion des Survivants Empty
La Réunion des Survivants Empty
La Réunion des Survivants Empty
 

 La Réunion des Survivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


La Réunion des Survivants Empty
MessageSujet: La Réunion des Survivants   La Réunion des Survivants EmptySam 11 Sep - 18:59

    L’année en cours était en paix. Il était paisible, calme et sans dangers apparente Pourtant, je savais que cela ne durera pas ! Ma famille avait subi les conséquences de ce mal en puissance. Ce mal, celui qui nous a ôtés les êtres chers et que nous ne pourrions plus revoir. Certes nous avions remonté le passé, mais ce n’était plus les nôtres, mais à nous-mêmes de ce temps. Je savais qu’Emmet et Rosalie pourraient résister à la tentation, car ils étaient encore ensemble, qu’ils pouvaient vivre malgré les pertes. Mais Alice, Nessie ou moi avions perdu notre âme-sœur. Comment ne pouvions-nous pas être tentés de prendre la place de notre passé ? Certes nous changerions notre futur, mais la douleur nous pourrait faire n’importe quelle sottise.
    Ainsi à ma demande, j’avais réuni Emmet, Rosalie, Nessie et Alice. Nous devions parler de ce que nous devrions surtout ne pas faire pour ne pas changer nos destins de manière significative et allant contre la raison de notre venue. Ainsi au Terrain de Base Ball, la réunion se tenait. Regardant Alice et Nessie arrivées puis Emmet et Rosalie, je savais que je pouvais commencer à parler.


    « Merci d’être venu. Je voulais que nous soyons d’accord sur des points qui pourraient changer notre avenir et d’autres que nous devrions éviter de changer. »

    Silence ! Je savais qu’il fallait que nous agissions pour sauver l’avenir des Cullen du présent, mais à parti de quel moment ? Car nous pouvions stopper le mal à sa source et empêcher l’affaiblissement des Volturis, permettant ainsi une meilleure protection du monde. Mais cela condamnerait les enfants d’Alice et du couple Emmet et Rosalie qui ne deviendront pas des vampires. Ils perdront leurs enfants. Mais si nous laissions les vampires gagner en puissance, nous devrons préparer une armée pour combattre les lycans. Dilemme ! Pour moi, la solution serait tout trouver comme Emmet et Rosalie, mais pour Alice ? Là le dilemme deviendra encore plus fort au point qu’elle ne pourra pas choisir sans sacrifier un membre. D’une petite voix, je dis !

    « Tout d’abord, nous ne devrons pas nouer des liens pouvant empêcher aux nôtres du présent d’accomplir leur destin. Ainsi je devrais oublier Edward…. »

    Cette phrase me dit mal ! Cela se ressentait dans ma voix. Mais je le savais que c’était la bonne décision. Mon regard se posa sur Alice avec un air toujours triste ! J’hésitai de lui dire, même si je le savais indispensable pour le bien de tous !

    « Tu devras aussi garder des distances avec Jasper, car c’est leur Alice qui doit être avec leur Jasper ! »

    Puis encore avec plus de difficulté, je regardai ma fille et d’une petite voix tremblante :

    « Nessie, tu es aussi dans la même mise en garde. Pardonnes moi. »

    Puis mettant une main derrière mon cou, je baissais la tête en sachant que la suite de la conversation risquerait d’être encore plus sombre. Mais il fallait qu’on en parle, on le devait !

    « Il faudra qu’on décide comment devrons nous agir pour sauver notre famille ? Si nous réglerons le problème à la source en prévenant les Volturis, nous condamnerons à ne pas rencontrer Lucy et Haley. Par contre si nous attendons et préparons les nôtres au combat, nous risquerons de subir quand même des pertes. Que faire ? »

    Je laissai la question en suspens en espérant que quelqu’un reprendrait la parole.

Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : La Réunion des Survivants Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
La Réunion des Survivants Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Survivants   La Réunion des Survivants EmptySam 11 Sep - 22:51


Cela faisait désormais plusieurs que nous étions arrivés ici. La douleur était toujours présente et le sera probablement pour toujours. Depuis le jour ou Jasper et moi avions été dans la cuisine, je l’avais évité car je savais que ma volonté ne tiendrait pas si proche de lui. Je souhaitais tant m’enfuir en courant et ne plus jamais revenir. Me réveiller de ce cauchemar ou nous étions…
Cette sensation d’être dans un rêve ou de regarder dans un miroir ne me quitta pas. Les Cullen’s du présent, c’était notre famille sans être la notre. C’était si étrange. Nous ne pouvions pas interférer plus que nous ne l’avions déjà fait au risque de faire plus de mal que de bien. J’avais parlé à Edward afin qu’il accepte mieux l’avenir, il avait toujours était têtu et borné tout comme ma cher sœur Bella et c’est un trait de caractère qu’avait hérité Nessie…
Tout le monde faisait avec ca, et avancé au jour le jour, mais il fallait que nous fassions quelque chose, que les Cullen du futur fasse quelque chose…

Bella devait avoir eu la même idée puisqu’elle nous avait demandé de la rejoindre au terrain de base-ball. Bella était la première arrivait, la peine se lisait sur son visage. Tout comme moi elle avait perdu sa raison de vivre… J’arrivais en même temps que Nessie pour Emmett et Rosalie arrivèrent ensemble.

« Merci d’être venu. Je voulais que nous soyons d’accord sur des points qui pourraient changer notre avenir et d’autres que nous devrions éviter de changer. »

C’était bien cela, nous allions parler de que faire… La conversation que je ne souhaitais pas vraiment entendre mais je n’avais pas le choix, nous n’avions pas le choix.

« Tout d’abord, nous ne devrons pas nouer des liens pouvant empêcher aux nôtres du présent d’accomplir leur destin. Ainsi je devrais oublier Edward…. »

Cela coutât énormément à Bella de le dire. Devoir renoncer à l’amour de sa vie pour préserver l’avenir de la Bella et Edward du présent… Je la comprenais, il fallait que je fasse la même chose pour Jasper, mais m’imaginer la vie sans lui était inimaginable. Je m’en voulais temps, si j’avais eu une vision tout cela ne se serait pas produit, nous ne serions pas ici, nous serions heureux dans notre futur à faire des plans d’avenir. A cause de moi nous souffrions tous…

« Tu devras aussi garder des distances avec Jasper, car c’est leur Alice qui doit être avec leur Jasper ! Nessie, tu es aussi dans la même mise en garde. Pardonnes moi.»

Ce que nous savions tous mais n’avions pas osé le dire Bella venait de la faire. Elle venait de dire à voix haute la dure réalité qui était la notre : S’éloigner de nos âmes-sœur…
Puis en baissant la tête elle dit :

« Il faudra qu’on décide comment devrons nous agir pour sauver notre famille ? Si nous réglerons le problème à la source en prévenant les Volturis, nous condamnerons à ne pas rencontrer Lucy et Haylee. Par contre si nous attendons et préparons les nôtres au combat, nous risquerons de subir quand même des pertes. Que faire ? »

Haylee, ma princesse… Alice du présent et Jasper, ainsi que Rosalie et Emmett n’aurait pas la chance de les rencontrer d’être heureux avec elle… Imaginer cela renforça ma culpabilité. Ils allaient les connaitre mais ne pourrait jamais faire leur rencontre dans leur présent…
C’était si injuste. Mais si Victoria ne les transforme pas, peut-être qu’un autre vampire le fera et ils pourraient tout de même se rencontrer… J’essayais de me réconforter même si cela ne marchait pas vraiment. Mon esprit n’arrivait pas à voir l’avenir, je ne savais pas ce qui allait se passer. Tout était confus dans ma tête… Personne ne répondit alors je décidais de briser le silence :

-Bella a raison. Nous ne pouvons pas interférer dans la vie des Cullen quoiqu’il nous en coûte. Nous sommes ici pour les sauver, sauver notre famille, les gens du village qui sont mort.

Dire à voix haute cela ouvrir plus grand encore la plaie que j’avais dans la poitrine, c’était si dur, devoir renoncer… Je savais que Bella et Nessie souffraient tout comme moi, j’aurais tant voulu les soulager de leur peine…

-Après je ne sais pas comment agir afin de les sauver. Nous sommes arrivés le jour ou James aurait dû rencontrer les Cullen sur ce terrain mais Alice ayant vu notre arrivé ils sont tous parti. Mais je me dis que James et victoria sont peut-être encore dans les parages et qu’un jour ou l’autre ils s’en prendront à toi, enfin à la Bella humaine de cette époque… Nous avons toujours rêvé d’une vie tranquille, surtout Rose,, peut-être que nous pourrions nous charger de leur protection, essayer de trouver James et Victoria et de les éliminer…

