Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif au tome 1 : Fascination
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy Empty
Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy Empty
Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy Empty
Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy Empty
Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy Empty
Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy Empty
Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy Empty
Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy Empty
Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy Empty
Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy Empty
Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy Empty
Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy Empty
Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy Empty
Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy Empty
 

 Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy   Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy EmptySam 24 Juil - 20:16

Voila bien quelques temps cette étrange lueure avait apparu, et je cherchais toujours qui l'avait déclanché. Ce que je savais, c'est qu'elle avait changeait notre monde.. MON monde...
Je passais donc mon temps à Forks, seule, en deuil, érante... Pourquoi Forks? Parce que la lueure provenait de là, et que je voulais y rester pour y faire mon "enquête"...
Je marchais aujourd'hui dans les montagnes, prenant de la hauteur, je voyais Forks dans sa totalité de l où j'étais... J'en profitais évidemment pour chasser. J'étais d'ailleurs sur la trace d'un puma lorsqu'une odeur étrange me fit stopper net ma chasse. Cette odeur, je la connaissais, j'en étais sûr. Mais je n'arrivais pas à savoir de qui elle provenait, je savais juste que j'avais déjà eu à faire avec la personne qui sentait si.. Si bon? Si mauvais? Je ne saurais dire... Je suivais donc l'odeur, ne savant pas trop dans quoi je m'aventurais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy   Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy EmptyDim 25 Juil - 17:15

Le temps n'était pas mauvais, bon rien de bien palpitant, il faisait gris, mais il ne pleuvait pas. Je décidais donc de faire un tour d'horizon. Pourquoi ne pas traîner en montagne, c'était calme, on y respirait bien, et avec un peu de chance, un ou deux campeurs égarés croiseraient ma route. J'en salivais d'avance, en me dirigeant vers le versant Sud de la colline.

J'arrivais au sommet, tranquillement - pour une allure vampirique - et pu contempler le paysage. Y'avait pas à dire, Forks avait quand même un peu de gueule. Malgré tous les endroits où j'avais vécu, ma ville natale restait ma préférée. Moins ensoleillée que l'Australie, mais plus chaleureuse que le reste du monde, à mes yeux. La nostalgie me prenait, debout sur un rocher, je repensais à mes parents, me demandant si je ne devrais pas aller voir à la maison - mon ancienne maison - savoir comment ils allaient.
J'étais perdus dans les méandres de on esprit, lorsque je sentis une odeur. Aussitôt je me raidis. Ce n'était pas humain, c'était un vampire. Je connaissais ce délicat parfum, n'arrivant pas à me souvenir de son ou sa propriétaire. Je me retournais et suivis la trace jusqu'à découvrir une jeune femme... Que j'avais déjà bel et bien rencontré. Un sourire moqueur étira mes lèvres. Rien qu'en croisant ses yeux, je me souvenais. Et une sorte de rage m'envahit, que je dissimulais sans mal.

- Tiens donc. toi ici. Tu es seul, où est ton chien de garde ? Josh c'est ça ?

Je ne pensais pas la revoir un jour. Nos première et dernière rencontre avait tourner court,une bagarre avait éclatée entre moi et son idiot de compagnon. Je me rapprochais du sol, en mode de pré-attaque. On ne sait jamais, des fois que ses amis rapplique.


[HS : désolé hier j'avais un peu la flemme ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy   Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy EmptySam 31 Juil - 10:04

Je suivais donc avec rapidité et agilité le chemin qui me ménerait au propriétaire de cette odeur. Plus j'avançais, plus cette fragrence me rappellait quelque chose, ou quelqu'un. Je fronssais le nez, j'avais un mauvais pressentiment. Le vampire dû me localiser aussi, car il se mit lui aussi à la recherche de mon odeur, ce qui écourta mon chemin. Nous nous retrouvâmes à mi chemin. Il était là, face à moi, le visage toujours aussi dur, froid, et les yeux toujours aussi rouges... Je le reconnaissais. Il avait marqué mon esprit en cherchant les problèmes auprès de Josh. Ca avait d'ailleurs fini en un combat régulier et fastidieux. Je le vis se mettre en position de pré-attaque, alors qu'il me saluait, me demandant où était "mon chien de garde".
Si j'avais pu pleurer, je serais en larme. Larmes de colères, comme de tristesse.
Je ravalais la bille qui se formait dans ma gorge, et l'imitais en prenant une position plus défenssive, que d'attaque, mais prête à sauter sur lui s'il le fallait.

-Tu veux savoir où est Josh? Et-ce que par hasard tu voudrais le rejoindre?!