Des tas de solutions se présentaient dans ma tête, je n’arrivais pas à en faire le tri, le choix que nous devions faire était trop grand et trop important pour le prendre à la légère et surtout il fallait prendre le bon…
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


La Réunion des Survivants Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Survivants   La Réunion des Survivants EmptyDim 12 Sep - 12:21

J'appréhendais se rendez vous ou tous ma famille ou du moins ce qu'il en rester devait se rejoindre à la demande de maman, mon bedon grossissait et mon coeur était inconsolable car oui nous étions ici oui il été tous envie même le passé de mon mari, mais il n'était pas mien et je n'étais pas sienne.
Je dus me retenir de partir à sa recherche, je ne faisait que le surveiller de loin gardant une main sur mon bedon, j'arrivais au côté de tante Alice et Emmett et Rosalie arrivèrent peu de temps après lorsque maman commença à parler.


« Tout d’abord, nous ne devrons pas nouer des liens pouvant empêcher aux nôtres du présent d’accomplir leur destin. Ainsi je devrais oublier Edward…. »

Je vis la tristesse dans les yeux de ma mère lorsqu'elle prononça ses mots si douloureux et je compris qu'elle viendrait qu'il devrait en être ainsi de même pour moi.


« Tu devras aussi garder des distances avec Jasper, car c’est leur Alice qui doit être avec leur Jasper ! Nessie, tu es aussi dans la même mise en garde. Pardonnes moi.»

Une larme perla sur ma joue et mon coeur fut blesser un peu plus, je ne pouvais me résoudre à perdre le seul que j'aimais à jamais, je ne pouvait élever mes enfants sans qu'ils aient la chance de connaitre leur père .
C'était un horrible futur qui nous attendais à ma mère, Alice et à moi .
Alice prit à son tour la parole .


"Bella a raison. Nous ne pouvons pas interférer dans la vie des Cullen quoiqu’il nous en coûte. Nous sommes ici pour les sauver, sauver notre famille, les gens du village qui sont mort."

Mon envie d'intervenir ne fut pas car je n'avais plus la force de dire quoi que ce soit tant la peine m'accabler.


"Après je ne sais pas comment agir afin de les sauver. Nous sommes arrivés le jour ou James aurait dû rencontrer les Cullen sur ce terrain mais Alice ayant vu notre arrivé ils sont tous parti. Mais je me dis que James et victoria sont peut-être encore dans les parages et qu’un jour ou l’autre ils s’en prendront à toi, enfin à la Bella humaine de cette époque… Nous avons toujours rêvé d’une vie tranquille, surtout Rose,, peut-être que nous pourrions nous charger de leur protection, essayer de trouver James et Victoria et de les éliminer…"

Les mots d'Alice me surprirent un peu mais je n'en fit rien, je repensais à tous ce qui m'avait été cacher mais sans grande espérances je me dis qu'il ne fallais pas changer se contexte là tant que ma mère du présent n'auras pas prit la décision d'accepter d'épouser mon père.
Réprimant mes larmes je les regardais, posant ma main sur mon ventre.


-Je ne pense que tous cela sois judicieux.
Imaginait que tous changent que ma maman en tant qu'humaine décide de ne pas accepter la demande de père, bon nombre de chose changerais surement et il n'est pas possible qu'Haylee ou moi disparaissions, c'est aux Cullen du présent qu'il envient la tache de tuer Victoria et James pas à nous, nous ce sont les lycans ou du moins ce qui a fait qu'après Victoria une autre guère a été déclarer.


Je m'assis peiner d'avoir dut dire cela car je ne désirais perdre personne et encore moins Jake.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


La Réunion des Survivants Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Survivants   La Réunion des Survivants EmptyDim 12 Sep - 21:49

    Pendant la conversation, je vis que ma fille souffrait terriblement. Elle se tenait même le ventre, comme si de la vie se trouvait dans le ventre. Chacun de mes mots lui firent mal et je le regrettais. M’approchant même de ma fille, je la pris dans mes bras et je lui caressai le long de son bras comme je le faisais souvent quand elle était petite. Je lui murmurai même dans son oreille :

    « Je serais toujours là. »

    Puis je vis aussi que ma sœur souffrait autant que ma fille et moi-même. Je lui pris sa main tout en tenant ma fille pour essayer d’atténuer sa douleur. Je ne savais pas encore comment nous allions vivre, je ne savais pas comment nous allions surpasser notre douleur, mais il fallait qu’on le fasse pour que nos êtres chers ne soient pas morts pour rien. Je vivais grâce aux personnes se trouvant autour de moi et j’adorais ces êtres et ce malgré la perte de mon Edward qui m’affectait toujours.

    "Bella a raison. Nous ne pouvons pas interférer dans la vie des Cullen quoiqu’il nous en coûte. Nous sommes ici pour les sauver, sauver notre famille, les gens du village qui sont mort. Après je ne sais pas comment agir afin de les sauver. Nous sommes arrivés le jour ou James aurait dû rencontrer les Cullen sur ce terrain mais Alice ayant vu notre arrivé ils sont tous partis. Mais je me dis que James et victoria sont peut-être encore dans les parages et qu’un jour ou l’autre ils s’en prendront à toi, enfin à la Bella humaine de cette époque… Nous avons toujours rêvé d’une vie tranquille, surtout Rose,, peut-être que nous pourrions nous charger de leur protection, essayer de trouver James et Victoria et de les éliminer…"

    Alice préférait la perte de sa fille que de son mari. Certes sa fille vivrait comme une humaine, mais Alice perdra à jamais la rencontre avec sa fille, son bonheur immense. Elle entraînera aussi la perte de la fille d’Emmett et de Rosalie, je ne savais pas si ces deux là allaient l’accepter, même si leur fille reste en vie par une existence différente. Cela briserait le plus grand rêve que Rosalie avait. L’unique chose qu’elle désirait plus au monde.

    -Je ne pense que tous cela sois judicieux.
    Imaginait que tous changent que ma maman en tant qu'humaine décide de ne pas accepter la demande de père, bon nombre de chose changerais surement et il n'est pas possible qu'Haylee ou moi disparaissions, c'est aux Cullen du présent qu'il envient la tache de tuer Victoria et James pas à nous, nous ce sont les lycans ou du moins ce qui a fait qu'après Victoria une autre guère a été déclarer.


    Ma fille avait parlé. Elle avait raison et je savais que je ne pouvais aller à l’encontre de ses dires. Si Edward faisait sa demande et que je refuserais, elle condamnerait forcément sa fille d’exister. Pourtant je ne pouvais le permettre car Nessie devait exister à tout prix. Je savais que moi-même ne voudrait ni mariage, ni être mère, mais une fois goûter, nous ne désirions plus rien d’autres que cela. C’était comme une imprégnation que les loups subissaient. Serrant ma fille, je lui dis dans son oreille.

    « Ne t’en fais pas, tu existeras car je ne pouvais vivre sans ton père. »

    Regardant les autres :

    « Alice a tort, nous devrons nous occuper que des lycans. Victoria n’est pas un danger, car elle n’a pas rencontré les nôtres dans ce monde. Il y a juste les lycans. Un outre nous avons gagné un temps, car les Volturis ne sont pas affaiblis et le monde est encore suffisamment fort pour résister aux lycans. Nous pourrions attendre gentiment et surveiller de près les humaines Lucy et Hayley pour voir si leur vie s’approche de la fin et si nous ne pouvons pas les transformer pour que notre famille soit de nouveau recomposé.»
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : La Réunion des Survivants Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
La Réunion des Survivants Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Survivants   La Réunion des Survivants EmptySam 18 Sep - 21:33


Mes idées étaient toujours aussi embrouillées, mais il fallait que je me force à reprendre le contrôle de mes pensées, il fallait que je laisse ma peine et ma culpabilité sur le côté, il fallait que je sois forte afin de prendre les bonnes décisions. J’avais suggéré de tuer James et Victoria et laisser les Cullen du présent en paix, et j’avais osé envisager le fait que ma fille ne puisse jamais nous rejoindre tout comme Lucy… Comment de telles paroles avaient pu sortir de ma bouche. Mes années si heureuses avec elle, il fallait que j’offre la chance à Jasper et Alice de cette époque de les vivre aussi.
Mes paroles avaient choqué Nessie même s’il elle ne voulait pas le faire voir. Je la connaissais si bien et je savais aussi que mes propos n’avaient pas été tout à fait moi…
Bella se rapprocha de Nessie car tout comme moi elle avait dû sentir la peine qui émanait d’elle… Elle prit sa fille dans ses bras, les voir était si magnifique et si triste à la fois. Il fallait que l’on trouve une solution, il fallait qu’on retrouve notre bonheur d’avant même si à tout jamais une part de nous était morte durant cette bataille avec les lycans…
Bella me prit la main. Je savais qu’elle s’en voulait d’avoir dit ses parole, mais elle avait raison, nous ne pouvions pas chambouler totalement l’avenir, nous ne pouvions pas nous permettre de voler les compagnons des Cullen du présent, même si la tentation était si grande…