Je laissais m'échaper un grognement. Je savais comment cela allait se finir, je savais que ni moi ni lui ne résisterions à nous battre. Malheureusement, je n'en avais aucune envie.. Ou presque, j'étais partagée entre l'envie de 'pleurer' mon compagnon, et détruire celui qui avait osé le toucher. Je me forçais à respirer calmement, pour me concentrer sur ma respiration, plutôt que sur mes sentiments, pour éviter de faire une bétise.

[Et dsl, mais moi j'étais punie mdr]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy   Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy EmptyDim 1 Aoû - 12:50

La jeune femme... Gwen il me semblait... d'après mes souvenirs. Oui. Donc, Gwen me demanda si je voulais rejoindre Josh. Le rejoindre... J'y songeais un instant. Se pourrait-il que ce charmant personnage ne soit plus des nôtres. Serait-il enfin mort, vaincu par quelconque ennemie... j'eus un sourire mesquin.

- ainsi donc, te voilà seule. Perdue dans ce monde, entre mes griffes.

Oui, car j'éprouvais un réel dégoût pour elle et ses amis. A tel point que j'aurais, il est vrai, préférais mettre en pièces Josh moi-même ! Mais je pouvais encore le faire avec elle...
La brune aussi était en position, prête à subir une attaque imminente. Je n'étais au moins pas le seul à avoir été projeté ici. Et, je pourrais peut être la battre, avec l'expérience du terrain, qu'elle n'avait pas dans la forêt de ce Forks-ci, tant la nôtre était rasée, infertile.

Je ne supportais pas le doré de ses prunelles. ce n'était pas pour se nourrir d'autre chose que d'humain, que les vampires avaient été créer ! Nous étions des tueurs et ceux qui dérogeait à la règle m'écœurais au plus au point !
Je me baissais donc encore plus près du sol. Là, elle était bonne pour la bagarre. Avec un grognement furieux je me jetais sur elle, tentant de l'attraper afin de la bloquer. Elle savait se défendre tout de même, s'en serait que plus intense... Elle me rejeta et je ratterris contre un arbre. Mon réflexe fut d'envoyer alors une boule de feu. Peu m'importait de détruire cet endroit, si j'étais amené à revivre mes années passées, autant ne rien changer ! L'attaque était lancée.


[vi je sais, c'est pas grave t'inquiète ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy   Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy EmptyDim 1 Aoû - 19:09

Il comprit les sous entendus de ma phrase. Il eut un sourir mauvais, mesquin, je bouillais en moi, toujours partagée entre l'envie de le tuer, et de pleurer. Je lui répondis par un sourir froid et dure.
Son "entre mes griffes" me donnait envie de rire, comme si j'étais à sa merci! Il se r'approcha encore un peu plus du sol, montrant de plus en plus les crocs.

-Je suis peut-être seule, mais tu l'es tout autant que moi...

Je lui souris, entendant son grognement, j'y répondis avec regard noir. A cet instant, son grognement se fit plus fort, et il plongea vers moi. Je m'attendais à son attaque, alors je l'envoyer valser contre un arbre sans trop de difficulté.
J'allais à mon tour lui sauter dessus, lorsqu'il envoya vers moi une boule de feu. Je n'eu pas le temps d'esquiver, tellement j'étais surprise. Il n'avais pas utilisé ce don lorsqu'il s'était battu contre Josh, ainsi j'ignorais jusqu'à maintenant qu'il avait un don. Je pris donc la boule de feu de plein fouet. Me remettant de cette attaque, je décidais de passer à l'attaque, me promettant de ne plus me laisser surprendre. Je lui sautais dessus, essayant d'ateindre son cou avec mes crocs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy   Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy EmptyLun 2 Aoû - 19:08

Elle avait pris la boule de feu en plein dans le ventre. Je l'avais touché, j'en étais plus que ravi. Mais pas le temps de se reposer sur mes lauriers qu'elle revenait déjà à la charge. Elle me sauta dessus avait rage essayant de me mordre. Je n'étais as bête. Je réussis à me dégager juste avant que ses dents ne m'atteignent et atterris derrière elle. Je lui attrapais la tête en vue de la lui arracher, mais elle m'envoya un coup bien placé.

- Tu te défends bien. crachais-je une fois retombé sur le sol.

Belle défense, mais l'attaque était la meilleure chez moi. Je fis une esquive pour arrivé par derrière, elle me capta et put s'échapper. C'était sans compter sur mon lace flamme qui fit tomber plus d'arbre qu'autre choses.
Je la cherchais des yeux, sentant son odeur au travers du parfum du bois grillé. Elle était facilement repérable. Alors que je m'avançais vers sa cachette, je ne la sentis plus nul part. Qu'avait-elle fait, où était-elle passé pour m'échapper. J'étais distrait ou quoi !? J'attendis au milieu des arbres, que la belle se décide à m'attaquer de nouveau.

- Alors ? On a peur ou bien ? Qu'est-ce que tu attends ! Attaque moi ! criais-je en tournant sur moi même.


[ j'ai l'impression que c'est de la merde xD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy   Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy EmptyMar 3 Aoû - 8:55

S'il trouvait que je me défendais bien, je pouvais en dire autant de lui. Mais la défence était mon domaine, alors je n'avais aucun mal à esquiver, et, avec un peu de chance, à riposter. Lui, son domaine semblait plutôt être l'attaque, parfois même aidé de son don. Je l'enviais, ce don était manifestement génial!
Je me concentrais pour esquiver toutes ses attaques: qu'elles soient par son don, ou par sa seule force physique. Plusieurs fois, il avait essayé de m'arracher la tête. Ce qui aurait pu m'enchanter: J'aurais pu rejoindre Josh une bonne fois pour toute. Mais non, c'était trop facil, et je voulais rendre la vie impossible à ce monstre, avant de me laisser me faire tuer. Alors, pas une seule fois je ne me laissais faire, même si parfois mon 'âme' l'exigeait.
Il utilisa son don, mais je ne fu pas toucher, seuls les arbres en patîrent. Il sauta pour se placer derrière moi, mais esquivant, je fini par fuir. Fuir?! Nooon, vous n'y pensez pas! J'avais tout d'abord fuit, oui, pour cacher mon odeur, pour qu'elle se dissipe, et qu'il ne puisse plus savoir où j'étais. Mais le plus discrétement possible, j'étais revenue, cachée dans un arbre, à 10mètres de lui. Il tourna sur lui même, avant de prendre la parole, je souris.
Je ne savais pas vraiment quoi faire: de toute évidence, ce combat ne ménerait à rien, mais je n'avais aucune envie de lui laisser la 'victoire'. Je descendis de mon arbre, marchais jusqu'à lui. Il ne m'attaqua pas, il devait surment se demander ce qui me prennait.
Je lui souris d'un sourir froid lorsque je fu devant lui.

-Non, j'ai pas peur... Je suis intelligente, tactique et réaliste, plutôt. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ce combat ne ménera à rien..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy   Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy EmptyMar 3 Aoû - 14:51

Gwen réapparut alors, non loin de moi. Elle s'avança calmement, comme si nous n'étions pas en train de combattre. Je la laisser venir à moi, attendant le moment propice à l'attaque. C'est à ce moment là, où elle fut le plus près, qu'elle ouvrit le bouche. Elle me dis qu'elle était tactique et réfléchi, et que notre combat ne mènerait à rien. Sur ce point, je devais bien admettre que c'était vain. J'avais déjà eu affaire à Josh et sa bande, j'avais vu à quel point nos forces étaient égales. Dans différents domaines certes, mais égales. Je me relâchais donc un peu, juste au cas ou !

- Tu as sûrement raison. Tu te bas comme Josh. Ça n'ira donc pas, et je ne trouve pas mon compte à me battre des jours sans but.

J'avais bien d'autres chats à fouettés que de m'intéresser à cette petite idiote. Néanmoins, je restais vigilent.

- Si ce combat est terminé, je ne vois qu'une chose à faire...

Nous n'allions pas rester ici plus longtemps. J'avais d'autres choses en tête et si je ne pouvais la battre aujourd'hui, je le ferais bien plus tard, lorsque le moment sera propice à la surprise... Je tournais donc les talons et commençais à m'éloigner, doucement. Je devais réfléchir à une stratégie, un plan élaboré, tant pour la détruire que pour la torturer, ce qui était plus difficile vu ce qu'elle était. Josh l'avait bien formé, c'était impressionnant, même pour une vampire.



[et c'est là que tu me rattrape pour parler? lol]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy   Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy EmptyMar 3 Aoû - 19:01

Il accepta le fait que j'avais raison, et peu à peu, je vis ses muscles se détendre, il était toujours sur ses gardes, mais n'était plus en position d'attaque. Il me dit alors qu'il n'y avait plus qu'une chose à faire, et partit.
J'étais torturée, torturée par le fait que je n'aurais pas la vengeance que je souhaitais, qui me brulait mes veines sèches de sang humain, et qui me donnais envie de planter mes crocs dans la chair dur du vampire.
Je me demandais si j'allais me mettre à sangloter, là, tellement j'étais désespérée. Je devais venger Josh, c'était important pour moi..
Je cherchais donc un moyen de nous mesurer, encore une fois, mais autrement que par un combat. Aucune idée ne me vint, pour autant, je ne voulais pas laisser s'échaper ma chance de mettre fin aux jours de cet homme. Je l'appellais donc, avec un petit 'hey'! Vu que je ne connaissais pas son nom..