Bella rassura Nessie, c’est vrai désormais, avec notre venue, tout pouvait changer, Isabella Swan pouvait très bien refuser d’épouser Edward mais je savais que cela n’allait pas arriver. Il était fait pour vivre ensemble et rien ne pourrait aller à l’encontre de cela. Nessie avait raison également, le problème de victoria et de James était celui des Cullen du présent, après tout, les liens entre Bella et Edward se sont renforcé à cette époque tout comme l’amitié entre Bella et Jake, alors ils devaient subir cette épreuve. Les miens et moi-même étions là pour les Lycans qui se terraient dans l’ombre guettant le moment ou ils pourraient renaitre au grand jour et prendre la revanche qui les animent depuis tant de siècles.

« Alice a tort, nous devrons nous occuper que des lycans. Victoria n’est pas un danger, car elle n’a pas rencontré les nôtres dans ce monde. Il y a juste les lycans. Un outre nous avons gagné un temps, car les Volturis ne sont pas affaiblis et le monde est encore suffisamment fort pour résister aux lycans. Nous pourrions attendre gentiment et surveiller de près les humaines Lucy et Haylee pour voir si leur vie s’approche de la fin et si nous ne pouvons pas les transformer pour que notre famille soit de nouveau recomposé.»

Bella était si forte… Dans les situations critiques elle avait toujours sus garder les idées claires. Lorsqu’il s’agissait de notre famille, elle était lucide. J’étais des plus heureuse lorsque ce jours de Mars elle était entré dans nos vie. Elle n’avait apporté que joie et bonheur. Il fallait que je m’excuse de mes paroles dites un peu plus tôt.
Les regardants toutes les deux, je leur adressais un léger sourire.

-Je suis navrée de mes paroles. Je n’ai pas vraiment les idées claires, je sais que ce n’est pas une excuse.

Je marquais un petit temps de pose puis je repris.

-Nessie a raison, Victoria et James sont le problème des Cullen de cette époque. Durant la guerre qu’il y a eu avec les nouveaux nés, nous n’avons perdu aucun être cher, au contraire nous avons gagné de connaitre Haylee et Lucy, la seule ombre au tableau c’est le fait que le monde tel que nous le connaissons actuellement ne sera plus le même dans l’avenir… Mais comme vous le dites si bien toutes les deux, notre problème ce sont les Lycans. Durant notre bond dans le temps nous avons malheureusement entrainé des lycans avec nous et cela peut-être problématique. Ils vont très vite comprendre ce qui s’est passé et prévenir les leurs, alors dans ce cas là, nous pourrions avoir un plus gros problème que victoria et ses nouveaux nés…

Imaginer que ces maudits Lycans pouvaient s’en prendre aux Cullen du présent me déclencha un frisson de dégout. Si je ne pouvais plus être avec Jasper alors je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger le Jasper d’Alice ici quitte à sacrifier ma vie pour qu’ils vivent tous…
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


La Réunion des Survivants Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Survivants   La Réunion des Survivants EmptyJeu 30 Sep - 14:39

J'avais écouter les mots prononcer par ma mère mais je n'étais plus trop disposer à dire ou faire quoi que ce soit tant j'étais anéantie.


« Alice a tort, nous devrons nous occuper que des lycans. Victoria n’est pas un danger, car elle n’a pas rencontré les nôtres dans ce monde. Il y a juste les lycans. Un outre nous avons gagné un temps, car les Volturis ne sont pas affaiblis et le monde est encore suffisamment fort pour résister aux lycans. Nous pourrions attendre gentiment et surveiller de près les humaines Lucy et Hayley pour voir si leur vie s’approche de la fin et si nous ne pouvons pas les transformer pour que notre famille soit de nouveau recomposé.»

J'étais certaines d'une chose et je ne me contenterais pas des rester bien sagement à l'écart de l'homme que j'aimais quoi qu'il arrive, je ferais tout pour qu'il sois heureux, même si malheureusement se ne serait pas avec moi.
Alice prit à son tour la parole.


"Nessie a raison, Victoria et James sont le problème des Cullen de cette époque. Durant la guerre qu’il y a eu avec les nouveaux nés, nous n’avons perdu aucun être cher, au contraire nous avons gagné de connaitre Haylee et Lucy, la seule ombre au tableau c’est le fait que le monde tel que nous le connaissons actuellement ne sera plus le même dans l’avenir… Mais comme vous le dites si bien toutes les deux, notre problème ce sont les Lycans. Durant notre bond dans le temps nous avons malheureusement entrainé des lycans avec nous et cela peut-être problématique. Ils vont très vite comprendre ce qui s’est passé et prévenir les leurs, alors dans ce cas là, nous pourrions avoir un plus gros problème que victoria et ses nouveaux nés…"

Je sentis une douleur au plus profond de mon être , je ne me sentais pas très bien à l'évidence, m'asseyant sur l'herbe, je ne dis rien essayant de reprendre mon souffle ne voulant pas inquiété qui que ce soit.

-Je suis désolé... je ... je crois que je ne me sens pas très bien .

Je posais ma main sur mon ventre le caressant tendrement, en espérant que cela calmerais les douleurs qui me lancinaient, regardant ma famille une larme perla sur ma joue car dans ma tête défiler les moments heureux que nous avions tous vécue avant cet tragédie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


La Réunion des Survivants Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Survivants   La Réunion des Survivants EmptyJeu 30 Sep - 16:09

    Après que je terminais ma phrase, Alice reprit le tour.

    -Je suis navrée de mes paroles. Je n’ai pas vraiment les idées claires, je sais que ce n’est pas une excuse.


    Elle marqua une pose avant de reprendre.


    -Nessie a raison, Victoria et James sont le problème des Cullen de cette époque. Durant la guerre qu’il y a eu avec les nouveaux nés, nous n’avons perdu aucun être cher, au contraire nous avons gagné de connaître Haylee et Lucy, la seule ombre au tableau c’est le fait que le monde tel que nous le connaissons actuellement ne sera plus le même dans l’avenir… Mais comme vous le dites si bien toutes les deux, notre problème ce sont les Lycans. Durant notre bond dans le temps nous avons malheureusement entrainé des lycans avec nous et cela peut-être problématique. Ils vont très vite comprendre ce qui s’est passé et prévenir les leurs, alors dans ce cas là, nous pourrions avoir un plus gros problème que victoria et ses nouveaux nés…

    Je réfléchissais aux infos qu’elle nous donnait. Mon cerveau marchait si vite qu’en espace d’une seconde, je pouvais faire un débat à moi-même. Voici l’avantage d’être un vampire, celui d’avoir un cerveau rapide. Et ce qu’elle disait était juste. Si nous étions retournés dans le passé pour le changer, nous n'étions pas seuls. Il y avait les lycans mais et surtout les vampires. Nous devions donc garder un œil avec tous ceux qui étaient venus avec nous, même si cela devait nous condamner à être des gardiens d’un monde révolu.

    Puis je vis avec peur ma fille faiblir. S’asseyant dur l’herbe, je ne lâchai pas la prise et suivis son mouvement. Je caressai son bras et sans me rendre compte, j’avais lâché la main d’Alice. Regardant ma fille, j’attendai sa réponse tant espérer. Elle et elle seule pouvait nous dire ce qu’elle avait et je désirais connaître ce problème.

    -Je suis désolé... je ... je crois que je ne me sens pas très bien .

    Puis je vis qu’elle caressait son ventre. Puis son visage si innocente laissait couler une larme. Ma tristesse était plus grande, car je sentis avec impuissance la souffrance de ma fille. Prenant son visage dans ma paume, je lui dis avec sincérité.