Je cherchais à gagner du temps, à le faire rester ici le temps que je trouve une solution à mon problème. Je le vis s'arrêter, se retourner. A cet instant, je repensais à mon passé : à la façon dont j'avais perdu Josh et mon meilleur ami.

-Nous souhaitons chacun la mort de l'autre... Et comme notre combat ne servira à rien, je te propose un autre moyen pour nous mesurer l'un à l'autre... Serais-tu d'accord que nous nous lançions le défis de tuer le plus possible de nouveaux nés? A celui qui restera en vie le plus longtemps...

Je souris, à ce jeu, je savais que je serais la meilleure, tellement la rage ne faisait qu'accroitre ma force...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy   Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy EmptyMer 4 Aoû - 21:17

J'étais donc partis, réfléchissant à un moyen de pouvoir la battre. Je ne supportais pas sa présence ici, sur mon territoire, dans mon époque. Je n'avais pas eu Josh, mais il me fallait l'avoir, elle ! Je n'arrivais pas à me concentrer au milieu de ces odeurs de pins et de sang mélangé. Je ne devais pas être loin de l'emplacement où j'avais laissé les corps de mes victimes. J'entendis une voix me héler. Je savais que c'était pour moi, car je reconnu la voix comme étant celle de Gwen. Je fis donc un demi-tour sur moi-même et me retrouvais face à elle.
Elle commença par m'expliquer ce que je savais déjà, nous voulions la destruction de l'autre. C'est alors qu'elle me proposa un petit... défis ?

- Serais-tu d'accord que nous nous lançions le défis de tuer le plus possible de nouveaux nés? A celui qui restera en vie le plus longtemps... dit-elle en souriant.

Tuer des nouveaux-nés ? J'aurais préféré la tuer elle, je ne voyais aucun compte là dedans. Mais bon, cela pourrait être intéressant, et les jeunes vampires étaient trop envahissants pour qu'on ne les fasse disparaître.

- Bien que ce concours soit un peu étrange, je relève le défis. On verra bien, oui, qui restera en vie le plus longtemps...

J'avais envie de lui balancer que je voulais la tuer de mes mains. Mais voir ce que ferais une bande de novices sur son petit corps de marbre tout frêle m'excitais. Le goût du jeu était parmi nous...

- Et bien, soit ! Nous n'aurons aucun mal à reconnaître notre œuvre grâce à nos odeurs. Va. ajoutais-je d'une voix solennelle.

Je ne lui manquais pas de respect ainsi, mais je ne lui en témoignais aucun non plus ! Elle ne méritais rien d'autre que mes crocs dans sa chairs d'acier. Je me remis en marche vers le Sud, pour retrouver la "civilisation". Et d'autres proies...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy   Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy EmptyJeu 5 Aoû - 8:58

Il se retourna, écoutant mes propos. Il parût hésiter un instant, je me demandais entre quoi et quoi. Soit mon défis lui semblait stupide, soit il ne voulait pas se salir les mains... Ou alors tout comme moi, il esperait tuer l'autre de ses propres mains. Je souris lorsqu'il accepta. Il avait une pointe de sadisme dans la voix, même si je savais que ce sadisme m'était réservé, j'adorais la façon qu'il avait de se sentir au dessus de tout, puissant. Lorsqu'il me demanda de prendre congés, j'hésitais. Avec réfléxion, je partis moi même de mon côtès, je savais déjà où trouver mes futures proies, j'avais déjà travaillé dessus, avant même de ne rencontrer ce monstre.
La semaine prochaine, j'irais voir s'il est toujours vivant, ou pas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy   Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy EmptyJeu 5 Aoû - 19:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Hey, mais c'est
Invité


Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy   Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy EmptyVen 6 Aoû - 9:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé


Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy   Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre deux êtres... Différents? / Timmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rien que nous deux (PV Emmett)
» Deux crétins héréditaires (Pv Ryan Wade)
» Nos deux fées (Pv Nessie, Bella, Carlisle, et Aiyana, Isalice)
» Deux humaines au menu (Hilly et sa soeur, et ouvert aux Cullens)
» Deux époques… Une seule famille… Des surprises… (poste unique)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Archives des Rp's-