    « Pour quoique ce soit, nous serons toujours là, Nessie ! Même si tu ne désires pas nous dire ce que tu as, nous serons là pour toi, pour t’épauler. »

    D’un coup, je venais de clôturer la discussion, car elle n’avait pas la même importance que ma fille. En fait, je considérais que notre venue comme futile si je n’arrive pas à protéger les derniers membres de ma famille. J’espérais que ma fille me dirait qu’elle est enceinte, car elle seule pouvait le faire. Je ne désirais pas la brusquer et j’attendais de voir ce qu’elle allait nous raconter.
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondatrice De Rêve
Alice M. Cullen

Hey, mais c'est
Alice M. Cullen

Ta bouille : La Réunion des Survivants Giphy
Nombre de Messages : 1100
Emploi/loisirs : Sauver notre futur...
Humeur : Malheureuse...

Parle nous un peu de te toi...
Je suis: une Vampire Végétarienne
Mes relations:
Double compte: Autumn Finn; Isabella Swan et Harper Groom
La Réunion des Survivants Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Survivants   La Réunion des Survivants EmptyMer 6 Oct - 18:41


Nessie ne disait rien, elle ne semblait pas aller très bien. C’était la première fois que je la voyais assez mal. Peut-être que son côté humain prenez le dessus et lui faisait ressentir plus de douleur qu’à nous… Puis elle s’assit sur l’herbe, sa respiration était un peu saccadée.

-Je suis désolé... je ... je crois que je ne me sens pas très bien.

Les larmes envahirent ses yeux pour aller s’écraser sur ses joues. Elle était encore plus pâle que d’ordinaire. Mais ses symptômes me rappelèrent ceux de Bella… Mais serait-ce possible qu’elle soit… Je n’arrivais pas à voir l’avenir, son avenir, je n’avais jamais pu le voir du fait de sa nature d’hybride. Bella avait rejoint Nessie tant l’inquiétude d’une mère se faisait ressentir. Puis elle lui dit :

« Pour quoique ce soit, nous serons toujours là, Nessie ! Même si tu ne désires pas nous dire ce que tu as, nous serons là pour toi, pour t’épauler. »

Je me rappelais notre arrivé, comment déjà Nessie ne se sentais pas bien, à ce moment là j’avais mis ca sur le compte du bond dans le temps et que son côtés humain avait du mal à s’y habituer, mais cela faisait désormais quelques jours que nous étions ici alors ce n’était pas ca, elle était enceinte ! Quelle tante indigne je pouvais faire, je ne m’en étais pas aperçu plus tôt.
Je m’agenouillais près de Nessie et de Bella.
Je pris la main de Nessie et lui adressais un sourire.

-Tout va bien allez, nous sommes là pour te soutenir et t’aider, lorsque tu iras un peu mieux nous te ramènerons à la Villa.

Oui, nous la ramènerons et nous nous occuperons comme il se doit d’elle. La perspective d’une future naissance me rendait un peu de bonheur dans ma triste existence.
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumtwilight.com

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


La Réunion des Survivants Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Survivants   La Réunion des Survivants EmptyJeu 7 Oct - 18:22

Je regardais ma mère qui vins s'agenouillais à mes côtés, les larmes malgré mon effort ne pouvait empêcher de couler

« Pour quoique ce soit, nous serons toujours là, Nessie ! Même si tu ne désires pas nous dire ce que tu as, nous serons là pour toi, pour t’épauler. »

J'étais certaines que ma famille serait là pour m'aider en cas de besoin je n'avais été certaines de mon état de femme enceinte qu'une fois que nous étions arriver dans le passé et cela m'incitait encore plus à ne pas laisser ma chance d'être avec Jake à nouveau .
Alice s'approcha de moi et me prit la main tel la tante aimante que j'avais toujours connus et qui avait toujours été là pour moi tout comme maman.


« Tout va bien allez, nous sommes là pour te soutenir et t’aider, lorsque tu iras un peu mieux nous te ramènerons à la Villa. »

Je leurs souris et les regardaient à tours de rôles sentant que mes enfants se calmaient enfin, je pris une grande inspiration sentant que le moment été venue que je leurs dise tout car mon bedon commençais à se voir maintenant et puis seul je ne pourrais guère allez mieux.

-Merci, et je sais que je peux compter sur vous si je ne vous aient rien dit jusque là c'était parce que je voulais en être sur, mais voilà avant .. avant que tous cela n'arrive... enfin je .. suis enceinte .

Je craignais leurs réactions d'un certains côté ne sachant pas comment ma famille allait bien pouvoir prendre cet nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


La Réunion des Survivants Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Survivants   La Réunion des Survivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Réunion des Survivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks dans l'État de Washington :: La forêt de Forks :: Le terrain de base-ball des Cullen-